Bébé pour juin 2022

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Elosun
Top fraise
Top fraise
Messages : 226
Enregistré le : 16 oct. 2021, 16:42
Contact :

Re: Bébé pour juin 2022

Coucou les filles

Swap alors combien de jours avant le terme ?
Ça approche !
Belle journée
Bises
- ovulation : 17-09
- test urinaire :+++: 10-10
- pds : 31 000 ui 16-10
- echo datation 25-10 : embryon de 11 mm , cœur qui bat 😍
En espérant avoir un :tetine: en bonne santé dans 9 mois
Baby boy est arrivé le 1er juin pour notre plus grand bonheur ❤️!

Avatar du membre
swapmagic
Top fraise
Top fraise
Messages : 241
Enregistré le : 30 nov. 2021, 15:31
Contact :

Re: Bébé pour juin 2022

Coucou !

Elo J-23 aujourd'hui, avec quelques belles contractions hier soir mais qui n'ont pas duré.

Pour vous aussi ça approche les filles, préparez vous ^^

Bisous
:boum: Deux garçons au top, une famille comblée ! :boum:
Avatar du membre
Irish Girl
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 28 janv. 2022, 11:37
Contact :

Re: Bébé pour juin 2022

Coucou !

J-30 tout pile ici ! Ca approche aieaieaie
Aujourd'hui, j'ai eu le rdv avec l'anesthésiste et la SF de la maternité. Tout s'est bien passé, bébé est en position, le coeur va bien et j'ai mes médocs pour la vaginose. Elle m'a aussi prescrit de l'homéopathie pour préparer à l'accouchement.
Je vous avais dit que bidulette bougeait moins mais hier j'ai eu droit à la fiesta pendant 2heures non stop. Elle était très énervée ! 😅😅 je pense qu'elle s'est vengée car j'ai bossé toute la journée sur mon dossier d'avancement et j'ai complètement oublié la grossesse lol

Swap, c'est une mutation fonctionnelle ou géographique pour toi ?

Bisous à toutes 😘😘
:r+: 34 ans & :b+: 47 ans
* 1er bébé :bebegif:
:+++: 13/09/2021
* Echo T2 : 27/01/2022 Ptite puce en pleine forme qui bouge tout le temps :cigonerose:
* Prochaine Echo : 03/03/2022
* DPA : 13/06/2022 :bbfille:
❤Notre petite Loïs est née le 19 juin 2022❤
Avatar du membre
swapmagic
Top fraise
Top fraise
Messages : 241
Enregistré le : 30 nov. 2021, 15:31
Contact :

Re: Bébé pour juin 2022

Audrey les deux en fait, mais en restant dans le même département. Disons que chéri fait les mêmes tâches depuis plus de 6 ans maintenant et qu'il a envie de faire autre chose, et pour moi même si j'adore ce que je fais, si j'ai un chef .. qui m'empêche de bosser ça ne passe pas. Le truc, c'est qu'avec toutes les restructurations de services, il faut demander cette année pour ne pas se trouver bloqué les années suivantes. Donc on hésite pas mal, sachant qu'il y a une chance que notre ancienne cheffe qu'on adore revienne au 1er septembre, mais si on veut muter il faut valider les demandes avant le 24 mai...



Sinon la chaleur est revenue après une journée nuageuse hier, donc on a pu profiter de la piscine une bonne partie de l'après-midi. Demain mes beaux parents reviennent pour le week end, on a mis au défi ma belle mère de se baigner pour qu'on lui donne le sexe et le prénom de Bidule (elle se baigne une fois tous les 10 ans en gros). Donc j'attends de voir si elle va relever le défi ou pas, si sa curiosité est plus tenace qu'on ne le pense ^^

Bisous les filles
:boum: Deux garçons au top, une famille comblée ! :boum:
Avatar du membre
Irish Girl
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 28 janv. 2022, 11:37
Contact :

Re: Bébé pour juin 2022

Haha excellent, le défi ! Faudra que tu nous racontes ça ! 😄😄

Oui, c'est une décision importante à prendre. C'est super que vous travailliez dans la même structure et puissiez faire votre demande de mutation en même temps.

Nous aussi, on bosse dans le même campus mais dans 2 services différents. Chéri y est depuis 22 ans et la lassitude se fait sentir. Il aimerait avoir une mobilité dans les Alpes mais il n'y a pas de poste pour moi là bas... c'est quand même tentant car on pourrait trouver une maison à acheter beaucoup plus facilement avec le budget qu'on a actuellement... affaire à suivre.

Bisous !
:r+: 34 ans & :b+: 47 ans
* 1er bébé :bebegif:
:+++: 13/09/2021
* Echo T2 : 27/01/2022 Ptite puce en pleine forme qui bouge tout le temps :cigonerose:
* Prochaine Echo : 03/03/2022
* DPA : 13/06/2022 :bbfille:
❤Notre petite Loïs est née le 19 juin 2022❤
Avatar du membre
Marina_
Top fraise
Top fraise
Messages : 221
Enregistré le : 12 sept. 2021, 14:27
Contact :

Re: Bébé pour juin 2022

Coucou les filles !

Comment vous allez ?
Irish, quelle coquine déjà cette petite !! Elle ne voulait pas que tu l'oublies 😅. C'est pour quoi ton homéopathie ?
Ma sage femme m'en a donné mais plutôt pour après l'accouchement (montée de lait et cicatrisation).

Swap, trop drôle le pari ! Oublie pas de nous raconter surtout !!

De mon côté j'ai eu pas mal de contractions jeudi et vendredi. Elles n'étaient pas régulières et pas tres douloureuses, je sais que ce sont des fausses. Ca montre que le corps travaille au moins 😅. L'essentiel cest que ca s'est calmé.
J'ai hâte d'être à mon rdv des 9 mois demain pour en savoir plus.

Cet aprem c'est repos !
Et vous quoi de prévu ?
31 ans & 30 ans

▪️Mathis né le 18 janvier 2019, 3,065 kg pour 48 cm.
▪️Anna née le 31 mai 2022, 2,760 kg pour 48 cm.
Avatar du membre
swapmagic
Top fraise
Top fraise
Messages : 241
Enregistré le : 30 nov. 2021, 15:31
Contact :

Re: Bébé pour juin 2022

Hello !

On a dû donner les infos, pari relevé haut la main ! Je suis soulagée en fait de ne plus avoir à faire attention à ce que je dis, et le prénom est adopté aussi donc nous sommes contents ^^

38SA aujourd'hui pour moi, et rdv du 9eme mois aussi demain. Je pense que pour la première fois j'aurai droit à un examen du col, si tout est fermé et verrouillé je serai un peu déçue car encore 3 semaines avec la chaleur... Ça me semble juste impossible ! Cette nuit fenêtre ouverte et juste un t shirt sur moi j'avais encore trop chaud 😅

Et chez vous les filles, ça donne quoi ?

Bisous !
:boum: Deux garçons au top, une famille comblée ! :boum:
Elosun
Top fraise
Top fraise
Messages : 226
Enregistré le : 16 oct. 2021, 16:42
Contact :

Re: Bébé pour juin 2022

Coucou

Alors oui le 9ieme n’est pas facile . Ceux ne sont pas les nausées du premier trimestre mais je sens plus bébé bougé que les autres mois et c’est pas toujours très agréable . Puis le ventre pèse et pèse . Je prends encore du poids . J’ai l’impression d’avoir des courbatures à l’aine et au ventre . Super quand on se lève quatre fois pour faire pipi la nuit :(. J’ai des douleurs de règles aussi , pas régulières comme des contractions mais pas tres agréables .
Bon sinon à part ses désagrément ça va . Autant bébé s’est retourné . Ça me saoule de ne pas trop savoir en fait …
- ovulation : 17-09
- test urinaire :+++: 10-10
- pds : 31 000 ui 16-10
- echo datation 25-10 : embryon de 11 mm , cœur qui bat 😍
En espérant avoir un :tetine: en bonne santé dans 9 mois
Baby boy est arrivé le 1er juin pour notre plus grand bonheur ❤️!
Elosun
Top fraise
Top fraise
Messages : 226
Enregistré le : 16 oct. 2021, 16:42
Contact :

Re: Bébé pour juin 2022

Marina
Des contractions ! Ça rend les choses et la fin plus concrète dis donc !!
Tout est près pour recevoir bébé de ton côté ?
Demain je vais passer les quelques analyses qui me restent à faire .
- ovulation : 17-09
- test urinaire :+++: 10-10
- pds : 31 000 ui 16-10
- echo datation 25-10 : embryon de 11 mm , cœur qui bat 😍
En espérant avoir un :tetine: en bonne santé dans 9 mois
Baby boy est arrivé le 1er juin pour notre plus grand bonheur ❤️!
Avatar du membre
swapmagic
Top fraise
Top fraise
Messages : 241
Enregistré le : 30 nov. 2021, 15:31
Contact :

Re: Bébé pour juin 2022

Elo ton prochain RDV a lieu quand ? Je compatis pour le fait de se lever la nuit, ça m'arrive aussi pas mal. Pas de douleurs de règles par contre, et à moins qu'elles soient super violentes je n'y ferais probablement pas attention !

Ca y est, le lit est monté ! Demain je dois aller récupérer une commande chez Vertbaudet, je vais en profiter pour prendre un matelas à langer avec l'avoir que je dois utiliser avant 10 jours... Je ne pense pas acheter d'autres choses d'ici là, donc c'est l'opportunité ^^ Entre la kiné, la récup de commande et le RDV gynéco, l'après-midi va passer super vite demain !

Bisous les filles !
:boum: Deux garçons au top, une famille comblée ! :boum:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité