Bébé pour juillet 2023 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Anna3112
Fraise active
Fraise active
Messages : 131
Enregistré le : 13 janv. 2022, 01:47
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2023 !

Ça va Lucy, je me sens moins seule 😂😂. Oui apparement il y a des tailles selon les âges 😂. J'ai aussi une amie qui m'aide pour savoir ce que je dois acheter et mon papa mais bon mon papa aime que les choses soient faites à sa façon. Je suis fille unique et mon papa a toujours été intrusif même si je l'aime beaucoup. Du coup j'écoute ses conseils mais parfois je dois mettre les points sur les "I" car ça sera mon bébé ... Par exemple, il trouve que le système qui se met en dessous du matelas pour surveiller que bébé respire bien, ça ne sert à rien. Moi au contraire, je le veux, impossible pour moi de ne pas l'acheter.
Moi 32 ans Lui 25 ans :bisou:
BB1 C10 :+++:
Une petite fille prévue le 25/07

Avatar du membre
LucyHaul
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 26 juil. 2021, 13:32
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2023 !

Je comprends tout à fait, je sais qu'il faudra que je sois vigilante par rapport à ma mère, moi. ^^

Je n'ai pas encore commencé ma liste de naissance, j'attends les vacances scolaires (donc bientôt)... C'est quoi le système qui se met en dessous du matelas pour surveiller que bébé respire bien ? Parce que ça m'intéresse, ça. C'est dingue ce qui existe ! 🤷‍♀️
Moi : 43 ans ; lui : 28 ans - Occitanie
4ème grossesse (1 FC à 8 SG 08/21 / 1 FC précoce 11/21 / 1 FC précoce 08/22)

Balthazar est arrivé le 28 juin, et c'est le plus beau bébé du monde ! (au moins) :chatjoyeux:
Avatar du membre
Anna3112
Fraise active
Fraise active
Messages : 131
Enregistré le : 13 janv. 2022, 01:47
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2023 !

Salut Lucy,

Il y a plusieurs système mais j'ai lu que le Nanny care était bien. Bon en Belgique, ça coûte 150e environ mais paraît que c'est très bien en cas de mort subite du nourrisson. C'est une plaque de détection de mouvements que tu mets sous le matelas. Avec un capteur boîtier que tu mets sur le lit si j'ai bien compris. Et ce boîtier émet une alarme s'il ne perçoit plus de mouvement du bébé.
Moi 32 ans Lui 25 ans :bisou:
BB1 C10 :+++:
Une petite fille prévue le 25/07
Avatar du membre
Kitty56
Messages : 2
Enregistré le : 06 févr. 2023, 19:55
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2023 !

Coucou les filles ☺️
Ça fait un moment que je vous lis et j’ai donc décidée de m’inscrire pour m’incruster 😅
J’ai 28 ans, j’attends mon premier bébé pour la fin Juillet. Je suis enceinte de 16sa +2 🥰 pour tout vous dire pour une première grossesse, j’ai n’ai aucun désagrément, pas de nausées ni vomissements juste le sommeil au début mais qui est revenu après. Et puis le symptôme habituel la fatigue 😴
Et j’ai rendez-vous le 16 Février pour une écho morpho, j’ai tellement hâte !
Merci de m’avoir lu ☺️
Avatar du membre
Marléa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1973
Enregistré le : 24 févr. 2021, 15:33
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2023 !

Fanfreluche a écrit : 07 févr. 2023, 18:41 Ce que vous dites me conforte aussi dans mon choix de cododo+allaitement pendant 6 mois 👌
Effectivement les témoignages que j'ai autours de moi rejoignent aussi ce que vous dites, au bout d'un temps le bébé lui même est gêné par la présence de ses parents (bruits, heure du couché décalé, pipis nocturnes🤣) et le passage se faire généralement bien dans sa chambre ....
Je partirai aussi sur des siestes autre part que dans la chambre , celle du matin dans le salon je pense et celle de l'aprem dans sa future chambre.
On verra bien si tout ça fonctionne ☺️

Maintenant j'ai tellement goûté à la tranquillité avec mes grands que je crois que je n'aurais pas trop envie que ça dure trop, j'aime trop avoir mes soirées/nuits avec mon mari tranquille !
Moi aussi j'aimais mes nuits tranquilles... parfois mon homme me dit "mais punaise, si tu ne m'avais pas rencontré tu serais tellement tranquille maintenant avec ton grand" ... eh oui mon amour ! mais je n'étais pas heureuse. Je préfère être fatiguée et heureuse.

Même si oui, j'ai hâte moi aussi d'avoir enfin de nouveau de vraies et bonnes nuits, touuutes les nuits ! Mais je table sur 2025-2026 pour ça... :quoi:
BB1 chéri :cigogne:
BB2 d'amour :cigogne:
BB3 adoré nous a rejoint en juillet 2023 :cigogne:
Avatar du membre
Marléa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1973
Enregistré le : 24 févr. 2021, 15:33
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2023 !

Anna3112 a écrit : 07 févr. 2023, 21:06 Ça va Lucy, je me sens moins seule 😂😂. Oui apparement il y a des tailles selon les âges 😂. J'ai aussi une amie qui m'aide pour savoir ce que je dois acheter et mon papa mais bon mon papa aime que les choses soient faites à sa façon. Je suis fille unique et mon papa a toujours été intrusif même si je l'aime beaucoup. Du coup j'écoute ses conseils mais parfois je dois mettre les points sur les "I" car ça sera mon bébé ... Par exemple, il trouve que le système qui se met en dessous du matelas pour surveiller que bébé respire bien, ça ne sert à rien. Moi au contraire, je le veux, impossible pour moi de ne pas l'acheter.
Ben mon fils à 17 mois prend toujours encore des 4-6 mois car dans la marque à laquelle il est habitué, la taille au-dessus n'a plus la même forme (et est très grosse) et il ne les veut pas... le médecin nous a dit que ce n'était pas grave...

Pour les morts subites du nourrisson, si vous avez bébé près de vous la nuit c'est déjà très rassurant et ça aide à réduire les risques. De même il faut éviter de trop couvrir bébé et/ou de trop chauffer la pièce. Eviter à tout prix les tours de lit (même si c'est beauuuuu et qu'on en achète toutes un) et les peluches dans le lit !

Oui oui les conseils des parents... y'en a à prendre et à laisser. Ils sont d'une autre génération donc forcément voient les choses d'un autre oeil...
BB1 chéri :cigogne:
BB2 d'amour :cigogne:
BB3 adoré nous a rejoint en juillet 2023 :cigogne:
Avatar du membre
Marléa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1973
Enregistré le : 24 févr. 2021, 15:33
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2023 !

Kitty56 a écrit : 08 févr. 2023, 12:52 Coucou les filles ☺️
Ça fait un moment que je vous lis et j’ai donc décidée de m’inscrire pour m’incruster 😅
J’ai 28 ans, j’attends mon premier bébé pour la fin Juillet. Je suis enceinte de 16sa +2 🥰 pour tout vous dire pour une première grossesse, j’ai n’ai aucun désagrément, pas de nausées ni vomissements juste le sommeil au début mais qui est revenu après. Et puis le symptôme habituel la fatigue 😴
Et j’ai rendez-vous le 16 Février pour une écho morpho, j’ai tellement hâte !
Merci de m’avoir lu ☺️
Bienvenue Kitty !

On a 6 jours d'écart à peine :wink: donc on va se suivre de près !

Par contre comment se fait-il que tu aies déjà ton écho morpho le 16 février ? normalement c'est vers 22sa seulement (donc mi/fin mars pour nous)... :reflechis:

Super pour tes non-symptômes, y'a quand même des chanceuses punaise ! une amie à moi enceinte pour fin aout n'a jamais connu de nausées non plus (c'est sa 3è grossesse). Incroyable ! les veinardes... hihi
BB1 chéri :cigogne:
BB2 d'amour :cigogne:
BB3 adoré nous a rejoint en juillet 2023 :cigogne:
Avatar du membre
Fanfreluche
Super fraise
Super fraise
Messages : 1540
Enregistré le : 08 nov. 2021, 10:48
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2023 !

Marléa a écrit : 08 févr. 2023, 16:05 Moi aussi j'aimais mes nuits tranquilles... parfois mon homme me dit "mais punaise, si tu ne m'avais pas rencontré tu serais tellement tranquille maintenant avec ton grand" ... eh oui mon amour ! mais je n'étais pas heureuse. Je préfère être fatiguée et heureuse.

Même si oui, j'ai hâte moi aussi d'avoir enfin de nouveau de vraies et bonnes nuits, touuutes les nuits ! Mais je table sur 2025-2026 pour ça... :quoi:
Moi aussi parfois je m'imagine si je m'étais arrêté à un enfant, quelle tranquillité 🤣🤣
C'est beau ce que tu dis et c'est une belle preuve d'amour !

Punaise on repart sur 2025-2026 là... Ça va me faire tout drôle 😱😂
En plus tu enchaînes toi, force et honneur !!!
:tetine: 2014 V.
:tetine: 2017 L.
:tetine: Ma princesse est née le 01/03/2023 💓
Avatar du membre
Kitty56
Messages : 2
Enregistré le : 06 févr. 2023, 19:55
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2023 !

Marléa a écrit : 08 févr. 2023, 16:15 Bienvenue Kitty !

On a 6 jours d'écart à peine :wink: donc on va se suivre de près !

Par contre comment se fait-il que tu aies déjà ton écho morpho le 16 février ? normalement c'est vers 22sa seulement (donc mi/fin mars pour nous)... :reflechis:

Super pour tes non-symptômes, y'a quand même des chanceuses punaise ! une amie à moi enceinte pour fin aout n'a jamais connu de nausées non plus (c'est sa 3è grossesse). Incroyable ! les veinardes... hihi
Merci Marléa :)
Oh oui, à peine 6 jours :o on va se surveiller de près :lol:
J'ai rendez vous pour ma T2, le 20 Mars mais j'ai une écho "en plus" suite à un problème génétique au dos de ma part et il m'envoie à l'hôpital pour vérifier que tout va bien.
Pour les symptômes, je peux pas rêver mieux je l'avoue :) j'espère que ca va durer jusqu'à la fin :-D
Avatar du membre
Marléa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1973
Enregistré le : 24 févr. 2021, 15:33
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2023 !

pas de nouvelles de petiteluciole, ca m'inquiète :ouin: j'espère qu'elle est juste aux anges, voilà tout !
BB1 chéri :cigogne:
BB2 d'amour :cigogne:
BB3 adoré nous a rejoint en juillet 2023 :cigogne:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 4 invités