Bébé pour février 2022

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Beauvoir
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 03 mars 2021, 22:27
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Bonjour les filles !

Comment allez-vous ?

Nouvelles petites frayeurs pour moi ! J'ai saigné marrons tout le wk.. Ma gynéco m'a fait venir en début d'après-midi et tout va bien. J'ai juste un petit hématome qui saigne de temps en temps.

Ce rdv m'a rassuré et je commence à y croire !! J'ai même acheté une crème pour les vergetures.

Bonne semaine à vous,
Essai bébé n°2
Prise d'huile d'onagre
C11 : 30 jours
C12 : :rr+:

Tiiia
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 07 juin 2021, 12:49
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Hello!

C’est compliqué en ce moment, j’ai une angine en plus des nausées, vomissements et de la fatigue du coup j’arrive à rien.. j’ai hâte de sortir de cet état !

Oh heureusement que tout va bien, ça doit être tellement angoissant ces petites pertes de sang régulières.

Tu as raison d’y croire! Tout va bien aller et tu auras ton petit bébé dans les bras au final 😊

Vous avez un pressentiment pour le sexe du bébé ? Pour ma première grossesse j’en ai eu un et il s’est avéré correct. Pour cette grossesse j’en ai à nouveau un et du coup je me réjouis de savoir le sexe pour savoir si c’est juste ou si c’était juste un coup de chance pour ma première grossesse 😁
BB1 : novembre 2020 :cigogne:
BB2 : surprise, 06/06 :r+:
Cri18
Messages : 3
Enregistré le : 30 juin 2021, 07:45
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Coucou les filles, je suis maman d'une petite fille de 5ans et demi et enceinte de 7sa, j"ai appris ma grossesse le 4juin, tout se passait à merveille quand après un rapport jai perdu du sang, j'ai filé au urgences et la pas d'echo mais mon taux était bon, rassurée, les saignements s'arrête, une semaine après de nouveau des saignements, retour aux urgences et la echographie et je vois et entend le coeur de mon bébé, rassurée la gyné me dit que c'est mon col qui saigne, 3jours après les saignements reprennent tjs léger, je ne peux m empêcher d'angoisser, voir du sang enceinte est assé traumatisant, peu importe d'ou il vient, j'ai mon premier rdv gyné demain. Je croise les doigts que tout aille bien 🤞 des mamans qui ont deja vecu ma situation? Merci et bonne grossesse à toutes.

J'ai aussi la sensation que je commence a le sentir, je sens des sortes de petites bulles que je ne ressent que quand je suis enceinte ca vous le fait à vous aussi?
Beauvoir
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 03 mars 2021, 22:27
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Cri18 a écrit : 30 juin 2021, 07:56 Coucou les filles, je suis maman d'une petite fille de 5ans et demi et enceinte de 7sa, j"ai appris ma grossesse le 4juin, tout se passait à merveille quand après un rapport jai perdu du sang, j'ai filé au urgences et la pas d'echo mais mon taux était bon, rassurée, les saignements s'arrête, une semaine après de nouveau des saignements, retour aux urgences et la echographie et je vois et entend le coeur de mon bébé, rassurée la gyné me dit que c'est mon col qui saigne, 3jours après les saignements reprennent tjs léger, je ne peux m empêcher d'angoisser, voir du sang enceinte est assé traumatisant, peu importe d'ou il vient, j'ai mon premier rdv gyné demain. Je croise les doigts que tout aille bien 🤞 des mamans qui ont deja vecu ma situation? Merci et bonne grossesse à toutes.

J'ai aussi la sensation que je commence a le sentir, je sens des sortes de petites bulles que je ne ressent que quand je suis enceinte ca vous le fait à vous aussi?
Bonjour et félicitations !!

Je suis dans le même cas que toi. J'ai eu des pertes marrons tout le wk et j'en avais eu encore une semaine avant. J'ai vu ma gynécologue en urgences lundi et j'ai pu entendre son coeur et le voir. Ça m'a un peu rassurée. Apparemment dans mon cas ce serait dû à un petit hématome. Aujourd'hui je suis contente car les saignements ont cessé.

Mais je suis d'accord c'est hyper angoissant !!!

J'ai des petits bulles aussi mais c'est intestinal a mon avis pour ma part 😂 C'est ma première grossesse alors tout est nouveau !
Essai bébé n°2
Prise d'huile d'onagre
C11 : 30 jours
C12 : :rr+:
Cri18
Messages : 3
Enregistré le : 30 juin 2021, 07:45
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Beauvoir a écrit : 30 juin 2021, 19:44 Bonjour et félicitations !!

Je suis dans le même cas que toi. J'ai eu des pertes marrons tout le wk et j'en avais eu encore une semaine avant. J'ai vu ma gynécologue en urgences lundi et j'ai pu entendre son coeur et le voir. Ça m'a un peu rassurée. Apparemment dans mon cas ce serait dû à un petit hématome. Aujourd'hui je suis contente car les saignements ont cessé.

Mais je suis d'accord c'est hyper angoissant !!!

J'ai des petits bulles aussi mais c'est intestinal a mon avis pour ma part 😂 C'est ma première grossesse alors tout est nouveau !

Oui j'en ai chaques matin... pas besoin de serviette hygiénique mais à chaques fois que je m'essuie je vois ce sang... c'est vraiment pas rassurant. Je vois ma gyné aujourd'hui pour notre premier rdv officiel. Je croise les doigts pour qu'on aille une bonne nouvelle. J'ai tellement peur mais en meme temps j'essaye de rester confiante ...

Pour les petites bulles je les ai ressenties pour ma fille aussi, est ce que je me trompe ou pas, l'important c'est que sa nous rassure. 😊

Tu es de cmb de sa ?
Moi de 7sa + 2
Ninjcha
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 09 mars 2021, 23:59
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Coucou les filles

J'ai appris ma grossesse le 12 juin avec prise de sang à 1274 Ul. :oui:

J'ai eu ma première écho le 29 juin il a estimé à 7Sa+2 et embryon de 11mm avec rythme cardiaque ok.
Sac gestationnel à 16.68mmm
Date de conception estimée au 23 mai et d'accouchement estimée au 13 février 2022.

J'ai mon rdv echo T1 le 27 juillet.

Je me souvenais pas vraiment de la date de mes dernières règles, car c'était le mois où j'ai repris le boulot et j'avoue qu'après 6 mois d'essai, je m'étais dis bon je m'en fiche ce mois ci on verra plus tard...
J'avais également repris ma pilule en cours de cycle vers le 2 juin ,pour vous dire à quel point je voulais retenter dans quelques mois.

Aujourd'hui 7Sa+4

Avez-vous eu une date de conception ?

Bonne soirée !!!
Beauvoir
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 03 mars 2021, 22:27
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Ninjcha a écrit : 01 juil. 2021, 20:08 Coucou les filles

J'ai appris ma grossesse le 12 juin avec prise de sang à 1274 Ul. :oui:

J'ai eu ma première écho le 29 juin il a estimé à 7Sa+2 et embryon de 11mm avec rythme cardiaque ok.
Sac gestationnel à 16.68mmm
Date de conception estimée au 23 mai et d'accouchement estimée au 13 février 2022.

J'ai mon rdv echo T1 le 27 juillet.

Je me souvenais pas vraiment de la date de mes dernières règles, car c'était le mois où j'ai repris le boulot et j'avoue qu'après 6 mois d'essai, je m'étais dis bon je m'en fiche ce mois ci on verra plus tard...
J'avais également repris ma pilule en cours de cycle vers le 2 juin ,pour vous dire à quel point je voulais retenter dans quelques mois.

Aujourd'hui 7Sa+4

Avez-vous eu une date de conception ?

Bonne soirée !!!
Bonjour et bienvenue !

Nous nous suivons de prêt ! Je suis à 7sa+6 aujourd'hui et j'ai mon RV pour l'écho T1 le 28 juillet.

Sinon moi je n'ai aucun pressentiment particulier pour le sexe du bébé. Mais mon mari n'arrête pas de dire "elle", il ne s'en rend même pas compte !!

Je suis toujours aussi stressée et j'ai grand peur de la fausse couche mais bon, on s'approche doucement des 12 semaines où on pourra souffler un peu.

Bonne fin de semaine !
Essai bébé n°2
Prise d'huile d'onagre
C11 : 30 jours
C12 : :rr+:
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Coucou les filles

Félicitations ninjcha pour ta grossesse !c est ton 1er bebe?
Cri : comment s est passé ton rdv gynéco ?j espere que c etait rassurant.

Moi j ai été chez la gynéco mercredi.elle m a fait une 2eme écho de contrôle et tout va bien!bebe a doublé de taille par rapport a ya 15 jours!23 mm dans une poche de 50mm donc on est contents et rassurés...ouf...prochaine écho du 1er trimestre le lundi 19 juillet!!plus que 3 semaines a attendre!!!
Ninjcha je sais la date de conception car j etais suivi en pma et que nous avons lancé l ovulation avec une injection le 8 mai donc voila.
Pour le sexe je n ai pas de pressenti.nous préferons avoor la surprise et comme c est un bebe que nous avons attendu pendant 18mois peu importe pour nous!
Bonne journée les filles et bon weekend!!
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
Ninjcha
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 09 mars 2021, 23:59
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Coucou les filles ,

Oui c'est mon premier.
Je ne réalise pas encore.

BEAUVOIR ,on se suit de près. Je suis à 7Sa+5 aujourd'hui normalement.
J'ai vu 2 gyneco qui m'ont confirmé la même chose sur les semaines, mais pas sur le jour de conception.
1 le 22 mai , l'autre le 23 mai.

Je ne sais absolument pas quand j'ai ovulé. J'avais des cycles allant de 26, 29 et 31 jours.

KILIWARCH, SUPER !!!
pour le sexe ,je nai pas de pressenti non plus , mais j'aimerais bien une fifille.

Bonne soirée
Cri18
Messages : 3
Enregistré le : 30 juin 2021, 07:45
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

kiliwarch a écrit : 02 juil. 2021, 07:35 Coucou les filles

Félicitations ninjcha pour ta grossesse !c est ton 1er bebe?
Cri : comment s est passé ton rdv gynéco ?j espere que c etait rassurant.

Moi j ai été chez la gynéco mercredi.elle m a fait une 2eme écho de contrôle et tout va bien!bebe a doublé de taille par rapport a ya 15 jours!23 mm dans une poche de 50mm donc on est contents et rassurés...ouf...prochaine écho du 1er trimestre le lundi 19 juillet!!plus que 3 semaines a attendre!!!
Ninjcha je sais la date de conception car j etais suivi en pma et que nous avons lancé l ovulation avec une injection le 8 mai donc voila.
Pour le sexe je n ai pas de pressenti.nous préferons avoor la surprise et comme c est un bebe que nous avons attendu pendant 18mois peu importe pour nous!
Bonne journée les filles et bon weekend!!

Mauvaise nouvelle pour nous lors de l echo des 7sa on a appris que son coeur c était arreter, je suis sous traitement cytotec mais qui n'a aucun effet sur moi. Je vais certainement devoir passer par le curtage...

J'ai hate que tout sa soit derriere moi... c'est juste atroce....
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités