Bébé pour juin 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Aie oui pas simple les nuits ! C'est aussi le bazar ici aussi, on a fait cododo non stop (a la maison elle commence sa nuit dans son lit, mais en vacances impossible). Ça fait partie des désagréments des vacances avec un bébé 😔

Pour la marche, du moment que bb est en motricité libre, il se lancera quand il sera pret. Il aura confiance en lui et sera à l'aise immediatement! Et ça peut aller vite! Ma grande faisait comme ton loulou, elle ne tenait pas sans appui, on se disait que la marche ne serait pas pour tout de suite, et puis un jour à notre grande surprise elle a traversé le salon en marchant, "normal", comme si elle avait fait ça depuis toujours 😅
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍

kiwi78
Top fraise
Top fraise
Messages : 797
Enregistré le : 26 juil. 2018, 13:56
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Salut les filles, comment allez-vous?

Ici, la rentrée a été très dure, mais je vois le jour à nouveau! Berenice continue de bien grandir! 17mois bientôt. A fond sur la motricité, le langage s’est enfin développé. Elle dit papa, maman, oui. Et surtout, elle comprend tout ce qu’on lui dit, c’est impressionnant. Elle a toutes ses dents. Vaccins terminés. Toujours aussi caline et rigolote. Voilà.
Ma grande est entrée en PS. Elle est enthousiaste, mais hélas, a du mal à respecter les règles de la classe. Elle est donc beaucoup punie.
Sinon fela fait un mois qu’on est dans les travaux. On refait tout notre rdc. J’ai enfin ma cuisine! Ça fait du bien de reprendre une bonne alimentation. Et puis j’ai changé d’établissement. Il faut donc que je me fasse ma place. C’est pas évident.
:cigonerose: née le 07/06/2017
:cigonerose: née le 10/05/2019
:cigogne: né le 26/02/2023
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Coucou les filles j'espere que tout le monde va bien

Kiwi, contente de voir que ça va bien! Bcp de changements pour vous recemment!
Pour ta grande, je trouve ça triste qu'elle soit punie des les premieres semaines de PS. La petite section sert justement a apprendre ces regles de vie en collectivité. Il leur faut un temps d'adaptation. J'espere qu'elle continuera a aimer l'ecole malgré tout.

Sinon ici tout va bien..rentrée faite en Cm2, Cp et Gs. Reprise du sport (pour eux, pas pour moi 😂) et on a commencé la ludotheque avec bb4. Semaines bien chargées 😅 j'en perds parfois ma patience et ma bienveillance, surtout que les nuits sont toujours compliquées
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Sky45
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 26 sept. 2018, 17:08
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Hello les filles,
Tout se passe bien pour vous? Pas trop dur ce deuxième confinement?
De nouveau en télétravail pour moi et mon chéri est en télétravail de puis avril.
La nounou continue de le garder donc au moins on peux continuer de bosser.
Mini monsieur s'est enfin décider a faire ses premiers pas. C'est pas souvent mais quand il fait un effort il avance un peu de quelques pas :)
Raphaël est né le 12 juin 2019 à 17h40, 50cm et 3kg425
BB2 : arrêt pilule en décembre 2021
Test :+++: en C8 FC très précoce
Test :+++: en C13 grossesse arrêtée, FC naturelle à 9SA
Check up au prochain cycle mais on laisse la nature faire en parallèle
kiwi78
Top fraise
Top fraise
Messages : 797
Enregistré le : 26 juil. 2018, 13:56
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Coucou!
Nous ça va mieux. Berenice pousse bien. 18mois mardi. Elle est très douée pour tout ce qui est moteur, mais le langage bof bof... Elle passe son temps à grogner, on comprend rien, et ça l’enerve... Les nuits sont top par contre, j’espère que ça va durer.
Pour ma part, je ne vois aucun confinement : je suis prof, travaille toute la semaine, fais mes courses le samedi, et vois autant de monde partout, comme d’habitude, alors... Je vais chercher mon aînée à,l’ecole et Berenice chez la nounou.

C’est cool Sky pour ton petit! Une fois qu’il sera lancé, il ne s’arrêtera plus!
:cigonerose: née le 07/06/2017
:cigonerose: née le 10/05/2019
:cigogne: né le 26/02/2023
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Coucou les filles

Ravie de voir que tout le monde va bien 😊 c'est top pour les premiers pas sky 😍
Comme toi Kiwi je ne vois pas trop de confinement, a part pour mes enfants dont les activités sportives en dehors de l'école se sont arretées. Et bien sur le port du masque pour mes 2 grands. Ils le vivent bien, juste que ça rajoute un truc auquel penser avant de partir à l'école 😅

Bébé va bien, elle est en forme. Nous avons fait une tour d'observation pour elle (oui, on a attendu bb4 pour ça!) Et franchement c'est top je vous le conseille.

Par contre le sommeil c'est la cataaaaaaa! D'ailleurs a l'heure où j'ecris (23h) elle dort tjs pas!

Sinon de mon coté j'ai commencé un petit job de nounou en périscolaire, soir et mercredi, c'est la seule petite nouveauté.

Voili voilou gros bisous a toutes 😘
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Sky45
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 26 sept. 2018, 17:08
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Coucou a toutes

Poupadi, la tour d'observation c'est génial! Moi j'ai du l'enlever parce qu'elle est jamais au bon endroit pour mini monsieur et ca le fait s'agacer, il a aucune patience.

Ca y est, il marche depuis 15jours! Par contre en 15jours il marche plutôt pas mal, arrive même a faire demi tour et marcher sur le coter pour éviter des obstacles. C'est drole desfois on voit que ca l'emmène en avant qu'il contrôle a peine et hop d'un coup il reprend correctement sont équilibre et il repart.

Par contre vivement qu'on puisse retourner chez le coiffeur, c'est une catastrophe la touffe qu'il a
Raphaël est né le 12 juin 2019 à 17h40, 50cm et 3kg425
BB2 : arrêt pilule en décembre 2021
Test :+++: en C8 FC très précoce
Test :+++: en C13 grossesse arrêtée, FC naturelle à 9SA
Check up au prochain cycle mais on laisse la nature faire en parallèle
kiwi78
Top fraise
Top fraise
Messages : 797
Enregistré le : 26 juil. 2018, 13:56
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Salut les filles! Comment allez-vous?

Sky : super pour ton loulou! Il doit courir maintenant!

Ici Berenice va bien. Le langage c’est toujours pas au top mais bon... Elle est vraiment à fond sur tout ce qui est moteur, mange seule et comme nous maintenant. Ça fait du bien de ne plus avoir à préparer le lait en poudre et autres plats pour bébé.

Sinon le Père Noël s’apprête à passer! Ce soir, on reste tous les quatre avec un bon repas, et puis demain midi, on reçoit mes beaux-parents.

Bonnes fêtes les filles!
:cigonerose: née le 07/06/2017
:cigonerose: née le 10/05/2019
:cigogne: né le 26/02/2023
Licorne92
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 04 nov. 2017, 10:01
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Bonjour les filles,

J’espère que vous allez toutes bien.
Mes filles commencent enfin à faire toutes les 2 leurs nuits ! Ça fait du bien (même si le réveil c’est 6h TOUS les jours). Surtout qu’en ce moment je suis plutôt très fatiguée : je suis enceinte de 11SA+2 ! Un BB surprise puisqu’on m’avait dit que compte-tenu de mes problèmes je ne tomberai pas enceinte naturellement....
Moi 32 ans (AMH 0,84 + glaire acide), Lui 35 ans (RAS).
BB1 et BB2 : Jumelles nées en mai 2019 à 34 SA +5 (18 cycles d’essai dont 2 cycles sous clomid).
BB3 : :+++: 10/11.
Echo T1 08/01 : 7,2cm.
Echo T2 12/03 : un petit garçon estimé à 480 gr. Echo T3 21/05 : tête en bas, estimé à 2,045 kgs.
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Coucou les filles !

Tout d'abord, meilleurs vœux à toutes !!!

J'espère que vous allez toutes bien !

Licorne, quelle merveilleuse nouvelle ❤️❤️❤️❤️❤️ c'est génial !!!! Comment te sens tu !?
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités