Bébé pour février 2022

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Bebe2Maman22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 12 juin 2021, 06:45
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Félicitation ^^ et Bienvenue à Teozen ^^
Que du bonheur 😊

Bebe2Maman22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 12 juin 2021, 06:45
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Coucou,
Es tu sorti de la maternité Vaness ?
Comment c est passé ton accouchement ? Bebe va bien ?
Vaness_
Top fraise
Top fraise
Messages : 254
Enregistré le : 10 mars 2021, 02:05
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Merci à toi. Tout va bien même si je suis un peu fatiguée 😊. Je suis rentrée lundi matin.
Pour mon accouchement ... Attention un peu long😉
J'ai perdu les eaux dans la nuit de mercredi à jeudi à 1h30 direction la mater. Arrivée là bas... Votre bébé est très haut et vous avez un col fermé et long ... En gros si rien ne se passe d'ici 24h césarienne. Comme j'ai déjà eu une césarienne pour mon premier il ne pouvait pas declencher le deuxième car utérus cicatriciel et il ne pouvait pas non plus le faire de manière mécanique avec un ballonet car risque d'infection avec ma poche des eaux rompue. Donc toute la journée de jeudi (en ayant que très peu dormi) j'ai fait du ballon de grossesse pour faire en sorte que bébé appuie sur le col et veuille bien descendre. J'ai aussi eu une séance d'acupuncture, j'ai fait du yoga de 9 ème mois, j'ai dansé toute seule dans ma chambre, fait de la méditation pour ouvrir le col et bu beaucoup de tisane de feuilles de framboisiers 😊
En me couchant le jeudi soir je n'y croyais plus et à 2h du matin j' ai du des grosses contractions. La SF a regardé mon col et miracle ouvert à deux doigts. Elle me dit que dès que j'en ai qui m'empêche de rester allongée je la rappelle. Ce qui se passe une demie heure plus tard. Elle regarde et en effet mon col s'ouvre direction la salle d'accouchement. Je réveille mon mari parti dormir chez mon beau père. L'anesthésiste arrive vers 3h30. Pendant ce temps, les contractions étaient drôlement fortes. à 4h mon homme arrive mon col est à 9. Il s'est ouvert très vite mais la descente de bébé a pris plus de temps. J'ai pris différentes positions pour l'aider à descendre puis j'ai poussé allongée et il est sorti à 6h30. Ce qui n'était pas très rassurant c'est la sage femme quand elle a dit "Elle a un tout petit bassin" j'ai cru qu'il n'arriverait pas à sortir... Mais on a réussi tous les deux.😊 Une petite déchirure mais pas d'episio.
Je suis super contente de n'avoir pas eu de deuxième césarienne j'ai pu vivre pleinement cet accouchement !!
Voilà pour l'accouchement 😉
:cigogne: en août 2015
Essai :bebegif: 2 depuis avril 2020
:b+: en décembre mais FC en février.
:enceinte+: le jour de la fête des mères 🥰
3eme écho 30/11 :cigogne: c'est un garçon
:bebegif:
Teozen est arrivé le 14 janvier 2022 à 6h26 après moultes péripéties il pesait 3kg 330
Beauvoir
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 03 mars 2021, 22:27
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Vaness_ a écrit : 20 janv. 2022, 23:39 Merci à toi. Tout va bien même si je suis un peu fatiguée 😊. Je suis rentrée lundi matin.
Pour mon accouchement ... Attention un peu long😉
J'ai perdu les eaux dans la nuit de mercredi à jeudi à 1h30 direction la mater. Arrivée là bas... Votre bébé est très haut et vous avez un col fermé et long ... En gros si rien ne se passe d'ici 24h césarienne. Comme j'ai déjà eu une césarienne pour mon premier il ne pouvait pas declencher le deuxième car utérus cicatriciel et il ne pouvait pas non plus le faire de manière mécanique avec un ballonet car risque d'infection avec ma poche des eaux rompue. Donc toute la journée de jeudi (en ayant que très peu dormi) j'ai fait du ballon de grossesse pour faire en sorte que bébé appuie sur le col et veuille bien descendre. J'ai aussi eu une séance d'acupuncture, j'ai fait du yoga de 9 ème mois, j'ai dansé toute seule dans ma chambre, fait de la méditation pour ouvrir le col et bu beaucoup de tisane de feuilles de framboisiers 😊
En me couchant le jeudi soir je n'y croyais plus et à 2h du matin j' ai du des grosses contractions. La SF a regardé mon col et miracle ouvert à deux doigts. Elle me dit que dès que j'en ai qui m'empêche de rester allongée je la rappelle. Ce qui se passe une demie heure plus tard. Elle regarde et en effet mon col s'ouvre direction la salle d'accouchement. Je réveille mon mari parti dormir chez mon beau père. L'anesthésiste arrive vers 3h30. Pendant ce temps, les contractions étaient drôlement fortes. à 4h mon homme arrive mon col est à 9. Il s'est ouvert très vite mais la descente de bébé a pris plus de temps. J'ai pris différentes positions pour l'aider à descendre puis j'ai poussé allongée et il est sorti à 6h30. Ce qui n'était pas très rassurant c'est la sage femme quand elle a dit "Elle a un tout petit bassin" j'ai cru qu'il n'arriverait pas à sortir... Mais on a réussi tous les deux.😊 Une petite déchirure mais pas d'episio.
Je suis super contente de n'avoir pas eu de deuxième césarienne j'ai pu vivre pleinement cet accouchement !!
Voilà pour l'accouchement 😉
Quelle aventure !! Toutes mes félicitations à toute la famille et bravo à toi. Tu dois être épuisée par contre après tout ça.

Comment se déroulent les premiers jours à la maison ?
Essai bébé n°2
Prise d'huile d'onagre
C11 : 30 jours
C12 : :rr+:
Bebe2Maman22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 12 juin 2021, 06:45
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Coucou les filles,

Comment va Teozen, Vaness ? Et toi ?
Ton fils a pu venir à la maternité ?

Comment vas tu Beauvoir ? Quand est prévu ton terme ?

De mon côté, le terme est prévu aujourd'hui. Toujours rien en vu. J ai rendez vous ce matin à la maternité.

Une très bonne journée.
Vaness_
Top fraise
Top fraise
Messages : 254
Enregistré le : 10 mars 2021, 02:05
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Coucou à toutes.
Bien rentrés 3 jours après. Nous allons bien même si les premières semaines ont été sportives. Mon fils a eu la COVID DC difficile de lui faire comprendre qu'il fallait éviter les bisous et les câlins en même temps que la nouveauté d'être grand frère... Teozen a attrapé une conjonctivite en même temps dc lui mettre des gouttes dans les yeux à cet âge pas évident. Mais ça va mieux même si je suis assez fatiguée car il ne me lâche pas. S'il pouvait il se grefferait à mon sein 😉 mais bon ça va se caler...
Sinon mon fils a pu venir à la mater.
Bon courage à toi !! C'est pour très bientôt !!! Des contractions ou pas du tout ?
:cigogne: en août 2015
Essai :bebegif: 2 depuis avril 2020
:b+: en décembre mais FC en février.
:enceinte+: le jour de la fête des mères 🥰
3eme écho 30/11 :cigogne: c'est un garçon
:bebegif:
Teozen est arrivé le 14 janvier 2022 à 6h26 après moultes péripéties il pesait 3kg 330
Bebe2Maman22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 12 juin 2021, 06:45
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Coucou,
C est chouette que ton grand a pu voir son frère a la maternité. Moi c est bien marqué " fratrie interdite ". A mon grand désespoir.
J appréhende les premiers jours, de reprendre le rythme. Surtout les premiers jours a la maternité ou je serai seul la nuit.
Pas de jalousie de la part de ton grand ? Comment c est passé la rencontre ?
De mon côté, pas de contractions. Bébé estime aujourd'hui à 3.8kg a +/- 500g autant dire que la fourchette est large ^^. Moi j estime à environ 3.8kg/4kg. Je me trompe peut être.
Prochain rdv ds 2 jours.
Vaness_
Top fraise
Top fraise
Messages : 254
Enregistré le : 10 mars 2021, 02:05
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Et oui on a eu la jalousie du premier surtout à cause du fait qu'il soit mis à l'écart à cause du COVID. En gros dés que bb pleure ou fatigue et qu'il fallait qu'on s'occupe un peu plus de lui le grand faisait le clown pour se faire remarquer... C'est sur qu'on oublie vite les début là il est collé à mon sein une grande partie de la journée. J'ai enfin trouvé une pause pour pouvoir vous écrire 😊
:cigogne: en août 2015
Essai :bebegif: 2 depuis avril 2020
:b+: en décembre mais FC en février.
:enceinte+: le jour de la fête des mères 🥰
3eme écho 30/11 :cigogne: c'est un garçon
:bebegif:
Teozen est arrivé le 14 janvier 2022 à 6h26 après moultes péripéties il pesait 3kg 330
Bebe2Maman22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 12 juin 2021, 06:45
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Coucou,

Pas évident de reprendre un nouveau rythme a 4 qd on a été aussi longtemps a 3.
Nos garçons ont été longtemps tt seul et ils avaient tt notre attention. Ça fera sûrement pareil avec mon grand.

Toujours rien de mon côté. Enfin rien oui et non , j ai des problèmes de dents depuis le début de la grossesse. Et la je de nouveau mal aux dents.
Je me dit contractions et mal de dents ça va être chouette...
Bebe2Maman22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 12 juin 2021, 06:45
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Coucou les filles !!!
Un petit message pour vous annoncer la naissance de notre bébé surprise.
Il est né à 19h01, c est un petit garçon de 3,470 kg qui s appel livio.

Bébé se porte bien.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot], Semrush [Bot] et 11 invités