Bébé pour février 2022

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
LeaMo
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 31 mai 2021, 15:15
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Beauvoir a écrit : 12 juin 2021, 13:17 Merci a toutes ! Ça fait du bien de pouvoir en parler à des gens 😂

Bienvenue Bebe2Maman22 ! Oui 3 mois c'est tellement long.. Surtout qu'avec les symptômes que manifestement nous avons toutes un peu, c'est difficile de le cacher !

LeaMo, je ne sais pas si c'est dans ma tête, mais j'ai le ventre très gonflé aussi ! Ça travaille dur là dedans.

Et la fatigue c'est assez impressionnant mais je suis rassurée de voir que c'est pour tout le monde un peu pareil. C'est fou nous n'en sommes qu'aux prémices de nos grossesses pourtant !!!
Oui moi j'ai l'impression d'avoir le ventre que j'avais à la fin du 2ème mois de ma première grossesse surtout en fin de journée.
Oh oui ce ne sont que les toutes premières semaines mais c'est fou la fatigue, et les sautes d'humeur. Même mon mari hier m'a demandé si ça allait parce que depuis plusieurs jours il me trouve moins patiente, super fatiguée, pas motivée...😅😅😅
Heureusement qu'il part 4 jours la semaine prochaine sinon dur dur de garder le secret jusqu'à la fête des pères tellement je suis épuisée, je sens que ça travaille là dedans un truc de fou😬😅
(j'ai fait un test clear blue digital ce matin qui bien confirmé "enceinte 1-2 semaines", maintenant j'attends samedi prochain pour le prise de sang)

Tiiia
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 07 juin 2021, 12:49
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Oh oui moi aussi j’ai l’impression que mon ventre est déjà gonflé alors que je venais tout juste de retrouver un ventre plus ou moins plat 😅

Mais c’est clair qu’on aura du mal à le cacher trois mois, surtout que c’est l’été et qu’on peut pas se cacher sous des gros pulls du coup !

Sinon j’ai aussi refait un test vendredi en fin de journée comme le tour premier que j’avais fait et la barre est super foncée alors que sur celui de vendredi passé il y avait que une ombre, mon taux doit bien évolué je pense!

Et j’ai des nausées affreuses! Pour ma première grossesse ça avait commencé progressivement pour être horrible jusqu’à mes 4-5 mois de grossesse donc j’espère pas revivre ça en pire vu comme ça commence là :-(
BB1 : novembre 2020 :cigogne:
BB2 : surprise, 06/06 :r+:
LeaMo
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 31 mai 2021, 15:15
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Moi j'ai de la chance, pour ma première grossesse je n'ai pas été malade du tout, juste un gros coup de fatigue vers 1mois et demi/2 mois de grossesse, sinon rien du tout. Une super belle grossesse.
J'espère que la deuxième sera pareil, mais je me sens déjà plus fatiguée que pour la première 😅😅😅
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Coucou les filles

Oui ce matin reveil a 6h30 dur dur, j etait trop fatiguée !bienvenue bebe2maman22!
J ai pas trop le ventre gonflé pour l instant mais je me sens ballonée.on attend aussi les 3 mois pour le dire a mon fils.c est sur que c est long!
Bonne journée a toutes!
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
Tiiia
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 07 juin 2021, 12:49
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Hello!

LeaMo effectivement tu as eu bien de la chance, je t’envie!

Kiliwarch j’imagine bien comme ça doit être long! Il a quel âge ton fils ?

Sinon j’ai enfin appelé mon gynécologue, j’ai rdv mardi prochain pour la datation! Ça me stresse 😅
BB1 : novembre 2020 :cigogne:
BB2 : surprise, 06/06 :r+:
Beauvoir
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 03 mars 2021, 22:27
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Tiiia a écrit : 14 juin 2021, 09:37 Hello!

LeaMo effectivement tu as eu bien de la chance, je t’envie!

Kiliwarch j’imagine bien comme ça doit être long! Il a quel âge ton fils ?

Sinon j’ai enfin appelé mon gynécologue, j’ai rdv mardi prochain pour la datation! Ça me stresse 😅
Moi aussi rdv mardi pour l'écho de datation ! On l'aura le même jour 😁 Que c'est long d'attendre.. J'ai eu une petite perte marron foncé hier en m'essuyant. Du coup j'ai encore plus hâte d'être mardi pour savoir si tout va bien !!
Essai bébé n°2
Prise d'huile d'onagre
C11 : 30 jours
C12 : :rr+:
Tiiia
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 07 juin 2021, 12:49
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Trop bien Beauvoir, on saura en même temps! C’est clair c’est long, encore 1 semaine et 1 jour.. J’avais oublié à quel point le début de grossesse est stressant !

Oh mince pour ta perte, j’avais vu que ça pouvait arriver en début de grossesse.. j’espère que ça se reproduira plus d’ici l’écho 🤞🏼
BB1 : novembre 2020 :cigogne:
BB2 : surprise, 06/06 :r+:
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Oui c est grave long l attente de l écho de datation !!!
Moi c est mercredi...j ai trop hate ....j en peux plus!
Mon fils va avoir 4 ans en aout!
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
Beauvoir
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 03 mars 2021, 22:27
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

kiliwarch a écrit : 14 juin 2021, 17:15 Oui c est grave long l attente de l écho de datation !!!
Moi c est mercredi...j ai trop hate ....j en peux plus!
Mon fils va avoir 4 ans en aout!
On pense fort à toi pour ton écho Kiliwarch !!

Tiens nous au courant !
Essai bébé n°2
Prise d'huile d'onagre
C11 : 30 jours
C12 : :rr+:
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Coucou les filles,
Oui j ai fait l écho ce matin!tout va bien!
Mon petit embryon mesure 1cm!il a le coeur qui bat bien!on est super heureux!mon mari était trop ému a l échographie !c etait trop mignon!donc on refait une écho de contrôle le 30 juin!
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités