Bébé pour janvier 2022

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
nadou425
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 17 nov. 2021, 21:58
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

Coucou
Cocon est ce qu'il y a des allergies dans la famille souvent c'est en lien, les doc explorent ils une piste d'allergie de contact ou alimentaire ? Les magnetiseurs font parfois des miracles. J'avoue que la cortisone je n aime pas car ça masque le problème mais soulage bien et j'y est moi même recours mais le moins possible...

Angéline va bien elle pesait lundi dernier 5,440kg pour 59cm.
Elle grossit mieux donc contente. On a commencé tout doucement la diversification mais elle prend très peu de cuillères.
Aujourd'hui elle a le nez très pris et l'alimentation est compliquée...
Ma nuit elle commence a bien espacer elle tète vers 20h30 puis 1h puis 5h sans vraiment se réveiller.

Vaness_
Top fraise
Top fraise
Messages : 254
Enregistré le : 10 mars 2021, 02:05
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

Bonjour à toutes. Super pour Angeline et surtout pour tes nuits 😀
Moi ça dépend des nuits... mais grande nouvelle Monsieur accepte enfin de faire sa sieste l'après midi dans son lit!
J'ai commencé la diversification. Ma pédiatre m'avait conseillé un peu avant ses 5 mois. J'ai commencé un peu avant pour voir si ça compactage un peu les selles pour l'instant ce n'est pas flagrant. Le savon de Marseille est entré dans mon quotidien 🤣
Pour l'eczéma j'en fais aussi il n'y a que le magnétisme qui a marché sur moi et encore pas les magnétiseurs payant que j'avais vu avant... Pour mon premier qui en faisait un peu c'est passé tout seul avec de la crème dexeryl. Assez efficace.
Bon lundi férié en famille à toutes
:cigogne: en août 2015
Essai :bebegif: 2 depuis avril 2020
:b+: en décembre mais FC en février.
:enceinte+: le jour de la fête des mères 🥰
3eme écho 30/11 :cigogne: c'est un garçon
:bebegif:
Teozen est arrivé le 14 janvier 2022 à 6h26 après moultes péripéties il pesait 3kg 330
Avatar du membre
Kfrinebb2
Top fraise
Top fraise
Messages : 320
Enregistré le : 23 mars 2021, 15:02
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

bonjour a ttes cela fais un moment !! ici sava bien elle boie tjr peu et mange et petit peu plis chaque jour.
Les dent commence à percé sans fievre donc sava biz a ttes
BB1 :cigogne: 2013 ♡

BB2 :cigonerose: 2022 ♡
Avatar du membre
Audrey8237
Top fraise
Top fraise
Messages : 666
Enregistré le : 21 mars 2021, 19:59
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

Re 😀

Désolée pour mon absence prolongée mais ces dernières semaines ont été mouventée et je suis épuisée !

Après avoir donné de l'inexium à Liam pendant 8 jours j'ai arrêté parce qu'il n'y avait pas d'amélioration. Quelques jours plus tard j'ai remarqué que ces deux premières incisives étaient sur le point de percer. Il a eu de la fièvre pendant 2 ou 3 jours puis c'est rentré dans l' ordre. Après ça sa sœur lui a refilé un bon rhume ! Au milieu de tout ça monsieur a appris à se retourner sur le ventre et c'est devenu son passe-temps préféré, y compris la nuit. Le soucis c'est que ça le réveille la nuit quand il se retrouve coincé sans réussir à se remettre sur le dos. Je dois donc souvent me réveiller pour l'aider 😬
On a aussi commencé la diversification et ça se passe super bien.

Hier il a eu son rdv des 5 mois. Tout va très bien en dehors de son poids qui peine toujours à décoller. Il mesure 64.5cm et pèse pile 6kg. On doit donc poursuivre la surveillance.
Bb1: :r+: en C6.
Ma puce est née le 11/04/2012.

Bb2: C1 :oui:
Liam est né le 02/01/2022 :tetine:
Avatar du membre
Kfrinebb2
Top fraise
Top fraise
Messages : 320
Enregistré le : 23 mars 2021, 15:02
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

cc a ttes ici ma´princesse 6k100 tjr pas une grande mangeuse ! 2 petite dent du bas qui ont perçer voili voilou bisou à vos bout de chou
BB1 :cigogne: 2013 ♡

BB2 :cigonerose: 2022 ♡
Bebe2Maman22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 12 juin 2021, 06:45
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

Bonsoir,

Est ce que je peux me joindre à vous sur ce post ?
J étais sur le post bebe de février 2022. Il n y a plus beaucoup d activité sur ce post. Mon bébé est né le 6 février dernier et j aurai aimé échanger avec d autres mamans.

Une très bonne soirée.
Vaness_
Top fraise
Top fraise
Messages : 254
Enregistré le : 10 mars 2021, 02:05
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

Coucou à toutes et bienvenue bebe2maman22.
Kfrine je soupçonne Teozen de suivre ta petite puce car il a fait un pic de fièvre à 39 cette nuit. C'est redescendu avec le doliprane aujourd'hui.

Sinon il a un peu ralenti en terme de poussée de croissance ce mois ci et c'est pas plus mal 7kg850 67 cm le 14 juin pour ses 5mois. Je continue la diversification et ouf les selles ont ralenti aussi.
J'espère que tout va bien chez vous !!!
:cigogne: en août 2015
Essai :bebegif: 2 depuis avril 2020
:b+: en décembre mais FC en février.
:enceinte+: le jour de la fête des mères 🥰
3eme écho 30/11 :cigogne: c'est un garçon
:bebegif:
Teozen est arrivé le 14 janvier 2022 à 6h26 après moultes péripéties il pesait 3kg 330
nadou425
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 17 nov. 2021, 21:58
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

Bienvenue,
Visite des 5 mois 63cm pour 5,700kg, ça courbe progresse doucement mais sûrement.
Je reprends le boulot demain en 12h donc gros stress... ma fille va t elle bien gérer mon absence ? Vais je pouvoir trouver le temps de tirer mon lait ? Vais je pouvoir travailler sans être larguée après 10 mois d'absence ? Bref je suis en steess.
Surtout que chez la nounou c'est compliqué, elle veut rythmer ma fille et la faire dormir seule dans 1 chambre et Angéline ne supporte pas être seule, encore moins dans une chambre, et idem pour le parc elle préfère être au sol...et réclame beaucoup d'attention, de bras, d'assurance... ce que la nounou ne peut pas faire autant que moi... ce weekend c'est mon mari qui devra gérer. Croisons les doigts pour que tout aille bien.
Avatar du membre
Audrey8237
Top fraise
Top fraise
Messages : 666
Enregistré le : 21 mars 2021, 19:59
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

Bon courage Nadou, ce n'est jamais facile cette première séparation 💪🏼

Moi j'envisage de mettre Liam chez la nounou à la rentrée, quelques après-midi par semaine pour commencer. Il dort toujours très mal la nuit ( il a demandé un biberon à 2h cette nuit après avoir chouiné plusieurs fois avant pour cause de sucette perdue et autre petit soucis 😩 ) et je suis épuisée, ça commence d'ailleurs à jouer sur mon moral.
Sa future nounou étant l'ancienne de ma fille je n'ai aucune apréhension, c'est une perle !
Bb1: :r+: en C6.
Ma puce est née le 11/04/2012.

Bb2: C1 :oui:
Liam est né le 02/01/2022 :tetine:
Avatar du membre
Kfrinebb2
Top fraise
Top fraise
Messages : 320
Enregistré le : 23 mars 2021, 15:02
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

bonjour les filles bébé demande bcp d'attention aussi elle adore les bras lol je l'ai mise à la creche aussi en septembre. niveau bib le dernier est à 20h et elle se reveil 7h plus tard.
Essai de ne pas lui donner sa sucette la journée pour que peut etre elle la reclame moin.
BB1 :cigogne: 2013 ♡

BB2 :cigonerose: 2022 ♡
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités