Bébé pour juillet 2023 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Isis78
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 02 janv. 2023, 17:38
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2023 !

Félicitations Envie et bienvenue au petit Jules! :bisou:
essai BB1 :+++: à C4, DPA le 9/09
A 14SA+6
j'ai 34 ans, mon chéri a 41 ans, 1er bébé pour tous les 2

Avatar du membre
Pilou10
Top fraise
Top fraise
Messages : 980
Enregistré le : 12 juin 2022, 18:01
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2023 !

Coucou les filles,
Eh oui c'est bien moi, une revenante, vous ne rêvez pas. 🤐

Après mon dernier post, j'ai voulu prendre du temps à réaliser que j'étais bien enceinte et que bébé se nicher dans mon bidon. Ça n'a pas toujours été facile au départ ein... mais je continuer à vous lire. Et quand j'ai voulu ré poster, je me suis rendu compte que j'étais déconnecter et je ne me souvenais plus de mon MDP 😐 j'ai continuer à vous lire entre deux, à essayer de me connecter et à créer d'autres comptes mais rien à faire, ça ne fonctionner pas. D'ailleurs merci à vous pour vos pensées mais j'étais tellement frustrée de ne pas pouvoir vous répondre ! Encore il y a quelques semaines, j'ai retenter et pas moyen. Aujourd'hui jai re essayer, jai mis un MDP et hop ca fonctionne. Vous allez me prendre pour une folle, mais je ne sais deja plus lequel j'ai entrer pour que la connexion ce fasse. 🥲
Mais disons que je n'ai "rien" louper ☺️ malgré que je reviens sur la fin.

Petite luciole, je suis contente que tu sois apaiser sur cette grossesse. Félicitation pour cette petite fille et ce jolie prénom 🥰

Bonheur, je suis très contente pour toi, félicitation et bienvenue à Marceau 🥰

Envie, ton pépère aura tenu jusqu'au mariage et c'est formidable que tu as pu y aller pour ensuite avoir ton bébé dans tes bras, j'adore. Félicitation et bienvenue à Jules 🥰

Lucy, Félicitation également. J'ai adorer lire ton récit d'accouchement et l'arrivée de ton bébé 🥰 je souhaite tenter sans péridurale et j'espère que j'y arriverai comme tu l'as fais. Encore felicitation. ☺️

Janelyne, je suis désolée de ce qu'il t'arrive avec ta femme. J'espère que vous trouverez une entente pour votre fils et le deuxième à venir.

Marlea, quel plaisir d'avoir reçu ton message privée, (que j'ai lu des mois après 🙄). Je vois que la fin ce fait longue et que tu as hâte de voir ton petit pépère. J'ai pu lire quand tu annoncer que ce serait un petit garçon, encore. Félicitation encore et ce n'est que du bonheur peu importe le sexe. 🫶

Francheluche, je suis complètement en retard mais bienvenue et félicitation pour petite Jeanne ☺️

Et félicitation à toutes celles que je n'ai pas citer, celles que je ne connais pas. 😘
Essaie bébé 1
Fc 11sa 01/2020, 2fc precose 04 & 07/2022
🍀🤞🏻 :bebegif:
Tg :b+: 28/11 . 12sa 🤞🏻
Dpa 20/08 ❤️
Avatar du membre
Pilou10
Top fraise
Top fraise
Messages : 980
Enregistré le : 12 juin 2022, 18:01
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2023 !

Pour vous raconter mon parcours, du coup fin février je n'ai pas renouveler mon contrat et j'ai voulu me consacrer à cette grossesse qui a était dure dure a faire tenir apres de nombreuses échecs ein... j'ai preferer rester prudente. J'étais de 3 mois ☺️ en Mars pour mon 4e mois, on a découvert que c'était un petit garçon en pleine forme 🥰 et mes inquiétudes ce sont arrêter à ce moment là par rapport à la grossesse. Petite pensée a petite luciole, à partir du 6e mois de grossesse j'ai pris des kilos d'un coup 😳 j'étais à 1kg par mois et au 6e j'ai du en prendre 4 d'un coup !! Aujourd'hui j'en suis à +17kg, je prend en moyenne presque 1kg par semaine la 😳 et pourtant je ne mange pas + parce quavec la chaleur, fatigue, aigreur limite a avoir envie de vomir, je ne mange pas grand chose. 🥲

Ma T3 qui a eut lieu il y a presque 1 mois, bébé faisait 2kg470 et 44 cm. Il est estimée à 4kg100 du coup, j'ai le droit à un contrôle demain pour reprendre les estimation et peut-être pour un declenchement . Je serais à 36sa+4 demain. La fin est dure, que ce soit dans les mouvements, les déplacements, les symptômes de grossesse, la chaleur 🤪 un peu comme toi marlea, j'ai espoir que gygy me déclenche pour à la fois rencontrer bébé et aussi que cette "torture" s'arrête 🤣 d'ailleurs j'ai pu lire que toi aussi on t'a estimer un beau et gros bébé ahahah on est pas mal 🥲

D'ailleurs petite question, début d'après midi j'ai eut des petites contractions sans douleurs + bébé qui bouger plutôt bien. Et ensuite arrivée 1h après, douleur de règle qui reste constante mais sans contraction (ou alors pratiquement pas), mais la douleur peu un peu augmenter par moment. Bébé bouge de temps à autres mais pas + que d'habitude. J'avais oubliée cette douleur de règle carrément désagréable ! 😆
Vous pensez que c'est des fausses/vrai contractions, le faux/vrai travail? Ou juste mon corp qui est fatiguée, mon cil qui bouge ? Enfin je ne sais pas... première grossesse=première découverte, je ne saurais pas différencier si c'est une vrai ou fausses contractions et idem pour le travail.

Voilà voilà, je suis contente de revenir parmis vous en tout cas. Un peu dégoûter d'avoir réussi à revenir sur la fin, mais tout de même, j'ai réussi et c'est le principal de pouvoir, au moins, vous écrire et faire signe de vie. Je ne vous ai pas totalement lacher/oublier.
Des bisous les girls 😘
Essaie bébé 1
Fc 11sa 01/2020, 2fc precose 04 & 07/2022
🍀🤞🏻 :bebegif:
Tg :b+: 28/11 . 12sa 🤞🏻
Dpa 20/08 ❤️
Bonheur1225
Super fraise
Super fraise
Messages : 1426
Enregistré le : 26 mai 2022, 20:38
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2023 !

Pilou10 a écrit : 19 juil. 2023, 19:04 Pour vous raconter mon parcours, du coup fin février je n'ai pas renouveler mon contrat et j'ai voulu me consacrer à cette grossesse qui a était dure dure a faire tenir apres de nombreuses échecs ein... j'ai preferer rester prudente. J'étais de 3 mois ☺️ en Mars pour mon 4e mois, on a découvert que c'était un petit garçon en pleine forme 🥰 et mes inquiétudes ce sont arrêter à ce moment là par rapport à la grossesse. Petite pensée a petite luciole, à partir du 6e mois de grossesse j'ai pris des kilos d'un coup 😳 j'étais à 1kg par mois et au 6e j'ai du en prendre 4 d'un coup !! Aujourd'hui j'en suis à +17kg, je prend en moyenne presque 1kg par semaine la 😳 et pourtant je ne mange pas + parce quavec la chaleur, fatigue, aigreur limite a avoir envie de vomir, je ne mange pas grand chose. 🥲

Ma T3 qui a eut lieu il y a presque 1 mois, bébé faisait 2kg470 et 44 cm. Il est estimée à 4kg100 du coup, j'ai le droit à un contrôle demain pour reprendre les estimation et peut-être pour un declenchement . Je serais à 36sa+4 demain. La fin est dure, que ce soit dans les mouvements, les déplacements, les symptômes de grossesse, la chaleur 🤪 un peu comme toi marlea, j'ai espoir que gygy me déclenche pour à la fois rencontrer bébé et aussi que cette "torture" s'arrête 🤣 d'ailleurs j'ai pu lire que toi aussi on t'a estimer un beau et gros bébé ahahah on est pas mal 🥲

D'ailleurs petite question, début d'après midi j'ai eut des petites contractions sans douleurs + bébé qui bouger plutôt bien. Et ensuite arrivée 1h après, douleur de règle qui reste constante mais sans contraction (ou alors pratiquement pas), mais la douleur peu un peu augmenter par moment. Bébé bouge de temps à autres mais pas + que d'habitude. J'avais oubliée cette douleur de règle carrément désagréable ! 😆
Vous pensez que c'est des fausses/vrai contractions, le faux/vrai travail? Ou juste mon corp qui est fatiguée, mon cil qui bouge ? Enfin je ne sais pas... première grossesse=première découverte, je ne saurais pas différencier si c'est une vrai ou fausses contractions et idem pour le travail.

Voilà voilà, je suis contente de revenir parmis vous en tout cas. Un peu dégoûter d'avoir réussi à revenir sur la fin, mais tout de même, j'ai réussi et c'est le principal de pouvoir, au moins, vous écrire et faire signe de vie. Je ne vous ai pas totalement lacher/oublier.
Des bisous les girls 😘
Trop contente d'avoir de tes nouvelles! Un petit gars trop génial. 😍 Je comprend que tu ai eu besoin de recul un peu.
Savoure ces derniers moments avec bébé dans ton ventre. Cette sensation manque tellement après tu verras... Je suis nostalgique!! Et l'accouchement mon dieu, savoure également. ❤️
Joli bébé attendu dis donc!! 🥰
Ce que je peux te dire c'est que quand c'est des vraies contractions de travail, tu vas vite le sentir. J'avais peur de ne pas les reconnaître, et bien vu la douleur... Tu reconnais vite! Et surtout elles sont super régulière.
À partir du 5eme mois j'ai eu des contractions non douloureuse. Et à partir d'une semaine avant l'accouchement j'avais des douleurs de règles moi aussi et contractions mais non régulière. D'ailleurs j'en ai perdu le bouchon muqueux donc le col se modifie quand même.
C6 :oui: après 2 fausses couches précoces.
Baby d'amour est arrivé à 37 sa en mai 2023 :bebegif:
Janelyne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1469
Enregistré le : 15 août 2022, 17:32
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2023 !

Félicitations et bienvenue à Jules !

Et pilou super d'avoir de tes nouvelles nous avons un groupe WhatsApp si tu veux on y échange bien plus !
Bébé 1 né en avril 2020 : IAD 1 :b+:

Retour en pma pour un bébé 2 :
- IAD 1, IAD 2 : :negatif:
- IAD 3 11/11/22 : :b+:
Avatar du membre
Fanfreluche
Super fraise
Super fraise
Messages : 1540
Enregistré le : 08 nov. 2021, 10:48
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2023 !

Piloooou génial de te revoir !! Tu as bien fait tu as eu besoin de temps 😊

Un petit prince attendu 🥰
Un gros bb de prévu comme ma Jeannette 🥰

Bisous !

Bon courage pour la fin
:tetine: 2014 V.
:tetine: 2017 L.
:tetine: Ma princesse est née le 01/03/2023 💓
envie2fraise20
Top fraise
Top fraise
Messages : 977
Enregistré le : 01 juin 2022, 23:36
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2023 !

Oh Pilou !! Génial d’avoir de tes nouvelles ! J’avais tellement peur d’une mauvaise nouvelle suite à y’a disparition du forum ! Me voilà rassurée 🥰 un petit gars welcome au club des mecs 😂 tiens nous au courant de la naissance qui peut être imminente ♥️

Pour le poids, mon aîné faisait 3kg960 qq jours avant terme et là plus petit bébé annoncé et effectivement j’ai été surprise ! 3kg200! Une crevette ! Je m’y attendais pas ! Il ressemble à son frère sauf que notre aîné est châtain aux yeux marron et Jules a l’air bien parti pour être blond aux yeux bleus !! (Comme ma sœur et moi 🥰)
👶🏻 Baby 1 - Petit garçon d’avril 2020 - C1

👶🏼 Baby 2 - Petit garçon de juillet 2023 - C6
Bonheur1225
Super fraise
Super fraise
Messages : 1426
Enregistré le : 26 mai 2022, 20:38
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2023 !

envie2fraise20 a écrit : 20 juil. 2023, 10:26 Oh Pilou !! Génial d’avoir de tes nouvelles ! J’avais tellement peur d’une mauvaise nouvelle suite à y’a disparition du forum ! Me voilà rassurée 🥰 un petit gars welcome au club des mecs 😂 tiens nous au courant de la naissance qui peut être imminente ♥️

Pour le poids, mon aîné faisait 3kg960 qq jours avant terme et là plus petit bébé annoncé et effectivement j’ai été surprise ! 3kg200! Une crevette ! Je m’y attendais pas ! Il ressemble à son frère sauf que notre aîné est châtain aux yeux marron et Jules a l’air bien parti pour être blond aux yeux bleus !! (Comme ma sœur et moi 🥰)
Des gars pour nous 3!!! 🥰
Alors ton accouchement raconte????
2kg960 le mien encore plus crevette! 😂 Sacré rugbyman! 🤣
C6 :oui: après 2 fausses couches précoces.
Baby d'amour est arrivé à 37 sa en mai 2023 :bebegif:
lailafraise
Top fraise
Top fraise
Messages : 663
Enregistré le : 17 sept. 2022, 11:48
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2023 !

envie2fraise20 a écrit : 18 juil. 2023, 17:36 Jules est né le 17/07 à 1h30 du matin !
Désolée les filles je pense que je ne passerai pas sur whatsapp j’ai déjà mille groupes, je m’en sors pas des notifs..
je vous souhaite une super continuation je continue de lire le forum essai bébé 2023 !
Felicitations envie ❤️
Prenez soin de vous et bonne continuation 😘
35 ans / endometriose
essai bb1 depuis Avril 2022
Mai 2022 FC 5SA
Aout 2022 FC 7SA
Decembre 2022 FC 10SA
lailafraise
Top fraise
Top fraise
Messages : 663
Enregistré le : 17 sept. 2022, 11:48
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2023 !

Felicitations a toutes celles qui ont accouchés ❤️
Je suis tellement emue de lire ttes ces belles nouvelles … que le temps passe vite😇
35 ans / endometriose
essai bb1 depuis Avril 2022
Mai 2022 FC 5SA
Aout 2022 FC 7SA
Decembre 2022 FC 10SA
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités