Bébé pour juin 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Pixar
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 03 janv. 2018, 11:18
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Votre week-end s’est bien passé?

J’ai travaillé tout le week-end donc pas eu le temps de trop psychoter.
FloreImage

GabrielleImage

HenriImage

Avatar du membre
pouetpouetteuh
Top fraise
Top fraise
Messages : 293
Enregistré le : 15 août 2018, 15:00
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Hoalala Sylken c'est fou ça d'être enceinte en même temps que sa mère. Dis donc ça marche encore à 48 ans c'est fou !

Pixar, oui bon we repos et toi?
Hier super nauséeuse du matin au soir, aujourd'hui ça va. Juste fatiguée.

et vous les filles..?
Image
Début des essais 10/2017.

Echo T1 = 5,2cm :coeur:
Echo T2: environ 24cm
Avatar du membre
Pixar
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 03 janv. 2018, 11:18
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Presque pas de symptômes ce week-end, mais c’est peut-être parce que j’etais trop occupée pour y penser.

Je suis en repos demain puis c’est reparti jusque dimanche prochain. Je suis à mon compte et c’est une période chargée, mais je je ne fais rien de physique hormis un peu de route.

Ensuite je passe la 2ème semaine de vacances scolaires à 100% avec mes filles; j’ai prévu des chouettes sorties.
FloreImage

GabrielleImage

HenriImage
Avatar du membre
Gagouch81
Top fraise
Top fraise
Messages : 483
Enregistré le : 06 févr. 2012, 13:54
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Ici je ne l'ai annoncé qu'à mes parents car ils se seraient demandé pourquoi je n'allais pas les voir pour les vacances (450km aller), et aux 2 oncles de mon mari qui sont nos voisins et qui sont habitués à ce qu'on boive des apéros chez eux (la pochtronne ! :) )
Avatar du membre
sylken
Top fraise
Top fraise
Messages : 676
Enregistré le : 23 mars 2018, 15:36
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Pouetpouet elle a fait une Fiv avec don d‘ovocyte à l‘étranger, elle a eu besoin de 4 Fiv pour que ça marche. Elle voulait offrir la possibilité a son nouveau compagnon de devenir père vu qu’il n’en a jamais eu, je trouve ça un geste magnifique et puis elle est en top forme et ne fait pas du tout ses 48 ans.

Sinon de mon côté les nausées continuent, elles arrivent au réveil et me quitte quand je m’endors, donc c’est pas trop la joie... j’en souffre beaucoup surtout que je ne peut pas manger grand chose sans avoir des hauts le coeur.
Du coup week-end tranquilou, pas mal de repos.
Bébé1 est né le 03.06.2019

Début essais Bébé2 fin juillet 2020
C10: :r+: a DPO11

Cycles longs et irréguliers, opk ?

Image
Sky45
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 26 sept. 2018, 17:08
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Nous on ne l'a annoncé qu'à sa soeur dont on est tous les deux très proches(C'est une de mes amies, on s'est rencontrés grace à elle :wink:), elle m'aurait grillée de toute façon et du coup elle m'aide à me couvrir avec mes beaux parents :lol:
Et son meilleur ami qui est comme son frère, comme ca on a tous les deux quelqu'un a qui en parler.
Et bien sûr ma RH ça permet de bénéficier de quelques avantages à mon boulot
Raphaël est né le 12 juin 2019 à 17h40, 50cm et 3kg425
BB2 : arrêt pilule en décembre 2021
Test :+++: en C8 FC très précoce
Test :+++: en C13 grossesse arrêtée, FC naturelle à 9SA
Check up au prochain cycle mais on laisse la nature faire en parallèle
Sky45
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 26 sept. 2018, 17:08
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Et je suis morte de trouille, je n'ai toujours aucun symptôme, je sais que je devrais profiter mais ça me fait peur, à part le bas du ventre qui tire de temps en temps et la fatigue sinon rien de rien...
Raphaël est né le 12 juin 2019 à 17h40, 50cm et 3kg425
BB2 : arrêt pilule en décembre 2021
Test :+++: en C8 FC très précoce
Test :+++: en C13 grossesse arrêtée, FC naturelle à 9SA
Check up au prochain cycle mais on laisse la nature faire en parallèle
Avatar du membre
Dianalove
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 29 sept. 2014, 23:14
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Sky45 a écrit :Et je suis morte de trouille, je n'ai toujours aucun symptôme, je sais que je devrais profiter mais ça me fait peur, à part le bas du ventre qui tire de temps en temps et la fatigue sinon rien de rien...
C'est pareil pour moi avec les sein qui me font mal en plus. J'hésite à appeler mon médecin pour faire une pds pour voir si la betaHCG a bien monter. Je psychote trop :ouin:
Image
Licorne92
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:01
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Coucou les filles !

Pas trop de symptômes pour moi ce weekend apart une constipation (glamour...). Ca ne m’arrive JAMAIS en temps normal.
J’ai l’impression qu’une mycose (re-glamour^^)me guette... J’en ai très souvent et il parait que la grossesse amplifie ce genre de désagréments !
Hier, 1ère soirée avec des amis depuis le +++. J’ai réussi à ne pas me faire griller. 2 amies avaient annoncé leur grossesse le weekend dernier et j’ai une autre amie qui est aussi enceinte. Ca va faire pas mal de BB pour la 1ère moitié 2019 !
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.
Avatar du membre
Pixar
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 03 janv. 2018, 11:18
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

On peut toujours dire qu’on ne peut pas boire d’alcool car on suit un traitement.
FloreImage

GabrielleImage

HenriImage
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité