Bébé pour juin 2022

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Marie944
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 29 déc. 2021, 14:56
Contact :

Re: Bébé pour juin 2022

Coucou les filles !! Trop bien Irish pour ton écho, bon par contre si bébé a encore pas mal de place il risque de prendre son temps mais qui sait ?? 🥰
Moi aussi echo tout va bien, bébé bien positionnée pour sortir, mais col toujours fermé ! Ma Gyneco qui m’examine « ah bah la tête est juste à la sortie je la sens ! » 😂 elle pense que d’ici 2-3 semaines max elle sera parmi nous ! J’espère qu’elle dit vrai parce que le temps commence à être long surtout avec cette chaleur 😂 vous me donnez toutes envie avec vos piscines !!
Et prénom ici déjà trouvé aussi depuis quelques mois 🥰
J’ai reçu ma dernière commande vert baudet donc je vais pouvoir finir la valise et après y’a plus qu’à !

Avatar du membre
swapmagic
Top fraise
Top fraise
Messages : 241
Enregistré le : 30 nov. 2021, 15:31
Contact :

Re: Bébé pour juin 2022

Hello !

Je viens pointer, toujours là à 39SA... Et vu comme il bouge, Bidule n'a vraiment pas l'air décidé à sortir...

En parlant de chaleur, la météo prévoit 37° ressentis cet aprem, avec risque de grêle ce soir et cette nuit... Vu les grêlons tombés dans la Sarthe, qui mine de rien n'est qu'à 200km, je pense qu'on va passer une bonne nuit !

Et de votre côté, ça donne quoi ?

Bon dimanche 😘😘😘
:boum: Deux garçons au top, une famille comblée ! :boum:
Avatar du membre
Marina_
Top fraise
Top fraise
Messages : 221
Enregistré le : 12 sept. 2021, 14:27
Contact :

Re: Bébé pour juin 2022

Coucou !

38 SA + 1 ici. J'ai tellement hâte, je suis à l'affût du moindre signe mais rien 😅.

La chaleur est compliquée a gérer mais ça fait plaisir d'avoir du beau temps. En effet ils annoncent des orages ce soir, j'espère pas de trop ...!

Quoi de neuf chez vous sinon ?
31 ans & 30 ans

▪️Mathis né le 18 janvier 2019, 3,065 kg pour 48 cm.
▪️Anna née le 31 mai 2022, 2,760 kg pour 48 cm.
Avatar du membre
Irish Girl
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 28 janv. 2022, 11:37
Contact :

Re: Bébé pour juin 2022

Coucou les filles !

J'espère que le weekend a été bon ! Ici la chaleur est toujours suffocante. J'ai harcelé chéri pour qu'il m'aide à installer la mini piscine hors sol de l'an dernier, histoire d'en profiter un peu pour les quelques jours qu'il reste avant le grand jour lol

Comment ça va pour vous niveau douleurs ? Moi j'ai super mal au pubis (douleurs osseuses) depuis ce matin, douleurs assez vives par moment. Je ne sais pas si c'est parce que le bassin travaille, j'ai été pas mal active toute la journée... et les remontées acides sont de la partie aussi !

Des bisous, bonne soirée 😘
:r+: 34 ans & :b+: 47 ans
* 1er bébé :bebegif:
:+++: 13/09/2021
* Echo T2 : 27/01/2022 Ptite puce en pleine forme qui bouge tout le temps :cigonerose:
* Prochaine Echo : 03/03/2022
* DPA : 13/06/2022 :bbfille:
❤Notre petite Loïs est née le 19 juin 2022❤
Elosun
Top fraise
Top fraise
Messages : 226
Enregistré le : 16 oct. 2021, 16:42
Contact :

Re: Bébé pour juin 2022

Coucou

Ici aussi il fait chaud ! On a fait un picnic de au parc pas loin de chez nous . On habite en appartement . C’était très agréable et on n’on a pas souffert de la chaleur sous un arbre . Puis on est rentré . Week-end tennis avec Roland Garros .
Moi j’ai des douleurs de règles inconfortables mais qui ne dure pas . Bébé pèse lourd sur les muscles , les dos d’ânes sont mes ennemis et marcher peu être dure surtout si envie de pipi.
La semaine pro va être tranquille normalement . Mardi déjeuner avec copines ça va être sympa .
- ovulation : 17-09
- test urinaire :+++: 10-10
- pds : 31 000 ui 16-10
- echo datation 25-10 : embryon de 11 mm , cœur qui bat 😍
En espérant avoir un :tetine: en bonne santé dans 9 mois
Baby boy est arrivé le 1er juin pour notre plus grand bonheur ❤️!
Avatar du membre
Mél1109
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 16 mai 2022, 10:48
Contact :

Re: Bébé pour juin 2022

Hello les filles!

Bon bébé m'a écoutée & n'a pas pointer le bout de son nez ce week-end lol :lol:
On a pu profiter d'un bon dimanche en famille, c'était top!

Ici douleurs au pubis aussi, me lever la nuit pour faire pipi est assez difficile, ça me tire à mort à ce niveau quand je lève les jambes...
Dos d'âne aussi c'est une horreur, samedi j'ai galéré à mort pour sortir de la voiture en sortant du rdv gynéco, dès que mon mari m'a aidée à sortir de la voiture j'ai fait le tour de la maison & du terrain, ça m'a fait du bien de marcher :enc:
Dernière écho de faite ce samedi, tout va bien, poids estimé à la naissance entre 3kg & 3kg500.
Selon mon gynéco ce sera sûrement au pic de ma 39ème semaine, donc entre le 1er & le 4 juin (terme prévu le 11).
Mon mari à posé son congé à partir du 1er, donc si le gynéco à une bonne prédiction lol ça serait top car mon mari sera déjà à la maison! :cigogne:

J'ai super hâte d'y être & de rencontrer mon fils, les 2 dernières séances de prépa à l'accouchement avec la relaxation m'ont fait beaucoup de bien, ça m'a permit de voir l'accouchement d'une façon différente même si j'ai toujours peur évidemment :-D

Bon courage à toutes, surtout si vous avez des grandes chaleurs chez vous (ici il fait 15 là... on respire bien :lol: )

Bonne semaine :bisou:
Avatar du membre
swapmagic
Top fraise
Top fraise
Messages : 241
Enregistré le : 30 nov. 2021, 15:31
Contact :

Re: Bébé pour juin 2022

Coucou ici !

Pointage du jour, avec une belle frayeur ce matin chez la kiné quand la tête a commencé à tourner et que j'ai eu un voile devant les yeux... Ensuite j'ai failli avoir un accident sur le trajet du retour... 2 fois... On va dire que c'est pas ma journée !

Sinon ça s'est bien rafraichi grâce aux averses d'hier et ce matin, on a eu quelques jolis grêlons mais aucun dégât heureusement. Ca devrait rester plus frais cette semaine que la semaine dernière, ça permettra de mieux dormir la nuit aussi ^^

+1 pour les dos d'âne, vu que j'habite à la campagne certaines routes sont bien attaquées et chaque fois ça tire sur le bidon, avec Bidule qui exprime son mécontentement en m'envoyant des coups dans les côtes :-D Mes pauvres côtes vont finir par porter plainte à force de se faire malmener... Et chéri qui compatis largement en me disant "allez, plus que 13 jours à tenir"... Heu oui, enfin s'il sort avant, je m'en plaindrai pas hein ^^

Niveau douleurs, à part les côtes selon la position je ne me plains pas, plus aucune remontée acide ni brûlure d'estomac depuis que je prends l'oméprazole ! C'est dingue ce que ce truc m'aura permis de revivre normalement ! Pas vraiment de douleurs de règles, du moins je ne les sens pas s'il y en a (j'avais l'habitude d'être pliée en 4 pendant plusieurs jours donc là c'est peanuts), ce sont justes les crampes dans les jambes le soir qui m'ennuient pas mal... Allez, comme dirait chéri, plus que 13 jours à tenir... :-D

Bisous les filles !
:boum: Deux garçons au top, une famille comblée ! :boum:
Avatar du membre
swapmagic
Top fraise
Top fraise
Messages : 241
Enregistré le : 30 nov. 2021, 15:31
Contact :

Re: Bébé pour juin 2022

J'suis encore làààààààààààà... Et j'en ai maaaaaaaaaaaarre... Et les moustiques m'ont défoncé les pieds donc j'ai fait que me gratter toute la nuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit...

Et oui, aujourd'hui c'est journée voyelles ! Je me suis levée ce matin pour voir un peu mon fils avant qu'il parte à l'école, et j'étais tellement en forme que je me suis rendormie dans le canap jusqu'à... bah y a 10 minutes en fait :-D Encore une journée bien constructive tiens ^^ J'espère que la vôtre sera mieux !

Bisous !
:boum: Deux garçons au top, une famille comblée ! :boum:
Avatar du membre
Mél1109
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 16 mai 2022, 10:48
Contact :

Re: Bébé pour juin 2022

Hello les filles,

Toujours là aussi, des petites douleurs au niveau de la vessie depuis ce matin, une sensation d'appui qui ne dure pas longtemps. Je ne pense pas que ce soit des contractions, à vrai dire j'en sais rien c'est difficile à juger quand on a jamais été enceinte & qu'on ne sait donc pas ce que sont les contractions lol.
Le ballon me soulage énormément lors de ces appuis, du coup j'hésite pas à l'utiliser :-D

J'me demandais, pour qu'on continue d'échanger après l'accouchement, il y a un topic de prévu ou on continue sur celui-ci?

Bon après-midi! :cop:
Avatar du membre
swapmagic
Top fraise
Top fraise
Messages : 241
Enregistré le : 30 nov. 2021, 15:31
Contact :

Re: Bébé pour juin 2022

Hello Mel !

Le plus simple sera de continuer ici, ça évitera de s'y perdre le cas échéant ;-)

Pour ce qui est des douleurs, j'ai un peu les mêmes que toi et parfois c'est plus haut, comme si on me tordait l'estomac... Pas de ballon pour soulager par contre, je crois que je vais demander à la kiné si elle peut m'en prêter un ^^

Audrey, Elo, Marina, Marie, Marie-Ma, vous êtes où ?! ☺️
:boum: Deux garçons au top, une famille comblée ! :boum:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités