Bébé pour janvier 2022

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Cocon25
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 04 mai 2021, 13:27
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

Coucou les filles

Je reviens sur ce forum et vous lis avec plaisir !

Mattia va bien au dernier rdv il pesait 7,5 kg. Il est tjs allaité mais j’ai commencé à lui donner des légumes et fruits il adore

Il ira à la crèche en septembre pour 3 après midi. Je commence le travail mi août j’ai tellement d’appréhension et aussi de culpabilité de le laisser je n’arrête pas d’y penser. Je pourrai faire du télétravail mais voilà…

Sinon nous sommes en vacances pour la deuxième fois. Et il a été malade les deux fois . Cette fois ci c’est une otite.

Niveau sommeil hors maladie il fait 19h 5h puis se rendort après avoir mangé. Il s’endort seul c’est top !

Bisous les filles
Bb1 C1 :+++:

CALINE*
Top fraise
Top fraise
Messages : 298
Enregistré le : 18 juil. 2013, 14:27
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

Coucou les filles ! Ca fait 1 bail!
5 mois et demi pour mon petit Anthyme, mon grand garçon 😍
J'ai dû arrêter l'allaitement exclusif car il ne prenait quasi plus de poids, du coup je lui donne 2 biberons de lait en poudre par jour dont 1 avec céréales.. On a mis 2 semaines pour qu'il accepte de boire ! Le stress.. Là ça y est il grossit 7.380 kg. Il a pris 400g en 2 semaines.
Ca fait plaisir de vous lire
Ha et j'allais oublier retour de couches aujourd'hui 😭😭
Modifié en dernier par CALINE* le 29 juin 2022, 18:23, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Audrey8237
Top fraise
Top fraise
Messages : 666
Enregistré le : 21 mars 2021, 19:59
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

Vous avez de bien beaux bébés les filles, je suis contente pour vous :applose:

Liam a eu son dernier rendez-vous avec le médecin de la PMI ce matin. Son poids est toujours trop juste ( il a pris seulement 160gr en 3 semaines ) et on doit continuer à surveiller tous les mois. En dehors de ça sa croissance est parfaite et il est en pleine forme. C'est un bébé souriant et très câlin :tetine:
Bb1: :r+: en C6.
Ma puce est née le 11/04/2012.

Bb2: C1 :oui:
Liam est né le 02/01/2022 :tetine:
Vaness_
Top fraise
Top fraise
Messages : 254
Enregistré le : 10 mars 2021, 02:05
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

Coucou à toutes. Ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles. De mon côté, je me suis trompée le mous dernier il pesait 7kg620.
Mon petit Teozen va bien même si la semaine dernière il a fait un pic de fièvre de 48h, arrivé chez le médecin plus rien...
Depuis il dort en pointillé je suis très fatiguée... Cette nuit il s'est réveillé quasi toutes les heures en début de nuit 1h30 2h30 4h et 7h. Il se réveille en pleurant du coup je le prends dans les bras car mon homme se lève à 5h pour le boulot...
Nous aussi nounou en septembre je fais ma rentrée à l'école... mais en septembre il y aura aussi le déménagement...On achète une maison... Ça va faire beaucoup !!!
:cigogne: en août 2015
Essai :bebegif: 2 depuis avril 2020
:b+: en décembre mais FC en février.
:enceinte+: le jour de la fête des mères 🥰
3eme écho 30/11 :cigogne: c'est un garçon
:bebegif:
Teozen est arrivé le 14 janvier 2022 à 6h26 après moultes péripéties il pesait 3kg 330
Avatar du membre
Audrey8237
Top fraise
Top fraise
Messages : 666
Enregistré le : 21 mars 2021, 19:59
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

Vaness_ a écrit : 01 juil. 2022, 08:07 Coucou à toutes. Ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles. De mon côté, je me suis trompée le mous dernier il pesait 7kg620.
Mon petit Teozen va bien même si la semaine dernière il a fait un pic de fièvre de 48h, arrivé chez le médecin plus rien...
Depuis il dort en pointillé je suis très fatiguée... Cette nuit il s'est réveillé quasi toutes les heures en début de nuit 1h30 2h30 4h et 7h. Il se réveille en pleurant du coup je le prends dans les bras car mon homme se lève à 5h pour le boulot...
Nous aussi nounou en septembre je fais ma rentrée à l'école... mais en septembre il y aura aussi le déménagement...On achète une maison... Ça va faire beaucoup !!!
Il fait peut-être ses dents non ?
Bb1: :r+: en C6.
Ma puce est née le 11/04/2012.

Bb2: C1 :oui:
Liam est né le 02/01/2022 :tetine:
Cocon25
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 04 mai 2021, 13:27
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

Vaness_ a écrit : 01 juil. 2022, 08:07 Coucou à toutes. Ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles. De mon côté, je me suis trompée le mous dernier il pesait 7kg620.
Mon petit Teozen va bien même si la semaine dernière il a fait un pic de fièvre de 48h, arrivé chez le médecin plus rien...
Depuis il dort en pointillé je suis très fatiguée... Cette nuit il s'est réveillé quasi toutes les heures en début de nuit 1h30 2h30 4h et 7h. Il se réveille en pleurant du coup je le prends dans les bras car mon homme se lève à 5h pour le boulot...
Nous aussi nounou en septembre je fais ma rentrée à l'école... mais en septembre il y aura aussi le déménagement...On achète une maison... Ça va faire beaucoup !!!


Mattia a fait exactement la même chose tout a coup fièvre et nuit coupées ! Jai aussi pensé aux dents
Bb1 C1 :+++:
Avatar du membre
Kfrinebb2
Top fraise
Top fraise
Messages : 320
Enregistré le : 23 mars 2021, 15:02
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

bonjour j'espere que vous allez bien ! je voulais savoir votre routine repas sur une journée .
BB1 :cigogne: 2013 ♡

BB2 :cigonerose: 2022 ♡
Vaness_
Top fraise
Top fraise
Messages : 254
Enregistré le : 10 mars 2021, 02:05
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

Coucou à toutes!!! Ça y est Teozen a sorti sa première dent en fin de nuit!! Audrey et Cocon c'était sûrement ça mais elle a mis plus de deux semaines à sortir du coup...
Kfrine pour les repas je ne suis pas un exemple...🙃 Il tête encore beaucoup la journée et la nuit + tétées confort que par faim. Il mange un peu de purée de légumes le midi environ un demi pot. Et parfois un peu de fruits dans l'après midi mais pas souvent...😝🙄 Je vais commencer le lait en poudre doucement en fin de semaine pour ses 6 mois... On verra bien.... Mais je vais essayer de garder quelques tétées quand même... bon été à toutes!!
:cigogne: en août 2015
Essai :bebegif: 2 depuis avril 2020
:b+: en décembre mais FC en février.
:enceinte+: le jour de la fête des mères 🥰
3eme écho 30/11 :cigogne: c'est un garçon
:bebegif:
Teozen est arrivé le 14 janvier 2022 à 6h26 après moultes péripéties il pesait 3kg 330
Avatar du membre
Audrey8237
Top fraise
Top fraise
Messages : 666
Enregistré le : 21 mars 2021, 19:59
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

Kfrinebb2 a écrit : 10 juil. 2022, 00:33 bonjour j'espere que vous allez bien ! je voulais savoir votre routine repas sur une journée .
Liam prend encore un biberon au petit matin, entre 4 et 6h, puis un autre 3 à 4h plus tard. Pour son déjeuner il prend un petit pot aux légumes et à la viande ou au poisson, de la compote et un petit biberon pour compléter. Au goûter il prend un petit brassé et un biberon, puis du petit pot aux légumes vers 19/20h et un petit biberon de complément. Il finit sa journée avec un biberon aux céréales vers 22h.
Bb1: :r+: en C6.
Ma puce est née le 11/04/2012.

Bb2: C1 :oui:
Liam est né le 02/01/2022 :tetine:
Avatar du membre
Kfrinebb2
Top fraise
Top fraise
Messages : 320
Enregistré le : 23 mars 2021, 15:02
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

ok je me tate pour commencer à la donner un petit pot le soir aussi. en ce moment c 5 bib par jour elle boie entre 80 et 150ml petite mangeuse tjr lol le matin bib + cereale le midi petit pot de legume fait maison +compote+bib (jatend 7 mois pour ajouter poisson et viande) 16h compote + bib...
BB1 :cigogne: 2013 ♡

BB2 :cigonerose: 2022 ♡
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations