Bébé pour janvier 2022

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Audrey8237
Top fraise
Top fraise
Messages : 666
Enregistré le : 21 mars 2021, 19:59
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

Cocon25 a écrit : 15 juil. 2022, 08:44 Coucou les filles

Je viens à vous car j’ai besoin de conseils

Depuis une semaine voire plus il se réveille plein de fois la nuit alors qu’il ne faisait jamais cela. Ses siestes sont très courtes et l’endormissement hyper compliqué. Est-ce l’une d’entre vous vit cela actuellement ?
Ça peut être la chaleur, les dents, un pic de croissance...
Heureusement en général ça ne dure pas.
Bb1: :r+: en C6.
Ma puce est née le 11/04/2012.

Bb2: C1 :oui:
Liam est né le 02/01/2022 :tetine:

Vaness_
Top fraise
Top fraise
Messages : 254
Enregistré le : 10 mars 2021, 02:05
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

Cocon25 a écrit : 15 juil. 2022, 08:44 Coucou les filles

Je viens à vous car j’ai besoin de conseils

Depuis une semaine voire plus il se réveille plein de fois la nuit alors qu’il ne faisait jamais cela. Ses siestes sont très courtes et l’endormissement hyper compliqué. Est-ce l’une d’entre vous vit cela actuellement ?
Coucou à toutes. Sûrement les dents....
Je suis dans un moment compliqué aussi. Teozen a sorti sa deuxième dent du bas en début de semaine. Cela fait trois nuits qu'il se réveille (en plus de son réveil tetee à minuit et à 7h) à 2 ou 3h et ne se rendort pas.... Je suis obligée de descendre pour éviter qu'il ne réveille toute la maison car mon homme se lève à 5h... J'arrive à le rendormir au bout d'une heure en général et au sein sinon il crie... J'espère que ce n'est que passager...
Sinon au rdv des 6 mois il pesait 8kg240 pour 67 cm.
J'ai commencé le lait en poudre le midi ce n'est pas une grande réussite il prend mal le biberon et ne boit que très peu 20 à 30 ml. Après hier j'ai compensé avec un yaourt. Il mange la moitié du pot 6mois. Et un fruit au 4h.
Je vais sûrement rajouter un pot de légumes le soir pour voir si les nuits sont mieux...
:cigogne: en août 2015
Essai :bebegif: 2 depuis avril 2020
:b+: en décembre mais FC en février.
:enceinte+: le jour de la fête des mères 🥰
3eme écho 30/11 :cigogne: c'est un garçon
:bebegif:
Teozen est arrivé le 14 janvier 2022 à 6h26 après moultes péripéties il pesait 3kg 330
Avatar du membre
Audrey8237
Top fraise
Top fraise
Messages : 666
Enregistré le : 21 mars 2021, 19:59
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

Bon courage Vaness_ , j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre :croisedoigts:

Ici Liam à des nuits toujours aussi agitée mais on est habitués maintenant malgré la fatigue.
Il mange super bien et son poids a enfin commencé à décoller :zen:
Bb1: :r+: en C6.
Ma puce est née le 11/04/2012.

Bb2: C1 :oui:
Liam est né le 02/01/2022 :tetine:
Avatar du membre
Mia240706
Fraise active
Fraise active
Messages : 124
Enregistré le : 09 juin 2021, 09:15
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

Bonjour j'ai besoin de témoignages je suis hors sujet mais en pleins stress donc besoin de vous si vous connaissez quelqu'un ou avez été dans le même cas que moi. J'ai fait un frottis y'a 3 mois qui n'etait pas bon mon médecin m'a dit que j'étais positif au hpv 16 avec lésion bas grade , mon médecin me dit de ne pas stresser mais je suis en pleins stress j'ai trop peur car je suis allée voir sur internet et je suis tombée sur le mot cancer 😰. Ça me pourri la vie 😥 et joue sur mon morale. Savez vous des choses la dessus qui pourrait me rassurer svp?
Cocon25
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 04 mai 2021, 13:27
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

Coucou Mia

Je suis désolée pour toi j’espère que tu vas bien. Malheureusement je ne peux pas t’aider sur ce sujet. Mais je suis certaine que tout ira bien

Donne nous des News

Bisou
Bb1 C1 :+++:
Vaness_
Top fraise
Top fraise
Messages : 254
Enregistré le : 10 mars 2021, 02:05
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

Mia240706 a écrit : 01 août 2022, 17:07 Bonjour j'ai besoin de témoignages je suis hors sujet mais en pleins stress donc besoin de vous si vous connaissez quelqu'un ou avez été dans le même cas que moi. J'ai fait un frottis y'a 3 mois qui n'etait pas bon mon médecin m'a dit que j'étais positif au hpv 16 avec lésion bas grade , mon médecin me dit de ne pas stresser mais je suis en pleins stress j'ai trop peur car je suis allée voir sur internet et je suis tombée sur le mot cancer 😰. Ça me pourri la vie 😥 et joue sur mon morale. Savez vous des choses la dessus qui pourrait me rassurer svp?
Bonjour Mia. J'espère que tu a été rassurée et que tu vas bien. Je n'y connais absolument rien.

De mon côté Teozen va bien. Il a fait sa première nuit complète chez mes parents début août. Mais en ce moment c'est la cata il se réveille plusieurs fois par nuit. Mais bon je le comprends monsieur à besoin de câlins. Il a commencé ses journées chez la nounou la semaine dernière. Et monsieur est "parfait" elle me dit que c'est comme si cela faisait des mois qu'il était chez elle. Il mange bien dort quand elle le pose dans son lit... par contre monsieur ne veut pas du bib du coup c'est yaourts à la place et ça passe nickel. Il a sorti sa 4eme dent fin juillet (2 en même temps).
J'espère que vos petits bouts vont bien.
:cigogne: en août 2015
Essai :bebegif: 2 depuis avril 2020
:b+: en décembre mais FC en février.
:enceinte+: le jour de la fête des mères 🥰
3eme écho 30/11 :cigogne: c'est un garçon
:bebegif:
Teozen est arrivé le 14 janvier 2022 à 6h26 après moultes péripéties il pesait 3kg 330
Cocon25
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 04 mai 2021, 13:27
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

Ici depuis ses six mois ses nuits sont agitées il se réveille deux fois. Il est tjs allaité. Et je lui donne la nuit pour sinon il reste éveillé… on m’a conseillé de le sevrer la nuit et on m’a dit que ce serait trois nuits difficiles mais je n’ai pas le courage (reprise du travail )
Bb1 C1 :+++:
Avatar du membre
Kfrinebb2
Top fraise
Top fraise
Messages : 320
Enregistré le : 23 mars 2021, 15:02
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

Cc sa fait longtemps j'espère que tt le monde va bien!? ma petite 8 mois tjr aussi peu d'appétit lol et ne veut pas entendre parler de (morceau) lol pas prête encore et vous comment mange t'il ?
BB1 :cigogne: 2013 ♡

BB2 :cigonerose: 2022 ♡
CALINE*
Top fraise
Top fraise
Messages : 298
Enregistré le : 18 juil. 2013, 14:27
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

Coucou ca fait super longtemps !

Anthyme a bien grandi, comme vos loulous.. 😊 8 mois hier, 6 dents, 7.5 kg.. Tjr allaité mtin et soir et je complémente avec du lait en poudre car il grossit difficilement.
C'est un amour, il fait la plupart du temps des nuits complètes, se met debout tt seul et semble avoir trouvé le truc du marche avant a 4 pattes.

Mon conjoint va se faire vasectomier pour m'éviter de reprendre des hormones, trop chou!

Mia alors tu as eu des nvlles de tes résultats ?
nadou425
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 17 nov. 2021, 21:58
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

Mia mon frottis de fev était positif également...contrôle l'année prochaine en février.
Angéline est bien compliquée...
Elle mesure 66cm pour 6,770kg à 8 mois. Donc prise de poids douce.
Elle a un reflux interne, et des allergies : plv+oeuf. Rdv allergo n'a rien donné de nouveau sachant que seuls les tests du lait et oeuf ont été fait...
On va voir un véritable pédiatre dans 3 semaines car elle ne dort pas la journée sans moi, la nuit elle se réveille toutes les heures et en cododo... elle est très inconfortable... elle est suivit par un généraliste.
J allaite toujours et encore plus depuis la découverte de ses allergies en juillet. Chez nounou du coup c'est compliqué (ne dort pas).
La diversification est dure à mettre en place elle prend 50g de purée le midi et 1/2 compote avec moi mais chez nounou elle mange 100 à 130g de purée avec une compote entière au goûter et ses flans de lait maternel. On fait aussi un peu de dme.
Elle rampe, commence 2-3 pas à 4 pattes, se met assise seule et dit maman et dada !
Bref son surnom est ma petite grognette !!! Vu qu'elle grogne et pleure souvent...
Bisous à toutes
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités