Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

ben tu sais moi j'ai meme penser a avorter, alors non t'es pas la seule
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18

Poups5494
Messages : 3
Enregistré le : 05 nov. 2017, 10:42
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

C'est très réconfortant de lire tout ça. Merci !! :bisou:

J'en suis à 8 semaines, première échographie pour la datation ce mardi.
Je suis de NANCY au fait. J'ai vu que tu tenais à jour un listing des heureux évènements de juin 2018.

Je viens également de lire le poste d'Audrey et comme je comprends, on a tellement envie de se réjouir mais ces saletés d'hormones nous sapent le moral.

En tout cas je me sens moins seule d'un coup, et tellement contente de partager ic.

Merci pour vos réponses :-) ça me redonne la pêche
o2rEy
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 17 oct. 2017, 18:15
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Astragale63 a écrit :ben tu sais moi j'ai meme penser a avorter, alors non t'es pas la seule
Comme j'ai honte d'y penser moi aussi ... Je me dis que je n'étais pas du tout prête à vivre cette expérience .. Maintenant, il faut assumer.
o2rEy
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 17 oct. 2017, 18:15
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Poups5494 a écrit :C'est très réconfortant de lire tout ça. Merci !! :bisou:

J'en suis à 8 semaines, première échographie pour la datation ce mardi.
Je suis de NANCY au fait. J'ai vu que tu tenais à jour un listing des heureux évènements de juin 2018.

Je viens également de lire le poste d'Audrey et comme je comprends, on a tellement envie de se réjouir mais ces saletés d'hormones nous sapent le moral.

En tout cas je me sens moins seule d'un coup, et tellement contente de partager ic.

Merci pour vos réponses :-) ça me redonne la pêche
Coucou et bienvenue à toi ! Le forum sert à ça aussi, c'est un lieu d'entraide qui nous permet de dire les choses qu'on ne peut avouer autour de nous ! :wink:
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Audrey

Ca na rien a voir avec le fait d'être prete ou pas. Personne n aime avoir la nausée, avoir mal a l'estomac ou un sommeil perturbé. Le souci cest que comme cest lié a la grossesse ben "cest normal mais souffre en silence car une femme enceinte doit etre epanouie ". Mais ca cest des conneries. Jaime ma fille. Jaime deja le mini nous qui pousse en moi mais je naime pas etre enceinte. Et il ny a rien d honteux a ca. Car personne baime etre dans cet etat, quelqu' en soit la cause.
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Rosewater
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 25 sept. 2017, 08:12
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Bonjour à toutes,

C'est avec énormément de peine que je vous annonce que mon bébé est décédé. Nous l'avons appris ce matin.
Je suis triste, je suis en colère contre tout. Je suis en colère parce que je saigne depuis le début et que tout le monde m'a dit que c'était normal, que j'ai eu des douleurs et des nausées à tomber par terre, que je sentais au fond que quelque chose n'allait pas, et voilà.
Je suis en colère parce que ça m'aide à tenir le choc, parce que ça m'aide à être droite, parce que je peux pas pleurer pendant des heures.
Il n'a pris que 3 mm en 3 semaines, et son cœur ne bat plus.
On me dit que ça arrive et que les statistiques sont ce qu'elles sont, mais moi ce que je sais c'est que demain on me vide l'utérus en anesthésie générale. Alors qu'hier on était en train de réfléchir à l'agencement de la chambre. Et à mettre des guirlandes en forme de nuages sur les murs.
Que j'ai pris 5 kilos fièrement, que j'ai combattu ma peur de grossir (30 kilos de perdus il y a 4 ans) que j'ai refusé toutes les charcuteries, les fromages du monde, que je me suis reposée dès que j'ai pu, que j'ai fait ce que j'ai pu, et que ça n'a pas suffit.
Qu'il ne ressemblait même pas encore à un bébé, mais qu'on l'aimait.
C'était juste 1 cm sur mon corps qui en mesure 160. Mais que ce 1 cm me pèse sur le cœur comme un tombeau.
[
Claydom
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 14 oct. 2017, 09:18
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Rosewater, je suis sans voix en lisant ton poste. Plein de courage à toi et ton homme. :bisou:
Image
Sarinette_1377
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 09 oct. 2017, 11:36
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Oh quelle triste nouvelle... Courage !
Image

Louloute 1 : 16/06/2018
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

bonjour rose
je suis triste de voir ton message, j'espère que l'opération se passera le mieux possible. En tout cas, une chose est sure, ce n'est pas de ta faute tu as fait tout ce qu'il fallait.
bon courage :bisou:
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Poups5494
Messages : 3
Enregistré le : 05 nov. 2017, 10:42
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Je suis tellement attristée de lire ton post Rose, tu as le droit d'être en colère et de l'exprimer c'est humain.

De tout coeur avec toi dans cette dure épreuve.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité