Bébé pour juin 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
kiwi78
Top fraise
Top fraise
Messages : 797
Enregistré le : 26 juil. 2018, 13:56
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

On supprime la sieste car elle ne dort pas! Maxi 10min après 1h de hurlement. Et ce depuis avril grosso modo. Du coup, on a supprimé. Malheureusement, elle n'a pas augmenté la sieste de l'aprèm, ni sa nuit pour compenser. Donc elle est crevée.
:cigonerose: née le 07/06/2017
:cigonerose: née le 10/05/2019
:cigogne: né le 26/02/2023

Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Ah oui ok je vois, la coquine :-D

Si elle est reguliere sur les autres siestes c deja pas mal je trouve. Nous on a jamais reussi a mettre de vrai rythme, elle dort 10 min par ci par la. La par exemple elle a dormi 10min sur le retour du pediatre, puis 2h de piscine, douche et sieste de 15 min environ vers 18h30. Ben la impossible de la faire dormir ce soir :ouin:
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Kotty
Top fraise
Top fraise
Messages : 381
Enregistré le : 04 déc. 2015, 10:03
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Coucou les filles !
Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi .. j’ai accouché le 23 juin, d’une petite Ella.
Ça fait longtemps que je n’ai pas posté de message, mais je vous lis de temps en temps!
La dernière fois que je j’ai posté c’était pour vous annoncer (une semaine après mon accouchement), que mon papa venait juste de décéder .. donc le post partum a été très compliqué pour moi, entre le baby blues et le deuil, ça en est suivie une longue dépression ...
ça fait un an maintenant et ça va beaucoup mieux!
Ma puce a bien grandit, elle fait du 4 pâtes depuis quelques mois, elle ne marche pas encore (mais on y est presque). Je revis enfin mon rôle de maman « normalement » et profite de nouveau de chaque moment que je passe avec mes deux princesses.

Voili voilou!
Je suis ravie de re poster de nouveau, je me remets là dedans, et suis bien nostalgique de l’époque de la grossesse ! Lol

J’espère que vous allez toutes bien (j’ai vu qu’il y en a plein qui ne postent plus ..) et que vos bébés se portent à merveille !
Bisous
Image

Image
Sky45
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 26 sept. 2018, 17:08
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Salut les filles

Kotty je viens de voir ton message. Contente que tu puisse profiter de ton rôle de maman
Ici Raphaël ne marche pas mais il se déplace vraiment bien en tenant la table ou le canapé. On est en juillet et il a chopé une laryngite donc corticoïde direct à cause de son antécédent de bronchiolite a répétition cet hiver.
A la fin de la semaine prochaine je suis en vacance, on part dans le sud en voiture. 7h30 de route sans compter les arrêts, j'appréhende un peu...
Raphaël est né le 12 juin 2019 à 17h40, 50cm et 3kg425
BB2 : arrêt pilule en décembre 2021
Test :+++: en C8 FC très précoce
Test :+++: en C13 grossesse arrêtée, FC naturelle à 9SA
Check up au prochain cycle mais on laisse la nature faire en parallèle
kiwi78
Top fraise
Top fraise
Messages : 797
Enregistré le : 26 juil. 2018, 13:56
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Salut tout le monde!

Ici, Berenice va sur ses 15mois. Elle marche depuis 3 semaines et grimpe partout, escalade tout. On a passé une période difficile qui commence à rentrer dans l'ordre (j'espère ne pas froisser mon karma...). C'est pas l'idéal au niveau du sommeil ceci dit, mais c'est mieux. On a vécu le combo : acquisition de la marche, suppression sieste du soir, prémolaires et canines, poussée de croissance (3cm en un mois et demi). Et bien sûr, mon ainée s'y est mise aussi...

Bref, j'espère pouvoir souffler en août!

Contente d'avoir de tes nouvelles kotty!
:cigonerose: née le 07/06/2017
:cigonerose: née le 10/05/2019
:cigogne: né le 26/02/2023
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Coucou les filles!

Kotty ravie de te relire et de voir que tu vas mieux ! On poste de moins en moins mais c'est tjs un plaisir de vous lire!

Alors Sky ce trajet ?

Nous aussi nous avons bien profité des vacances. 1 semaine en bretagne, 2 semaines en ardeche, 2 en.lorraine (nous rentrons le week end prochain).

Pas tjs simple avec bébé! Elle a un sacré caractere!! Elle ne supporte ni la poussette, ni les 2 portes bébés qu'on a testé, et le siege auto ça va 10min... c'etait tres dur mais on a pris sur nous pour faire un max d'activités avec les grands. Visites de chateaux, de grottes, accrobranche, canoé etc etc. Mais tjs des pleurs et des pleurs de bébé. Jours et nuits, c'est usant !

Sinon elle marche depuis ses 11 mois, elle court , grimpe partout (dernierement, à l'échelle du lit superposé 😑), commence a dire quelques mots..

Voila pour chez nous 😘
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Sky45
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 26 sept. 2018, 17:08
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Coucou les filles

Trajet nickel! 8h aller et retour en incluant les pauses. A l'aller on est parti a 00h, il a râler un poil sur la fin mais sinon nickel
Et le retour on est parti a 4h et Raphaël n'a pas ralé une seule fois. On est rentré hier et la nuit par contre a été compliquée, ca l'a un peu chamboulé ti coeur.
14 mois et aucun mot et ne marche pas. Par contre nouveauté des vacances, il grimpe, partout...
Il adore l'eau, dans la piscine il battait des jambes et des bras comme si ii voulait nager!
Raphaël est né le 12 juin 2019 à 17h40, 50cm et 3kg425
BB2 : arrêt pilule en décembre 2021
Test :+++: en C8 FC très précoce
Test :+++: en C13 grossesse arrêtée, FC naturelle à 9SA
Check up au prochain cycle mais on laisse la nature faire en parallèle
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Ah super pour les trajets ! Ca peut devenir l'enfer avec un bebe en crise ! Donc tant mieux si ca s'est bien passé et les vacances aussi!

14 mois sans marche ni parole c'est tout à fait normal Sky 😊 il fait du 4 pattes ? Tu le laisses en motricité libre en journée?
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Kotty
Top fraise
Top fraise
Messages : 381
Enregistré le : 04 déc. 2015, 10:03
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Coucou les filles !
Merci beaucoup pour vos messages ;)
Nous on est partis aussi une semaine. 3h de route, et la petite a un peu pleuré la première heure puis après ça été.
Par contre une fois sur place, les nuits ça été infernal ! Elle ne dormait pas, elle a pris l’habitude d’avoir toujours son petit rituel du coucher dans sa chambre dans son lit etc .. du coup là elle ne reconnaissait pas les lieux c’était la panique .. on a pas beaucoup dormi avec ses pleurs, mais on a essayé de faire au mieux pour profiter en journée avec sa grande sœur...

Ici aussi 14mois et toujours pas de marche ni « vrai » mot (a part papa et maman rien que des gazouilles :D
Mais c’est pas grave, je la laisse en motricité libre en journée, elle fait du 4 pâtes, elle marche un peu en poussant son trotteur, des fois elle le lâche un peu pour essayer de rester debout, elle tiens quelques secondes puis elle s’assoie :D
donc je me dis que ça va, on y est presque ça finira bien par arriver ..
je pense qu’il ne faut pas trop les brusquer ni s’affoler, au risque de leur transmettre notre inquiétude et de les freiner encore plus en ayant peur ...

Donc comme a dit Poupadi, 14 mois ça va ! Ne t’inquiète pas, laisse le faire un peu sa vie en motricité libre (en le surveillant bien sûr), et ça viendra de toute façon ! ;)
Image

Image
Sky45
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 26 sept. 2018, 17:08
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Oui, motricité libre, le 4 pattes est très bien acquis maintenant, il me suit dans toute la maison
Et des qu'il en a l'occasion avec un meuble ou mes jambes il est debout, il fait le tour de la table basse sans soucis mais sans appui il n'a pas encore l'équilibre
Raphaël est né le 12 juin 2019 à 17h40, 50cm et 3kg425
BB2 : arrêt pilule en décembre 2021
Test :+++: en C8 FC très précoce
Test :+++: en C13 grossesse arrêtée, FC naturelle à 9SA
Check up au prochain cycle mais on laisse la nature faire en parallèle
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités