Bébé pour juillet 2023 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Fanfreluche
Super fraise
Super fraise
Messages : 1540
Enregistré le : 08 nov. 2021, 10:48
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2023 !

Merci janelyne ! Il a fait ses nuits très tôt dis donc !
Et ça correspond a cododo + allaitement

Ah c'est marrant ça que tu l'ai senti se détourner tout seul à un an .... Sans indiscrétion pourquoi ta femme souhaitait que tu arrêtes ? Tu souhaitais arrêter toi ?
:tetine: 2014 V.
:tetine: 2017 L.
:tetine: Ma princesse est née le 01/03/2023 💓

Avatar du membre
LucyHaul
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 26 juil. 2021, 13:32
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2023 !

Janelyne a écrit : 02 févr. 2023, 12:27 J'ai ma tsh à 0,48 pour un seuil bas à ne pas dépasser à 0.4(le haut c'est 4.0) j'espère que c'est rien d'être en limite basse... je crois que ça veut dire beaucoup d'hormones que la thyroïde a du mal à reguler j'espère que ça ne signifie rien pour la trisomie..
Pour la TSH, tu es en hypothyroïdie de base, ou pas ? Parce que moi oui, et comme j'ai augmenté mon traitement dès le début de la grossesse (conseils de l'endocrinologue qui me suit), hé bien le mois dernier j'étais en limite légèrement trop basse. La gynécologue m'a dit de ne pas stresser, et m'a fait une ordonnance pour reprendre mon traitement de base, et m'a dit qu'on verrait à la prochaine prise de sang si ça avait réglé le souci (normalement, ça devrait. J'avais remarqué qu'à chaque prise de sang, mon taux baissait un peu plus, donc je m'attendais à un moment à devoir changer ma posologie.) Mon endocrinologue m'avait également prévenue que mon corps arriverait peut-être à prendre le relais tout seul et que j'aurais besoin de prendre une posologie moins élevée au cours de la grossesse, que ça arrivait. Personne ne m'a parlé de trisomie, en revanche, donc moi je ne stresse pas et je pense que ce n'est pas la peine de stresser pour toi non plus, surtout à ce stade. Tu auras tes résultats de la dpni dans quelques jours, non ? Moi je les aurai le 8 normalement, lors de mon prochain rdv gynéco. (Enfin, s'ils sont arrivés !)
Moi : 43 ans ; lui : 28 ans - Occitanie
4ème grossesse (1 FC à 8 SG 08/21 / 1 FC précoce 11/21 / 1 FC précoce 08/22)

Balthazar est arrivé le 28 juin, et c'est le plus beau bébé du monde ! (au moins) :chatjoyeux:
Avatar du membre
LucyHaul
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 26 juil. 2021, 13:32
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2023 !

Marléa a écrit : 02 févr. 2023, 13:00 Oh ben super, donc c'est que tu n'es pas dans la fourchette à haut risque ou intermédiaire, tu peux souffler maintenant !!

Oui "club garçons" mais il va être quasi plein avec juste nos enfants à nous Janelyne mdr, on en cumule quand même déjà 5 ^^ haha
Hey, moi aussi je vais pouvoir entrer dans le club des pondeuses de garçons ? Ou il faut en faire au moins 2 pour avoir la carte ? :-D
Moi : 43 ans ; lui : 28 ans - Occitanie
4ème grossesse (1 FC à 8 SG 08/21 / 1 FC précoce 11/21 / 1 FC précoce 08/22)

Balthazar est arrivé le 28 juin, et c'est le plus beau bébé du monde ! (au moins) :chatjoyeux:
Avatar du membre
Anna3112
Fraise active
Fraise active
Messages : 131
Enregistré le : 13 janv. 2022, 01:47
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2023 !

Bonjour à toutes,

Ça fait un moment que je vous lis mais je ne poste rien. J'ai fait une fausse couche assez tôt en C8, du coup j'avais du mal à me projeter tout à fait. Mais maintenant que nous connaissons le sexe du bébé, ça y est j'y crois. C'est notre premier (et dernier) bébé et il s'agit d'une petite fille. Mon compagnon en rêvait donc il a sauté de joie. Voilà au plaisir de vous lire 😁
Moi 32 ans Lui 25 ans :bisou:
BB1 C10 :+++:
Une petite fille prévue le 25/07
Avatar du membre
Marléa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1973
Enregistré le : 24 févr. 2021, 15:33
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2023 !

Lucy biensûr tu peux faire partie du club de pondeuses de garçons mdr, c'est ton premier certes mais peut-être pas ton dernier hahaha

Anna par contre, tu sors ^^ mdr je plaisante, bienvenue à toi ! Je suis juste un peu jalouse, je rêvais d'une fille après 2 garçons mais à priori c'est raté pour moi, encore un garçon :zen: tu en es à quel stade ?

Aubance moi aussi j'étais toujours + en forme une fois bébé là qu'en fin de grossesse, grâce à l'euphorie, l'envie de s'occuper de son bébé, les endorphines tout ca tout ca. Mais n'empêche que la fatigue s'accumule et quand ils traient à faire leurs nuits, tu finis quand même par être totalement HS au bout de quelques mois...
D'ailleurs pour te répondre (ainsi qu'à Fanfreluche du coup), moi le premier (allaité et lit dnas la chambre mais pas à côté car pas de place) a fait ses "nuits" à ...1 an ! Mais après ça, il se réveillait hyper tôt genre 4h45/5h (et oui, oui j'allais bosser après...) et ce jusqu'à environ ses 3 ans !
Le 2è, au biberon du coup, dormait à côté de nous dans son couffin posé au sol, a fait ses nuits à 1,5 mois, le rêve ! mais il a arrêté de les faire du jour au lendemain, à ses 4 mois, durant la nuit du nouvel an. Et depuis c'est variable, parfois il fait de bonnes nuits pendant 2 semaines puis c'est reparti pour des nuits catastrophiques. Souvent c'est moyen (genre 1 nuit sur 2 ou 3) et réveille vers 6h30. Bref, je n'ai jamais eu de gros dormeur. Mais au moins bb2 fait des siestes dignes de ce nom, ce qui n'était pas le cas de bb1 en plus de faire de sales nuits !!

Sinon de mon côté ça va, 14SA+5 donc dimanche je finis officiellement mon premier trimestre, youhou !! j'ai regardé mes mails, les résultats du DPNI ont soit-disant été transmis au labo mardi, bizarre sachant que j'ai dû apporter des pièces complémentaires mercredi aprèm au labo... Mais bref, dans tous les cas aujourd'hui la gynéco doit les avoir mais je n'ai pas eu d'appel et comme ce n'est pas ma gynéco habituelle je ne sais pas où la joindre, j'espère donc qu'elle m'appellera d'elle même cet aprèm. Même si je ne suis pas inquiète, j'aimerai avoir les résultats quoi...
J'ai remarqué que mon utérus est bien remonté ces derniers jours, vous aussi ? Bizarrement c'est la période où j'ai l'impression que mon ventre ne grossit plus, j'imagine que les organes se réorganisent mdr certains remontent, d'autres se cachent par ci par là pour laisser l'utérus remonter... En tous cas hâte d'être mardi pour vérifier que tout va bien (le ventre qui ne grossit plus était un des signes de ma précédente FC donc forcément ça fait cogiter un peu) en plus j'ai rêvé cette nuit que je perdais du sang, ça n'a beau être qu'un rêve on n'aime jamais les faire ceux-là...
BB1 chéri :cigogne:
BB2 d'amour :cigogne:
BB3 adoré nous a rejoint en juillet 2023 :cigogne:
Janelyne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1469
Enregistré le : 15 août 2022, 17:32
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2023 !

Fanfreluche a écrit : 03 févr. 2023, 09:18 Merci janelyne ! Il a fait ses nuits très tôt dis donc !
Et ça correspond a cododo + allaitement

Ah c'est marrant ça que tu l'ai senti se détourner tout seul à un an .... Sans indiscrétion pourquoi ta femme souhaitait que tu arrêtes ? Tu souhaitais arrêter toi ?
Je souhaitais continuer encore oui j'ai adoré l'allaitement. Mais elle trouvait qu'après un an c'était malsain et dérangeant... les dents, l'âge etc.
Bébé 1 né en avril 2020 : IAD 1 :b+:

Retour en pma pour un bébé 2 :
- IAD 1, IAD 2 : :negatif:
- IAD 3 11/11/22 : :b+:
Janelyne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1469
Enregistré le : 15 août 2022, 17:32
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2023 !

LucyHaul a écrit : 03 févr. 2023, 10:29 Pour la TSH, tu es en hypothyroïdie de base, ou pas ? Parce que moi oui, et comme j'ai augmenté mon traitement dès le début de la grossesse (conseils de l'endocrinologue qui me suit), hé bien le mois dernier j'étais en limite légèrement trop basse. La gynécologue m'a dit de ne pas stresser, et m'a fait une ordonnance pour reprendre mon traitement de base, et m'a dit qu'on verrait à la prochaine prise de sang si ça avait réglé le souci (normalement, ça devrait. J'avais remarqué qu'à chaque prise de sang, mon taux baissait un peu plus, donc je m'attendais à un moment à devoir changer ma posologie.) Mon endocrinologue m'avait également prévenue que mon corps arriverait peut-être à prendre le relais tout seul et que j'aurais besoin de prendre une posologie moins élevée au cours de la grossesse, que ça arrivait. Personne ne m'a parlé de trisomie, en revanche, donc moi je ne stresse pas et je pense que ce n'est pas la peine de stresser pour toi non plus, surtout à ce stade. Tu auras tes résultats de la dpni dans quelques jours, non ? Moi je les aurai le 8 normalement, lors de mon prochain rdv gynéco. (Enfin, s'ils sont arrivés !)
En dehors de la grossesse tout va bien, et j'ai lu qu'au 1er trimestre ça baisse naturellement donc à suivre...
J'aurai les chiffres lundi mais la secrétaire m'a dit que je n'ai pas d'examen supplémentaire donc je suppose que c'est un bon ratio !
Bébé 1 né en avril 2020 : IAD 1 :b+:

Retour en pma pour un bébé 2 :
- IAD 1, IAD 2 : :negatif:
- IAD 3 11/11/22 : :b+:
Avatar du membre
LucyHaul
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 26 juil. 2021, 13:32
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2023 !

Bienvenue Anna ! Et félicitations !
Moi : 43 ans ; lui : 28 ans - Occitanie
4ème grossesse (1 FC à 8 SG 08/21 / 1 FC précoce 11/21 / 1 FC précoce 08/22)

Balthazar est arrivé le 28 juin, et c'est le plus beau bébé du monde ! (au moins) :chatjoyeux:
Janelyne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1469
Enregistré le : 15 août 2022, 17:32
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2023 !

Les filles je suis dans le déni je crois deux fois aujourd'hui que j'ai l'impression qu'en fait c'est une fille !!
Bébé 1 né en avril 2020 : IAD 1 :b+:

Retour en pma pour un bébé 2 :
- IAD 1, IAD 2 : :negatif:
- IAD 3 11/11/22 : :b+:
Avatar du membre
Fanfreluche
Super fraise
Super fraise
Messages : 1540
Enregistré le : 08 nov. 2021, 10:48
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2023 !

Janelyne a écrit : 03 févr. 2023, 22:37 Les filles je suis dans le déni je crois deux fois aujourd'hui que j'ai l'impression qu'en fait c'est une fille !!
Ben c'est possible hein, la T1 n'est qu'une estimation !
On dit souvent que les mamans peuvent avoir un bon pressentiment pour ça

Vous comptez attendre la T2 pour confirmation ou essayer de demander si vous avez une écho + tôt ?
:tetine: 2014 V.
:tetine: 2017 L.
:tetine: Ma princesse est née le 01/03/2023 💓
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 6 invités