Bébé pour janvier 2022

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Kfrinebb2
Top fraise
Top fraise
Messages : 320
Enregistré le : 23 mars 2021, 15:02
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

Didine.Ébene a écrit : 14 oct. 2021, 18:17 Cc les filles , j' ai pas poster depuis mon premier message avec tout les chamboulements qui se passe dans ma grossesse et la situation sanitaire j étais au bord de la dépression.
Mais ça va mieux, plus de vomissements depuis 2 mois , team garçon pour moi aussi 😅 j'en ai deja 2 mais pas grave .
A mon écho t2 la gynéco a découvert un placenta bas marginal sachant que j ai eu décollement placentaire au 1er trimestre (les joies de la grossesse) , donc je prie pour qu il remonte si non la césarienne me pend au nez . Donc écho de contrôle dans1 semaine et demi. Je suis impatiente de rencontrer mon pti bout.
Moi aussi j attend de savoir si j ai droit à la prime de naissance.
félicitation pour le petit boy ! tu est à combien de SA la du coup? je croise les doigts pour ton écho de contrôle la sésarienne c'est vrmt pas évident!.
BB1 :cigogne: 2013 ♡

BB2 :cigonerose: 2022 ♡

Dedei93140
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 21 mai 2021, 09:40
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

Coucou les filles comment allez vous? Par ici hier j ai été hospitalisé en diabeto, le verdict est tombé j ai commencé l insuline lente le soir, pendant la nuit mon corps ne fabrique pas assez d’insuline… par ailleurs ils ont constaté que mon bébé est sur la courbe haute concernant le périmètre crânien du coup ils m on dit que si il y a une mesure sur la courbe haute que sa soit le périmé crânien ou le périmètre abdominal ou la taille ou le poids qu ils seront obligé de déclencher l’accouchement un mois avant terme. Pour cela je ferais ma T 3 a la date prévue mais je referais une échographie de contrôle courant décembre et c’est cela qui sera décisif du déclenchement ou pas . Ils préfèrent pas prendre de risque d aller au terme et que bébé ne puisse pas naître par voie basse et que cela finisse en césarienne d’urgence… pars ailleurs j’ai une grosse anémie malgré que je sois sous tartyferon et acide folique, ils m’ont doubler les doses depuis hier avoir si cela devient efficace. Sinon bébé est en forme bouge beaucoup…
Avatar du membre
Audrey8237
Top fraise
Top fraise
Messages : 666
Enregistré le : 21 mars 2021, 19:59
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

Eh bien, elle n'est pas de tout repos cette grossesse Dedei ! 😬
Tu te sens comment par rapport à cette possibilité de déclenchement ou, éventuellement, de césarienne ?
Bb1: :r+: en C6.
Ma puce est née le 11/04/2012.

Bb2: C1 :oui:
Liam est né le 02/01/2022 :tetine:
Dedei93140
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 21 mai 2021, 09:40
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

Effectivement je crois que chaque grossesse garçon pour moi a été compliqué vu que pour le grand j ai eu aussi une grossesse compliqué… concernant le déclenchement je n’ai pas peur la partie qui me rassure c est que au moins les 2 autres seront casés contrairement naturellement qui m angoisse un peu du moment ou sa se déclenchera … concernant l’éventualité d’une césarienne sa me fait un peu peur forcément j’en ai pas vécu on a toujours peur face à l’inconnu après si c’est pour la santé de bebe, on fera on a pas le choix… comme mon chéri m’a dit hier maintenant bébé est là d’une manière ou d’une autre il faut bien qu’il sorte!!!
Avatar du membre
Kfrinebb2
Top fraise
Top fraise
Messages : 320
Enregistré le : 23 mars 2021, 15:02
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

Dedei93140 a écrit : 15 oct. 2021, 16:09 Effectivement je crois que chaque grossesse garçon pour moi a été compliqué vu que pour le grand j ai eu aussi une grossesse compliqué… concernant le déclenchement je n’ai pas peur la partie qui me rassure c est que au moins les 2 autres seront casés contrairement naturellement qui m angoisse un peu du moment ou sa se déclenchera … concernant l’éventualité d’une césarienne sa me fait un peu peur forcément j’en ai pas vécu on a toujours peur face à l’inconnu après si c’est pour la santé de bebe, on fera on a pas le choix… comme mon chéri m’a dit hier maintenant bébé est là d’une manière ou d’une autre il faut bien qu’il sorte!!!
moi j'ai vécu une césarienne en urgence se n'est pas simple de vivre cela toute seul (Mr n'est pas convié ds la salle) mais dit toi que le principale c'est la santé du bébé. et evidement cette après césa tu sera plier en 2 (douleur) il faudra donc + sollicité Mr et passer + de 3 jours à l'hôpital ces épuisant aussi mais il le faut . courage a toute en espérant que moi aussi je ne vivent pas 2 fois une césarienne .
BB1 :cigogne: 2013 ♡

BB2 :cigonerose: 2022 ♡
Avatar du membre
Audrey8237
Top fraise
Top fraise
Messages : 666
Enregistré le : 21 mars 2021, 19:59
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

Dedei93140 a écrit : 15 oct. 2021, 16:09 Effectivement je crois que chaque grossesse garçon pour moi a été compliqué vu que pour le grand j ai eu aussi une grossesse compliqué… concernant le déclenchement je n’ai pas peur la partie qui me rassure c est que au moins les 2 autres seront casés contrairement naturellement qui m angoisse un peu du moment ou sa se déclenchera … concernant l’éventualité d’une césarienne sa me fait un peu peur forcément j’en ai pas vécu on a toujours peur face à l’inconnu après si c’est pour la santé de bebe, on fera on a pas le choix… comme mon chéri m’a dit hier maintenant bébé est là d’une manière ou d’une autre il faut bien qu’il sorte!!!
Et après on dit que ce sont les filles qui font des complications ! 😆
J'espère que tout ira bien et que tu pourras vivre un bel accouchement après toutes ces péripéties.

Moi je viens d'avoir ma première dose de vaccin ( Moderna ). Ce n'était pas un choix facile à faire mais je crois que c'est le mieux pour le bebe au final.
Pour l'instant à part un petit mal de bras tout va bien. Pourvu que ça dure 😅
Bb1: :r+: en C6.
Ma puce est née le 11/04/2012.

Bb2: C1 :oui:
Liam est né le 02/01/2022 :tetine:
Didine.Ébene
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 15 juin 2021, 00:21
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

Kfrinebb2 a écrit : 15 oct. 2021, 08:28 félicitation pour le petit boy ! tu est à combien de SA la du coup? je croise les doigts pour ton écho de contrôle la sésarienne c'est vrmt pas évident!.
Merci beaucoup😁😁😁, 25Sa 5jr aujourd'hui ! Je suppose car j ai toujours accouché par voie basse et les témoignages des mamans de mon entourage qui en ont eu une n' est pas très rassurant.
Vaness_
Top fraise
Top fraise
Messages : 254
Enregistré le : 10 mars 2021, 02:05
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

J'ai eu une césarienne d'urgence en 2015 pour mon fils. Mon chéri devait y assister mais comme j'ai du être endormie il a été refusé à la porte de la salle d'opération. J'ai eu mal c'est vrai après mais c'est supportable. Moi je croise les doigts pour ne pas être à nouveau endormie... Et si je peux me passer de césarienne j'en serais aussi contente...
De mon côté pour le diabète et autres prises de sang faites mercredi je suis nickel 😌
:cigogne: en août 2015
Essai :bebegif: 2 depuis avril 2020
:b+: en décembre mais FC en février.
:enceinte+: le jour de la fête des mères 🥰
3eme écho 30/11 :cigogne: c'est un garçon
:bebegif:
Teozen est arrivé le 14 janvier 2022 à 6h26 après moultes péripéties il pesait 3kg 330
CALINE*
Top fraise
Top fraise
Messages : 298
Enregistré le : 18 juil. 2013, 14:27
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

Coucou
Je connais une maman a qui c'est arrivé. Placenta trop bas et qui n'a pas remonté. Du coup césarienne et ça s'est super bien passé !
J'espère avoir un accouchement voie basse aussi beau que les précédents ! Pour mon dernier bébé, ce serait top !
CALINE*
Top fraise
Top fraise
Messages : 298
Enregistré le : 18 juil. 2013, 14:27
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2022

Xtensy :boy/terme: 6 jan
Cocon: boy / terme : 8 jan
Lila : surprise / terme : 12 jan
Loletie : surprise / 17 jan
Audrey : boy / terme : 18 jan
Kfrinebb2 : girl / terme :19 jan
Caline : boy / terme: 22 jan
Melanie : boy /terme: 24 jan
Maureen : fille / terme : 26 jan
Dedei : boy / terme : 27 jan
Vaness : boy /terme : 30 jan
Didine.Ebene : boy / terme :
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités