Les bébés de fin 2026 (octobre, novembre, décembre)

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Ava289
Top fraise
Top fraise
Messages : 226
Enregistré le : 10 août 2025, 12:05
Contact :

Re: Les bébés de fin 2026 (octobre, novembre, décembre)

Bienvenue Anes ! C’est chouette de t’avoir ici 🥰

Le terme est prévu pour quand ? 😁 C’est ton 1er bébé, je ne sais plus ?
À l’écho de datation j’avais 2 jours de "retard" par rapport à l’ovulation que je pensais, et à l’écho de contrôle à 10SA c’est redescendu à 1 j ! Donc ça reste cohérent mais effectivement c’est qu’une estimation, on verra à la T1 😆
Tu me rassures pas pour la durée des nausées 🙈 On m’a prescrit le Cariban aussi mais pour l’instant je ne le prends pas, je suis un peu tétue avec les médocs 😅 J’ai presque plus de nausées H24, par contre j’ai de plus en plus souvent de violentes crises de hauts le coeur qui vont jusqu’aux vomissements à cause de certaines odeurs... J’ai l’impression que mon odorat est plus sensible au fur et à mesure que les semaines passent...
J’arrive à éviter les odeurs qui me dégoûtent facilement mais parfois ça arrive par surprise 😔

Ilouxa, la chance ! Je fais la T1 à la maternité et comme c’est eux qui vont me suivre j’ai le 1er rdv de suivi et inscription début juillet. Je serai à 16SA. J’ai déjà la date des autres échos mais pas des rdvs de suivi, y en a un tous les mois aussi normalement. J’espère qu’il y aura aussi des échos 🙈
Essais BB1 💜
C5 : test :rr+: en décembre 2025 ! Mais grossesse arrêtée à 9SA 🫂
C1 : test :r+: en avril 2026 🥹
Écho 7SA et 10SA : 👌
Anes16
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 31 août 2022, 17:50
Contact :

Re: Les bébés de fin 2026 (octobre, novembre, décembre)

Ava289 a écrit : 03 juin 2026, 15:44 Bienvenue Anes ! C’est chouette de t’avoir ici 🥰

Le terme est prévu pour quand ? 😁 C’est ton 1er bébé, je ne sais plus ?
À l’écho de datation j’avais 2 jours de "retard" par rapport à l’ovulation que je pensais, et à l’écho de contrôle à 10SA c’est redescendu à 1 j ! Donc ça reste cohérent mais effectivement c’est qu’une estimation, on verra à la T1 😆
Tu me rassures pas pour la durée des nausées 🙈 On m’a prescrit le Cariban aussi mais pour l’instant je ne le prends pas, je suis un peu tétue avec les médocs 😅 J’ai presque plus de nausées H24, par contre j’ai de plus en plus souvent de violentes crises de hauts le coeur qui vont jusqu’aux vomissements à cause de certaines odeurs... J’ai l’impression que mon odorat est plus sensible au fur et à mesure que les semaines passent...
J’arrive à éviter les odeurs qui me dégoûtent facilement mais parfois ça arrive par surprise 😔

Ilouxa, la chance ! Je fais la T1 à la maternité et comme c’est eux qui vont me suivre j’ai le 1er rdv de suivi et inscription début juillet. Je serai à 16SA. J’ai déjà la date des autres échos mais pas des rdvs de suivi, y en a un tous les mois aussi normalement. J’espère qu’il y aura aussi des échos 🙈
Merciiii Ava 🫶🏼

Mon terme le 16 décembre

Je suis à 14 SA

Ah les haut de cœur je connais biennnnn j’arrive plus à rentrer dans la cuisine sans respirer par la bouche sinon envie de vomir
Moi j’ai eu tellement de vomissements et nausées mais en mode h24 vraiment que j’ai céder au cariban sinon je tenais plus , j’ai déjà 2 enfants j’arrivais pas à faire à manger et le quotidien c’était trop compliqué.
J’ai pris les vitamines de grossesse et j’ai remarqué que cela empire mon état de nausées et t vomissements donc j’ai arrêtée

Le bidou j’arrive plus à le cacher 🙈, ça commence à bien me servir en caisse 😂
Mon odorat aussi catastrophique, j’ai en plus un rhume de grossesse ( le nez bouché le matin , éternuement, nez gonflé à l’intérieur) vraiment 😂 non mais c’est quoi ça encore
Moi aussi ma maternité me suis tout les mois et j’espère avoir une écho plaisir chaque mois 🙄 histoire de faire un coucou au bébé 🥰
+ mars
Anes16
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 31 août 2022, 17:50
Contact :

Re: Les bébés de fin 2026 (octobre, novembre, décembre)

ilouxa a écrit : 03 juin 2026, 14:37 Ava, oui c'est un gros soulagement :)
Le 9 juin c'est le rdv des 4 mois, ma gynéco fait un contrôle écho à chaque fois !

Hâte que tu me tiennes au courant des nouvelles après ta T1 et ta prise de sang, ça passe vite :bisou:

J'en ai entendu parler de cette poussette, il paraît qu'elle est bien oui, surtout pour les personnes qui voyagent beaucoup car elle passe dans l'avion si je ne dis pas de bêtise.

Avec mon mari on a fait du repérage bébé ce week-end et on a eu un coup de coeur pour la Chicco Bellagio, elle est maniable, pratique et très jolie :-D Mais cher aussi, on va essayer de la trouver sur LBC !

Coucou Anes et bienvenue sur le groupe :)

Ah oui à la T1 ils nous changent souvent la date, moi aussi 3 jours en plus alors que je suis sûre de moi.... Tu as eu une estimation pour le sexe ?

Courage pour les nausées :bisou:

Coucou

Oui ma sage femme était tressssssss sûre d’elle en me disant c’est un garçon mais je vais avoir une écho dans 1 mois pour le suivi et je vais demander de revoir 😂

Et vous ? Avez vous eu une estimation ?

Bisous à toutes ❤️
+ mars
Avatar du membre
ilouxa
Top fraise
Top fraise
Messages : 318
Enregistré le : 10 juin 2025, 12:38
Contact :

Re: Les bébés de fin 2026 (octobre, novembre, décembre)

Ahhh en général il y a moins d'erreurs avec les estimations garçon 😁
Tu avais une préférence ?

Moi j'ai eu une estimation fille à la T1, mardi j'aurais la réponse définitive, je serai à 18sa ☺️
Moi : 28, SOPK
Lui : 29
Essai bb1 depuis le 15/12/2024

C1 à C7, de 33 à 104j : - -
C8 : 68j, grossesse biochimique

C9 - :+++: le 01/03/2026
49,8ui à DPO 13
157,5 à DPO 15
433,5 à DPO 17
1640 à DPO 21
Échos le 24/03 et le 07/04 : tout va bien 🥰
T1 le 05/05 : Parfait, estimation fille 💕
Avatar du membre
ilouxa
Top fraise
Top fraise
Messages : 318
Enregistré le : 10 juin 2025, 12:38
Contact :

Re: Les bébés de fin 2026 (octobre, novembre, décembre)

Oups je n'avais pas vu les précédents messages 😛

Ava peut-être qu'ils te feront une écho rapide à chaque rdv de suivi, n'hésite pas à demander 🫶

Bon courage les filles pour les nausées ! J'espère que ça va passer quand même....

Moi aussi le bidou se voit bien, je rentre dans quasiment plus rien c'est dur de s'habiller 😂 et j'ai senti les premiers coups dimanche pour la fête des mères, c'est tellement génial 🥰

Sinon j'ai annoncé ma grossesse au travail et ça s'est super bien passé, j'ai le droit à 3j de tt par semaine (que je ne prendrais pas tous je pense) et 1h en moins de travail par jour. Je suis en CDD depuis le 1er décembre donc j'étais inquiète, mais ils m'ont confirmé que je serai renouvelée et qu'ils pensaient à moi pour une ouverture de poste à plus hautes responsabilités 😱 C'était inespéré, je suis contente et soulagée 🥰
Moi : 28, SOPK
Lui : 29
Essai bb1 depuis le 15/12/2024

C1 à C7, de 33 à 104j : - -
C8 : 68j, grossesse biochimique

C9 - :+++: le 01/03/2026
49,8ui à DPO 13
157,5 à DPO 15
433,5 à DPO 17
1640 à DPO 21
Échos le 24/03 et le 07/04 : tout va bien 🥰
T1 le 05/05 : Parfait, estimation fille 💕
Ava289
Top fraise
Top fraise
Messages : 226
Enregistré le : 10 août 2025, 12:05
Contact :

Re: Les bébés de fin 2026 (octobre, novembre, décembre)

Ahah je comprends Anes pour le Cariban, surtout si tu as des enfants effectivement ! J’arrive à tenir sans même si je passe des moments désagréables, mais je me suis fait souvent la réflexion que c’est faisable car je n’ai rien à faire à la maison à part me reposer 😅
Trop bien pour l’estimation ! Tu es contente ? Tes deux premiers enfants sont quoi ? 😊

Je sens qu’il y a des changement au niveau de mon ventre, les ligaments me tirent et me font mal, je serre les dents à chaque éternuement 😅 Mon ventre commence à se voir que dans certaines situations, c’est très lié au ballonement 😅 Je mets beaucoup de pantalons taille haute et ça deviens très compliqué de les fermer, je vais commencer à m’en acheter d’autres pour le boulot 😅

Oh super Ilouxa pour le boulot ! Leur réaction est top ! Mon mari vient de commencer un CDI et est en période d’essai, il a peur de leur dire 😅 Surtout qu’avec le nouveau congé de naissance il sera absent 3 mois au final. Mais ton témoignage est rassurant !
Mon équipe m’a cramée pour la grossesse mais il n’y a qu'eux qui sont au courant ! Je ne l’ai pas dit au reste du bureau et à la hiérarchie, je le fais après la T1 la semaine pro. Mais c’est soulageant, ne plus avoir à faire comme si de rien n’était pendant des crises de nausées ça enlève de la fatigue 😊 Je sais aussi que j’aurai le droit à des aménagements d’horaire et je n’aurai plus besoin de poser de demi-journée pour les rdv médicaux !

On se suit de près Anes, mon terme est prévu pour le 24 décembre pour l’instant ! 😁
Essais BB1 💜
C5 : test :rr+: en décembre 2025 ! Mais grossesse arrêtée à 9SA 🫂
C1 : test :r+: en avril 2026 🥹
Écho 7SA et 10SA : 👌
Anes16
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 31 août 2022, 17:50
Contact :

Re: Les bébés de fin 2026 (octobre, novembre, décembre)

Coucou

Alors j’ai que des garçons 🥰 du coup je suis contente mais j’aurai aimé avoir aune fille aussi mais j’ai aucune préférence
+ mars
Avatar du membre
ilouxa
Top fraise
Top fraise
Messages : 318
Enregistré le : 10 juin 2025, 12:38
Contact :

Re: Les bébés de fin 2026 (octobre, novembre, décembre)

Ava, tu vas les prendre où tes vêtements de grossesse ? Moi j'ai commencé à en prendre sur H&M mais je trouve que le choix n'est pas foufou... Pareil sur les autres sites :/

Oui je me sens très chanceuse d'être dans un environnement aussi bienveillant 😊
Pour ton mari, sa période d'essai se termine quand ? C'est triste à dire mais pour un homme ce genre d'annonce est souvent mieux reçue, et puis il n'est pas obligé d'avertir maintenant qu'il prendra le congé de naissance.

Anes c'est un beau boys band 🥰
Moi : 28, SOPK
Lui : 29
Essai bb1 depuis le 15/12/2024

C1 à C7, de 33 à 104j : - -
C8 : 68j, grossesse biochimique

C9 - :+++: le 01/03/2026
49,8ui à DPO 13
157,5 à DPO 15
433,5 à DPO 17
1640 à DPO 21
Échos le 24/03 et le 07/04 : tout va bien 🥰
T1 le 05/05 : Parfait, estimation fille 💕
Ava289
Top fraise
Top fraise
Messages : 226
Enregistré le : 10 août 2025, 12:05
Contact :

Re: Les bébés de fin 2026 (octobre, novembre, décembre)

Oh Anes ça fait une très belle fratrie ça 🥰

Ilouxa, sa période d’essai se termine début octobre...ça fait un peu tard je trouve 😅 Après on verra bien, comme tu dis ça reste différent pour des hommes. Puis ils ont l’air assez flexible, il a dit qu’il avait un rdv médical et peut s’absenter sans soucis pour la T1 !
Pour les pantalons de grossesse j’en ai pris chez Kiabi finalement ! J’en ai trouvé un qui fait habillé et que je peux mettre dès maintenant au boulot. Puis je me suis fait plaisir et j’ai pris un jean brodé 😆 J’ai trouvé que y avait pas mal de choses quand même en rayon pour la maternité et c’est pas très cher !

Plus la T1 approche, plus je stresse 😅 Je ne pense plus forcément à la fausse couche, mais aux malformations, à la trisomie... rah la la on est parties pour des années d’inquiètude 🤣🤣🤣
Essais BB1 💜
C5 : test :rr+: en décembre 2025 ! Mais grossesse arrêtée à 9SA 🫂
C1 : test :r+: en avril 2026 🥹
Écho 7SA et 10SA : 👌
Anes16
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 31 août 2022, 17:50
Contact :

Re: Les bébés de fin 2026 (octobre, novembre, décembre)

Ava289 a écrit : 07 juin 2026, 21:39 Oh Anes ça fait une très belle fratrie ça 🥰

Ilouxa, sa période d’essai se termine début octobre...ça fait un peu tard je trouve 😅 Après on verra bien, comme tu dis ça reste différent pour des hommes. Puis ils ont l’air assez flexible, il a dit qu’il avait un rdv médical et peut s’absenter sans soucis pour la T1 !
Pour les pantalons de grossesse j’en ai pris chez Kiabi finalement ! J’en ai trouvé un qui fait habillé et que je peux mettre dès maintenant au boulot. Puis je me suis fait plaisir et j’ai pris un jean brodé 😆 J’ai trouvé que y avait pas mal de choses quand même en rayon pour la maternité et c’est pas très cher !

Plus la T1 approche, plus je stresse 😅 Je ne pense plus forcément à la fausse couche, mais aux malformations, à la trisomie... rah la la on est parties pour des années d’inquiètude 🤣🤣🤣

Coucou les filles

J’espère que vous allez toutes bien 🥰

Alors ava je te rassure pas psq à partir du moment où on tombe enceinte on aura plus JAMAIS la tranquillité 😂 car après ta le reste de la grossesse , puis accouchement, puis grandir ce petit être humain ❤️ et ensuite le protéger de tout ❤️
Devenir mère c’est vraiment magnifique et stressant à la fois
Mais je te rassure sur le fait que quand tu auras ce petit être dans tes mains , tu va tout oublier ❤️
C’est pour ça , stress pas et profite en de ta jolie grossesse

Moi je trouve aussi des vêtements à kiabi , zeeman, action, Leclerc et Auchan, vous avez aussi Vinted pas mal de truc

Je vous fais des bisous 💋
+ mars
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »