Bébé pour fin 2023 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Shaiga28
Messages : 7
Enregistré le : 02 juin 2023, 08:17
Contact :

Re: Bébé pour fin 2023 !

Hello les filles ! Longtemps que je n'avais pas pris le temps d'écrire, mais contente d'accueilir une nouvelle : bienvenue Alkae !
On va pouvoir se suivre jusqu'au bout car jai une dpa au 25 decembre 🤗

J'en suis a 18 sa aujourdhui, et on cloture doucement les annonces : cest drole car on s'attendait a de moins bonnes reactions chez certains, finalement on a eu des bonnes surprises chez eux mais des deceptions chez ceux dont on etait les plus surs d'un joli moment. Comme quoi la vie est pleine de surprise. Et on se raccroche au positif 🙂

Alkae, tu as de la chance de deja savoir le sexe 😋 malgré la petite deception que je comprends quand on se prepare à avoir un sexe et finalement cest lautre. Nous on doit attendre la T2 et le temps le parait long...
Tu arrives à te reposer un peu plus avec les vacances ?

Petiteluciole, je t'envoie plein de bonnes ondes pour fin de semaine et je suis sure que Iris taidera à passer au mieux cette douloureuse etape. Jai la "chance" de n'avoir jamais fait de fausse couche, donc je ne peux pas imaginer ce que tu vis mais je penserai fort a toi !

Vous partez un peu cet eté ?

Avatar du membre
Alkae
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 11 janv. 2022, 23:11
Contact :

Re: Bébé pour fin 2023 !

petite luciole a écrit : 17 juil. 2023, 10:54 Coucou,

Ah quel rebondissement! J'imagine que ça doit faire bizarre de projeter un petit garçon pour ensuite t'annoncer une fille.
Mais bon tu sembles intégrer la nouvelle petit à petit.
Bonne nouvelle pour les résultats encourageants, une bonne chose.

Tu as as combien?

Ici ça va, rien de particulier, a29sa+1 aujourd'hui.
Sinon ça fera un an vendredi que mes jumeaux sont décédés, donc un peu difficile moralement mais bon, je me dis heureusement que je suis enceinte sinon je n'imagine pas...
Pour le reste ça va elle bouge toujours bien, ça m'aide toujour à projeter cette grossesse
Coucou
La projection avec une petite fille est encrée, ça y est, hâte de lui acheter des petites affaires 🥰

J'ai eu le reste des résultats de l'amniocentèse aujourd'hui : Ma petite Tchouquette va parfaitement bien, elle est en très bonne santé !!! Aucune anomalie ou quoi que se soit, tous les résultats sont bons 🥰🥰

Je suis à 17sa+5 😍 j'ai passé le stade critique de 15sa+3 j'en suis soulagée (terme auquel j'ai accouché de mon fils décédé en Octobre 2022)

Période difficile pour toi c'est compréhensible, je suis de tout cœur avec toi ❤️
Accroche toi à ta petite poupette dans le bidou ça aide beaucoup à avancer (en tout cas c'est mon cas 😊)
Avatar du membre
Alkae
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 11 janv. 2022, 23:11
Contact :

Re: Bébé pour fin 2023 !

Shaiga28 a écrit : 17 juil. 2023, 18:02 Hello les filles ! Longtemps que je n'avais pas pris le temps d'écrire, mais contente d'accueilir une nouvelle : bienvenue Alkae !
On va pouvoir se suivre jusqu'au bout car jai une dpa au 25 decembre 🤗

J'en suis a 18 sa aujourdhui, et on cloture doucement les annonces : cest drole car on s'attendait a de moins bonnes reactions chez certains, finalement on a eu des bonnes surprises chez eux mais des deceptions chez ceux dont on etait les plus surs d'un joli moment. Comme quoi la vie est pleine de surprise. Et on se raccroche au positif 🙂

Alkae, tu as de la chance de deja savoir le sexe 😋 malgré la petite deception que je comprends quand on se prepare à avoir un sexe et finalement cest lautre. Nous on doit attendre la T2 et le temps le parait long...
Tu arrives à te reposer un peu plus avec les vacances ?

Petiteluciole, je t'envoie plein de bonnes ondes pour fin de semaine et je suis sure que Iris taidera à passer au mieux cette douloureuse etape. Jai la "chance" de n'avoir jamais fait de fausse couche, donc je ne peux pas imaginer ce que tu vis mais je penserai fort a toi !

Vous partez un peu cet eté ?
Coucou
Merci !!! 😊
Ah dis donc nos Dpa sont très proches c'est super 😄👍

Oui le positif de l'amniocentèse : C'est chromosomique du coup on connaît le sexe de bébé et là il n'y a encore erreur possible 😄👍

Ici l'annonce à la famille n'a pas été très joyeuse, limite tu leur annonçait que demain il faisait soleil et c'était pareil, pas plus emballé que ça quoi... Sauf mon oncle qui adore les enfants donc plus il y a de bébés plus il est heureux 😄👍

Oui vive les vacances ça fait un bien fou de dormir jusqu'à... Ben jusqu'au soir si tu en as envie 🤣🤣🤣 Pas de réveil youpi !!!
En plus mes deux grands sont chez Papi et Mamie pour 2 semaines donc j'en profite encore plus 😁👍

Pas de départ en vacances cet Été mais on va quand même faire un weekend au Puy du Fou (on y rejoint Papi, Mamie et les enfants... On les récupère à la fin du weekend)

On doit transférer les chambres pour que bébé soit à côté de la nôtre donc ça va être le bazar à la maison 🤣🤣

Et toi tu pars cet Été ?
Miss-jd
Top fraise
Top fraise
Messages : 535
Enregistré le : 25 août 2018, 15:45
Contact :

Re: Bébé pour fin 2023 !

Coucou les filles, je ne passe plus beaucoup sur le forum.

Je voulais vous annoncer que nous avons eu la T2 vendredi. Bébé est en super forme, gigote à fond et ce sera une petite fille ! Elle pèse 493g, nickel !

Nous sommes comblés !
Maintenant c'est parti pour la galère du prénom !
Un petit :cigogne: en 2019

Reprise des essais en juin 2021 : 4 petites 🌟 dans le ciel qui veillent sur nous. J'ai hâte de te tenir dans mes bras, mon bébé arc en ciel ! :bebegif: 🌈

14/03 : Nouvel espoir. Accroche toi petit cœur !
12/05 : T1 tu es en pleine forme, notre petite merveille !
Avatar du membre
Alkae
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 11 janv. 2022, 23:11
Contact :

Re: Bébé pour fin 2023 !

Miss-jd a écrit : 22 juil. 2023, 23:37 Coucou les filles, je ne passe plus beaucoup sur le forum.

Je voulais vous annoncer que nous avons eu la T2 vendredi. Bébé est en super forme, gigote à fond et ce sera une petite fille ! Elle pèse 493g, nickel !

Nous sommes comblés !
Maintenant c'est parti pour la galère du prénom !
Coucou
Félicitations pour cette petite fille !!! 🥳🥳
Bonne nouvelle si elle est en pleine forme 😊
Avatar du membre
Alkae
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 11 janv. 2022, 23:11
Contact :

Re: Bébé pour fin 2023 !

Coucou
Plus personne par ici ?? 😕
Miss-jd
Top fraise
Top fraise
Messages : 535
Enregistré le : 25 août 2018, 15:45
Contact :

Re: Bébé pour fin 2023 !

Effectivement, pas grand monde...

Comment vas tu Alkae ?
Ici ça va. Je suis à 26 Sa. Mademoiselle est en pleine forme, ce sera une future nonja vu la force qu'elle met dans ses coups ! C'est une chipie, elle adore se placer sous mes côtes et se cache quand son papa ou son grand frère veulent la sentir bouger.

Sinon je suis une vraie marmotte. A partir de 20h30, j'ai plus de jus ! Heureusement mon mari est aux petits soins et gère du tonnerre ! Je sais pas comment je ferai sans lui !
Vous en êtes où niveau achats ? J'ai acheté quelques habits pour la petite. Je commence la liste des petites choses qu'il va falloir acheter. On devait récuperer un lit cododo ce soir mais on a eu un quiproquo avec le vendeur... J'espère pouvoir le récupérer semaine prochaine.
Premiere rencontre avec la sf qui fera ma préparation à l'accouchement. J'ai choisi de faire de la sophrologie cette fois ci !

Voilou pour les nouvelles fraîches ! Et vous ?
Un petit :cigogne: en 2019

Reprise des essais en juin 2021 : 4 petites 🌟 dans le ciel qui veillent sur nous. J'ai hâte de te tenir dans mes bras, mon bébé arc en ciel ! :bebegif: 🌈

14/03 : Nouvel espoir. Accroche toi petit cœur !
12/05 : T1 tu es en pleine forme, notre petite merveille !
Avatar du membre
Alkae
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 11 janv. 2022, 23:11
Contact :

Re: Bébé pour fin 2023 !

Coucou Miss-jd !

Enfin un peu de vie sur le post :-D

Ici tout va bien, ma petite Tchouquette bouge bien, elle donne beaucoup de coups et dès que je veux la sentir bouger sous les doigts hop elle se calme une vraie chipie :lol:

T2 fait le 14 Août, elle bougeait tellement que ça a duré 1h30 et on y retourne dans 1 mois en espérant pouvoir faire des mesures un peu plus net, on a pu avoir son poids (mais pas sa taille, trop agitée la louloute) à 21sa+6 elle faisait 477grs donc un bon poids :good:

Niveau fatigue ça va mais je ne fais pas de marathons non plus, sauf fin Juillet où on a fait un weekend au Puy du Fou (le dernier jour a été très difficile car beaucoup de douleur en bas du ventre mais tout allait bien après un contrôle avec ma sage-femme)

Tout comme toi, j'ai un mari aux petits soins il est vraiment top ! D'ailleurs il est en vacances et il en profite pour transférer les chambres => Notre grande de 14 ans va aller dans la chambre au sous-sol, notre fils de 10 ans va prendre la chambre de sa grande soeur et bébé va aller dans la chambre de notre fils, juste à côté de la nôtre :-D

Et dans tout ça, il me surveille comme le lait sur le feu, il vaut que je ne manque de rien et que je me repose au maximum :coeur1:

Niveau achats, on en a fait pas mal mais il en reste encore beaucoup à faire (d'ici le mois prochain ou courant Octobre), on a tous les meubles de la chambre ainsi que la baignoire et la chaise haute + quelques petites affaires (trousse de toilette, langes, doudous, tétines + attache-tétines, draps housse, quelques bodys, veilleuse, porte-bébé)

Tellement hâte d'acheter des petits ensemble et pyjamas :coeuramour: et de monter sa chambre ainsi que de la revoir à la prochaine écho en Septembre !!!
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1597
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Bébé pour fin 2023 !

Coucou,

Voilà un bon moment que je ne suis plus passée sur le forum.
Contente de lire que tout se passe bien pour vous. ON attend toutes des filles du coup ?

J’imagine que vous avez avancé dans vos achats…

De mon côté, j’arrive en fin de grossesse, je suis aujourd’hui à 37+5. Le mois d’août a été bien stressant, j’ai un gros bébé, beaucoup de liquide, on nous a fait stresser avec amniocentèse, examens génétiques, et j’ai dû refaire le test du diabète qui est revenu pour la seconde fois négatif (parce qu’un gros bébé et excès de liquide peut être le signe d’un souci)… Mais bref tout va bien finalement, c’est juste un gros bébé estimée à 34sa à 3kg. Le poids élevé plus mon bassin pas hyper large font qu’on part sur une césarienne programmée ce mardi 19. Je n’étais pas ravie de cette perspective mais je me fais à l’idée si c’est le mieux pour ma fille. Je suis impatiente mais aussi bien angoissée.
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Avatar du membre
Lune
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 21 juin 2021, 21:21
Contact :

Re: Bébé pour fin 2023 !

petite luciole a écrit : 15 sept. 2023, 17:18 Coucou,

Voilà un bon moment que je ne suis plus passée sur le forum.
Contente de lire que tout se passe bien pour vous. ON attend toutes des filles du coup ?

J’imagine que vous avez avancé dans vos achats…

De mon côté, j’arrive en fin de grossesse, je suis aujourd’hui à 37+5. Le mois d’août a été bien stressant, j’ai un gros bébé, beaucoup de liquide, on nous a fait stresser avec amniocentèse, examens génétiques, et j’ai dû refaire le test du diabète qui est revenu pour la seconde fois négatif (parce qu’un gros bébé et excès de liquide peut être le signe d’un souci)… Mais bref tout va bien finalement, c’est juste un gros bébé estimée à 34sa à 3kg. Le poids élevé plus mon bassin pas hyper large font qu’on part sur une césarienne programmée ce mardi 19. Je n’étais pas ravie de cette perspective mais je me fais à l’idée si c’est le mieux pour ma fille. Je suis impatiente mais aussi bien angoissée.
Coucou petit luciole, je suis contente de te lire ! Je m’inquiétais en te voyant avoir disparu des radars… mais je suis heureuse que tout aille bien !
J’étais comme toi pour mon petit loup en fin de grossesse, un bébé bien dodu et un excès de liquide ! Le personnel soignant s’est inquiété quelques jours avant la naissance (rien n’avait été dit avant ça) donc j’ai été aussi inquiète… Et finalement rien, petit loup allait super bien.

Je te souhaite une belle rencontre avec votre arco Iris 🥰
Essais BB1
C3 : :+++: le 31 octobre 2021 !

Louveteau 🐺 est né le 21 juillet 2022 (41+5SA)
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités