Bonjour les filles,
Jojo oulah pas de bol pour ta nounou, tu géres bien avec le boulot.
je t'admire!
perso reprise hier en télétravail enfin j'ai d'abord du récupérer des dossiers et qu'on m'explique quoi faire dessus. c'est mon patron qui s'est chargé de cela.
hier après midi, mes collègues m'apprennent qu'on partage des licences logiciels ( hum hum pour économiser...) et que j'ai droit a une licence le mercredi et en fonction de leur dispo un jour en plus dans la semaine...
euh j'essaye de leur expliquer que je ne bosse pas le mercredi.... "ah bon pas tu en as de la chance" génial génial, il va falloir quelques semaines pour qu'ils encaissent je crois...
aujourd'hui mail d'un secrétaire "rappeler machin et bidulle pour prendre rv et aller sur les chantiers" à l'heure qu'il est, je n'ai pas réussi à avoir les secrétaires pour leur expliquer que j'ai vu avec le patron et pour le moment je suis dans l'incapacité à faire les rv extérieurs...
je préfére rappeler chacun pour en parler en direct et ne pas risquer de froisser quelqu'un, mais en gros personne n'est au courant que je télétravail avec mes enfants... alors comment ca va se passer quand je vais me faire opérer XD
pour le moment je ne suis pas la plus productive au boulot

je pense que d'ici une semaine, j'aurais retrouvé mon rythme
sinon rv mercredi 10 pour les 5 mois de Gladys et rv sage femme pour moi pour le stérilet normalement sauf que les vilaines ont débarqué aujourd'hui

j'ai prévenue ma SF je ne sais plus si ca pose ou non problème
de notre coté Gladys a commencé nounou mardi, pas simple car au final elle n'a pas eu bcp de contact avec des personnes inconnues... mais ca va en s'améliorant, j'éspère à compter de mardi qu'elle pourra faire la journée complète. depuis le 20 mai la coquine se mets sur le ventre, elle grandit vite, j'ai presque oublié comment elle était toute petite
bonne journée les filles et gros bisous à vos bébés (petits et grands)
Nous 31 ans, mariés depuis 2014.
BB1 née le 6 septembre 2016 3,030kg 50cm
BB2 née le 9 janvier 2020 2,660kg 46,5cm