Bébé pour juillet 2023 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Janelyne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1469
Enregistré le : 15 août 2022, 17:32
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2023 !

Ah oui ça commence à faire long pour la t21 Marléa !!!
Bébé 1 né en avril 2020 : IAD 1 :b+:

Retour en pma pour un bébé 2 :
- IAD 1, IAD 2 : :negatif:
- IAD 3 11/11/22 : :b+:

Janelyne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1469
Enregistré le : 15 août 2022, 17:32
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2023 !

Marlea je te comprends, dernier mouvement hier matin (enfin je crois car depuis 1 à 2 semaines je sens des trucs mais je ne sais pas si c'est bébé ou autre chose)... depuis j'essaye de sentir mais pas l'impression... bref j'attends un peu mais c'est stressant ! Surtout que j'ai des douleurs ligamentaires donc un rien me stresse !
Bébé 1 né en avril 2020 : IAD 1 :b+:

Retour en pma pour un bébé 2 :
- IAD 1, IAD 2 : :negatif:
- IAD 3 11/11/22 : :b+:
Avatar du membre
Marléa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1973
Enregistré le : 24 févr. 2021, 15:33
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2023 !

Janelyne a écrit : 06 févr. 2023, 15:38 Marlea je te comprends, dernier mouvement hier matin (enfin je crois car depuis 1 à 2 semaines je sens des trucs mais je ne sais pas si c'est bébé ou autre chose)... depuis j'essaye de sentir mais pas l'impression... bref j'attends un peu mais c'est stressant ! Surtout que j'ai des douleurs ligamentaires donc un rien me stresse !
Moi pareil douleurs ligamentaires qui ressemblent aux règles par moment donc bien flippant tout ça !

Ici ça ne fait pas 24h mais bien 5 jours que je ne l'ai plus senti, voilà pourquoi je m'inquiète :-( Toi si ça se trouve il est juste dans une autre position (mais flippant aussi, je comprends bien !) mais moi c'est presque impossible qu'il ne se soit pas retourné depuis autant de temps !!!

Bref, vraiment hâte d'être demain à mon RDV
BB1 chéri :cigogne:
BB2 d'amour :cigogne:
BB3 adoré nous a rejoint en juillet 2023 :cigogne:
Janelyne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1469
Enregistré le : 15 août 2022, 17:32
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2023 !

Je comprends tu nous diras... et puis moi si ça se trouve je sens juste ma veine de temps en temps ou les organes qui bougent... c'est trop flou pour être sûre !
Bébé 1 né en avril 2020 : IAD 1 :b+:

Retour en pma pour un bébé 2 :
- IAD 1, IAD 2 : :negatif:
- IAD 3 11/11/22 : :b+:
Avatar du membre
Marléa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1973
Enregistré le : 24 févr. 2021, 15:33
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2023 !

Janelyne a écrit : 06 févr. 2023, 16:32 Je comprends tu nous diras... et puis moi si ça se trouve je sens juste ma veine de temps en temps ou les organes qui bougent... c'est trop flou pour être sûre !
oui au début c'est parfois assez flou c'est vrai... bien sûr je vous dirai ca demain :wink:
BB1 chéri :cigogne:
BB2 d'amour :cigogne:
BB3 adoré nous a rejoint en juillet 2023 :cigogne:
Avatar du membre
LucyHaul
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 26 juil. 2021, 13:32
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2023 !

Ah, moi c'est pareil, je ne sais pas si c'est ma veine, ou les organes, ou des gaz... Des fois je le sens, des fois non. Et là, ça faisait presque une semaine que je n'avais rien senti, je commençais à psychoter, et j'ai senti un truc en début d'après-midi. Je ne sais toujours pas ce que c'est, en revanche. Vivement mercredi !

Mon endocrino était absente aujourd'hui, donc je dois rappeler demain... Ma gynéco m'a dit de ne pas m'affoler, que ça ne faisait que 3 grosses semaines que j'avais réduit mon traitement, que c'était certainement à cause de ça. Bref, on verra mercredi ! Et surtout, j'aurai enfin le résultat de la dpni mercredi. Ca va être long...
Moi : 43 ans ; lui : 28 ans - Occitanie
4ème grossesse (1 FC à 8 SG 08/21 / 1 FC précoce 11/21 / 1 FC précoce 08/22)

Balthazar est arrivé le 28 juin, et c'est le plus beau bébé du monde ! (au moins) :chatjoyeux:
Avatar du membre
Marléa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1973
Enregistré le : 24 févr. 2021, 15:33
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2023 !

LucyHaul a écrit : 06 févr. 2023, 16:54 Ah, moi c'est pareil, je ne sais pas si c'est ma veine, ou les organes, ou des gaz... Des fois je le sens, des fois non. Et là, ça faisait presque une semaine que je n'avais rien senti, je commençais à psychoter, et j'ai senti un truc en début d'après-midi. Je ne sais toujours pas ce que c'est, en revanche. Vivement mercredi !

Mon endocrino était absente aujourd'hui, donc je dois rappeler demain... Ma gynéco m'a dit de ne pas m'affoler, que ça ne faisait que 3 grosses semaines que j'avais réduit mon traitement, que c'était certainement à cause de ça. Bref, on verra mercredi ! Et surtout, j'aurai enfin le résultat de la dpni mercredi. Ca va être long...
Ah ben ça me rassure si toi aussi pendant 1 semaine tu n'as rien senti et que finalement tu l'as re-senti aujourd'hui !! merci pour ton témoignage :bisou:

Ah mince pour l'endocrinologue mais effectivement peut-être que le traitement met un peu de temps à faire effet... vivement que tu aies tous tes résultats mercredi ! Le DPNi t'inquiète ? tu avais eu un mauvais résultat au tri-test ?
BB1 chéri :cigogne:
BB2 d'amour :cigogne:
BB3 adoré nous a rejoint en juillet 2023 :cigogne:
Avatar du membre
Anna3112
Fraise active
Fraise active
Messages : 131
Enregistré le : 13 janv. 2022, 01:47
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2023 !

Marléa a écrit : 06 févr. 2023, 11:59 Coucou Anna !
Ah oui tu es légèrement plus avancée que moi, j'en suis à 15sa+1 aujourd'hui donc on a 5 jours d'écart si je me plante pas...
La prise de sang que tu as faite c'est le DPNI ? et tu habites en France ou Belgique ? car en France apparemment ils ne recherchent pas le sexe lors de cette pris de sang (que j'ai faite semaine dernière), contrairement à la Belgique...
Et du coup contente aussi, même si tu imaginais un garçon ?
J'adoooore le prénom Agathe depuis des années ! et là j'ai l'impression qu'il revient tout doucement... après jade et ambre, fallait bien qu'une autre pierre précieuse refasse surface :wink:
De mon côté je n'ai pas eu d'estimation mais je pense attendre un garçon oui. Entre mon fort pressentiment, grossesses qui se ressemblent et impression d'avoir vu un truc sur une écho....
Je ne sais pas si c'est la DPNI dont vous parlez toutes, je suppose puisque c'est la prise de sang pour voir si elle est porteuse de trisomie. Oui je suis Belge. Oui je suis contente que ça soit une fille pcq mon compagnon en rêvait et justement j'avais peur qu'il soit fort déçu si c'était un garçon car ça sera ma première et unique grossesse. Donc c'est nickel que ça soit une petite fille. J'achète les affaires petit à petit aujourd'hui c'était les tututes 😂. Mais bon je peux pas trop faire d'achats pour l'instant car j'ai été écartée complètement de mon travail et j'attends que ça se mette en place avec la mutuelle et autant dire qu'ils ne sont pas pressés... Pour le fait de la sentir bouger je suis comme Janelyne, je pense la sentir mais je ne suis jamais sûre. Sinon vous avez déjà choisi les prénoms pour des petits garçons. Nous si c'était un ptit gars c'était Elyas
Moi 32 ans Lui 25 ans :bisou:
BB1 C10 :+++:
Une petite fille prévue le 25/07
Avatar du membre
LucyHaul
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 26 juil. 2021, 13:32
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2023 !

Marléa a écrit : 06 févr. 2023, 17:18 Ah ben ça me rassure si toi aussi pendant 1 semaine tu n'as rien senti et que finalement tu l'as re-senti aujourd'hui !! merci pour ton témoignage :bisou:

Ah mince pour l'endocrinologue mais effectivement peut-être que le traitement met un peu de temps à faire effet... vivement que tu aies tous tes résultats mercredi ! Le DPNi t'inquiète ? tu avais eu un mauvais résultat au tri-test ?
Non, le DPNI ne m'inquiète pas plus que ça, mais comme à chaque fois que je vais avoir un rdv, je psychote. J'ai toujours peur d'entendre les mêmes mots que pour le premier, qu'on me dise qu'il y a un problème, que la grossesse s'est arrêtée... Rien de très rationnel, mais bon. Vivement que je sois rassurée demain. J'ai rdv à 17h20, pour que mon compagnon puisse venir après sa journée de télétravail.

Hier soir, dans le lit, je sentais à nouveau les trucs bizarres dans mon ventre. Mon compagnon a posé sa main sur mon ventre et bien sûr tout s'est arrêté. Puis ça a semblé reprendre un petit peu... mais il ne sentait pas. On a fini par arrêter pour dormir, et il m'a dit (mais est-ce que ce n'était pas pour me faire plaisir/me rassurer ?) qu'il avait cru sentir des petites vibrations à plusieurs moments. Donc, vivement mercredi.
Moi : 43 ans ; lui : 28 ans - Occitanie
4ème grossesse (1 FC à 8 SG 08/21 / 1 FC précoce 11/21 / 1 FC précoce 08/22)

Balthazar est arrivé le 28 juin, et c'est le plus beau bébé du monde ! (au moins) :chatjoyeux:
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1596
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2023 !

Coucou les filles,

Je vous lisais donc je vous laisse un message ici.

C’est intéressant la discussion sur l’allaitement et le cododo, j’avais aussi lu que ça favorisait le sommeil. J’ai envie de tenter les 2, sila grossesse se confirme et évolue… Mais pour celles qui l’ont fait, pour le cododo, j’ai peur que bébé n’ait plus envie de retourner dans sa chambre ensuite, mais je ne me vois pas faire autrement au début.

Janelyne, super pour ton résultat, tu dis être soulagée.

Anna, il me semble que l’on s’était croisées sur un poste d’essayeuses mais ça date, du coup, félicitations pour ta petite fille.
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Semrush [Bot] et 3 invités