Bébé pour juillet 2022

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Turtlette
Top fraise
Top fraise
Messages : 220
Enregistré le : 05 oct. 2021, 09:03
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2022

Hello les filles

Je passe en coup de vent…
Bronchiolite pour valentin … nous sommes à l’hôpital depuis hier matin. C’est très dur de le voir comme ça et j’ai pu discuter avec une psy qui dit que je suis dans un état d’épuisement important…
Je vais avoir besoin de temps de repos et planifie donc de me mettre un moment en arrêt …

Je reviendrais quand ça ira mieux, pensez à nous ❤️
:danse: Moi 31 ans - Mr 29 ans => :ons'aime: Mariage le 03/07/2021

DIU retiré mi Août => :bebegif: Essai BB1 C1 Septembre
C2 :+++: :content: :coeuramour:
Enceinte d'un baby boy :cigogne: :coeur: pour le 19/07

Bébé Valentin est né le 8 Juillet 2022 !

Avatar du membre
Cacahuète2022
Fraise active
Fraise active
Messages : 180
Enregistré le : 06 nov. 2021, 23:38
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2022

Coucou les filles,

Oh non Turtlette, je te souhaite plein de courage pour affronter l'hospitalisation de Valentin. J'espère qu'il se rétablira vite 🤞🤞🤞.
Repose-toi, le boulot attendra.
Bises.
Moi 36 ans Lui 37 💖
:tetine: juillet 2013
:tetine: octobre 2019
DPA 18 juillet, c'est une fille :cigonerose:
Juliette est née le 16 juillet 🥰
méloufre
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 21 juin 2021, 11:06
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2022

Turtulette, plein de courage à vous, j'imagine pas à quel point ça doit être dur à vivre, voir son ptit bou malade au point d'être hospitalisé...
Ici à Poitiers, le service pédia est surchargé, il refuse d'hospitalisé des bébés si leur cas ne semble pas grave! C'est un truc de dingue, ils n'ont pas bien anticipé. Du coup, je sors pratiquement pas avec la puce.
Mes grandes ont un rhume et moi aussi, j'essaie de faire attention pour ne pas contaminé ma petite.
A 5 mois ( le 20/11 ) elle faisait 5.450kg, vraiment un petit poids mais la pédiatre trouve ça bien proportionné par rapport à sa taille.
La diversification se passe bien, je l'allaite encore mais je complémente avec un biberon le midi en plus de la purée et le soir. Elle prend 90ml. Mais elle ne fait toujours pas ses nuits.. Elle se réveille en hurlant, on se lève bcp de fois pour l'apaiser et vers 1h je l'allaite et ça c'est radical pour la rendormir!
Moi 35ans Lui 42ans
:cigonerose: en 2009
:cigonerose: en 2011
Ly-Lan née le 20 juin 2022
Avatar du membre
FloraPlume
Fraise active
Fraise active
Messages : 134
Enregistré le : 09 oct. 2021, 14:14
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2022

Coucou !
Ici violette bien enrhumée et gênée par ses glaires mais pas de fièvre donc pour l'instant je ne m'inquiète pas et me contente de soins de nez.

Visite des 4mois fin novembre on était à 63cm pour 6,8kg. Faut croire que mon lait nourri bien lol.
On a commencé les purées et compotes et pour l'instant elle adore ! J'ai même des crises d e larmes quand le pot est vide 🤣

Courage à toutes !
Nous 32ans
:tetine: Ezio 05/2016
:tetine: Flore 09/2018
:tetine: Violette 22/07/22
Avatar du membre
Cacahuète2022
Fraise active
Fraise active
Messages : 180
Enregistré le : 06 nov. 2021, 23:38
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2022

Coucou les filles.

Comment vont Violette et Valentin ?
Ici Juliette est bien enrhumée depuis 3 jours et tousse bien gras. Pas franchement de fièvre : 37,9 au max. Elle mange toujours, joue comme d'habitude et garde le sourire donc je me contente aussi de nombreux lavages de nez et de surveillance +++.

Bises
Moi 36 ans Lui 37 💖
:tetine: juillet 2013
:tetine: octobre 2019
DPA 18 juillet, c'est une fille :cigonerose:
Juliette est née le 16 juillet 🥰
Avatar du membre
Cacahuète2022
Fraise active
Fraise active
Messages : 180
Enregistré le : 06 nov. 2021, 23:38
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2022

Coucou les filles.

Visite des 5 mois aujourd'hui : Juliette pèse 6,8kg pour 65 cm. Elle suit bien sa courbe. Je vais commencer les légumes mais j'avoue que je ne suis pas pressée c'est mon dernier bébé 🥰 j'ai loué un tire-lait électrique aussi on va profiter des vacances pour essayer le biberon avec papa.
Sinon son rhume n'a pas évolué en bronchiolite et ça va beaucoup mieux aujourd'hui. Par contre son sommeil est toujours déréglé...je suis fatiguée mais bon je n'ai pas trop à me plaindre quand-même.
Les fêtes se préparent gentiment. Chaque enfant a désormais sa chambre et nous la suite parentale, les travaux sont terminés !🥳 on va retrouver un peu de sérénité à la maison car les garçons commençaient à ne plus se supporter 😅

J'espère que vos bébés et vous toutes vous portez bien.
Bonne soirée à toutes.
Bises.

Aurélie
Moi 36 ans Lui 37 💖
:tetine: juillet 2013
:tetine: octobre 2019
DPA 18 juillet, c'est une fille :cigonerose:
Juliette est née le 16 juillet 🥰
Avatar du membre
FloraPlume
Fraise active
Fraise active
Messages : 134
Enregistré le : 09 oct. 2021, 14:14
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2022

Coucou !
Violette va mieux, toujours gênée par quelques glaires quand elle pleure mais le rhume est passé.
Visite des 5mois hier (un peu en avance car le doc part en vacances) 64,5cm pour 7,2kg. Un beau bébé plein de bourrelets lol, certains bodies 6mois ne ferment plus aux cuisses et certains pantalons font des marques aux chevilles lol.

On a également commencé les purées doucement, elle adore ça, surtout les compotes 😂

Les mamans qui allaitent vous en êtes où du retour de couche ? Ici tjs rien. J'ai l'impression d'avoir des cycles d'acné, de douleurs utérines mais en tout cas rien de plus et hier je lisais une maman qui venait de l'avoir au bout de 14mois! Je ne pensais pas que ça pouvait repousser à ce point ! (non pas que je sois pressée hein 😅
Nous 32ans
:tetine: Ezio 05/2016
:tetine: Flore 09/2018
:tetine: Violette 22/07/22
Avatar du membre
Lune
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 21 juin 2021, 21:21
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2022

Coucou les filles, j’espère que vous allez toutes bien.

Turtlette, des nouvelles de Valentin ? J’espère que la bronchiolite n’est plus qu’un mauvais souvenir, même si j’imagine que ça laisse un traumatisme pour la maman…

De notre côté tout va bien, c’est difficile de trouver le temps d’écrire ici mais je lis tout régulièrement. Nos bébés grandissent tous bien ! Quand je repense au stade de grossesse où l’on était l’an dernier à cette période… Dans la tourmente du premier trimestre. Il s’en est passé des choses depuis !

FloraPlume > Toujours pas de retour de couches ici non plus, je trouve ça pas plus mal 😁😁😁 cela ne me dérangerait pas que ça dure encore. J’ai lu certains témoignages où il n’est pas rare que ça n’arrive que vers 18 mois, 2 ans… J’espère avoir ce genre de retour de couches tardif aussi 👌👌
Essais BB1
C3 : :+++: le 31 octobre 2021 !

Louveteau 🐺 est né le 21 juillet 2022 (41+5SA)
Avatar du membre
DIPI24
Top fraise
Top fraise
Messages : 229
Enregistré le : 23 sept. 2021, 11:35
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2022

Salut à toutes !
Ici on est tous enrhumés et bronchio modérée pour Célestine. Elle tousse bcp mais pas de graves problèmes respi ou d'appétit. Il y a 15 jours on a tous eu un virus gastro qui faisait des vomissements, on enchaîne un peu la... bien fatigués.
Retour de couche il y a 1 mois pour moi et de nouveau réglée comme une horloge ! Elle est tjrs entre 5 et 6 tétées par jour, je crois qu'il faut plus pour empêcher l'ovulation. Début de diversification ici, ça se passe bien pour le moment elle kiffe!
Et votre chute de cheveux ça se passe comment vous? Moi ça a donc débuté avec le retour de couche et ça s'arrête tjrs pas! C'est impressionnant quand je me lave les cheveux! J'en avais bien perdu aussi pour mon fils (quand je vois les photos et ma tête!) mais j'ai pas le souvenir d'avoir été autant impressionnée.
Courage aux petits malades, j'espère que personne n est à l'hôpital ou le sera.
Moi 39 ans
BB1 de 5ans
Essai BB2
Retrait stérilet 05/10/21

+ le 05/11!!
Taux 2800 le 09/11, 31200 le 16/11
Bébé mesure 4,8cm à la 1ere echo
DPA 18/07/22
Avatar du membre
Cacahuète2022
Fraise active
Fraise active
Messages : 180
Enregistré le : 06 nov. 2021, 23:38
Contact :

Re: Bébé pour juillet 2022

Joyeux premier Noël à tous les petits loulous 🎄🎁😘
Moi 36 ans Lui 37 💖
:tetine: juillet 2013
:tetine: octobre 2019
DPA 18 juillet, c'est une fille :cigonerose:
Juliette est née le 16 juillet 🥰
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 8 invités