Merci pour tes pensées Ilouxa
Tout va très bien

Il y a un bel embryon avec un coeur qui bat à 140bpm ! On l’a entendu, c’était magique

Pour l’instant, l’estimation donne 2j de moins ce que je pensais, mais le gynéco a dit qu’à ce stade la datation peut varier jusque 5j ! Puis on reste dans la période fertile et la période de nos TP donc c’est parfait ! Bon, je n’exclue pas non plus de m’être trompée d’un ou deux jours sur l’interprétation de ma courbe

La dernière fois il y avait vraiment un décalage d’une semaine sur ma date d’ovulation...
Du coup on est super rassurés, puis en plus le gynéco nous a proposé une écho de "contrôle" à 10 SA environ, pour vérifier que tout va bien comme j’ai déjà fait une fausse couche

Donc l’attente de la T1 sera moins longue ! Je suis sur un petit nuage, j’en profite avant que le stress me rattrape
Pour le sexe nous on hésite ! On a très envie de le découvrir à la naissance mais comme c’est BB1 on est très impatients aussi ! Donc on verra

Peut être qu’on demandera à la T2 au gynéco de l’écrire sur un papier, comme ça si on a finalement envie on ne sera pas obligés d’attendre la prochaine écho

Du coup ça marche comment pour une écho plaisir ? Tu prends rdv sans ordonnance et tu dois payer ?