Ahah je comprends Anes pour le Cariban, surtout si tu as des enfants effectivement ! J’arrive à tenir sans même si je passe des moments désagréables, mais je me suis fait souvent la réflexion que c’est faisable car je n’ai rien à faire à la maison à part me reposer

Trop bien pour l’estimation ! Tu es contente ? Tes deux premiers enfants sont quoi ?
Je sens qu’il y a des changement au niveau de mon ventre, les ligaments me tirent et me font mal, je serre les dents à chaque éternuement

Mon ventre commence à se voir que dans certaines situations, c’est très lié au ballonement

Je mets beaucoup de pantalons taille haute et ça deviens très compliqué de les fermer, je vais commencer à m’en acheter d’autres pour le boulot
Oh super Ilouxa pour le boulot ! Leur réaction est top ! Mon mari vient de commencer un CDI et est en période d’essai, il a peur de leur dire

Surtout qu’avec le nouveau congé de naissance il sera absent 3 mois au final. Mais ton témoignage est rassurant !
Mon équipe m’a cramée pour la grossesse mais il n’y a qu'eux qui sont au courant ! Je ne l’ai pas dit au reste du bureau et à la hiérarchie, je le fais après la T1 la semaine pro. Mais c’est soulageant, ne plus avoir à faire comme si de rien n’était pendant des crises de nausées ça enlève de la fatigue

Je sais aussi que j’aurai le droit à des aménagements d’horaire et je n’aurai plus besoin de poser de demi-journée pour les rdv médicaux !
On se suit de près Anes, mon terme est prévu pour le 24 décembre pour l’instant !
