Bébé pour janvier 2020

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
NonoRose35
Top fraise
Top fraise
Messages : 454
Enregistré le : 01 avr. 2019, 09:13
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Salut les filles,

comment s'est passé les rentrées scolaires des ainés ?
ici tout va bine, les débuts chez nounou se sont bien passés, personne n 'a pleuré.
Gladys fait de grands sourires et des bisous à sa nounou... et célestine est rentrée à l'école normal, 8h20 la rentrée 8h24 maman dans la voiture...
je vais pas me plaindre mais ca me fait mal au coeur XD les 2 ne sont pas inquiètes pour un sou...
bref, reprise de la vie "normale", je cours dans tous les sens entre le boulot, la maison, les filles
j'ai repris le sport et le régime, il faut que je perde les 4 à 5 kilos que j'ai encore, je suis revenu à mon poids post grossesse mais il faut que je remuscle.

Du coté bébé, elle se met assise seule, se met debout en s'aggrippant, s'amuse à sauter comme toi TCRA, l'entrainement 4 pattes continue, elle n'en est pas loin les bras avancent mais les jambes sautent :tropdrole:

voila voila

bon courage les filles, je sens que l'année va etre longue avec les quarantaines écoles :croisedoigts:
Nous 31 ans, mariés depuis 2014.
BB1 née le 6 septembre 2016 3,030kg 50cm
BB2 née le 9 janvier 2020 2,660kg 46,5cm

Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Salut les filles,

ca y est l'école est repartie.. espérons que ca tienne!!
Le grand, RAS... on compte les jours pour l'entrée au collège (il nous reste 2 ans!)
quant à numéro 2.. sa rentrée en cp compliquée... on lui a interdit d'aller aux toilettes en dehors de leur créneau.. jeudi dernier il s'est fait pipi dessus (il avait pourtant demandé!) et il est resté dans ses fringues mouillés toute la journée, ils l'ont changé le soir arrivé à la garderie... ca m'a mis en pétard mais j'étais obligée d'aller au bureau la semaine dernière!
Donc il m'a fallu attendre lundi pour en parler au directeur, qui m'a dit qu'effectivement en début d'année ils avaient le droit d'aller au toilette bien qu'au moment ou il a demandé ils étaient rentrés en classe 15 min avant mais d'ici la fin d'année il ne l'autorisait plus.. et là je me suis indignée d'une telle réponse.. en lui disant que peut importe l'age, enfant ou adulte, si on a envie il faut y aller!
Bref, entre ça et toutes les mesures covid , certains enseignants se sentent au dessus de tout le monde et ça me gonfle!
Sinon au boulot, on ne peut respecter le protocole sanitaire lié justement à tout ce qui est nettoyage (en même temps, 15 personnes dans 60m² ca reste compliqué!) donc ils nous tous remis en télétravail avec un agenda doodle et on passe quand on veut au travail , avec une moyenne de 5 maxi dans les bureaux!
Niveau bébé... on commence doucement à faire nos nuit, la nuit dernière nous étions sur du 20h30 7h... sauf que moi je me réveille toujours toutes les 3/4h!!! Le soir on commence le bib de 150 qu'elle ne finit jamais, puis purée avec des féculents du pain, du fromage, yaourt, elle fait le tour de nos assiettes! Le matin c'est 210 et un gâteau, nounou lui donne un goûter en milieu de matinée et à midi c'est en moyenne 200grs de purée voir moins si elle mange avec les mains dans nos assiettes, et un petit yaourt, et goûter toujours une comporte avec un gâteau.
Une dent en bas a percé la semaine dernière, peut être deux... mais vu la situation pour lui regarder la gencive j'ai abandonné.. elle hurle!
Sinon le roulé boulet on maîtrise, la position assise aussi.. on adore être debout accoudé à la table.. mais le 4 pattes ce n'est pas pour elle!
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

ah moi niveau poids, je n'ai pas perdu grand chose... je n'ose d'ailleurs plus me peser, j'ai un mal fou à fermer mes jeans... pas le temps de me mettre véritablement au sport, donc on va faire un bon rééquilibrage alimentaire et déjà ça devrait faire du bien!
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
NonoRose35
Top fraise
Top fraise
Messages : 454
Enregistré le : 01 avr. 2019, 09:13
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Hello JOJO !
j'aurais piqué une crise pour l'histoire du pipi à l'école aussi... sérieux ca aurait été popo, ils l'auraient aussi laissé ainsi! pfff
oui les enseignants c'est tendu dans les écoles en ce moment, nous c'est une nouvelle maitresse qui faisait des remplacements jusque la. mais je sais pas si elle est timide ou juste "spéciale". je n'arrive pas a lui parler, je ne sais donc pas comment ca se passe en classe, je n'ai pas le droit d'entrer, je passe par la cour pour déposer ma fille a la salle de motricité et c'est l'atsem qui vient les chercher... moi qui voyait la maitresse tous les jours l'année dernière et qui me tenait au courant de ce qui se faisait, des comportements...ce que je pouvait faire pour aider ma fille ...
bref hier matin on a recu enfin un mail de l'enseignante nous indiquant de nous inscrire sur telle appli avec tel accès, qu'elle échangerait dessus, 2 min après j'avais fait ma demande... depuis rien meme pas l'acceptation dans la classe virtuelle... ca commence à me chauffer gentillement.
sinon point positif la garderie du soir est assurée par une de mes clientes donc j'ai facilement des infos avec elle sur l'école et l'organisation :-D

coté bureau, pff, je suis chargée comme une bourrique pendant 2 semaines et comme ca tombe bien j'ai mes régles et de je suis de mauvais poils :tropdrole: ce matin j'étais au bureau j'ai fait ma révolution, lundi je commence à faire du bruit si ca continue... mes collègues prennent mon bureau, s'en servent, pas de soucis c'est le matos de la boite, mais alors ils laissent tout en place, la tasse de café sale (j'en boit pas...) leurs dossiers en vracs, des petits mots à mon intention sur des choses que je dois faire pour eux... (genre je suis ta secrétaire en plus d'etre la femme de ménage ou quoi ?!), personnalise le logiciel dessin à leur convenance mais ne remette pas mes parametres une fois terminé.... bref je suis en mode cocotte minute ! j'ai hate de les choper lundi ! :rougedecolere:

coté poids, je verrais la pesée de lundi j'espere avoir un peu perdue meme si j'ai un doute... reprise du sport ca devrait tout de meme le faire.
Jojo que penses tu faire comme rééquillibrage ? moi je suis inscrite WW depuis des siècles XD non depuis la naissance de numéro 1 en vrai.

bon voile je me suis défoulée un peu avec vous, ca evitera à mon mari de m'écouter me plaindre de ses concurrents :wink:

bon we profitez bien, je vais filer écouter le 1er ministre
Nous 31 ans, mariés depuis 2014.
BB1 née le 6 septembre 2016 3,030kg 50cm
BB2 née le 9 janvier 2020 2,660kg 46,5cm
Avatar du membre
tcra41
Top fraise
Top fraise
Messages : 840
Enregistré le : 06 avr. 2019, 13:29
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Cc. Ici rentree compliqué. Mon garcon de 14ans nous a fait l appendicite. Du coup j ai ete absente 3j. Ca a ete dur pour timeo qui ne m avait finalement jamais quitte depuis sa naissance. Cote bb il va super bien. Visite des 8mois et demi lundi. Il a bien grandit. Si je me trompe pas on a atteint 69cm pour 8,7kg. A vérifier lundi. Il mange tjs aussi bien. Adore les madeleines et les quignons de pain hihi. Je me demande si le matin je fais pas passer aux bouillies car il boude de plus en plus son biberon. Cote motricité il tient tres bien assis en revanche ne sait pas le faire seul. Le 4 pattes n essaye meme pas ihih. En revenche je me demande si il a pas dit maman ce tantot. Mon fils a entendu la meme chose. A voir. Il a une dent et la 2eme est pas loin du tout
Pour moi cote poids j ai vachement pris pendant le confinement. Du coup régime depuis debut aout. Jai perdu 4,5kg j ai bien l intention d en perdre encore au mojns 12. J espere y arrive. Piur ca j ai investi dans un velo elliptique. Voila les news
Tiffany née le 11 mars 2002, Clara née le 25 mars 2004, Raphaël né le 29 janvier 2006, Anaïs née le 17 février 2008 et Timéo né le 31 décembre 2019. Ma tribue au complet. Je suis tellement fière d être votre maman
NonoRose35
Top fraise
Top fraise
Messages : 454
Enregistré le : 01 avr. 2019, 09:13
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Salut!!

alors bravo TCRA pour ta perte de poids :croisedoigts:
moi j'ai pris 600gr cette semaine, en faisant attention et du sport. bon on va mettre ca sur le dos des vilaines ce n'est pas grave XD
j'espere que ton fils de 14 ans va mieux !

ici le 4 pattes est acquis depuis ce week end ! elle traine partout. et essaye de se mettre debout en s’agrippant partout, plus ou moins facilement en fonction de son point d'accroche. nous c'est "papa" que j'ai cru entendre... on verra ca ce soir, elle le dit quand elle pleure :tropdrole: :bebegif:

toujours pas de dents, un vilain rhume est arrivé ce we. on mouche j'ai l'impression que ca passe vite, enfin je l'espère.

bises
Nous 31 ans, mariés depuis 2014.
BB1 née le 6 septembre 2016 3,030kg 50cm
BB2 née le 9 janvier 2020 2,660kg 46,5cm
Avatar du membre
tcra41
Top fraise
Top fraise
Messages : 840
Enregistré le : 06 avr. 2019, 13:29
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Cc. 10j de galere. Mon fils a du se gaore rehospitaliser. Petite infection et tres gros coup de fatigue qui lui provoquait des malaises. La tout est rentre dans l ordre mais ca a ete dur. On a pense au pire. Timeo a connu pendant cette periode la garde par une amie. Ca c super bien passe.
On a définitivement laisse tomber leq biberons. Sniff. C'était le seul moment de la journee vraiment calin. Il grandit trop vite. Il adore les bouilles. Et avec mange une demi madeleine. La 2eme dent est sortie hier. Sinon tjs pas de neuf cote 4 pattes hihi. Mais je pense que c pas loin. Il se releve vachement le torse et commence a vouloir mettre ses jambes differemment. A suivre
Alors nono, papa c etait ca hihi
Tiffany née le 11 mars 2002, Clara née le 25 mars 2004, Raphaël né le 29 janvier 2006, Anaïs née le 17 février 2008 et Timéo né le 31 décembre 2019. Ma tribue au complet. Je suis tellement fière d être votre maman
NonoRose35
Top fraise
Top fraise
Messages : 454
Enregistré le : 01 avr. 2019, 09:13
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Salut,

TCRA ohlala le stress pour ton grand ! j;'espère que cette fois ci c'est derrière vous.

alors non c'est pas PAPA qu'elle dit XD elle s'amuse a faire des son avec le A... c'est tout...
bon le 4 pattes étant acquis, la chipie se met de bout en s’agrippant et cherche a faire des pas comme cala... pfff je veux qu'elle redevienne bébé, elle va super vite en motricité.
on a d'ailleurs vu le médecin pour la visite des 8 mois bien tassé LOL 65 cm 6.045kg, elle a montré au docteur comment elle remue sans cesse. Elle est contente d'elle, elle a une super progression malgré son petit poids.

sinon j'ai une question pour vous, la plupart vous avez 3 enfants voir plus ;-)
qu'est ce qui vous a decidé a faire 3 enfants ou plus ?

voila mon mari, veut un numéro 3... mois je sais pas trop, je suis nostalgique des premiers mois, allaitement, tout ca et en meme temps que c'était fatigant !
de plus j'aime pas trop la période grossesse... entre les vomitos et le mal de ventre...
j'ai peur d'etre débordée avec 3 enfants, j'ai aussi peur de ne pas pouvoir leur offrir le meme avenir chacun...
bref vous l'aurez compris je suis entre 2 pour/contre ...

si vous avez des éléments de réflexion pour moi je suis preneuse !

en attendant gros bisous a vos petits et bonne semaine
Nous 31 ans, mariés depuis 2014.
BB1 née le 6 septembre 2016 3,030kg 50cm
BB2 née le 9 janvier 2020 2,660kg 46,5cm
Avatar du membre
tcra41
Top fraise
Top fraise
Messages : 840
Enregistré le : 06 avr. 2019, 13:29
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

received_3422929827729066.jpeg
Tiffany née le 11 mars 2002, Clara née le 25 mars 2004, Raphaël né le 29 janvier 2006, Anaïs née le 17 février 2008 et Timéo né le 31 décembre 2019. Ma tribue au complet. Je suis tellement fière d être votre maman
Avatar du membre
tcra41
Top fraise
Top fraise
Messages : 840
Enregistré le : 06 avr. 2019, 13:29
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

received_335549207696340.jpeg
Tiffany née le 11 mars 2002, Clara née le 25 mars 2004, Raphaël né le 29 janvier 2006, Anaïs née le 17 février 2008 et Timéo né le 31 décembre 2019. Ma tribue au complet. Je suis tellement fière d être votre maman
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités