Bébé pour janvier 2020

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Majandre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1800
Enregistré le : 23 sept. 2017, 12:32
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Super nono!! Vivement samedi la pds2!!
Tu vois quand ton gyneco? J'aimerai ne pas avoir rdv trop tôt (j'avais fait beaucoup d'échos pour ma 1ere grossesse et très tôt. C'était plus stressant qu'autre chose.
Moi 36, lui 39.
:tetine: né le 08/08/2020.
(2 ans d'essais, 22 cycles, 2 FC, 4 stims et 3 IAC).

Maman allaitante - Tétée d'Emeraude !🤱

T1 le 04/01 13+4 : 7.08cm :coeur1:

Image

Avatar du membre
tcra41
Top fraise
Top fraise
Messages : 840
Enregistré le : 06 avr. 2019, 13:29
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Super les filles. Vos taux sont parfait. Moi demain la pds pour la toxo, glycémie.. . Bref les contrôle habituel de début de grossesse. Ça devrait le faire. J'ai tjs été immunisé. Y a pas de raison que ça change. Et je refais le taux pour être sûr que tout va bien.
Sinon ce soir on a fait débat que les prénoms avec les enfants. Avant la conception on avait les 2 prénoms. Mais depuis d autres sont venu en idée. Le choix a l air d être fait a suivre si ça restera higi
Et vous déjà une tite idée
Et oui déjà écho le 13 car officiellement dernière rrr le 18 mars Donc écho à faire pour dater car à priori ovu tardive ( si je me trompe pas le 11 avril )
J ai hâte de voir que tout se passe bien.
Comme bb5 arrive bien après les autres ( mais c un choix, pas un accident ) on a plus rien. Mon hom est très impliqué ( même bcp plus que pour les autres, comme quoi les hom murissent plus tard, hihi ) on commence doucement à investir pour bb. C chouette. Ça nous implique a fond dedans. C génial de revivre ça, même après 11 ans la dernière.
Tiffany née le 11 mars 2002, Clara née le 25 mars 2004, Raphaël né le 29 janvier 2006, Anaïs née le 17 février 2008 et Timéo né le 31 décembre 2019. Ma tribue au complet. Je suis tellement fière d être votre maman
Avatar du membre
Majandre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1800
Enregistré le : 23 sept. 2017, 12:32
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Non nous on parlera prénoms à l'écho des 12 semaines pas avant :lol:

Je suis optimiste mais je ne veux pas trop m'avancer non plus.
Moi 36, lui 39.
:tetine: né le 08/08/2020.
(2 ans d'essais, 22 cycles, 2 FC, 4 stims et 3 IAC).

Maman allaitante - Tétée d'Emeraude !🤱

T1 le 04/01 13+4 : 7.08cm :coeur1:

Image
Sandradoudouu
Top fraise
Top fraise
Messages : 201
Enregistré le : 03 mai 2019, 00:39
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Bonjour les filles ,
Je me joint a vous .
Mes dernières règles étais le 28 mars j'ai appris ma grossesse le 30/04 :+++: . J'ai fait ma première prise de sang ce matin je suis a 1909 :) j'ai mon rdv chez le gynéco le 14 mai. Je pense refaire une prise de sang mardi prochain ...
Je suis contente de vous suivre :)
Avatar du membre
Majandre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1800
Enregistré le : 23 sept. 2017, 12:32
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Bienvenue Sandra et félicitations ! :applose:
Moi 36, lui 39.
:tetine: né le 08/08/2020.
(2 ans d'essais, 22 cycles, 2 FC, 4 stims et 3 IAC).

Maman allaitante - Tétée d'Emeraude !🤱

T1 le 04/01 13+4 : 7.08cm :coeur1:

Image
NonoRose35
Top fraise
Top fraise
Messages : 454
Enregistré le : 01 avr. 2019, 09:13
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Sqalut les filles,
bravo sandra et bienvenue<;
alors pour moi pas de gynéco, seulement la sage femme, et oui meme a rennes on est en pénurie de médecin. les Gygys et ophtalmo ne prennent pas de nouveaux patients. je fais 90 km pour aller chez l'ophtalmo, ca donne le ton.
du coup la sage femme gere, et je l'a connais bien.
j'ai donc rv lundi am avec elle.
ce soir avec le doc normal mais pour mon entorse. je v tenter de lui demander une prise de sang
Tcra, pour la toxo si tu es immunisée, c'est pour la vie. il te fait faire le controle, mais c peut etre parceque ton gygy a changé entre ta derniere grossesse et celle ci ?

sinon pour les prénoms, on y est absolument pas XD deja pour Célestine on avait encore 2 prénoms le jour J. on a fait simple / 2 tranches horaires et attribué un prénom par tranche XD
ca avait bien fait rire les sages femmes, car l'accouchement avait bien trainé et du coup ca changer le prénom :-D
allez je vais au boulot, 3 chantiers aujourd'hui, il faut pas trainer.

concernant l'implication de mon mari, pour le moment on est plutot dans l'attente que tout aille bien. il essaye de me rassurer mais il est un peu bourru des fois.
genre je voulais dire à mon patron que g t enceinte, il trouve que c'est trop tot. mais il comprend pas que escalader, promener du matos lourds, piocher, planter des bornes... tout ca 3 jours sur 5, bah ca me fait peur. quand j'ai fait la FC, je venais de m'envoyer 5 jours de terrain... du coup ca me trotte dans la tete, j'ai pas envie de prendre tro^p de risque. mais ca les hommes, ils comprennent pas XD
du coup j'en parlerais au médecin ce soir, il pourra peut etre me rassurer lui :croisedoigts:

Allez bonne journée les filles et bon courage
Nous 31 ans, mariés depuis 2014.
BB1 née le 6 septembre 2016 3,030kg 50cm
BB2 née le 9 janvier 2020 2,660kg 46,5cm
Avatar du membre
Majandre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1800
Enregistré le : 23 sept. 2017, 12:32
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Dans ton cas je suis d'accord avec toi il faut te préserver!
Moi 36, lui 39.
:tetine: né le 08/08/2020.
(2 ans d'essais, 22 cycles, 2 FC, 4 stims et 3 IAC).

Maman allaitante - Tétée d'Emeraude !🤱

T1 le 04/01 13+4 : 7.08cm :coeur1:

Image
Sandradoudouu
Top fraise
Top fraise
Messages : 201
Enregistré le : 03 mai 2019, 00:39
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Je pence qu'il fait que tu face attention oui , après je travail dans un garage donc je te comprend. Mon mari ce prend pas la tête non plus j'ai eu bcp de fausse couche et pour cette grossesse sa risque d'être très compliqué j'ai un stéatose hépatique alors on reste méfiant :)
minouche35
Top fraise
Top fraise
Messages : 215
Enregistré le : 06 janv. 2016, 17:10
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Salut les filles !

Félicitations à toutes :applose: et heureuse que vous vous soyez jointes à moi !

Je te comprends NonoRose, perso j'attends juste d'avoir vu la gygy la semaine pro pour qu'elle me dise que tout va bien et je l'annoncerai au travail, car mes nausées viennent de la. Toujours peur que quelqu'un l'annonce à ma place lol c'est bête mais bon...

Pour info NonoRose je suis originaire de Rennes et si tu veux changer d'ophta y'en a 2 à Bréal/Montfort rdv sous 2 mois :wink:

Sinon côté symptome, toujours mal à l'estomac, quand j'ai faim je mange j'ai plus mal 5mn et ca revient. Comme ci j'avais tout le temps faim. C'est bisarre.
Les 1eres envies pour le moment ne change pas de BB1, le sel le sel et encore le sel tomate au sel radis au sel formage salé..... :tropdrole:

Et sinon pour les prénoms, on y est absoluement pas, on verra un peu plus tard trop dur de garder le secret trop longtemps :lol:

J'en ai marre d'attenre le rdv gygy je trouve ca interminable !!!

A + tard
Moi & Lui 29 ans, Nous depuis 10 ans BB1 2 ans 1/2 Fc 26/05 à 9SA

+++ le 23/07/19 DPA 13/04/20

29/08 Echo datation petit cœur qui bat, embryon 23mm
T1 19/09/19 5.87cm un petit cœur qui bat fort, tu fais déjà de la boxe... ça promet :')
T2 28/11/19 tout va bien tu peses 491gr

Image
Avatar du membre
Majandre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1800
Enregistré le : 23 sept. 2017, 12:32
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Haha minouche tu me fais rire!
Moi pas de symptômes du tout pour le moment.

Pourquoi tu veux l'annoncer si vite au travail? Tu ne veux pas attendre les 12 semaines?

Moi je n'ai pas hâte d'avoir rdv gyneco j'espère ne le voit qu'à 8 sa au moins on verra les battements de coeur à l'écho si tout va bien. 1 rdv avant me fera stresser et j'ai envie d'avoir une grossesse zen
Moi 36, lui 39.
:tetine: né le 08/08/2020.
(2 ans d'essais, 22 cycles, 2 FC, 4 stims et 3 IAC).

Maman allaitante - Tétée d'Emeraude !🤱

T1 le 04/01 13+4 : 7.08cm :coeur1:

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités