Bébé pour janvier 2022

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
CALINE*
Top fraise
Top fraise
Messages : 298
Enregistré le : 18 juil. 2013, 14:27
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

Ben écoute si tu as des cycles longs tu as certainement ovulé plus tard et donc je pencherais + pour l'avis de l'échographie qui a un visu direct sur le développement de l'embryon, contrairement à la sage femme qui calcule en fonction de ta DDR pour un cycle normal de 28 jours. D'où l'écart..

Avatar du membre
Lababou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1431
Enregistré le : 09 août 2019, 07:40
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

Oui, il faut se fier a l'écho pour dater la grossesse
Petit bébé 5 suprise en route pour le 1er janvier :tetine:
Maureen2716
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 07 juin 2021, 17:50
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

Merci pour vos réponses
Je pense aussi que l’échographie et la plus juste mais du coup un gros flou pour la date de la première échographie
Même la secrétaire du centre d’échographie était incapable de me dire à partir de quand j’avais atteint ma 11eme semaine ... au final j’ai rdv le 2 juillet je croise les doigts pour que tout soit ok
Avatar du membre
Audrey8237
Top fraise
Top fraise
Messages : 666
Enregistré le : 21 mars 2021, 19:59
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

Le plus fiable c'est effectivement l'écho donc la secrétaire aurait dû se baser dessus.
Bb1: :r+: en C6.
Ma puce est née le 11/04/2012.

Bb2: C1 :oui:
Liam est né le 02/01/2022 :tetine:
Avatar du membre
melanie8047
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 26 févr. 2011, 09:38
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

Bonjour les filles. Ayez on s'approche des échos du 1er trimestre. 🥰 Pour moi encore presque 1 mois à attendre.... ☹ J'ai fais ma prise de de sang complètes et apparemment je suis en dessous pour hematocrite, hémoglobine et hematies...J'attends de voir ce que mon médecin va me dire?! Déjà à la consultation ma tension était que de 9,5.Elle m'a dit de me reposer et elle voulait m'arrêter quelques jours mais je l'ai pas encore dit à mes employeurs que j'étais enceinte, alors je lui ai dit non çava aller, mais en faite je suis hyper fatiguée.Je suis agent d'entretien chez les particuliers alors j'ai commencé à leur dire et la après résultats de la prise de sang je sais pas ce qu'elle va me dire... Sinon mon taux HCG à bien augmenté je suis à 106611.
:cigogne: surprise
:cigogne: C2 :+++:
:cigonerose: C5 :+++:
:cigogne: C1 :+++:
Essais bébé 5 C4 :+++:
Bébé prévu pour le 24 janvier 2022 :bebegif: :cigogne:
Avatar du membre
Lababou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1431
Enregistré le : 09 août 2019, 07:40
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

Cool que ton taux augmente Mélanie

Moi ce matin c'était grosse prise de sang, avec celle également de la trisomie 21
Petit bébé 5 suprise en route pour le 1er janvier :tetine:
Avatar du membre
Audrey8237
Top fraise
Top fraise
Messages : 666
Enregistré le : 21 mars 2021, 19:59
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

Je dois faire la prise de sang la semaine prochaine. D'habitude je vais directement voir l'infirmière mais là je dois la faire à jeun et avec les nausées je me vois mal patienter dans la salle d'attente :???:
Du coup je vais lui demander de passer chez moi exceptionnellement.
Bb1: :r+: en C6.
Ma puce est née le 11/04/2012.

Bb2: C1 :oui:
Liam est né le 02/01/2022 :tetine:
Avatar du membre
Kfrinebb2
Top fraise
Top fraise
Messages : 320
Enregistré le : 23 mars 2021, 15:02
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

melanie8047 a écrit : 11 juin 2021, 09:41 Bonjour les filles. Ayez on s'approche des échos du 1er trimestre. 🥰 Pour moi encore presque 1 mois à attendre.... ☹ J'ai fais ma prise de de sang complètes et apparemment je suis en dessous pour hematocrite, hémoglobine et hematies...J'attends de voir ce que mon médecin va me dire?! Déjà à la consultation ma tension était que de 9,5.Elle m'a dit de me reposer et elle voulait m'arrêter quelques jours mais je l'ai pas encore dit à mes employeurs que j'étais enceinte, alors je lui ai dit non çava aller, mais en faite je suis hyper fatiguée.Je suis agent d'entretien chez les particuliers alors j'ai commencé à leur dire et la après résultats de la prise de sang je sais pas ce qu'elle va me dire... Sinon mon taux HCG à bien augmenté je suis à 106611.
bjr! moi aussi niveau hemato,hemoglo et hematie ce n'est pas bon mais j'ai rdv que le 22 jte tiendrais au courant de ce dit le medecin pour sa. Beau taux plus cas patienter.
BB1 :cigogne: 2013 ♡

BB2 :cigonerose: 2022 ♡
Lila66
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 13 mai 2021, 18:10
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

Salut tout le monde et bienvenue aux nouvelles arrivées !!
Je viens donner quelques nouvelles. Je résume enceinte de bb 3, de 10sa. J'ai mon écho T1 le 28juin.
Depuis le début je suis malade, grossesse qui ne fait vraiment pas rêver :( je suis en arrêt maladie depuis 2semaines tellement je suis épuisée. J'ai des nausées du matin au soir accompagné de vomissement tout les matins ainsi que des vertiges et sensation de malaise. J'ai mal au bas du dos et aux ovaires très souvent comme des douleurs de règles. Sur les 3 grossesses celle là est insupportable par moment :( je suis rarement bien vraiment je n'en peux plus
Lila66
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 13 mai 2021, 18:10
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

Pensez vous que je puisse prendre doliprane ou spasfon ? Bas du ventre qui brûle et mal aux reins comme si j'avais les règles même pire
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités