Bébé pour juillet 2023 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
envie2fraise20
Top fraise
Top fraise
Messages : 977
Enregistré le : 01 juin 2022, 23:36
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2023 !

Oh félicitations !! Côme superbe prénom ! 🥰
👶🏻 Baby 1 - Petit garçon d’avril 2020 - C1

👶🏼 Baby 2 - Petit garçon de juillet 2023 - C6

Avatar du membre
Marléa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1973
Enregistré le : 24 févr. 2021, 15:33
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2023 !

Coucou les filles !

Envie comment vas-tu ? tu disais que le grand frère était fan de Jules, ici c'est pareil, bb2 est fan de son petit frère, il lui fait plein de câlins et quand on parle d'aller faire quelque chose style aller au parc,
à la bibliothèque ou autre, il demande toujours si son frère vient avec, sur le ton de "faudrait pas l'oublier quoi" lol c'est trop mignon !!

Sinon bébé mange environ 5 bibs de 130 à 150ml par 24h et tient super bien la nuit, on a de la chance...
Il est en pleine forme et lors du RDV des 2 mois il faisait déjà 60 cm pour 6 kg et quelques !!! un bon gaillard quoi :wink:

De mon côté j'ai mon RDV de suivi post accouchement après-demain puis je commence les séances de rééducation dès jeudi. Je ne pense pas en avoir besoin de beaucoup (voire pas du tout) mais je préfère quand même en faire quelques unes par acquis de conscience...

Rien de neuf à part ça... et toi Envie, quoi de neuf ? tu es encore quelque part sur le forum ou bien tu n'as plus trop le temps de passer ?

Pas de nouvelles de Pilou, pourtant c'est sûr à présent qu'elle a accouché !

Je repasse vite...

Bisous bisous
BB1 chéri :cigogne:
BB2 d'amour :cigogne:
BB3 adoré nous a rejoint en juillet 2023 :cigogne:
Avatar du membre
Marléa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1973
Enregistré le : 24 févr. 2021, 15:33
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2023 !

Bon eh bien rien de nouveau par ici lol, Envie2fraise je te disais sur l'autre topic que je viendrais voir ici si tu avais donné des nouvelles mais bon, je pense que tu te sens un peu abandonnée, c'est dommage (et peut-être aussi que comme moi tu n'as plus vraiment le temps de passer avec 2 petits...)

J'espère que Jules va bien ?

Si tu passes par là, n'hésites pas à donner des nouvelles, je vais essayer de repasser un peu + régulièrement à l'avenir :wink:
BB1 chéri :cigogne:
BB2 d'amour :cigogne:
BB3 adoré nous a rejoint en juillet 2023 :cigogne:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités