Bébé pour janvier 2024 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2024 !

On est bien d’accord les nausées c’est bon signe.
J’en ai jamais eu des si fortes pour fc. Je pense que bientôt les vomissements vont commencer 🫣.
Après j’aime mieux être malade que de ne pas avoir de symptômes. Même si c’est dur ça me rassure 🤣.

Tu disais que tu vomissais toi ?
Je compatis c’est dur de faire une fc si tard, tu avais déjà été rassurée et t’étais projeté. Tu as eu des signes avant coureur ?

Pour le papier wc je comprends.
Je fais pareil 😂 j’ai résisté à mettre des protèges slips.
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5

Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2024 !

On se sent un peu seul en janvier ici.
Y’a personne d’autre ?
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Avatar du membre
Mûre
Top fraise
Top fraise
Messages : 346
Enregistré le : 08 janv. 2022, 15:21
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2024 !

Tatiana.18 a écrit : 26 mai 2023, 08:45 On est bien d’accord les nausées c’est bon signe.
J’en ai jamais eu des si fortes pour fc. Je pense que bientôt les vomissements vont commencer 🫣.
Après j’aime mieux être malade que de ne pas avoir de symptômes. Même si c’est dur ça me rassure 🤣.

Tu disais que tu vomissais toi ?
Je compatis c’est dur de faire une fc si tard, tu avais déjà été rassurée et t’étais projeté. Tu as eu des signes avant coureur ?

Pour le papier wc je comprends.
Je fais pareil 😂 j’ai résisté à mettre des protèges slips.
J'ai eu des vomissements lundi mais pas depuis. Il faut dire que j'ai pris du primperan à partir de mardi.
J'ai arrêté ça me fatiguait trop. Je prends des gélules de gingembre à la place (nauséflash), je vais voir.

Pour ma FC non, pas de signes avant coureurs : j'avais fait deux échos de datation à 2 semaines d'intervalle et il grandissait très bien. La dernière à 8SA, il faisait 17cm et son corps battait normalement. 2 semaines plus tard, j'ai tout expulsé en moins de deux heures dans mes toilettes en pleine nuit. J'ai trouvé ça très violent. J'ai juste eu quelques petits saignements qui ont commencé dans la journée avant. Mais comme j'en avais déjà eu tout le long de ma grossesse, ça n'était pas forcément une FC pour moi.

Du coup aujourd'hui les échos me rassurent mais tant que je n'arrive pas à 12 semaines je n'y crois pas !
Moi : 35 ans, réserve ovarienne diminuée ; Lui : 40 ans, RAS
2022 : 2 FIV annulées, réponse insuffisante ; suivies de grossesse spontanée puis FC spontanée à 10 SA

04/2023 : 2e grossesse spontanée ! C'est un garçon :cigogne: .
DPA 07/01/2024 :croisedoigts: .
Avatar du membre
titedine
Top fraise
Top fraise
Messages : 511
Enregistré le : 28 févr. 2011, 13:12
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2024 !

Bonjour à toutes,
Maman de 34 ans et deux enfants (fille 10 ans et garçon 8 ans) d'une précédente union, mon compagnon (qui n'a pas d'enfant) et moi souhaitions avoir un bébé.
Nous avons commencé les essaies en janvier 2023. Dès le premier cycle, un test positif mais qui s'est malheureusement fini par une fc à 5 sa. Nous avons continué les essais avec 3 cycles sans succès. Ce cycle-ci, je devais avoir mes règles le 21 mai. J'avais mal aux seins depuis qq jours, j'ai donc fait un test le jour présumé de mes règles qui s'est révélé positif. J'ai donc été faire une pds chez mon médecin traitant à 4sa+3. Mon taux était à un peu plus de 900. Je trouve ce taux encourageant mais mon traitant le trouve un peu faible par rapport à mes dernières règles. Je ne comprends pas pcq tout ce que je lis me confirme que mon taux est bon. J'ai donc refait une pds ce matin pour vérifier l'évolution. Je suis en attente des résultats.
Image
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2024 !

Mûre oui j’avoue que c’est dur les FC comme tout basculer d’un coup.
Mais alors en ayant déjà vu un brybry en forme c’est dur dur. 🥺

Ah j’ai jamais osé prendre les traitements pour les vomissements.
Et le gingembre ne fonctionnait pas.
On verra cette fois.

Pour les échographies je comprends bien.
J’ai envie de te dire dans mon cas tant que j’aurais pas bébé dans les bras je ne serais pas zen.



Bienvenue titedine ! Et félicitations !🎉
Il est super ton taux a ton stade !
Il a mal calculé par rapport à la date de debut de grossesse ton docteur !
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Avatar du membre
Mûre
Top fraise
Top fraise
Messages : 346
Enregistré le : 08 janv. 2022, 15:21
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2024 !

titedine a écrit : 26 mai 2023, 13:51 Bonjour à toutes,
Maman de 34 ans et deux enfants (fille 10 ans et garçon 8 ans) d'une précédente union, mon compagnon (qui n'a pas d'enfant) et moi souhaitions avoir un bébé.
Nous avons commencé les essaies en janvier 2023. Dès le premier cycle, un test positif mais qui s'est malheureusement fini par une fc à 5 sa. Nous avons continué les essais avec 3 cycles sans succès. Ce cycle-ci, je devais avoir mes règles le 21 mai. J'avais mal aux seins depuis qq jours, j'ai donc fait un test le jour présumé de mes règles qui s'est révélé positif. J'ai donc été faire une pds chez mon médecin traitant à 4sa+3. Mon taux était à un peu plus de 900. Je trouve ce taux encourageant mais mon traitant le trouve un peu faible par rapport à mes dernières règles. Je ne comprends pas pcq tout ce que je lis me confirme que mon taux est bon. J'ai donc refait une pds ce matin pour vérifier l'évolution. Je suis en attente des résultats.
Salut Titedine !
Je suis d'accord avec Tatiana pour moi ton taux est ok! A 4sa+1 j'étais à environ 400 et moi on m'a dit que c'était très bien. Je devais être comme toi 48h plus tard.
On croise les doigts pour ta nouvelle PDS!

Tatiana oui je comprends que tu attendes d'avoir ton bébé dans les bras. Moi déjà passer T1 ça me semble énorme. Mais si par miracle j'y arrive je trouverai de nouvelles raisons de psychoter après c'est sûr !
Moi : 35 ans, réserve ovarienne diminuée ; Lui : 40 ans, RAS
2022 : 2 FIV annulées, réponse insuffisante ; suivies de grossesse spontanée puis FC spontanée à 10 SA

04/2023 : 2e grossesse spontanée ! C'est un garçon :cigogne: .
DPA 07/01/2024 :croisedoigts: .
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2024 !

4SA+3 ou dpo 17 c’est 350 ui la moyenne donc c’est très bien 900 🤣.

Mure oui toute façon chaque échographie est une victoire. Et un bébé qui bouge c’est rassurant. Mais on y est pas encore malheureusement.
Enfin toi si tu as eu une echo a 6SA 🥰
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Avatar du membre
Mûre
Top fraise
Top fraise
Messages : 346
Enregistré le : 08 janv. 2022, 15:21
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2024 !

Oui la 1ere écho a la mérite d'écarter la crainte de l'oeuf clair et la GEU au moins, c'est déjà hyper important psychologiquement. C'est pour ça que je l'ai faite dès que possible moi, à 6SA +1. Ma sage-femme échographiste la proposait à partir de 6SA. Je n'avais pas la patience d'attendre davantage. Et là où je suis c'est assez facile d'avoir rdv pour une écho, j'ai de la chance. Mais malgré la 1ere écho je commence à compter les jours et les heures avant mon prochain rdv. Je stresse ! J'ai trop peu d'avoir une grossesse arrêtée.
Moi : 35 ans, réserve ovarienne diminuée ; Lui : 40 ans, RAS
2022 : 2 FIV annulées, réponse insuffisante ; suivies de grossesse spontanée puis FC spontanée à 10 SA

04/2023 : 2e grossesse spontanée ! C'est un garçon :cigogne: .
DPA 07/01/2024 :croisedoigts: .
Avatar du membre
Mûre
Top fraise
Top fraise
Messages : 346
Enregistré le : 08 janv. 2022, 15:21
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2024 !

Tatiana ça y est tu dois être à 6SA là non ? 🤞
Moi : 35 ans, réserve ovarienne diminuée ; Lui : 40 ans, RAS
2022 : 2 FIV annulées, réponse insuffisante ; suivies de grossesse spontanée puis FC spontanée à 10 SA

04/2023 : 2e grossesse spontanée ! C'est un garçon :cigogne: .
DPA 07/01/2024 :croisedoigts: .
Avatar du membre
Tatiana.18
Super fraise
Super fraise
Messages : 1076
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:16
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2024 !

Mûre ma première fille j’avais eu échographie à 6SA et 9SA.
Mais 6SA même si ça rassure ça ne ressemble vraiment à rien.😋
Cela dit j’ai pas la patience d’attendre 9SA à nouveau. 🤣
Bref 7SA+6 l’échographie pour moi. Ca ressemblera a une ébauche de bébé c’est mon compromis. Mais effectivement si tu en fait plusieurs je comprends que tu choisisse ces dates.

Oui 6SA aujourd’hui ☺️.
Moi 31ans, Lui 33ans.
BB1 : 1FC.
Bb1 née 2018 à 38SA+4
BB2 : 2FC.
MFIU à 38SA en 2021.
BB3 : 2 FC. :b+: 13/5
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités