Bébé pour février 2022

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Vaness_
Top fraise
Top fraise
Messages : 254
Enregistré le : 10 mars 2021, 02:05
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Félicitations !!!! Et bienvenue à Livio!!! Comment s'est passé ton accouchement du coup? Et beaucoup de bonheur et bon courage pour ces premiers jours pas de tout repos 😉
:cigogne: en août 2015
Essai :bebegif: 2 depuis avril 2020
:b+: en décembre mais FC en février.
:enceinte+: le jour de la fête des mères 🥰
3eme écho 30/11 :cigogne: c'est un garçon
:bebegif:
Teozen est arrivé le 14 janvier 2022 à 6h26 après moultes péripéties il pesait 3kg 330

Bebe2Maman22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 12 juin 2021, 06:45
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Coucou Vaness,

accouchement très long comme pour mon grand. Début des douleurs à minuit, fissure de la poche des eaux a 1h du matin avec contractions. A 4h, j appel la maternité qui me dit de prendre mon temps. Que je pouvais venir qu a 8h30-9h . J ai attendu un peu mais a 6h du matin on a décidé de partir. Arrive à la maternité, on a compris qu on nous avait dit de venir à 8h30 car la changement d équipe été à 8h ^^...
A mon arrivée j étais à 2, puis 1h plus tard à 3. J ai cru que ça irait très vite. Je voulais retarder au plus la pose de peridurale. J ai tenu jusqu'à 11h.
J étais alors que a 3-4. La péridurale a fonctionné pdt 1h ou 2. Après le côté gauche c est réveillé. Bebe regardait vers le haut, ils appelles ça les bébés rêveurs ^^.. Il a fallut lui faire remettre la tête vers le bas avec des positions. Livio est né à 19h01 ^^ et nous avons enfin découvert que c était un petit garçon.

On est rentré mardi après midi. On a fait une demande de séjour écourté.

As tu été fatigué les premiers jours ? Moi je suis
épuisé et j ai mal partout. Je saigne encore bcp avec des caillots.

Est ce que tu allaite ?
Vaness_
Top fraise
Top fraise
Messages : 254
Enregistré le : 10 mars 2021, 02:05
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Oui j'allaite. Et je confirme premiers jours épuisants et ce n'est pas fini... Contrairement à mon premier il a dû mal à être posé quand il est éveillé... Sinon ma semaine de vacances chez mes parents m'a fait du bien. Pas de tâches ménagères à faire et c'est drôlement confortable 😁
Sinon oui je l'allaite. Pas évident de le caler c'est un glouton... Ce soir j'ai l'impression qu'il n'a pas lâché mon sein de la soirée... Bon cela me permettra peut être d'avoir des bonnes pauses de sommeil cette nuit... Je croise les doigts 😉
Bon courage. Et beaucoup de bonheur !!
:cigogne: en août 2015
Essai :bebegif: 2 depuis avril 2020
:b+: en décembre mais FC en février.
:enceinte+: le jour de la fête des mères 🥰
3eme écho 30/11 :cigogne: c'est un garçon
:bebegif:
Teozen est arrivé le 14 janvier 2022 à 6h26 après moultes péripéties il pesait 3kg 330
Bebe2Maman22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 12 juin 2021, 06:45
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Coucou Vaness,
J allaite également. La maternité ma donné un médicament contre la douleur, qui couperait la montee de lait. Du coup, en urgence il a fallut récupérer un tire lait et faire un complément car il avait perdu bcp de poids. Depuis je lui donne le sein et tire mon lait en même temps. Quand il a pas assez au sein, je complète avec ce que tire sur la fois d avant. Ça semble lui convenir.Il a bien repris. Hier, à la visite du 8 ème jours il été au delà de son poids de naissance.
Il fesait 3.520kg pour 53cm.
On a de la chance, il mange bien et dors bien. Pourvu que ça dure.
Bebe2Maman22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 12 juin 2021, 06:45
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Coucou Beauvoir,

Ça fait un moment que nous n avons pas eu de tes nouvelles. J espère que tt va bien pour toi.
Vaness_
Top fraise
Top fraise
Messages : 254
Enregistré le : 10 mars 2021, 02:05
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Coucou les filles.
Comment se passent ces premiers mois ? Nous cette nuit a été très difficile. Il a voulu être dans mes bras non stop. Ou sinon il râlait...
Mais bon j'ai rattrapé un peu de sommeil ce matin.
Bonne journée!
:cigogne: en août 2015
Essai :bebegif: 2 depuis avril 2020
:b+: en décembre mais FC en février.
:enceinte+: le jour de la fête des mères 🥰
3eme écho 30/11 :cigogne: c'est un garçon
:bebegif:
Teozen est arrivé le 14 janvier 2022 à 6h26 après moultes péripéties il pesait 3kg 330
Bebe2Maman22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 12 juin 2021, 06:45
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Coucou Vaness,

Ça fait plaisir d avoir des nouvelles.

Pas évident quand ils veulent les bras. Surtout quand on sait pas ce qui les travails.


De mon côté, bébé à eu 5 semaines hier.

Livio va bien. Il a des gaz très souvent et quelques fois des regurgitation. Il boit trop vite, je pense.

La nuit, il boit généralement vers 23h ; 3h et vers 6h.

Moi j ai du mal à récupérer.
Moralement, il y a des hauts et des bas.
En tirant mon lait, je me suis rajouter de la fatigue. Je tire mon lait aussi la nuit et c est ca le plus fatiguant.

Mon grand arrive dans l age, ou il commence à nous tester. Est ce que c est lié à l arrivée de bébé ou pas. En tout cas, je perd patience.
Et ensuite je culpabilise.

Il est pourtant hyper fier de son frere. Et le couvre de bisous. Voudrait tt faire avec lui.
Des fois même trop. Pas évident.
Je veux pas qu il se sente mis de côté. Faut trouver le juste milieux pour que tt le monde soit bien.

Une tres bonne journée.
Vaness_
Top fraise
Top fraise
Messages : 254
Enregistré le : 10 mars 2021, 02:05
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

J'ai vécu la même chose avec son frère. Maintenant c'est mieux il s'est posé un peu. Et est très fier de son frère !!
Teozen grandit très bien. La visite des deux mois s'est très bien passée. 60 cm pour 5kg970!!! Il mange bien 😊 plus qu'à réussir à lui faire accepter le biberon de temps en temps. Pour l'instant il n'en veut pas... Papa est déçu...
Je n'arrive pas à l'endormir autrement qu'au sein... C'est mes deux missions maintenant 😊
La nuit ça va il se réveille 15 20 min pour manger vers 4h...
:cigogne: en août 2015
Essai :bebegif: 2 depuis avril 2020
:b+: en décembre mais FC en février.
:enceinte+: le jour de la fête des mères 🥰
3eme écho 30/11 :cigogne: c'est un garçon
:bebegif:
Teozen est arrivé le 14 janvier 2022 à 6h26 après moultes péripéties il pesait 3kg 330
Bebe2Maman22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 12 juin 2021, 06:45
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Coucou, un petit message pour prendre des nouvelles ?
Livio à 4 mois et demi. C'est un bébé très souriant.
Il ne fait pas encore ses nuits. Il se réveillait plus qu une fois par nuit. Mais depuis peu, on est repasse à 2 fois.
On commence la diversification. J aurai aimer échanger sur ce sujet. Comment ça se passe avec vos bébés ?
Vaness_
Top fraise
Top fraise
Messages : 254
Enregistré le : 10 mars 2021, 02:05
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Coucou. Super que Livio aille bien.
Teozen aussi sourit beaucoup surtout avec son frère. Il a même eu le droit à un fou rire la semaine dernière.
J'ai commencé la diversification,il y a deux semaines environ. Il prenait quelques cuillères au début. Maintenant il mange des demis pots. J'ai commencé la compote de pommes avant hier.
Pour les nuits c'est encore moyen de mon côté en général 2 à 3 fois dans la nuit de 22h à environ 7 8h sinon il peut teter un peu à 7h les jours sans école et se rendort et moi aussi 😊. Hier soir mauvaise nuit car il a fait de la fièvre (39) du coup il s'est réveillé à 1h (pour la prise de température et doliprane) et ne s'est rendormi qu'à 2h30 par contre il n'a pas réclamé avant 7h après ce qui n'arrive pas d'habitude.
J'ai vu que tu allais sur l'autre forum (janvier) bienvenue.
Bonne fin de semaine
:cigogne: en août 2015
Essai :bebegif: 2 depuis avril 2020
:b+: en décembre mais FC en février.
:enceinte+: le jour de la fête des mères 🥰
3eme écho 30/11 :cigogne: c'est un garçon
:bebegif:
Teozen est arrivé le 14 janvier 2022 à 6h26 après moultes péripéties il pesait 3kg 330
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités