SALUT LES filles,
que de beaux bébés ;-) meme les plus grands XD
ca grandit grandit,
ici niveau bébé Glafys es retourne sans cesse dans son parc, dos ventre ventre dos... c'est l,éclate. elle tire les cheveux de sa soeur, elle rigole et discute bcp. nou saussi elle a des bourrelets XD par contre j'ai donné de l'eau moi a Gladys, le médecin m'a dit de lui en donner entre les repas, ca l'empeche pas de boire au minima 700 ml par jour. par contre niveau purée elle est chiante, elle aspire, ne fait donc pas le bon mouvement de la langue, la compote elle pique celle de sa soeur en gourde... mais celle de maman a la cuillère nan. le soir on met des céréales dans le lait et elle fait ses nuits en gros.
en ce moment elle alterne un jour 5 repas et un autre 4... le jour ou c 5 réveil à 5H00 du matin...
ce midi j'ai eu rv a l'hopital pour mon kyste ovarien, je vais donc etre opérée en juillet (pas de date pour le moment on va m'appeler) 3 à 4 semaines d'arret ensuite minimum.
concernant la reprise du boulot nouveau mail ce matin de mon chef andouille (oups faudra pas lui dire

) je suis obligée de reprendre le boulot en juin car "c'est pas juste pour mes collegues" eux ils se sont débrouillés pour faire garder leurs enfants. bref passons, j'espère que tonton Philippe va nous annoncer la levée des 100km le 2 juin sinon je vais devenir méchante avec lui (le chef pas tonton hahaha)
gladys va commencer la nounou le 2 juin petit à petit.
voila je commence à angoisser de laisser bébé mais c'est normal je le sais, la première semaine va etre dure et puis ca ira mieux.
par contre je pense que mon chef va devenir fou que en juin j'allaite toujours... donc merci de me faire le ménage avant dans le bureau... et ensuite je vais lui annoncer qu'en juillet je vais lui repéter un arrêt...
Jojo c'est pas facile de reprendre le boulot à la suite de quelqu'un bon courage
et bonne journée les filles
Nous 31 ans, mariés depuis 2014.
BB1 née le 6 septembre 2016 3,030kg 50cm
BB2 née le 9 janvier 2020 2,660kg 46,5cm