Bébé pour février 2022

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Bebe2Maman22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 12 juin 2021, 06:45
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Vaness_ a écrit : 16 déc. 2021, 23:44 La mienne a été faite à 32SA +4... Tu as dû être contente de voir bébé 😊
Coucou,

Oui très ^^.
Je me rend pas compte , 2,455kg ce que ça peut représenter en poids de naissance.
Pour mon premier, on a pas voulut me dire le poids, ni le poids estime.

Vaness_
Top fraise
Top fraise
Messages : 254
Enregistré le : 10 mars 2021, 02:05
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Tu comptes environ 200g par semaine jusqu'au terme. Est ce qu'il t'on mis une date d'US Acc (en gros c'est une date par rapport à la taille de bb à la 3eme écho) moi il me l'ont avancé au 15 janvier donc je me méfie....
:cigogne: en août 2015
Essai :bebegif: 2 depuis avril 2020
:b+: en décembre mais FC en février.
:enceinte+: le jour de la fête des mères 🥰
3eme écho 30/11 :cigogne: c'est un garçon
:bebegif:
Teozen est arrivé le 14 janvier 2022 à 6h26 après moultes péripéties il pesait 3kg 330
Bebe2Maman22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 12 juin 2021, 06:45
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Bonjour,

Je crois pas. C est quoi exactement ?
On voit ça ou sur l échographie ?

Sur l échographie, il y a marqué l âge réel 33 semaines et 4 jours , et a un autre endroit âge 35 semaines. Je suppose âge estimé en fonction des mesures.
Vaness_
Top fraise
Top fraise
Messages : 254
Enregistré le : 10 mars 2021, 02:05
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Je ne sais pas mettre une photo.... Mais j'ai deux sa d'indiquées et une date u/s Acc qui est avancée de 15 jours...
:cigogne: en août 2015
Essai :bebegif: 2 depuis avril 2020
:b+: en décembre mais FC en février.
:enceinte+: le jour de la fête des mères 🥰
3eme écho 30/11 :cigogne: c'est un garçon
:bebegif:
Teozen est arrivé le 14 janvier 2022 à 6h26 après moultes péripéties il pesait 3kg 330
Beauvoir
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 03 mars 2021, 22:27
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Bonjour à toutes les deux !

C'est fou les différences de poids... Bon moi c'est un cas particulier, mon bébé a été déclaré en retard de croissance in utéro (RCIU). Je suis hyper suivie. Sage femme et monito à domicile deux fois par semaine et écho tous les 15 jours.
À l'écho 31 sa + 5 elle pesait 1,385 kg !! Et la gynéco était contente ! Alors que vous vous êtes déjà à plus de 2 kg c'est dingue quand même. Vendredi j'ai la T3, on espère qu'elle aura bien pris.

Le sucre c'est terrible... Et pourtant il m'appelle constamment !! Je suis une vraie baleine et je ne peux pas dire que je ne sais pas pourquoi x)

Êtes-vous déjà fixés sur les prénoms ?

Biz
Essai bébé n°2
Prise d'huile d'onagre
C11 : 30 jours
C12 : :rr+:
Bebe2Maman22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 12 juin 2021, 06:45
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Beauvoir a écrit : 22 déc. 2021, 19:08 Bonjour à toutes les deux !

C'est fou les différences de poids... Bon moi c'est un cas particulier, mon bébé a été déclaré en retard de croissance in utéro (RCIU). Je suis hyper suivie. Sage femme et monito à domicile deux fois par semaine et écho tous les 15 jours.
À l'écho 31 sa + 5 elle pesait 1,385 kg !! Et la gynéco était contente ! Alors que vous vous êtes déjà à plus de 2 kg c'est dingue quand même. Vendredi j'ai la T3, on espère qu'elle aura bien pris.

Le sucre c'est terrible... Et pourtant il m'appelle constamment !! Je suis une vraie baleine et je ne peux pas dire que je ne sais pas pourquoi x)

Êtes-vous déjà fixés sur les prénoms ?

Biz
Bonsoir,

Ça fait plaisir d avoir de tes nouvelles ^^.
En deux semaines, il a du prendre du poids.
Moi mon écho été à 33+4 à cette âge deux semaines c est énorme.

Hors mis son retard de croissance, comment va bébé ? Et comment se passe ta grossesse ?

Pour les prénoms, normalement ça y est on est d accord. On avait du mal à se décider pour le prénom de garçon. On avait déjà celui de fille.

Vous avez pris beaucoup de poids les filles ?

Bonne soirée.
Vaness_
Top fraise
Top fraise
Messages : 254
Enregistré le : 10 mars 2021, 02:05
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Ça fait plaisir de te retrouver Beauvoir ! Contente que ta SF soit contente. C'est positif !!!
Sinon j'ai pris presque 13kg mais ce dernier mois je n' ai pas pris beaucoup. J'ai tout dans le ventre comme pour mon premier.
Sinon pour le prénom on est décidé mais ce n'était pas facile. J'ai eu beaucoup de mal à me décider. J'avais fait une deuxième liste car je trouvais le prénom choisi un peu spécial mais finalement on est revenu sur celui là.
J'ai un mari breton qui veut rester dans la tradition des prénoms bretons et il a fallu en trouver un qui me plaise... Ma mère est d'origine portugaise donc j'ai mis un prénom Portugais en deuxième prénom...
Sinon lundi j'ai fait une séance de préparation à l'accouchement avec une nouvelle sage femme qui fait de la sophrologie. C'était trop bien. Comme ma sage femme habituelle m'a calé que quelques rdv pour faire un peu d'accupuncture et les positions pendant le travail (en janvier elle est en vacances) il me restait des séances qui pouvaient être remboursées. J'en ai donc profité. J'ai bien fait car si j'accouche pendant que ma s f est en vacances c'est celle qui me fait la sophro qui viendra à la maison. Et puis elle fait aussi de l'accupuncture elle pourra m'en faire en janvier si besoin 😉
Bises à toutes
:cigogne: en août 2015
Essai :bebegif: 2 depuis avril 2020
:b+: en décembre mais FC en février.
:enceinte+: le jour de la fête des mères 🥰
3eme écho 30/11 :cigogne: c'est un garçon
:bebegif:
Teozen est arrivé le 14 janvier 2022 à 6h26 après moultes péripéties il pesait 3kg 330
Bebe2Maman22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 12 juin 2021, 06:45
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Coucou Vaness,

Pour le prénom, j ai un peu le même conjoint que toi. Sauf qu ici c est prenom italien et pas breton ^^. Je suis aussi revenu sur un que j avais mis un peu de côté. Il y a que le prénom de fille ou on été d accord des le départ.

Au niveau poids, j ai aussi tt pris dans le ventre.
Pour l instant je suis à 8-9kg
J étais monte à plus mais je reperdu.

Une très bonne journée.
Beauvoir
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 03 mars 2021, 22:27
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Je suis désolée d'avoir un peu coupé ! Il y a quelques semaines l'avenir de cette grossesse était encore incertain tant que nous n'avions pas eu les résultats de l'amnio. Maintenant je me projette davantage et je recommence à pouvoir en parler ! On a même acheté du mobilier bébé : lit, matelas, commode.. Et vous où en êtes vous ?

C'est un tout petit bébé mais pas de malformations, elle est très vive. Il faudra juste sans doute la faire sortir avant et être vigilant sur la prise de poids jusqu'à ses 2 ans à peu près.

Pour ce qui est de mon poids, je n'ai pas les mêmes soucis que mon bébé .. Je n'avais rien pris du tout mais là avec l'arrêt donc en 2 mois j'ai pris presque 10 kilos. Terrible !!

Pour les prénoms je trouve ça beau de pouvoir infuser un peu de ses origines dans ce choix. Nous on peine à se décider. On a pas encore trouvé et le temps presse un peu !! 😂 Je trouve ça très difficile, cela va les suivre toute leur vie, on ne peut pas faire d'erreur ! Quelle pression !! Mais bon, je suis de nature angoissée ça joue sans doute
Essai bébé n°2
Prise d'huile d'onagre
C11 : 30 jours
C12 : :rr+:
Bebe2Maman22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 12 juin 2021, 06:45
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Beauvoir a écrit : 24 déc. 2021, 15:30 Je suis désolée d'avoir un peu coupé ! Il y a quelques semaines l'avenir de cette grossesse était encore incertain tant que nous n'avions pas eu les résultats de l'amnio. Maintenant je me projette davantage et je recommence à pouvoir en parler ! On a même acheté du mobilier bébé : lit, matelas, commode.. Et vous où en êtes vous ?

C'est un tout petit bébé mais pas de malformations, elle est très vive. Il faudra juste sans doute la faire sortir avant et être vigilant sur la prise de poids jusqu'à ses 2 ans à peu près.

Pour ce qui est de mon poids, je n'ai pas les mêmes soucis que mon bébé .. Je n'avais rien pris du tout mais là avec l'arrêt donc en 2 mois j'ai pris presque 10 kilos. Terrible !!

Pour les prénoms je trouve ça beau de pouvoir infuser un peu de ses origines dans ce choix. Nous on peine à se décider. On a pas encore trouvé et le temps presse un peu !! 😂 Je trouve ça très difficile, cela va les suivre toute leur vie, on ne peut pas faire d'erreur ! Quelle pression !! Mais bon, je suis de nature angoissée ça joue sans doute
Coucou,

Ça se comprend ^^, pas de soucis.
L essentiel c est qu il n est pas de complications. La taille c est secondaire.

De notre côté, on est pas en avance.
On a acheté que la poussette. Après on avait déjà le lit, table à langer. On attendait d avoir fini les travaux dans la chambre de bébé pour stocker tt les achats ds sa chambre.
La maintenant va vraiment falloir qu on achète tt ^^.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités