Bébé pour janvier 2020

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Maud23
Super fraise
Super fraise
Messages : 1941
Enregistré le : 19 févr. 2013, 15:30
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Bonjour,

C’est pénible la suppression des messages

Bon et bien on recommence hihi
J’ai eu la semaine dernière ma séance de rééducation du périmé, alors bonne nouvelle j’aurais pas besoin de toute les séances. Du coup la semaine prochaine elle me fait un frottis et à la suivante ça sera la pose du stérilet, et pour elle le mieux pour moi j’ai celui au hormone vu que j’ai de l’adénomyose.
Sinon niveau bébé et bien la pédiatre nous a fait changer de lait afin de faciliter le transit de la petite. Et bien la première semaine c’était bien une selle par jour au lieu d’une par semaine (sans hépar) mais depuis une semaine nous sommes de nouveau obligé de lui remettre de l’hepar. Ça me stresse un peu car on voit bien que cela dérange.
Elle boit 4 biberons de 150ml qu’elle ne finit pas tout le temps.

Et oui Tcra tu es déjà passé à la diversification alimentaire ?
Nous notre pédiatre c’est plus vers 4 mois.
2007 fausse couche

JADE 26/2/09

2016 PMA : •FIV 1Janv17 - •Fiv ICSI 1bis - •TEC le 19/9 - •Fiv icsi 2 déc17= 20/2/18 test+

EDWYN 16/9/18 a 35 semaine+4 jours

VICTORINE 24/12/19 (bebe surprise)

Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

salut les filles!!

alors moi je suis pas prête à lui donner autre chose que du lait!! on verra courant juin!

pour le lait, en moyenne je lui envoi 150 à 160 de bib (toujours en lait maternel) essentiellement le soir.. en journée c'est le sein, mais pour pouvoir dormir 6h d'affilé c'est ma seule solution pour le moment et ça marche plutôt pas mal! En moyenne le soir le bib est donné avant 21h et elle tient jusqu'à 3h30 en moyenne.. sauf la semaine dernière journée du vaccin ou elle a fait 20h 5h30... mes seins n'en pouvaient plus :tropdrole:
Visite des 2 mois, 4,5kg (la balance du doc 15 jours avant ne devait pas être bien reglée!) et 53 cm, ça fait 850grammes en 1 mois, c'est bien... bon par contre, on m'a demandé d'arrêter de comparer sa courbe et celle des garçons.. parce que déjà à cet âge là ils ont pas la même morphologie... c'est juste dur, les 2 à 1 mois feraient 4,8kg :tropdrole: donc c'est clair que c'est pas le même modèle!
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
NonoRose35
Top fraise
Top fraise
Messages : 454
Enregistré le : 01 avr. 2019, 09:13
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Coucou.

Jojo ah oui c'est pas le même modèle que tes gars ;-)
Il y a des nuits comme toi c'est moi qui attend qu'elle se réveille, les seins fuient pour ma part... Vive le glam, désolée les filles.
Ça a l'air d'aller mieux pour ses vaccins, elle a fait un peu de fièvre, je lui ai donné du doliprane pour 'e pas rester trop longtemps à 38,5. Et depuis hier soir elle a assez de force pour refuser le biberon :lol: c' est une chipie.
Elle recommence à faire des sourires et n'a pas eu besoin de dormir entre les deux tétées.
Jojo nous aussi on va attendre juin pour le début de la diversification, on part en Martinique 2 semaines sans nos filles, les grands parents feront sûrement à l'ancienne et j'en profiterais pour faire le sevrage, si l'allaitement tiens jusque là.

Sinon je dois remette plus souvent sur le ventre, pour qu'elle soit plus à l'aise... Mais à chaque fois elle régurgite en même temps elle boit toutes les 2h30 en journée :???: j'attends qu'elle aille mieux
Elle fait des nuits entre 21h30 voir 22h et 5h00. Cette nuit je pense c'est exceptionnel, elle est toute détraqué avec les vaccins.


De mon côté je suis toujours à traîner ma rhino, j'allais mieux et rechute, je vais demander un rv à mon médecin cette fois, je commence à avoir des coup de chaud... Ça ressemble à une petite grippe...

Bonne fin de nuit
Nous 31 ans, mariés depuis 2014.
BB1 née le 6 septembre 2016 3,030kg 50cm
BB2 née le 9 janvier 2020 2,660kg 46,5cm
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Alors pour le glam.. je ne quitte jamais le soutif et les coussinets donc j’ai jamais d’oreoles sur les tee shirt !!

Je vous envie de partir en amoureux... mais je sais que jamais j’arriverai à les abandonner et pour être partis il y a 2 ans en Irlande seuls... on a pensé aux enfants toute la semaine donc là partir sans eux c’est inimaginable !!!

Bon par contre si tu tousses et que t’as de la fièvre tu peux te mettre en quarantaine ...!!!
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
NonoRose35
Top fraise
Top fraise
Messages : 454
Enregistré le : 01 avr. 2019, 09:13
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Hello,

Pour le glam, je porte aussi la nuit brassière et coussinet jetable, mais ça transperce..
Sinon la demoiselle ne fait plus ses nuits, nouveau réveil à 2h30 ce matin. Et comme sa sœur je dois la garder un bon moment dans les bras si je ne veux pas qu'elle réveille tout le monde...

Je ne pense pas être contaminé tout de même par le covid19, je pense juste m'a rhino tourne mal, j'ai une oreille qui me fait mal, j'ai mis du temps à m'endormir avec la sensation d'avoir la tete sous l'eau.

Maud j'ai oublié ton petit mot hier, désolée. C'est embêtant ce transit pour ta petite. J'espère que vous trouverez un lait qui lui convient.
Nous 31 ans, mariés depuis 2014.
BB1 née le 6 septembre 2016 3,030kg 50cm
BB2 née le 9 janvier 2020 2,660kg 46,5cm
Amness59
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 18 mai 2019, 18:08
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Bonjour les filles
Ça fait un.moment déjà.... j'espère que vous allez.bien ?
Je ne suis pas venue bcp par ici depuis.notre sortie de l'hôpital en.janvier. javais besoin de profiter de mes 2 filles ..
Jenna.est toujours suivi en.cardio globalement elle va très bien,mais avale des quantité de lait très petites.sur la journée elle prend des biberons minuscules de 40 ml à 90ml maximum....a la demande et la nuit on continue de la réveiller 2 fois ppur boire. Elle a tjrs un lait enrichi en calories.
Poids de naissance 3kg200 auj a 2 mois et demi elle pèse 4kg tout rond.la prise de poids est lente .
Mardi ns avions la visite de contrôle et la décision a été prise ....Elle.va se faire.operer pr corriger son rétrécissement de laorte et ppur fermer son canal artériel toujours ouvert et qui la.gene .
Elle se fera opéré à Bruxelles lundi.prochain ou lundi suivant nous attendons ma date définitive.
Je.stresse je suis morte de peur mais je veux rester.positive.....
Espérons qu'après tout ca elle.se sentira mieux et qu'on sorte de tout ca.
Elle se développe.bien malgres tout très éveillée etc....
Avec tout ca Je nai pas encore eu le temps de moduler de moi ..séance de kiné.perine etc.... jmen occuperai plus tard.
Voilà pour nos nouvelles.
Image
Maud23
Super fraise
Super fraise
Messages : 1941
Enregistré le : 19 févr. 2013, 15:30
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Contente d’avoir de tes nouvelles Amness
Nous sommes de tout coeur avec vous pour ces épreuves.
Et Je pense qu’on serait tous comme toi dans de telle situation.
Nous croisons les doigts pour vous :trefle: :trefle: :croisedoigts: :croisedoigts:
Et tu as raison de profiter de ta famille il y a que cela qui fait du bien dans ces moments
Viens vite nous donner des nouvelles quand l’opération sera passé
et surtout bon courage à vous :bisou:
2007 fausse couche

JADE 26/2/09

2016 PMA : •FIV 1Janv17 - •Fiv ICSI 1bis - •TEC le 19/9 - •Fiv icsi 2 déc17= 20/2/18 test+

EDWYN 16/9/18 a 35 semaine+4 jours

VICTORINE 24/12/19 (bebe surprise)
NonoRose35
Top fraise
Top fraise
Messages : 454
Enregistré le : 01 avr. 2019, 09:13
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Courage AMNESS,
Nous serions tout autant inquiètes si c t nous. On pense fort à vous. Profites de tes enfants.
Gros bisous bretons.
Virtuellement car nous sommes dans la ville voisine au covid19.
Nous 31 ans, mariés depuis 2014.
BB1 née le 6 septembre 2016 3,030kg 50cm
BB2 née le 9 janvier 2020 2,660kg 46,5cm
Amness59
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 18 mai 2019, 18:08
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Coucou ,
Merci pour votre soutien ca fais chaud au coeur et tout soutien est le bienvenu :)

Heureusement nous sommes bien entourée et les médecins qui suivent notre puce sont formidables !! Ils sont humains et font au mieux pour organiser l'opération.prevue a bruxelles.
J'attend.confirmation de la.date soit ce lundi soit le.suivant ..... donc la.pression monte un.peu ... heureusement ca tombe quand mon.mari sera 2 semaines.en.vacances oufff et si besoin il.prolongera .
Jai un côté ou je me dis c bien pour elle on va sortir de ca et lautre ou je men veut de se voir lui faire subir une.operation ...j'ai mal pour elle ....

On voit au jour le jour et on gère comme on peut .
C'est une opération très maîtrisée donc ca rassure .

Et vois comment ça va avec vos bébés :) ?
Image
Amness59
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 18 mai 2019, 18:08
Contact :

Re: Bébé pour janvier 2020

Coucou ,
Merci pour votre soutien ca fais chaud au coeur et tout soutien est le bienvenu :)

Heureusement nous sommes bien entourée et les médecins qui suivent notre puce sont formidables !! Ils sont humains et font au mieux pour organiser l'opération.prevue a bruxelles.
J'attend.confirmation de la.date soit ce lundi soit le.suivant ..... donc la.pression monte un.peu ... heureusement ca tombe quand mon.mari sera 2 semaines.en.vacances oufff et si besoin il.prolongera .
Jai un côté ou je me dis c bien pour elle on va sortir de ca et lautre ou je men veut de se voir lui faire subir une.operation ...j'ai mal pour elle ....

On voit au jour le jour et on gère comme on peut .
C'est une opération très maîtrisée donc ca rassure .

Et vois comment ça va avec vos bébés :) ?
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités