Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Miimiilii
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 14 oct. 2017, 21:12
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Tu travail dans quoi astragale?

Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Je suis infirmière a domicile. Le statut des liberaux est tres different de celui des salariés notamment en ce qui concerne les maintient de salaire. Notre organisme officiel pour lequel on cotise nous reverse des indemnités au bout du 91e jour d'arrêt (oui oui... 3 mois!mais on continue a payer nos charges pdt ce temps quand même ). Du coup on doit payer en plus tous les mois une assurance privée (prévoyance) qui elle nous indemnise a partir du 15e jour jusquau 91e. Mais attention pas pour tout ! Si vous avez des antécédents elle indemnise pas si vous avez un.souci en lien avec ceux ci. Et y a une grosse liste d'exclusion dans le contrat. Bref... yen a qui se plaignent pour 1 jour ... moi jaimerai bien les avoir.

Cela dit on a quand meme le droit a un conges mater payé par la secu et de la.meme duree que les salariés. Cest deja pas mal! Et la secu du indemnise un.peu en cas darret sur grossesse patho avec seulement 3 jours de carence depuis 2014.
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Avatar du membre
FVLAA49
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 09 oct. 2017, 08:03
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Coucou les filles

Désolée de mon absence.
On a eu une grosse frayeur samedi dernier. Perte de sang
Donc direction les urgences maternité.
Bébé va bien c'est le principal , ça ne le touche pas. J'ai vu son coeur battre . Et le terme correspond bien à mes calculs . Mais j'ai une malformation au niveau du col. Donc je dois me reposer au max. Ne pas porter de charges ... un peu compliqué avec trois loulous. J'ai eu de nouvelles pertes mardi et mercredi.
Les nausées et vomissements sont très présents. C'est dur dur.
Heureusement mon mari m'aide ++ , on a fait les courses donc il porte tout on fait drive au max comme ça il récupère après son travail.
Heureusement il était à la maison cette fin de semaine.
Mais je suis molle . Du coup le moral est pas top. Je disais à mon mari que le premier qui me disait que la grossesse c'était épanouissant je l'entartais. Oui quatre grossesses pourtant !
Bon le deuxième trimestre est mieux surtout à partir du moment où l'on sent bébé bouger. Bref j'ai hâte que ça bouge . A la mater ils m'ont prescrits de nouveaux médocs. Pour l'instant j'ai vogalene soit en suppo soit en lyoc. Ainsi que de l'omeprazole mais ça c'est au départ lié à mon hernie hiatale.

Bon je file rattraper mon retard !
Notre Bébé4 est en routeImage

Image
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Si tu croises une nana qui te dit que la grossesse est epanpuissante ou encore : " tes pas malade hin. Tes juste enceinte" appels moi. Je serai ravie de t'aider a lemplatrer.

Sinon reposes toi bien. Du coup tu es en arret jusqua la fin de ta grossesse? Tes loulous sont grands il me semble ? Ils arrivent a comprendre?
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Melissa je t'ai rajouté sur la première page :)

sinon comment ça va toutes ? j'ai l'impression qu'on est de moins en moins nombreuses... Rose, monptisucre vous allez bien ?

bon dimanche à toutes :bisou:
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Claydom
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 14 oct. 2017, 09:18
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Bonjour les filles !

Mimi tu as bien fait de t'arrêter car ça doit être ėpuisant de travailler avec des vomissements. Profites en pour te reposer :wink:

Astragale aussi je vois que tu vomi encore, pas simple non plus avec ton job.
:regles:
Fvlaa, tu as dû avoir une de ces frayeur ! L'essentiel est que bébé aille bien. Repose toi bien. Pas facile avec trois loulous, ils ont quels âges ? Heureusement ton mari t'aide.

Hier il a fallu que j'aille m'acheter des pantalons avec tailles élastique car je supporte plus mes jeans. Et des teel shirt amples pour éviter de me faire griller au Boulot!
J'ai l'impression que ça commence à se voir, que j'ai du ventre, alors je sais pas si c'est mon imagination ou pas :grattelatete: (car mon homme ne trouve pas que ça se voit). En même temps c'est ma 3ème grossesse .
Il me tarde d'être mercredi, pour mon rendez-vous chez le gynécologue pour voir ma crevette et savoir si tout va bien.
Image
Poups5494
Messages : 3
Enregistré le : 05 nov. 2017, 10:42
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoint?? (Complet)

Coucou les filles, moi c'est Aurélie 31 ans.
Premier petit bébé qui fera son arrivée parmi nous aux alentours du 24 juin 2018.

:enceinte+:


Tout d'abord très enthousiaste par cette jolie nouvelle, j'ai vite laissé place à la tristesse et au sentiment de déprime ce qui me fait vraiment peur ...

Les nausées me suivent du lever au coucher et me réveillent même la nuit. Etant une femme très active et dynamique je me sens freinée pour tout, dès que je me speed un peu trop j'ai la nausée...
Les intestins me brulent constamment et c'est très douloureux. J'ai le dégoût des aliments et je peine à avoir "envie" de manger qqch, je me force et ce qui passe le mieux sont les produits neutres en odeur, tels que le blanc de poulet, la pomme, la poire, le kiwi, la banane, les tomates....J'ai cette sensation d'avoir constamment l'estomac vide.... je fractionne donc mes repas comme me la conseillé ma belle soeur . Rajoutez à cela la constipation, les rots qui me rendent tellement glamour ^^.... J'ai beaucoup de difficultés à me sentir heureuse alors que je le devrais ... ça me fait d'ailleurs culpabiliser.
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

coucou poups et bienvenue

bon alors rassures toi, bcp d'entre nous sont passées par la, nausées, douleurs gastriques, rot, pet, diarrhée, constipation, bref ... une grosse gastro quoi ! mais ça passe vers 8SG (ou du moins ça diminue).
si vraiment c'est insupportable tu peux allez voir ton doc, des traitements existent, demandes les. Vogalène contre les nausées, polysilane contre les aigreurs d'estomac et les ballonnements et mopral contre les douleurs d'estomac. moi ça m'a bien aidé.

culpabilise pas, c'est pas de ta faute si t'es dans cet état, ce sont les hormones qui te foutent en l'air. Ca passera tu verra et quand tu sentiras bébé bouger t'oubliera tout!

tu es a combien de semaine ?

voila bon courage!

d'ailleurs ce matin je suis en pleine forme, de légère nausée mais rien de grave, j'ai meme zappé mon vogalène alors du coup jme dis "chouette! enfin!" et "ohoh j'espère que c'est pas un symptome de fausse couche" et du coup je les regrette presque mes nausées ! on est jamais contente hin ! :marre: :marre: :marre:
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Sarinette_1377
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 09 oct. 2017, 11:36
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Salut les filles !!

J'espère que vous allez bien en ce dimanche :)

Ca y est c'est la fin des vacances pour moi je reprends le boulot mardi matin (et j'ai pas envie du tout lol)

Niveau nausées ça fait quelques jours qu'elles se sont calmées, j'essaie de ne pas gamberger et de me dire que tout va bien. Après ça fait deux nuits que j'ai des piques dans le bas ventre quand je me tourne dans le lit, c'est hyper désagréable. Et sinon niveau rêves j'ai l'impression que la grossesse me fait avoir des rêves complètement délirants ça vous le fait aussi ??

A ++
Image

Louloute 1 : 16/06/2018
o2rEy
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 17 oct. 2017, 18:15
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Coucou les filles, comment allez vous ?

Pour ma part, je pensais que les nausées étaient passées, mais finalement, elles sont toujours bien présentes, le matin, la journée, la nuit !!! J'ai failli me mettre un doigt dans la bouche pour me faire vomir cette nuit tellement j'en pouvais plus de cet état !

Je suis bien d'accord avec vous, la grossesse, vécue comme ça, est loin d'être épanouissante et s'apparente plus à une petite "maladie" qu'a un heureux événement pour l'instant !!! Je m'en veux beaucoup de penser comme ça, si negativement, alors que j'ai la chance de tomber enceinte ... Je n'arrive même pas à penser au petit être qui grandit en moi, je ne pense qu'à mon état ...

Dites moi que je ne suis pas là seule à penser comme ça :reflechis: ??
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités