Bébé pour janvier 2022

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
xtensy
Top fraise
Top fraise
Messages : 236
Enregistré le : 24 janv. 2020, 08:46
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

Coucou les filles

Bon courage nadou c'est pas évident les rgo, mon fils aussi en souffre toujours.

On a essayé plusieurs fois d'arrêter l'Inexium, mais pareil il redeviens râleur, veux plus manger et dors moins.

Vivement qu'il se verticalise !

Mais pour le moment il veux simplement ramper, même être assis ne l'intéresse pas.

Il fais 71 cm et 8kg à 8 mois. Et adore la crèche :)
BB1: C8 Eva née le 13/12/2018 J+6

BB2: C1 Mathis né le 11/01/2022 J+7

Avatar du membre
Mia240706
Fraise active
Fraise active
Messages : 124
Enregistré le : 09 juin 2021, 09:15
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

nadou425 a écrit : 25 sept. 2022, 16:58 Mia mon frottis de fev était positif également...contrôle l'année prochaine en février.
Angéline est bien compliquée...
Elle mesure 66cm pour 6,770kg à 8 mois. Donc prise de poids douce.
Elle a un reflux interne, et des allergies : plv+oeuf. Rdv allergo n'a rien donné de nouveau sachant que seuls les tests du lait et oeuf ont été fait...
On va voir un véritable pédiatre dans 3 semaines car elle ne dort pas la journée sans moi, la nuit elle se réveille toutes les heures et en cododo... elle est très inconfortable... elle est suivit par un généraliste.
J allaite toujours et encore plus depuis la découverte de ses allergies en juillet. Chez nounou du coup c'est compliqué (ne dort pas).
La diversification est dure à mettre en place elle prend 50g de purée le midi et 1/2 compote avec moi mais chez nounou elle mange 100 à 130g de purée avec une compote entière au goûter et ses flans de lait maternel. On fait aussi un peu de dme.
Elle rampe, commence 2-3 pas à 4 pattes, se met assise seule et dit maman et dada !
Bref son surnom est ma petite grognette !!! Vu qu'elle grogne et pleure souvent...
Bisous à toutes
Coucou
Tu etais positif à quel hpv? Moi c'est le 18 avec lésions bas grade et toi à tu des lesions ?. J'ai loupé le rdv à cause du covid je rappelle se matin pour en avoir un autre mais j'ai vraiment peur .
Avatar du membre
Kfrinebb2
Top fraise
Top fraise
Messages : 320
Enregistré le : 23 mars 2021, 15:02
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

Bjr un coucou par ici j'espère que tt vos bébé vont bien. Ici bébé de 10 mois tjr aussi peu d'appétit mais elle continue à grossir c'est le principal !
Dites j'aimerais avoir des conseil pour habiller bébé quand l'hiver sera bien installé si vous avez des marques de vêtement intéressants ...
BB1 :cigogne: 2013 ♡

BB2 :cigonerose: 2022 ♡
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités