Bébé pour juin 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Sky45
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 26 sept. 2018, 17:08
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Par contre les filles, est ce que vous avez eu le même problème que moi, je ne sais pas combien mesure Raphaël mais le 12 mois est trop petit et le 18 mois est encore bien trop grand, c'est une galère pour l'habiller...
Raphaël est né le 12 juin 2019 à 17h40, 50cm et 3kg425
BB2 : arrêt pilule en décembre 2021
Test :+++: en C8 FC très précoce
Test :+++: en C13 grossesse arrêtée, FC naturelle à 9SA
Check up au prochain cycle mais on laisse la nature faire en parallèle

kiwi78
Top fraise
Top fraise
Messages : 797
Enregistré le : 26 juil. 2018, 13:56
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

J'ai pas eu le problème pour ces tailles-là. Par contre, gros souci là pour le 23mois/2ans. Le 18mois est trop petit pour beaucoup de vêtements. Je suis donc passée au-dessus. Le 23mois est un peu grand, mais rien de grave. Suffit de retrousser un peu les manches. Le hic, c'est qu'elle a la morphologie d'un nourrisson, non d'un enfant de 18mois-2ans qui s'est affiné avec la marche et a des jambes plus longues. Du coup, au niveau des jambes, c'est ultra serré et ça dépasse de quasi 10cm pour les pyj... C'est pénible.
:cigonerose: née le 07/06/2017
:cigonerose: née le 10/05/2019
:cigogne: né le 26/02/2023
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Waw quelle est belle ta puce kiwi!!!! Joyeux anniversaire à elle ! Ça fait quelque chose hein, le premier anniversaire :ouin: :ouin:

Pour les.vetements pas de soucis ca s'est bien enchainé. La elle est en 18/24 mois ça dépend. Nous le.soucis qu'on rencontre c'est au niveau du popotin lol, les.couches lavables font un gros fessier (et en plus elle est loin d'etre.maigre) du coup je dois bien faire attention aux.vetements, les matieres et les coupes. Le petit jeans slim impossible de rentrer dedans :lol: telle mere telle fille haha

Sinon.hier elle a fait 2 petits pas seule, avant de se.remettre a genoux. Elle a encore un peu peur mais il ne.lui manque pas grand chose.pour qu'elle se lance
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Sky45
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 26 sept. 2018, 17:08
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Coucou les filles.

Le deconfinement s'est bien passé pour vous?
Mon chéri a repris le travail donc Raphaël est de nouveau en garde chez la nounou, la réadaptation s'est bien faite. Mon boulot me permet pas de l'avoir avec moi pendant le teletravail, je suis souvent en réunion et au tel et il peux pas s'empêcher de causer treeeees fort quand je suis au téléphone et de s'agacer si ça dure trop longtemps
Je ne fais qu'une journée par semaine en présentiel, 3 jours en teletravail et un jour de chômage partiel.

Samedi on a eu le rdv des 11mois, il a pleuré a cause des masques et blouses, il a eu peur, du coup il s'est même pas rendu compte quand on a fait les vaccins. Il a enfin bougé en poids, après 3 mois stagné à 8kg400 environ il est à 9k250 et 74cm :applose:
Raphaël est né le 12 juin 2019 à 17h40, 50cm et 3kg425
BB2 : arrêt pilule en décembre 2021
Test :+++: en C8 FC très précoce
Test :+++: en C13 grossesse arrêtée, FC naturelle à 9SA
Check up au prochain cycle mais on laisse la nature faire en parallèle
kiwi78
Top fraise
Top fraise
Messages : 797
Enregistré le : 26 juil. 2018, 13:56
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Ah il a bien repris en effet!

La reprise a été difficile pour Berenice. Elle s'est agrippée à moi, m'a serré de plus en plus quand j'essayais de nous décoller, puis hurlements quand je suis partie...
Mais depuis, ça va bien.
Visite hier pour quasiment les derniers vaccins : 76cm, 10,3kg. 600g en un mois... C'est une sacrée mémère! Pourtant, elle ne mange pas tant que ça. Elle est bien .moins gourmande que sa sœur.
Sinon, rdv chez le cardio-pediatre et il y a un problème : insuffisance de la valve mitrale. Faudra faire suivre à vie. C'est léger cependant et si ça reste en l'état, ça n'aura pas d'incidence.
:cigonerose: née le 07/06/2017
:cigonerose: née le 10/05/2019
:cigogne: né le 26/02/2023
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Coucou les filles j'espere que vous allez toutes bien.

J'avais tenté de répondre il y a quelques jours mais le site rame et a tout effacé :ouin:

Kiwi, j'espere sincerement que ca ira pour Bérénice. Les medecins sont rassurants mais.nos coeurs de mamans s'inquietent toujours...

En tout cas elle grandit bien ! C'est super !

Sky, pour Raphael cest.bien que tu puisses le mettre chez la nounou. Enfants et teletravail ca ne fait vraiment.pas.bon ménage!!!!

Ici pas vraiment de deconfinement. Les 3 grands continuent l'ecole a la maison jusqu'aux grandes vacances. C'est pas tous les jours la.joie et j'ai pas mal de cheveux gris de sortis ces dernieres semaines :tropdrole: mais on profite aussi de cette periode hors du temps. Hors des contraintes horaires. On apprécie de vivre a notre rythme sans devoir courir pour l'ecole le sport etc etc. Mais ça va nous faire bizarre en septembre :tropdrole:

Sinon bebe va bien. Elle a eu 11 mois, prochain rdv pour ses 1 an (pas de vaccin a 11 mois pour elle). On continue l'allaitement, tout va bien. Petite dormeuse par contre comme sa soeur ainée. Par exemple cette nuit elle a fait 23h30/5h50, matinée en pleine forme. Sieste de 20 min apres le repas et.de.nouveau en super forme. Moi par contre... c'est une autre histoire :lol:
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Coucou les filles comment allez vous?

Voila, au tour de bébé Sousou de souffler sa 1ere bougie...

Nous avons feter ça en famille hier, on en a profité pour faire les 10 ans de mon ainée (anniv tombé pendant le confinement) elles ont été gatée.

Mais voila que la petite nous fait de fortes fievre, jaibrdv mardi au medecin jespere que ça ira d'ici là.... et que ce n'est rien de méchant. Premiere fois qu'elle nous fait de la fievre!

Mis a part ca elle va bien, marche bien, tjs allaitée et mange assez peu en dehors des tétées

Voila pour les news!
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
kiwi78
Top fraise
Top fraise
Messages : 797
Enregistré le : 26 juil. 2018, 13:56
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Bon anniversaire à ta fille!! :applose:

Ici, c'est compliqué. Berenice est extrêmement colérique. On cumule poussée dentaire, suppression de la sieste du soir qu'elle a du mal à gérer. Du coup, elle est exécrable, du moins avec nous. Elle ne fait que crier, pleurer, chouiner non-stop. C'est usant. Et elle pique ses crises avec malaise dès qu'elle est contrariée... :marre: On a eu une phase avec des pleurs sans s'arreter pendant 3h au moment des couchers et des siestes... Ça semble se calmer.
Sinon, elle ne marche pas encore, mais ça progresse! On n'est pas très loin! Elle commence à accepter de se lâcher. D'ici 3 semaines, je pense que ça va être bon.
En revanche, le langage, rien de rien. Contrairement à sa sœur qui était très avancée dans ce domaine, elle ne pipe pas un mot. Juste ses cris quoi...
:cigonerose: née le 07/06/2017
:cigonerose: née le 10/05/2019
:cigogne: né le 26/02/2023
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Periode difficile pour vous alors, pk lui supprimer la sieste du soir si elle semble en avoir besoin?

Ici non plus aucun mot a part maman et papa mais j'ai mememe pas l'impression qu'elle le dise vraiment en nous appelant. Mais a pile 12 mois je trouve ça normal non? Je me souviens plus pour mes grands
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Sky45
Top fraise
Top fraise
Messages : 397
Enregistré le : 26 sept. 2018, 17:08
Contact :

Re: Bébé pour juin 2019

Bon anniversaire a ta louloute!!

Oh kiwi, pas cool.
Ici pas de mot mais il imite les animaux à sa façon, c'est rigolo, il fait un gros "rrrrr" quand il imite l'Ours. Il marche pas non plus et en est pas encore près, il se met debout et assis tout le temps mais bouge pas les pieds, il commence seulement un peu.

Depuis deux soir il nous fait l'angoisse de la séparation, l'endormissement mets longtemps sinon il hurle quand je le pose... je déteste ça
Raphaël est né le 12 juin 2019 à 17h40, 50cm et 3kg425
BB2 : arrêt pilule en décembre 2021
Test :+++: en C8 FC très précoce
Test :+++: en C13 grossesse arrêtée, FC naturelle à 9SA
Check up au prochain cycle mais on laisse la nature faire en parallèle
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité