Bébé pour juin 2022

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Marina_
Top fraise
Top fraise
Messages : 221
Enregistré le : 12 sept. 2021, 14:27
Contact :

Re: Bébé pour juin 2022

Coucou !

Swap, elle était vraiment motivée ta belle mère dis donc ! Je comprend que tu sois soulagée, plus de boulette à faire au moins.
C'est vrai que j'aimerais aussi accouchée très très prochainement, mais je sais que c'est bien aussi que bébé reste encore au chaud. On verra bien demain ce qu'il en est.
Hâte que tu nous raconte ce rdv !!
Parfait pour le montage du lit, tout est pres du coup ?

Elosun je compatis pour les pipis nocturnes, 5 fois la nuit dernière, grr ! Il est quand ton prochain rdv pour que tu en sache plus ?
Et oui tout est prêt pour bébé, plus qu'à patienter !

Mes pieds ont triplés de volume ce soir, mes orteils sont devenus des knackis balls 😅
31 ans & 30 ans

▪️Mathis né le 18 janvier 2019, 3,065 kg pour 48 cm.
▪️Anna née le 31 mai 2022, 2,760 kg pour 48 cm.

Avatar du membre
Irish Girl
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 28 janv. 2022, 11:37
Contact :

Re: Bébé pour juin 2022

Coucou les filles !

Contente de vous lire ! Je viens de rentrer de chez mes parents pour l'anniversaire de ma maman. On leur a aussi fait deviner le prénom du bébé. Mon père a trouvé facilement, je pense qu'il a aimé car il n'arrêtait pas de le répéter...ma mère par contre... pas sûre lol mais bon elle est très vieille france 🙄🙄
Swap, c'est chouette que tout le monde soit d'accord sur le prénom du petit bidule :)

Marina, l'homéopathie c'est pour préparer à l'accouchement et au travail (granules d'arnica montana tous les jours et les autres c'est pour dans 15 jours et au début du travail)
Par contre, j'ai rien pour l'après. J'ai juste acheté des tisanes pour l'allaitement.
Je te rejoins pour les pieds gonflés et les chevilles j'en parle même pas.

Elo, pareil, réveil pipi toutes les 2hs et j'ai souvent mal au ventre, pubis et dos qd je me lève mais pas de fortes contractions à signaler, juste les Braxtons Hicks machin 😆 Tu nous tiens au courant pour tes analyses et si bébé s'est retourné.

J'espère mieux dormir ce soir, après ma séance matinale à la piscine.

C'est clair qu'il y a du changement depuis le début de ce 9ème mois...je sens que ça s'accélère ici aussi (avec ça l'arrivée de la chaleur) mais bon, j'aimerais la garder encore au chaud un maximum.

Bisous les filles 😘😘
:r+: 34 ans & :b+: 47 ans
* 1er bébé :bebegif:
:+++: 13/09/2021
* Echo T2 : 27/01/2022 Ptite puce en pleine forme qui bouge tout le temps :cigonerose:
* Prochaine Echo : 03/03/2022
* DPA : 13/06/2022 :bbfille:
❤Notre petite Loïs est née le 19 juin 2022❤
Marie944
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 29 déc. 2021, 14:56
Contact :

Re: Bébé pour juin 2022

Coucou les filles ! Vous avez passé un bon week-end ? Ici toujours aucune contraction ressentie, de votre côté ça s’accélère ?
Par contre avec cette chaleur les pieds gonflés c’est un enfer 😂😂 impossible de mettre mes sandales !! Espérons que l’orage de ce soir calme un peu les choses 😂 ici 36SA, et le prénom choisi également 🥰 tout est prêt pour le grand jour chez vous ?
Bonne soirée bisous !
Avatar du membre
Marina_
Top fraise
Top fraise
Messages : 221
Enregistré le : 12 sept. 2021, 14:27
Contact :

Re: Bébé pour juin 2022

Récapitulatif DPA :

- Swapmagic : 5 juin
- Marina : 11 juin
- Irish Girl : 13 juin
- Elosun : 13 juin
- Marie : 20 juin
- Marie-Ma : 26 juin
- Manjo : 14 juillet
31 ans & 30 ans

▪️Mathis né le 18 janvier 2019, 3,065 kg pour 48 cm.
▪️Anna née le 31 mai 2022, 2,760 kg pour 48 cm.
Avatar du membre
Marina_
Top fraise
Top fraise
Messages : 221
Enregistré le : 12 sept. 2021, 14:27
Contact :

Re: Bébé pour juin 2022

Coucou les filles !

Comment ça va ?
Je me suis pesée ce matin car je sais que le gyneco va me demander à mon rdv de 11h. Je préfère me peser à jeun et sans chaussures ça fait moins mal au cœur 😅.
Résultat +18kg, c'est le poids de fin de grossesse de mon premier 😅.
Mon défi était de ne pas dépasser +20kg, faut que j'accouche bientôt 😅.

Est ce que la pleine lune a eu raison de toi Swap ?

Irish, je savais pas pour l'arnica, merci pour l'info. Pour le prénom l'important c'est que ça vous plaise à vous.

Marie, je te rassure je vis en tongs ! Ce sont devenues mes meilleures amies ! Parfait que tout soit prêt pour toi aussi, plus qu'à attendre alors.

Belle journée ensoleillée à toutes
31 ans & 30 ans

▪️Mathis né le 18 janvier 2019, 3,065 kg pour 48 cm.
▪️Anna née le 31 mai 2022, 2,760 kg pour 48 cm.
Avatar du membre
swapmagic
Top fraise
Top fraise
Messages : 241
Enregistré le : 30 nov. 2021, 15:31
Contact :

Re: Bébé pour juin 2022

Coucou !

Marina la pleine lune n'a rien fait du tout, si ce n'est que j'ai probablement mieux dormi cette nuit que les deux précédentes avec la pluie qui est venue nous rafraichir un peu. Par contre la météo annonce 32 demain et 33 mercredi (avec une compétition d'athlé pour mon grand l'après-midi, je crois qu'il va faire l'impasse pour son bien), donc on espère pouvoir rafraichir suffisamment la maison avec le climatiseur sinon ça va être intenable ! Côté matériel il me reste juste le matelas à langer que je vais aller chercher entre mes 2 rdv, sinon le reste est prêt. Eventuellement une baignoire, car celle du grand est restée chez ma mère et nous sommes légèrement en froid en ce moment, et je n'ai pas envie de faire 2h de route aller-retour pour me faire pourrir.

Sinon +18 kilos ici aussi, j'ai l'impression de porter mon neveu de 6 ans en permanence ! Et je vis aussi en tongs, accessoirement :-D Sauf cet aprem, car je vais chez la kiné avant d'aller au rdv gynéco donc ce sera baskets, mais elles sont légères donc ça devrait aller. Ca fait 2 jours que ça contracte bien le soir, même quand je ne bouge pas trop dans la journée, donc je pense que ça se met en place tout doucement mais chéri veut que Bidule attende début juin, même si je sais pertinemment qu'il ne sera pas plus prêt le 5 juin qu'il ne l'est maintenant ^^ De toute façon, c'est Bidule qui décide et on devra faire avec !

Marie encore une petite semaine avant que bébé puisse arriver tranquillement, ça va passer vite tu vas voir ^^ Niveau pieds gonflés je le vois à la marque des chaussettes, ça fait plusieurs semaines que même celles qui n'ont plus d'élastique me laissent des marques... :-D Ce matin j'ai voulu enlever la bague que j'ai au pouce gauche, bah ça attendra la naissance hein, parce que là même avec du savon c'est mort :-D

Audrey c'est chouette que vous ayez pu fêter l'anniversaire de ta maman, ne t'en fais pas pour le prénom, une fois que bébé sera né elle s'y fera et ton papa saura la convaincre, j'en suis certaine ;-) Pour mon grand on avait choisi le prénom dès le 3eme mois de grossesse, ma mère aussi a eu du mal à l'accepter au départ et finalement elle nous a dit ensuite que ça lui allait parfaitement et qu'elle n'en aurait pas trouvé un meilleur. Ca va aller, ne te fais pas de souci ^^

Elo comment s'est passé ton week-end ? Marie-Ma, et le tien ?

Je repasse dans la soirée vous raconter le rdv gygy, je dois le voir à 16h mais comme il est toujours en retard, ce sera probablement 16h30 minimum... Marina, à quelle heure est le tien ?

Bisous les filles
:boum: Deux garçons au top, une famille comblée ! :boum:
Avatar du membre
Marina_
Top fraise
Top fraise
Messages : 221
Enregistré le : 12 sept. 2021, 14:27
Contact :

Re: Bébé pour juin 2022

Re coucou !

Mon rdv était à 11h.
Je vous fais un petit récap'.

Bébé va bien et a bien la tête en bas, il est bien descendu ce qui explique ma gêne en bas et mes impressions d'avoir envie de faire pipi toutes les 3 minutes 😅.

Il a examiné le col et fait un prélèvement (j'avais oublié à quel point ce n'est pas très agréable). Le col est fermé, tout est normal.

Estimation de Bébé 3,100 kg à terme. Donc petit bébé. Mon premier est né à 39SA à 3,065 kg Ça me va bien les petits bébés 😁.
J'étais trop contente de revoir sa petite bouille 🥰.

Encore 15 jours au chaud se serait bien selon lui (ca ferait 39 SA comme pour mon fils) et après peut importe.

Il m'a bien dit de téléphoner la veille du terme si je n'ai pas encore accouchée, je croise les doigts pour ne pas aller jusque là 🤣😅😅

Je vois les sage femme de la clinique vendredi pour voir le dossier ensemble, faire un monito et parler un peu de l'accouchement.
Mais sinon c'était le dernier rdv, ça fait bisarre !
Plus qu'à patienter maintenant.

Hâte de savoir comment va se passer ton rdv Swap.

Bon aprem à toutes
31 ans & 30 ans

▪️Mathis né le 18 janvier 2019, 3,065 kg pour 48 cm.
▪️Anna née le 31 mai 2022, 2,760 kg pour 48 cm.
Elosun
Top fraise
Top fraise
Messages : 226
Enregistré le : 16 oct. 2021, 16:42
Contact :

Re: Bébé pour juin 2022

Coucou

MarieMa super pour ton écho et le bébé en pole position pour la sortie !! Petit bébé trop bien , je veux bien aussi lol 😂
Le week-end s’est bien passé . Samedi tranquille : on (enfin chéri ) a fait de la place pour le bébé dans la chambre . Oui effectivement changement de programme on va le prendre dans la chambre quelques temps ( sur les recommandations de la sage femme). On verra si on tient surtout après le retour au boulot du chéri .
Sinon on a fait aussi une sortie pour le cadeau du beau fils.
Voilà . La valise de maternité est faite pour bébé . Je vais faire la mienne demain . Le planning d’aujourd’hui à été light avec les examens ce matin et la repos. Demain se sera plus chargé
- ovulation : 17-09
- test urinaire :+++: 10-10
- pds : 31 000 ui 16-10
- echo datation 25-10 : embryon de 11 mm , cœur qui bat 😍
En espérant avoir un :tetine: en bonne santé dans 9 mois
Baby boy est arrivé le 1er juin pour notre plus grand bonheur ❤️!
Avatar du membre
swapmagic
Top fraise
Top fraise
Messages : 241
Enregistré le : 30 nov. 2021, 15:31
Contact :

Re: Bébé pour juin 2022

Re !

Bon bah rien à signaler, si ce n'est que si Bidule ne naît pas avant terme, je rentre à la maternité le 6 et j'y reste pour déclenchement. Pas d'examen du col, pas de monito prévu, rien du tout ! Donc suivi plus que léger pour ces dernières semaines, avec comme seule recommandation d'embêter chéri pour la maturation du col :-D

Suis HS, je vais profiter que les garçons soient dans la piscine pour faire une petite sieste...

Bisous
:boum: Deux garçons au top, une famille comblée ! :boum:
Avatar du membre
Mél1109
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 16 mai 2022, 10:48
Contact :

Re: Bébé pour juin 2022

Hello!

Toute nouvelle ici, je me suis dis que ce serait sympa d'échanger avec les futures mamans de juin 2022 :-D

Moi c'est Mélody, 26 ans & enceinte de notre premier enfant, pour mon plus grand bonheur & ma plus grande joie c'est un petit garçon :tetine:
Je voulais tellement un fils, j'en ai pleuré de joie à l'écho :-D
Ma date de terme est au 11 juin, étant donné que c'est mon premier je ne connais pas l'étape de l'accouchement, je suis assez flippée mais j'ai tellement hâte de rencontrer mon fils!
Tout est prêt pour son arrivée, y'a plus qu'à!
Sinon ma grossesse se passe très bien depuis le début, étant une très grande stressée de base j'avoue que les examens le suivi etc n'ont fait que monter mon angoisse habituelle d'avant grossesse :quoi:
J'essaie de me détendre un maximum, même si la peur de l'accouchement prend parfois le dessus, & c'est pas toujours facile! Mais vu comment je dors mal, aucunes positions ne va, je fais pipi toutes les 5 minutes, j'ai du mal à me déplacer, j'me dis qu'en fait vivement l'accouchement lol :-D

Au plaisir d'échanger avec vous! :-D
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités