Bébé pour juin 2022

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Irish Girl
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 28 janv. 2022, 11:37
Contact :

Re: Bébé pour juin 2022

Coucou les filles !
Loulou, merci pour ton ptit mot ❤ j'espère que tu vas bien.

Marina, super pour le recap ! Ya eu du mouvement depuis le 1er post !!
J'espère que tout va bien et que Anna se porte à merveille !
Bien sûr qu'on te garde !! Moi je m'attendais presque à passer juillette 😅😅

Bisous 😘
:r+: 34 ans & :b+: 47 ans
* 1er bébé :bebegif:
:+++: 13/09/2021
* Echo T2 : 27/01/2022 Ptite puce en pleine forme qui bouge tout le temps :cigonerose:
* Prochaine Echo : 03/03/2022
* DPA : 13/06/2022 :bbfille:
❤Notre petite Loïs est née le 19 juin 2022❤

Avatar du membre
loulouTT44710
Super fraise
Super fraise
Messages : 1795
Enregistré le : 22 oct. 2012, 18:03
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: Bébé pour juin 2022

Coucou les filles pour moi ça va 🙂 je suis contente de vous lire et de voir que vos loulous arrivent aller il reste encore marie-Ma; marie et mau2 vous arrivez à la fin les filles !! Surtout Marie si son terme est aujourd’hui.

Une belle rencontre pour bientôt avec vos trésors.
Et vous les filles chouchouter bien j’espère que vos accouchement se sont bien déroulé que vous n’êtes pas trop fatiguée ?

Ma fille me demande sans arrêt d’avoir un petit frère ou une petite sœur. Encore ce midi.
Je lui ai dit qu’elle est déjà grande soeur mes que sa soeur est dans les étoiles ⭐️.
Je ne suis prête à recommencer tout le protocole de fiv maintenant si j’avais pu tomber enceinte naturellement je me serai pas posé la question on aurait laisser faire la nature. La je suis fatigué des traitements de l’échec donc je me laisse du temps. Des bisous à toutes.
29/10/2013 - naissance :cigogne: :cigogne: 2,400kg 48 cm 35SA+5jrs
26/08/2015 MAMANGE 20SA :cigonerose:
22/11/2017 naissance :cigonerose: 2,875kg 47 cm 37SA+3jrs
5/02/2021 MAMANGE 21+3 SA :cigonerose:
Avatar du membre
swapmagic
Top fraise
Top fraise
Messages : 241
Enregistré le : 30 nov. 2021, 15:31
Contact :

Re: Bébé pour juin 2022

Bien sûr qu'on te garde Marina 😂 loulou contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que le temps saura t'apaiser quelque peu.

Je passe rapidement faire coucou, entre Eden et le grand je cours sans arrêt, et demain c'est l'anniversaire du grand ! Fiesta mercredi avec les copains et ce week end en famille, j'en ai ch** pour faire les courses ce matin, le caddie faisait environ 2 fois mon poids... Sachant que j'ai pas encore tout perdu, je vous laisse imaginer 🤣🤣🤣

Bisous les filles !
:boum: Deux garçons au top, une famille comblée ! :boum:
Avatar du membre
Mau2
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 28 mai 2022, 09:35
Contact :

Re: Bébé pour juin 2022

Salut à ttes,
Moi aussi, compte bloqué au plus mauvais moment, frustration, :marre: impossible de venir papoter !

Donc gros récap :
Césa programmée le 15 juin, Leila est née à 15h17 et est en pleine forme. Elle pèse 2kg900. Lesmédecins ont redit que je n'était pas passé loin de la rupture utérine.
Nous sommes restés seulement 3 jours à l'hopital car il y faisait une chaleur d'enfer. Et puis tt y est si impersonnel : bienveillance de facade, 100000 blouses de ttes couleurs qui entrent en permanence pour tt et rien et ne savent pas meme votre nom ni celui du bb.
Des samedi, retour à la maison, partage avec les frérots, on prend nos marques.
J'ai de moins en moins mal, Leila tete bcp du fait de la chaleur. Elle est adorable.
Je suis tjs hyper emotive, et vous ?

Félicitation à ttes pour les bb arrivés et bise spéciale à Loulou : ta perte m'a marquée et je suis admirative de ton courage. Je pense svt avec émotion à ton ange et te souhaite le meilleur.

Ravie de pouvoir à nveau communiquer.
Bises
Maude
:cigonerose: Leila est née le 15 juin 2022 :bebegif: , après 5 ans de vaines tentatives = FC à répétitions.
Elle a 2 grands frères de 6 et 8 ans et des parents comblés de ce cadeau que nous n'osions plus espérer.
Avatar du membre
Mau2
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 28 mai 2022, 09:35
Contact :

Re: Bébé pour juin 2022

Marina_ a écrit : 20 juin 2022, 09:49 Petit récap, n'hésitez pas si je me suis trompée, j'ai peut être loupé des messages.

- Swap : 5 juin -> Eden né le 5 juin
- Marina : 11 juin -> Anna née le 31 mai
- Mél : 11 juin -> Arthur né le 15 juin
- Sucha : 11 juin -> Matías né le 18 juin
- Irish Girl : 13 juin -> Loïs née le 19 juin
- Elosun : 13 juin -> Tom né le 1er juin
- Marie : 20 juin
- Marie-Ma : 26 juin
- Mau2 : 26 juin -> Leila née le 15 juin
- Manjo : 14 juillet -> Rosa née le 17 juin
:cigonerose: Leila est née le 15 juin 2022 :bebegif: , après 5 ans de vaines tentatives = FC à répétitions.
Elle a 2 grands frères de 6 et 8 ans et des parents comblés de ce cadeau que nous n'osions plus espérer.
Avatar du membre
Mél1109
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 16 mai 2022, 10:48
Contact :

Re: Bébé pour juin 2022

Hello les filles,

Je passe donner des petites nouvelles!
Nous sommes rentrés chez nous dimanche matin, nous étions rentrés à la maternité mercredi.
Je suis tellement contente d’être rentrée à la maison! J’en pouvais plus d’être là-bas, je suis tombée sur des équipes au top comme sur des équipes détestables… notamment celle qui s’est occupée de moi pendant ma césarienne, j’en garde pas un super souvenir ça m’a limite dégoûtée pour en faire un deuxième (c’est vous dire…)

Sinon mon allaitement fonctionne à merveille, bébé Arthur tête bien il a pris encore 100 grammes depuis notre retour à la maison, ma sage femme était super contente (& nous aussi!! 😁)
Je me remet bien de ma césa, ça tire de moins en moins même si ça tiraille pas mal quand je veux me relever d’une position allongée. Mais ça va, dans l’ensemble je me remet bien 👍🏻

Maude : d’accord avec toi je suis encore émotive 😁 hier petit coup de blues quand je repense à ma césa & a ces tiraillements… moi qui aime être active je sens que je force trop du coup je ralenti mais ça m’énerve de plus pouvoir faire comme avant pendant un petit temps lol 😆

Je vous embrasse toutes & vous dit à bientôt! 😘
Maman d’un petit Arthur né le 15 juin à 22h17 💙
Avatar du membre
Mau2
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 28 mai 2022, 09:35
Contact :

Re: Bébé pour juin 2022

Marie-Ma, on pense à toi !
Je crois qu'il ne reste que toi puisqie Marie a laissé un mot vers le 15 pour dire qu'elle avait perdu les eaux.

Bises à ttes
:cigonerose: Leila est née le 15 juin 2022 :bebegif: , après 5 ans de vaines tentatives = FC à répétitions.
Elle a 2 grands frères de 6 et 8 ans et des parents comblés de ce cadeau que nous n'osions plus espérer.
Avatar du membre
Marie-Ma
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 26 oct. 2021, 09:18
Contact :

Re: Bébé pour juin 2022

Coucou à toutes !!

Merci ! 😍😍


Eh oui je suis encore et toujours là ! Rien de neuf … je perds du bouchon tous les jours, mais il ne se passe pas grand chose de plus …
28 :rr+: et 34 ans. :b+:
1er bébé :+++:
Echo du 30/10 : Embryon de 7.8mm et 128 bpm :)
Echo de Datation le 10/11: Embryon de 20.02 mm et 170 bpm :)
Echo T1 le 07/12 : Petit bébé de 6 cm en pleine forme :coeur:
Avatar du membre
swapmagic
Top fraise
Top fraise
Messages : 241
Enregistré le : 30 nov. 2021, 15:31
Contact :

Re: Bébé pour juin 2022

Hello !

Marie-Ma courage, plus que quelques jours à tenir dans tous les cas :-)

Première visite d'Eden chez le médecin ce matin, il pèse 4,030kgs à 19 jours et il est super éveillé, on a eu que des compliments le concernant donc on est rassurés sur le chemin qu'on prend avec lui :-)

J'espère que tout le monde va bien, Marie donne nous des nouvelles quand tu auras un moment ^^

Bisous toutes !
:boum: Deux garçons au top, une famille comblée ! :boum:
Avatar du membre
Mau2
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 28 mai 2022, 09:35
Contact :

Re: Bébé pour juin 2022

Leila a vu le médecin aussi. Tt va bien, son poids remonte tranquillement. C'est assez éprouvant d'allaiter exclusivement alors, c'est vrai Swap, les compliments sont bienvenus. Qd ce n'est pas le premier, c'est plus facile !
Leila est hyper tonique : elle tient déjà bien sa tête, tente de ramper qd elle est sur le ventre, bouge bcp ds son lit et se retourne sur le coté. La médecin était étonnée de voir ça chez un bébé d'une semaine.

Bises à ttes et, pour celles qui sont fatiguées et parfois à bout, ne vous isolez pas, venez papoter ou seuleument crier un bon coup pour vous soulager. On ne vous jugera pas, on est ttes passées par là (ou ça ne saurait tarder 🤯😩😱😭😵 !)
:cigonerose: Leila est née le 15 juin 2022 :bebegif: , après 5 ans de vaines tentatives = FC à répétitions.
Elle a 2 grands frères de 6 et 8 ans et des parents comblés de ce cadeau que nous n'osions plus espérer.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations