Bébé pour février 2022

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
LeaMo
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 31 mai 2021, 15:15
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Beauvoir a écrit : 10 juin 2021, 21:18 Quelques nouvelles..
Mercredi je suis allée aux urgences gynécologiques sur les conseils de ma gynécologue car j'avais vraiment très mal. Ils n'ont rien vu au niveau de l'utérus mais ont constaté un épanchement qui pouvait indiquer une GEU. J'ai déjà fait des kystes fonctionnels qui éclataient et apparemment ça pouvait être ça aussi.
Ils ont regardé mes résultats HCG (35, 142, 540) et m'ont dit que c'était quand même peu probable puisque mes taux évoluaient bien. Ils m'ont dit de refaire une prise de sang le lendemain : si inférieur à 1000 : direction urgences car GEU confirmée. Si supérieur à 1000 échographie prévue 2 jours plus tard.

J'ai eu mes résultats aujourd'hui, je suis à 1640 HCG. Donc si je me fie à ce qu'ils m'ont dit, une GEU est exclue. J'attends donc l'écho de demain matin avec impatience en espérant voir un petit sac bien placé dans l'utérus pour être bien sûre que mon début de grossesse soit placé au bon endroit. Croisez les doigts pour moi !!!

Bonne soirée à toutes,
Je croise les doigts de main et les doigts de pieds.
Pour l'instant tous les signes sont bons alors il n'y a pas de raison 😊
Plus beaucoup à attendre même si ça paraît toujours super long !!

Tiiia
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 07 juin 2021, 12:49
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Kiliwarch tu as raison, c’est vraiment le destin qui choisi ! Je me dis que si je suis tombée enceinte c’est qu’on doit avoir ce bébé là et pas un autre.. c’est aussi ce que je m’étais dit après ma FC l’année passée.

Tu as été courageuse pour ton parcours pma, tu dois être tellement heureuse d’avoir enfin ton + 😊

LeaMo bienvenue et courge pour garder le secret :-D

Oh Beauvoir quel début de grossesse stressant !! Je croise bien fort les doigts pour toi, tiens nous au courant :croisedoigts:

Sinon ici j’ai toujours pas appelé mon gynécologue, j’appellerai lundi je pense mais j’arrive toujours pas à me faire à l’idée que je suis à nouveau enceinte, déjà! 😅
BB1 : novembre 2020 :cigogne:
BB2 : surprise, 06/06 :r+:
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Genial beauvoir!!!
Je croise les doigts pour ton écho d aujourd'hui !donne nous des nouvelles!!moi j attends mon écho de mercredi avec impatience......
Et félicitations Leamo!!bravo de tenir ta langue,j aurai jamais pu!!!! bienvenue en tout cas!!
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
Beauvoir
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 03 mars 2021, 22:27
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Bonjour tout le monde !

Alors j'ai fait mon écho ce matin et on a vu le sac ! Il est tout petit mais bien placé dans l'utérus ! Je suis soulagée à un point.. Pour lui les douleurs sont dûs à mon endométriose. J'en ai au niveau des ligaments et c'est normal que ça tire au début. L'épanchement serait du à la grossesse. J'ai pas très bien compris.. enfin voilà !

Et vous comment allez vous ? Quels sont vos symptômes ? Pour ma part douleurs bas ventre, seins très gonfles et début des nausées !
Essai bébé n°2
Prise d'huile d'onagre
C11 : 30 jours
C12 : :rr+:
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Genial beauvoir !super nouvelle que tout aille bien pour le bébé!pour tes douleurs j espere que ça va aller mieux...
Moi j ai les seins lourds mais pas de nausées pour l instant....mais bien fatiguée le soir,je ne tiens pas debout apres 22h!!
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
Tiiia
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 07 juin 2021, 12:49
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Oh c’est super ça Beauvoir, je suis contente pour toi 😊

Niveau symptôme, j’ai aussi quelques douleurs au niveau du bas ventre, fatigue et déjà pas mal de nausées avec hypersalivation et un debut de perte d’appétit :???:
BB1 : novembre 2020 :cigogne:
BB2 : surprise, 06/06 :r+:
Tiiia
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 07 juin 2021, 12:49
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Ah et les odeurs, surtout de parfum 🤢
BB1 : novembre 2020 :cigogne:
BB2 : surprise, 06/06 :r+:
LeaMo
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 31 mai 2021, 15:15
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Ah super belle nouvelle Beauvoir, contente pour toi.
De mon côté c'est tout frais (dpo 12) mais seins lourds et douloureux, très mal aux dos et fatigue +++, je n'ai du courage pour rien... Ça va vraiment être dur de tenir jusqu'à dimanche prochain pour le dire au papa à ce rythme là 😅😅😅
Pour celles qui sont à leur bébé 2 ou plus, avez vous l'impression d'avoir déjà le ventre un peu gonflé?
Moi j'ai l'impression que ça va être dur de garder tout ça secret jusqu'au 3ème mois 😅
Bebe2Maman22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 12 juin 2021, 06:45
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum.
J ai eu un +++ il y a 2 semaines, confirmer par prise de sang il y a 1 semaine, avec un tx hcg de plus de 25000 UI. Premier rendez vous pour la datation le 23 juin. A priori, bébé serait prévu pour début février, ou fin janvier.
C est un bebe2.

On attend 3 mois pour annoncer la nouvelle a notre fils, puis a notre entourage . C est long 3 mois ^^.
Beauvoir
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 03 mars 2021, 22:27
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Merci a toutes ! Ça fait du bien de pouvoir en parler à des gens 😂

Bienvenue Bebe2Maman22 ! Oui 3 mois c'est tellement long.. Surtout qu'avec les symptômes que manifestement nous avons toutes un peu, c'est difficile de le cacher !

LeaMo, je ne sais pas si c'est dans ma tête, mais j'ai le ventre très gonflé aussi ! Ça travaille dur là dedans.

Et la fatigue c'est assez impressionnant mais je suis rassurée de voir que c'est pour tout le monde un peu pareil. C'est fou nous n'en sommes qu'aux prémices de nos grossesses pourtant !!!
Essai bébé n°2
Prise d'huile d'onagre
C11 : 30 jours
C12 : :rr+:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités