Bébé pour fin 2023 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Miss-jd
Top fraise
Top fraise
Messages : 535
Enregistré le : 25 août 2018, 15:45
Contact :

Re: Bébé pour fin 2023 !

Petite luciole, dans quelques jours tu pourras tenir ta fille dans tes bras ! C'est super !

Ici, c'est assez compliqué, on fait les travaux dans la maison et on a démonté les radiateurs en fonte. Mon fils en voulant voir ce que je faisais s'est fait tomber le radiateur sur le pied. Une fracture d'orteil et une belle plaie qui demande des soins tous les deux jours mais ça aurait pu être beaucoup plus grave.
Du coup il n'arrivait plus à marcher, c'est devenu une sacrée logistique...
Et écho pour la petite vendredi dernier. Elle va bien, a bien la tête en bas mais c'est une petite vrevette (1kg420 à 30SA). Pour mon sf, il faudrait que je me repose pour l'aider à prendre du poids. Du coup il m'a arrêtée jusqu'à mon congé maternité.

Assez déçue de devoir laisser tous mes collègues en plan alors que je n'avais pas du tout fini de préparer la relève mais soulagée d'avoir enfin un peu de temps pour organiser la vie de tous les jours et essayer de reprendre des forces.
Mon mari s'est mis à fond dans les travaux de la chambre du coup. Ça avance vite j'espère qu'on aura fini la semaine prochaine ! J'ai encore tellement de choses à faire !
Un petit :cigogne: en 2019

Reprise des essais en juin 2021 : 4 petites 🌟 dans le ciel qui veillent sur nous. J'ai hâte de te tenir dans mes bras, mon bébé arc en ciel ! :bebegif: 🌈

14/03 : Nouvel espoir. Accroche toi petit cœur !
12/05 : T1 tu es en pleine forme, notre petite merveille !
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités