Bébé pour février 2022

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Ninjcha
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 09 mars 2021, 23:59
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Cri18 a écrit : 03 juil. 2021, 11:10 Mauvaise nouvelle pour nous lors de l echo des 7sa on a appris que son coeur c était arreter, je suis sous traitement cytotec mais qui n'a aucun effet sur moi. Je vais certainement devoir passer par le curtage...

J'ai hate que tout sa soit derriere moi... c'est juste atroce....

CRI ,

Je suis vraiment désolée pour toi, courage ma belle.

J'ai aussi des saignements (hier soir avec caillots, dsl des détails) et parfois des douleurs et depuis 3 jours à chaque fois que je m'essuie du sang parfois rouge ,parfois marron...

Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à me projeter avec cette grossesse.

Je n'ai absolument aucun symptôme.
C'est spécial.
Je vais sûrement vous paraître horrible, mais je n'arrive pas m'y attacher alors que c'est un bébé voulu.

Fallait que je le dise.

Bisous les filles

kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Oh cri,ma pauvre, c est horrible.
Je suis de tout coeur avec toi....plein de courage dans cette épreuve difficile..... :bisou:
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
Tiiia
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 07 juin 2021, 12:49
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Hello les filles, comment allez vous ?

Bienvenue aux nouvelles!

Cri, je suis tellement désolée pour toi, beaucoup de courage dans cette épreuve difficile 🙁

De mon côté ça va gentiment, j’ai hâte d’être à ma prochaine echo pour être rassurée! Il y a des jours où j’ai l’impression de ne plus être enceinte malgré les symptômes.. je stresse toujours autant de refaire une fausse couche! Et d’autres jours où je me dis que tout va bien.. Je ressens aussi par moment ces petites bulles dans mon ventre mais je ne sais pas si elles sont réelles ou si c’est moi qui les imagine 😂

Et niveau date de conception, j’ai une estimation aussi mais c’est à confirmer à l’écho T1
BB1 : novembre 2020 :cigogne:
BB2 : surprise, 06/06 :r+:
Ninjcha
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 09 mars 2021, 23:59
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Coucou Tiiia

Moi je n'ai toujours pas de symptômes, enfin j'ai juste un peu mal à la poitrine, et j'ai surtout plus d'appétit. Rien ne me dégoûte, je n'ai pas de nausées , mais j'ai juste plus vraiment faim.
Et je ne ressens pas de bulles moi.
J'ai toujours des pertes de sang légèrement rouge et le plus souvent marron à chaque passage au toilette.
J'ai du remettre un protège-slip aujourd'hui.


Ta date estimée est quand pour la conception ?
Ton écho T1 est pour quand ?

Bonne soirée !!!
Tiiia
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 07 juin 2021, 12:49
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Ninjcha la poitrine douloureuse et le fait d’avoir plus d’appétit sont déjà des symptômes! Pas toutes les femmes ont des dégoûts et nausées/vomissements..

Pour les petites bulles je ne les avais pas senties avant 13-14 SA pour ma première grossesse, t’inquiète pas!

Tu es allée contrôler pour ces pertes de sang ?

Ce serait estimé vers le 25-26 mai et mon écho est le 10 août, dans trop longtemps! 😅
BB1 : novembre 2020 :cigogne:
BB2 : surprise, 06/06 :r+:
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Coucou les filles,

Moi ça va,tjs tres fatiguée et reveil tellement dur le matin....heureusement que mon fils est chez mes parents....
Sinon c est vrai que j ai pas trop d appetit,donc je mange moitié moins de quantité que d habitude.
Resultat j ai perdu 1,2kg depuis le debut de ma grossesse.j ai pas de nausées mais je doit manger toutes les 2-3h a peu pres.donc je mange des cimpotes au boulot.je ne le sent pas encore bouger pour l instant
J ai les seins bien lourd par contre...je me suis commandé une huile pour masser mon ventre.
J ai hate d etre le 19juillet pour mon écho du 1er trimestre et pouvoIr enfin l annoncer a mon fils!

Image
Tiiia
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 07 juin 2021, 12:49
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Kiliwarch moi aussi je fais partie de la team perte de poids 😓 je me suis pas pesée à nouveau encore mais pour ma première grossesse j’avais perdu plus de 5kg à cause des nausées et vomissements.. et là ça a l’air de suivre le même chemin..

Oh le 19 juillet c’est bientôt là :applose: tu viendras nous redire comment ça s’est passé 😊
BB1 : novembre 2020 :cigogne:
BB2 : surprise, 06/06 :r+:
Ninjcha
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 09 mars 2021, 23:59
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Bonsoir les filles !

Merci Tiiia,
Pour la perte de poids c'est la même, moins 2kilos déjà!
Pour les pertes, je n'ai pas été faire un contrôle, je ne sais pas comment m'y prendre. Je pense appeler le secrétariat de mon gynécologue. Ou aller directement à la clinique , mon gynécologue à son bureau là bas.
On se suit vraiment de près pour la grossesse !
J'aimerais avoir une petite fille !

Sinon je ne suis pas fatiguée tout va bien ! Je me lève plus tôt que d'habitude. C'est fou , je me sens pas du tout enceinte , bon à 8SA+3 c'est peut-être normal.

KIliwarch, tu nous tiens au courant pour ton écho ! C'est bientôt, plus que quelques jours courage !

Bisous les filles !
Tiiia
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 07 juin 2021, 12:49
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Hello!

Oui ninjcha contacte ta gynécologue, je pense que c’est important d’aller faire un contrôle et ça pourra te rassurer également 🙂
Je croise les doigts pour que tu aies une petite fille alors 🤞🏼 J’ai hâte de connaître le sexe du bébé aussi 😁

Quelle chance pour la fatigue! Pour moi entre le job et mon fils qui se réveille encore plusieurs fois la nuit et qui est debout à 5h30-6h, je suis épuisée!

Kiliwarch plus que une semaine d’attente :applose:

Beauvoir, fraisysoso et babysurprise vous allez bien?
BB1 : novembre 2020 :cigogne:
BB2 : surprise, 06/06 :r+:
Beauvoir
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 03 mars 2021, 22:27
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Tiiia a écrit : 12 juil. 2021, 08:04 Hello!

Oui ninjcha contacte ta gynécologue, je pense que c’est important d’aller faire un contrôle et ça pourra te rassurer également 🙂
Je croise les doigts pour que tu aies une petite fille alors 🤞🏼 J’ai hâte de connaître le sexe du bébé aussi 😁

Quelle chance pour la fatigue! Pour moi entre le job et mon fils qui se réveille encore plusieurs fois la nuit et qui est debout à 5h30-6h, je suis épuisée!

Kiliwarch plus que une semaine d’attente :applose:

Beauvoir, fraisysoso et babysurprise vous allez bien?
Ah là là, tu dois être épuisée, je n'ai pas d'enfants et je n'en peux plus ! Et je suis toujours très nauséeuse ! Quel âge à ton petit garçon ?

J'ai rdv chez la gynéco pour une écho de contrôle demain.. Je suis très stressée. J'espère que son coeur bat toujours !!! J'ai très peur.
Essai bébé n°2
Prise d'huile d'onagre
C11 : 30 jours
C12 : :rr+:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations