Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Miimiilii
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 14 oct. 2017, 21:12
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Tu travail dans quoi astragale?

Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Je suis infirmière a domicile. Le statut des liberaux est tres different de celui des salariés notamment en ce qui concerne les maintient de salaire. Notre organisme officiel pour lequel on cotise nous reverse des indemnités au bout du 91e jour d'arrêt (oui oui... 3 mois!mais on continue a payer nos charges pdt ce temps quand même ). Du coup on doit payer en plus tous les mois une assurance privée (prévoyance) qui elle nous indemnise a partir du 15e jour jusquau 91e. Mais attention pas pour tout ! Si vous avez des antécédents elle indemnise pas si vous avez un.souci en lien avec ceux ci. Et y a une grosse liste d'exclusion dans le contrat. Bref... yen a qui se plaignent pour 1 jour ... moi jaimerai bien les avoir.

Cela dit on a quand meme le droit a un conges mater payé par la secu et de la.meme duree que les salariés. Cest deja pas mal! Et la secu du indemnise un.peu en cas darret sur grossesse patho avec seulement 3 jours de carence depuis 2014.
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Avatar du membre
FVLAA49
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 09 oct. 2017, 08:03
Contact :

Re: Bébé pour juin 2018 on se rejoins?? (Complet)

Coucou les filles

Désolée de mon absence.
On a eu une grosse frayeur samedi dernier. Perte de sang
Donc direction les urgences maternité.