Bébé pour janvier 2020

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Amness59
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 18 mai 2019, 18:08
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Bonjour les filles

Jespere que allez bien vous et vos bebes?
Cela fait un moment que je ne suis pas venue ..
Je ne sais pas par ou commencer lol

Jenna se porte comme un charme son operation a ete un succès .sa vie a commencé fin mars on respire et elle aussi .
Dans 5 jours elle aura 7 mois elle mesure 65 cm et pese 6kg400 elle salimente un peu mieux et nous venons de commencer les purees il y a 2 semaines. Ainsi que les petits suisses quelle adore :)
Elle se developpe plutot bien elle se met et tient assise seule et nous a fait le plaisir de faire du 4 pattes le 14 juillet jetais contente de voir ca car jai repris le travail le 6 juillet .
Une vraie battante les medecins sont contents d'elle et nous heureux de la voir comme ca .elle revient de loin notre poulette.
Elle rentrera a la creche en septembre si pas de seconde vague de covid car elle reste sujet a risque apres une chirurgie cardiaque.
Je narrive pas a mettre de photo depuis mon telephone cest dommage....si quelquun a une astuce je prends ?

Sinon ma.reprise a ete difficile car je travaille avec des enfants donc masques toute la journee et aussi un.peu pzur du virus... nous qui vivions ds unz bulle depuis la naissance de Jenna......

Sinon je suis contente car jai obtenu mon changement de structure pour septembre ce qui me rapproche de lecole de ma grande et facilitera mon organisation ecole creche boulot a la rentrée :)

Mais pour linstant jy pense pas trop car jai du stress en moins .dans 2 semaines je suis en conges et compte bien en profiter .

Bon dimanche a vous :)
Image

Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Coucou les filles
Ca y est le cap des 7 mois a été franchi... on se tient très bien assise, elle aime être debout.. les je me tourne dos ventre ventre dos, on maitrise .. on ne se déplace que sur le dos par contre!!! On dévore presque 200grs le midi avec un yaourt et comporte et yaourt au gouter..
Par contre après des semaines d'hésitations, je vais acheter une boite de lait en poudre demain... et doucement nous allons la sevrer! J'aurais jamais pensé tenir 7 mois d'allaitement, mais la fatigue a raison de moi!
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
Avatar du membre
tcra41
Top fraise
Top fraise
Messages : 840
Enregistré le : 06 avr. 2019, 13:29
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Cc. Desole de pas etre venue plus tot. Je venais lire'mais j ai eu bcp de mal avec cette nouvelle version. Ca manque de charme a mon gout.
Bref. 7mois aujourd'hui pour Timéo. Ca passe vraiment trop vite. Mon bb est un ange. On ne l entend jamais. Il joue bcp. Tout comme toi jojo il maitrise tres bien le retourne dans les 2 sens. Tient egalement tres bien assis et se tient egalement tres bien debout si on le tient. Adore sauter sur ses jambes. La il bave a mort et mort tout ce qu il trouve. C vraiment pas loin. La gencive est bien gonfle et on voit bien la marque des dents. Cote repas il dévore tout fe qu on lui donne. J en profite car dans qq annees il me dira beurkkk j aime pas ca hihi. Voila les nouvelles ici
Tiffany née le 11 mars 2002, Clara née le 25 mars 2004, Raphaël né le 29 janvier 2006, Anaïs née le 17 février 2008 et Timéo né le 31 décembre 2019. Ma tribue au complet. Je suis tellement fière d être votre maman
Avatar du membre
tcra41
Top fraise
Top fraise
Messages : 840
Enregistré le : 06 avr. 2019, 13:29
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

received_1452164861642832.jpeg
Tiffany née le 11 mars 2002, Clara née le 25 mars 2004, Raphaël né le 29 janvier 2006, Anaïs née le 17 février 2008 et Timéo né le 31 décembre 2019. Ma tribue au complet. Je suis tellement fière d être votre maman
Avatar du membre
tcra41
Top fraise
Top fraise
Messages : 840
Enregistré le : 06 avr. 2019, 13:29
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

received_373256200323815.jpeg
Tiffany née le 11 mars 2002, Clara née le 25 mars 2004, Raphaël né le 29 janvier 2006, Anaïs née le 17 février 2008 et Timéo né le 31 décembre 2019. Ma tribue au complet. Je suis tellement fière d être votre maman
Maud23
Super fraise
Super fraise
Messages : 1941
Enregistré le : 19 févr. 2013, 15:30
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Olala quel changement depuis la dernière fois que je me suis connectée :quoi: comme toi j’aime pas trop

Trop beau Timéo

Déjà 7 mois pour nos loulou ça passe vraiment trop vite

Victorine va bien elle commence à vouloir se mettre debout dans son parc et rampe quand on la pose par terre... Elle est pas en retard, ça promet :-D
Mes deux grands sont partis en vacances dans le sud avec les parents et ma sœur.
Je suis donc seule avec ma princesse je vais pouvoir souffler un peu et m’occuper d’elle et de moi :wink:
Je suis en mode régime et reprise du sport, j’ai perdu 10kg depuis février, dans l’idéal j’aimerais encore en perdre un 15kg afin de retrouver mon poids de forme. Donc on lâche rien et sans mon fils à la maison je vais pouvoir faire mon sport pendant les siestes de la puce et même aller manger avec elle.

Aller bon courage à vous toutes avec ces chaleurs
2007 fausse couche

JADE 26/2/09

2016 PMA : •FIV 1Janv17 - •Fiv ICSI 1bis - •TEC le 19/9 - •Fiv icsi 2 déc17= 20/2/18 test+

EDWYN 16/9/18 a 35 semaine+4 jours

VICTORINE 24/12/19 (bebe surprise)
NonoRose35
Top fraise
Top fraise
Messages : 454
Enregistré le : 01 avr. 2019, 09:13
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

salut les filles !!

alors déjà, il sont trop beaux vos petits bébés ! :quoi:

vous allez toutes bien ? j'ai vu un peu les derniers messages tout de meme... j'ai l'impression que tous le monde est en forme mais j'ai peut etre survolé un peu vite ;-)

et puis désolée, je n'ai pas donné de nouvelles, je n'ai pas vraiment suivi ce qui se passait sur le forum et je suis désolée. j'avais besoin d'une pause.
donc j'ai été opéré début juillet 1 mois d'arret, juste un kyste en moins, ils ont pu sauver l'ovaire. par contre j'ai douillé 7 jours avec les douleurs puis c'est allé mieux rapidement.
maintenant je devrais etre tranquille cependant a chaque instant important du cycle menstruel j'ai des douleurs... d'apres la gygy ca va passer :croisedoigts:
2 semaines de congés en aout et reprise du boulot depuis le 17...

sinon ici la petite se tient assisse, elle n'arrive pas encore a se mettre dans la position seule. par contre elle se met en position 4 pattes et remue son "boul" XD
toujours pas de dents a l'horizon pour nous mais elle est bien partie pour faire comme l'ainée, 4 pattes puis apres les dents. niveau poids je l'ai pesé a la maison pour ses 7 mois on arrivait à 6kg ! c'est toujours un "mini" bébé mais bon comme je la vois se développer, tout va bien.
elle essaye de papoter, ca ressemble a rien... elle fait des bisous (juste le son) et elle commence à signer.
on fait le language des signes bébé, pour le moment le signe "dormir" est acquis. on essaye de lui apprendre biberon, manger, encore... pour le moment pas de réponse de sa part.
niveau nourriture rien de neuf, bib matin avec céréales, midi purée proteines fromage ou lait, gouter 2 petits suisses compote et boudoir, le soir bib et céréales ou soupe ca dépend si j'ai fait le repas à temps.

voila voila les filles, bon courage avec la rentrée qui approche et des gros bisous a tous le monde :bisou:
Nous 31 ans, mariés depuis 2014.
BB1 née le 6 septembre 2016 3,030kg 50cm
BB2 née le 9 janvier 2020 2,660kg 46,5cm
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Coucou les filles

nono ravie d'avoir de tes nouvelles!!!

ici ca y est.. le graal c'est demain à 9h on attaque chez la nounou!!!
aujourd’hui je suis partie bosser (alors que j'étais en congé!!) une journée entière avec papa... elle a passé 2h a hurler en me voyant.. donc ca va être folklo ces prochains jours!
Le seul point positif, on maintient le télétravail, donc mise à part une journée de temps à autre au bureau, elle ne devrait pas faire de longues journées de 10h chez nounou pour le moment!!
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
NonoRose35
Top fraise
Top fraise
Messages : 454
Enregistré le : 01 avr. 2019, 09:13
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

salut Jojo !

elle a du caractère cette petite et elle a compris qu'avec maman c'est mieux XD
ici aussi elle fait le bazar quand je rentre a la maison, elle crie jusqu’à ce que je la prenne dans les bras. nous c'est lundi le début de nounou 8h00.

quelle chance tu as de pouvoir poursuivre le télétravail... j'aimerais bien juste 1 jour par semaine de télétravail déjà moi XD
je suis plus efficace à la maison, au bureau je suis constamment dérangé par les passages clients, le téléphone... jouer à la secrétaire pour dépanner les vraies secrétaires... bref c'est la reprise et c'est le bazar hahaha

bon courage pour demain, t'inquiètes pas ca va bien se passer.
Nous 31 ans, mariés depuis 2014.
BB1 née le 6 septembre 2016 3,030kg 50cm
BB2 née le 9 janvier 2020 2,660kg 46,5cm
Avatar du membre
tcra41
Top fraise
Top fraise
Messages : 840
Enregistré le : 06 avr. 2019, 13:29
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Cc les filles. Ca fait du bien de vous revoir. Ici 8 mois dans 3j. Aiie. Ca passe vraiment trop vite.
Timeo a perce sa 1ere dent le 25 ( son 2eme prenom est louis en l honneur de mon gd pere. Et bien il lui a fait honneur en la sortant le jour de sa fete, la st louis ) trop fiere de mon bout de choux. En revenche depuis il est mega grognon. Pas l habitude de le voir comme ca. Lui qui est si sage, rigolant... cote motricite il tient huper bien assis. En revenche le fait pas seul. Par terre commence a ramper. En revenche il adore etre debout. Il sautille. Mais bon fait rien seul hihi
Nono je vois que tu signes. Jai eu envie de mettre ca en place avec Tim pour avoir un lien particulier avec lui j espere que j aurai des retours car pour l instant j ai l'impression de le faire dans le vide. Hate quil reponde. Car je signe avec lui depuis quil est ne. Par compte quest ce qu il jase hihi. Une vrai pipelette. Visite le 14 septembre pour ses 8 mois et demi.
Cote repas il mange de tout. On a commence les quignon de pain. Il est tres gourmand. L autre jour j ai fait des muffins. Ba il a bien compris que qunad on mangeait il pouvait faire pareil. Il a yeuter mon muffin jusqu a ce que je lui en donne un bout. Ba vous inquietez pas il a bien compris qu il fallait ouvrir la bouche higi. Il en a pas laisse une miette hihi
Moi aussi mode regime et sport. J ai pris vachement de poids pendant le confinement et certainement aussi avec le sterilet. Dur dur de se motiver. Jai investi dans un elliptique. A suivre hih. Ideal je voudrai perdre 15kg.
Tiffany née le 11 mars 2002, Clara née le 25 mars 2004, Raphaël né le 29 janvier 2006, Anaïs née le 17 février 2008 et Timéo né le 31 décembre 2019. Ma tribue au complet. Je suis tellement fière d être votre maman
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités