Bébé pour fin 2023 !

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Alkae
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 11 janv. 2022, 23:11
Contact :

Re: Bébé pour fin 2023 !

petite luciole a écrit : 23 juin 2023, 14:20 aAh oui la fatigue c’est pénible… Ça va mieux aen général à la sortie du second trimestre j’espère que ça va vite passer pour toi.
Ah pas simple ton parcours, t’arrive à être sereine? Parce qu’après tes 2 grossesses arrêtées j’imagine que c’est pas simple.
De mon côté 2ème grossesse, 1ère grossesse l’an dernier mais elle s’est arrêté à 20sa et mes jumeaux sont décédés, là j’attends une petite fille
J'espère que la fatigue s'estompera un peu pendant le second trimestre sinon je ne vais pas tenir le coup 😭
Je serai plus sereine une fois que l'amniocentèse sera passée... En espérant que les résultats soient bons 🤞🤞
La 2e grossesse arrêtée à été très difficile, j'attendais un petit garçon... Et actuellement j'attends à nouveau un petit garçon donc l'angoisse que ça se renouvelle est bien présente mais heureusement pour le moment tout va très bien 😊👍

Je vois que ton parcours a été également difficile, arrives-tu à profiter de ta grossesse ?

petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1597
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Bébé pour fin 2023 !

Coucou,

Comment allez-vous?

Miss jd oui les angoisses vont et viennent c’est normal je crois déjà sans antécédents… Les préparatifs a’est une étape qui va être difficile, faire la chmbre je vais avoir du mal mais d’un côté à un moment faut bien avancer.

Alkae ah oui t’as un une grossesse arrêtée tard aussia alors, c’est difficile du coup. Je sais pas comment tu vis les choses mais c’est compliqué de se projeter. Et j’appréhendais même si je l’aurais accueilli avec plaisir, d’avoir un autre grçon. Faut arriver à se dire que les bébés que nous attendons sont des bébés différents de ceux qu’on a perdus mais bon.

Sinon moi ça va à part le dos. Moralement ça va mieux je sens bien bouger ma fille, je me sens plus sereine même si l’approche de la date des 1 an de la perte de mes bébés approche et que.. ça sera pas simple.. Mais pour l’instant je vais bien et profite plus de la grossesse.J’ai fait ce matin le test du diabète et franchement ça a été rien de si terrible j’espère maintenant que le résultat sera bon.

Comment ça va les filles? Pas trop pénible la chaleur?
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Avatar du membre
Alkae
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 11 janv. 2022, 23:11
Contact :

Re: Bébé pour fin 2023 !

Coucou
En mode cachalot échoué sur le canapé avec le ventilo donc ça va 🤣🤣

Ah les préparatifs, j'ai hâte de faire les achats pour bébé 🥰
La chambre a été refaite à neuf l'été dernier, enfin LA chambre c'est plutôt LES chambres 😁 (fallait les faire, la peinture des anciens locataires était horrible !! Donc à l'achat après les gros travaux, refaire les chambres était devenu une priorité)

petite luciole, tu as tout à fait raison : Les bébés que nous attendons sont différents de nos petites étoiles même si l'angoisse que le cauchemar recommence est toujours présente...
Perso je me projette petit à petit, mois après mois je savoure chaque semaine de plus de gagné dans ma grossesse
Je sens que cette grossesse est différente de la précédente, ce qui est rassurant, les mouvements de bébé sont également différents ça aide à être un peu plus sereine 🥰 et mon dieu qu'est-ce qu'il bouge 😯 il s'éclate dans sa piscine 🤣🤣

Ah le test du diabète, je ne suis pas pressée de le faire 🤣🤣
Pour BB1 je l'ai vomi 2 fois donc pas pu le faire
Pour BB2 par miracle j'ai réussi à le garder dans l'estomac lol
J'espère que j'y arriverai également cette fois-ci mais ayant eu une sleeve donc petit estomac et n'arrivant pas à boire plus de 2 gorgées le matin... Ça s'annonce compliqué 😕
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1597
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Bébé pour fin 2023 !

aOui voilà, une semaine après l’autre on avance… aEt on se projette petit à petit…
Mais oui les mouvemnts rassurent le souci mest que quand je la sens moins ça me stresse vite…
Ah oui comme quoi on réagit toutes différemment, j’ai eu des retours comme les tiens pour ce test du diabète donc j’appréhendais et ca a été mais effectivement certains ne sont pas bien avec ce test.
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Avatar du membre
Alkae
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 11 janv. 2022, 23:11
Contact :

Re: Bébé pour fin 2023 !

petite luciole a écrit : 27 juin 2023, 22:55 aOui voilà, une semaine après l’autre on avance… aEt on se projette petit à petit…
Mais oui les mouvemnts rassurent le souci mest que quand je la sens moins ça me stresse vite…
Ah oui comme quoi on réagit toutes différemment, j’ai eu des retours comme les tiens pour ce test du diabète donc j’appréhendais et ca a été mais effectivement certains ne sont pas bien avec ce test.
On est tellement heureuse de les sentir bouger nos petits bébés que dès qu'il y a un jour plus calme dans les mouvements, on angoisse tout de suite 😁
Avatar du membre
Alkae
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 11 janv. 2022, 23:11
Contact :

Re: Bébé pour fin 2023 !

Coucou tout le monde,

Comment allez-vous ?
Vos petits bébés poussent bien ? 🥰

Hier shopping en famille, on a fait les premiers achats pour bébé !! J'étais toute émue 🥹😍
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1597
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Bébé pour fin 2023 !

Coucou,

Oh c’est trop bien les 1ers achats ce sont de beaux moments.
Ici on a fait la liste de naissance, on a reçu 2 3 tenues mais on n’a pas encore fait d’achats, on va bientôt s’y mettre.

Sinon ça va, je sens bien bébé bouger, ça aide. Rdv gnyéco mercredi j’ai hâte.

Vous passez un bon week-end? Des trucs de prévus?
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Avatar du membre
Alkae
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 11 janv. 2022, 23:11
Contact :

Re: Bébé pour fin 2023 !

petite luciole a écrit : 01 juil. 2023, 17:29 Coucou,

Oh c’est trop bien les 1ers achats ce sont de beaux moments.
Ici on a fait la liste de naissance, on a reçu 2 3 tenues mais on n’a pas encore fait d’achats, on va bientôt s’y mettre.

Sinon ça va, je sens bien bébé bouger, ça aide. Rdv gnyéco mercredi j’ai hâte.

Vous passez un bon week-end? Des trucs de prévus?
Coucou

On a fait des petits achats mais c'est déjà un début

Le reste on le fera sur internet car dans les magasins on a pas vu grand chose et le peu qu'on a vu c'était très cher 😯

J'ai rdv Mardi avec ma gynéco

Plus qu'une semaine et c'est les vacances scolaires, j'ai hâte je vais pouvoir un peu souffler niveau rdv médicaux lol

Ce weekend est tranquille, j'en profite pour avancer mon tricot pour pouvoir en débuter un autre 🤣

Et toi quoi de prévu ce weekend ?
Avatar du membre
Alkae
Top fraise
Top fraise
Messages : 224
Enregistré le : 11 janv. 2022, 23:11
Contact :

Re: Bébé pour fin 2023 !

Coucou tout le monde,

Comment allez-vous ?

Comment se passe vos grossesses ? Vous en êtes à combien de SA ?

Ici tout se passe bien, rebondissement hier : Une partie des résultats de amniocentèse (faite par rapport à ma précédente grossesse), les résultats sont bons aucune inquiétude...
A la T1 on nous a annoncé un petit garçon sans l'ombre d'un doute et chaque médecin que l'on a vu ont confirmer en voyant l'écho (bourgeon bien redressé) donc on s'est projeté avec notre futur fils... Et bien avec les résultats d'hier on a appris que c'est une petite fille !!!

La nouvelle a été dur pour moi car l'idée du petit garçon était bien encré mais aujourd'hui ça va mieux je me fais à l'idée d'avoir une petite fille, il faut que l'on commence les petits achats pour concrétiser la nouvelle lol
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1597
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Bébé pour fin 2023 !

Coucou,

Ah quel rebondissement! J'imagine que ça doit faire bizarre de projeter un petit garçon pour ensuite t'annoncer une fille.
Mais bon tu sembles intégrer la nouvelle petit à petit.
Bonne nouvelle pour les résultats encourageants, une bonne chose.

Tu as as combien?

Ici ça va, rien de particulier, a29sa+1 aujourd'hui.
Sinon ça fera un an vendredi que mes jumeaux sont décédés, donc un peu difficile moralement mais bon, je me dis heureusement que je suis enceinte sinon je n'imagine pas...
Pour le reste ça va elle bouge toujours bien, ça m'aide toujour à projeter cette grossesse
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations