Bébé pour juillet 2023 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Marléa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1973
Enregistré le : 24 févr. 2021, 15:33
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2023 !

Coucou les filles !

Je viens en rapide vous annoncer la naissance de mon petit prince Noah, ce mercredi 19 juillet !

J'ai pas arrêté de parler de mon faux travail, eh bien ca m'a poursuivi jusqu'au bout puisque le 18 juillet j'en ai eu non-stop du matin 9h jusqu'à... la naissance de bébé dans la nuit !! Donc genre 18h de contractions toutes les 5 à 10-12 minutes !!! bref, je vous raconterai mieux si ça vous dit

A très vite, je file me coucher

Je vous embrasse :bisou:
BB1 chéri :cigogne:
BB2 d'amour :cigogne:
BB3 adoré nous a rejoint en juillet 2023 :cigogne:

Avatar du membre
Marléa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1973
Enregistré le : 24 févr. 2021, 15:33
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2023 !

Juste un mot pour toi Pilou

Trop heureuse de te lire et savoir que tout va bien pour toi et ton baby, on était tellement inquiètes !!!

Un petit mec c'est génial tu verras, dis celle qui est tombée instantanément amoureuse de son 3è garçon à l'accouchement alors qu'elle avait pleuré et ruminé son "échec de la fille" quelques mois plus tôt ^^

J'espère que tu te souviendras de nouveau de ton MDP lol et que tu donneras des nouvelles régulières. Sinon ne te déconnecte plus jamais... lol

Allez, je te fais de gros bisous je suis vraiment exténuée
BB1 chéri :cigogne:
BB2 d'amour :cigogne:
BB3 adoré nous a rejoint en juillet 2023 :cigogne:
Bonheur1225
Super fraise
Super fraise
Messages : 1426
Enregistré le : 26 mai 2022, 20:38
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2023 !

Marléa a écrit : 23 juil. 2023, 23:18 Coucou les filles !

Je viens en rapide vous annoncer la naissance de mon petit prince Noah, ce mercredi 19 juillet !

J'ai pas arrêté de parler de mon faux travail, eh bien ca m'a poursuivi jusqu'au bout puisque le 18 juillet j'en ai eu non-stop du matin 9h jusqu'à... la naissance de bébé dans la nuit !! Donc genre 18h de contractions toutes les 5 à 10-12 minutes !!! bref, je vous raconterai mieux si ça vous dit

A très vite, je file me coucher

Je vous embrasse :bisou:
Félicitation pour ce 3eme petit boy!! 😍😍😍
Je veux que tu racontes!!!! 😍😍😍😍
C6 :oui: après 2 fausses couches précoces.
Baby d'amour est arrivé à 37 sa en mai 2023 :bebegif:
Avatar du membre
Fanfreluche
Super fraise
Super fraise
Messages : 1540
Enregistré le : 08 nov. 2021, 10:48
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2023 !

Marléa a écrit : 23 juil. 2023, 23:18 Coucou les filles !

Je viens en rapide vous annoncer la naissance de mon petit prince Noah, ce mercredi 19 juillet !

J'ai pas arrêté de parler de mon faux travail, eh bien ca m'a poursuivi jusqu'au bout puisque le 18 juillet j'en ai eu non-stop du matin 9h jusqu'à... la naissance de bébé dans la nuit !! Donc genre 18h de contractions toutes les 5 à 10-12 minutes !!! bref, je vous raconterai mieux si ça vous dit

A très vite, je file me coucher

Je vous embrasse :bisou:
Wooouh eh ben ma poulette elles n'ont pas blagué les contractions !!!
Repose toi bien et profite bien de bébé 🥰
:tetine: 2014 V.
:tetine: 2017 L.
:tetine: Ma princesse est née le 01/03/2023 💓
Avatar du membre
Pilou10
Top fraise
Top fraise
Messages : 980
Enregistré le : 12 juin 2022, 18:01
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2023 !

Coucou,

Oui un petit boy, il es faisait 3kg2 pour 47cm à mon dernier rdv et pas de déclenchement en vue. 🥰

Félicitation marlea, j'espère que tu passeras raconter ton récit d'accouchement malgré votre groupe WhatsApp.
Des bisous les filles ☺️
Essaie bébé 1
Fc 11sa 01/2020, 2fc precose 04 & 07/2022
🍀🤞🏻 :bebegif:
Tg :b+: 28/11 . 12sa 🤞🏻
Dpa 20/08 ❤️
Avatar du membre
Marléa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1973
Enregistré le : 24 févr. 2021, 15:33
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2023 !

Coucou les filles,
désolée j'ai un peu déserté parce que le temps me manque... je ne vous oublie pas, j'aimerai d'ailleurs passer un peu plus souvent, je vais tenter mais je ne garantie rien...
C'est vraiment sport les débuts avec 3 enfants à la maison (dont 2 en bas âge) et le chien en prime, sans compter les visites qu'on reçoit... Puis mon bb2 était malade à notre retour de la maternité et pendant genre 5 jours, donc ca n'a pas du tout simplifié les choses, il passait ses journées à pleurer et faisait plusieurs réveils par nuit. Et le fait qu'il fasse moche chez nous (pluie tous les jours et pas hyper chaud) ca oblige à rester dedans donc on tourne vite en rond, surtout mon bb2 ! On essaie de faire des activités mais pour que ce soit ok pour bb2 et bb3 c'est pas évident....

On s'est bu un café en amoureux avec mon homme y'a 2j, on avait emmené les 2 petits, attendu qu'ils s'endorment dans leurs poussettes et on s'est installés. On était tranquilles quasiment 1h, trooop cool ! Bon, on n'est pas passé inaperçus avec nos 2 poussettes en tous cas ^^

Et ce soir on teste notre premier restau en espérant qu'ils dorment aussi, en tous cas bb2 car bb3 est sage et s'il se réveille en soirée ce ne sera que pour manger donc pas dérangeant. Mais bb2 ne tient plus en place pendant 2h c'est normal, il a envie de bouger au bout de 5 min donc c'est un calvaire les restaus avec lui s'il est éveillé...

Bébé 3 est super sage par contre, il dort bien, mange bien, ne pleure pas beaucoup sauf quand il a mal au ventre... un amour quoi <3

A J+12 j'ai perdu tout mon poids de grossesse (9kg), j'avoue je ne suis pas peu fière... et mon homme qui le raconte à tout le monde "elle a déjà retrouvé sa ligne" et qui précise aussi en parlant de l'accouchement, que je l'ai "fait sans la péri" lol il me fait trop rire, déjà pour bb2 c'est lui qui le précisait à chaque fois, il en est + fier que moi ^^

Pilou un poids de 3,2 kg à ton dernier RDV c'est top, ils t'ont fait une estimation pour le poids de naissance ? c'est prévu pour dans environ 3 semaines si j'ai bonne mémoire ?

Mon récit d'accouchement n'est pas encore 100% fini mais je vous le posterai, promis :wink:

Je ne traine pas + je vais faire un tour du côté des essayeuses en rapide... gros bisous les filles
BB1 chéri :cigogne:
BB2 d'amour :cigogne:
BB3 adoré nous a rejoint en juillet 2023 :cigogne:
envie2fraise20
Top fraise
Top fraise
Messages : 977
Enregistré le : 01 juin 2022, 23:36
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2023 !

Janelyne, Pilou ? Avez vous accouché ?
👶🏻 Baby 1 - Petit garçon d’avril 2020 - C1

👶🏼 Baby 2 - Petit garçon de juillet 2023 - C6
Avatar du membre
Marléa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1973
Enregistré le : 24 févr. 2021, 15:33
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2023 !

Coucou les filles,

Comment ça va par ici ?

Pilou, bébé est déjà arrivé ? hâte de savoir comment s'appelle ton petit boy et comment tout s'est passé pour toi...

Envie comment ça se passe avec Jules ? il dort bien, mange bien ?
Et comment ca se passe avec le grand frère ? pas trop jaloux ?

Bisous :bisou:
BB1 chéri :cigogne:
BB2 d'amour :cigogne:
BB3 adoré nous a rejoint en juillet 2023 :cigogne:
envie2fraise20
Top fraise
Top fraise
Messages : 977
Enregistré le : 01 juin 2022, 23:36
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2023 !

Marléa a écrit : 16 août 2023, 22:53 Coucou les filles,

Comment ça va par ici ?

Pilou, bébé est déjà arrivé ? hâte de savoir comment s'appelle ton petit boy et comment tout s'est passé pour toi...

Envie comment ça se passe avec Jules ? il dort bien, mange bien ?
Et comment ca se passe avec le grand frère ? pas trop jaloux ?

Bisous :bisou:
Coucou Marléa ! J’ai lu sur l’autre topic que tout allait bien pour toi! Ici aussi tout va bien! Jules est un bébé cool, il a eu 1 mois hier ! Il dort bien et mange super bien aussi. Je tire mon lait et on lui donne mon lait en biberon, comme ça on peut se relayer c’est pratique. On est toujours en Normandie, on rentre à la fin du mois, après avoir fêté nos 5 ans de mariage ♥️
Et le grand frère se rebelle un peu au niveau comportement avec nous alors qu’il avait toujours été un petit garçon hyper cool et facile, mais est adorable avec Jules et lui fait plein de câlins bisous toute la journée, donc ça nous va 🤗

Hâte d’avoir de vos nouvelles aussi les filles ! pilou, Janelyne et les autres ?
👶🏻 Baby 1 - Petit garçon d’avril 2020 - C1

👶🏼 Baby 2 - Petit garçon de juillet 2023 - C6
Janelyne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1469
Enregistré le : 15 août 2022, 17:32
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2023 !

Oui Côme est arrivé le 2 août ! Je n'ai plus le réflexe de venir ici... entre le chaos, bébé et WhatsApp.. je vais essayer d'y penser !

Super la relation avec son petit frère envie ! Ici c'est similaire il est adorable avec son frère mais dur avec nous.
Bébé 1 né en avril 2020 : IAD 1 :b+:

Retour en pma pour un bébé 2 :
- IAD 1, IAD 2 : :negatif:
- IAD 3 11/11/22 : :b+:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités