Bébé pour février 2022

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Bebe2Maman22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 12 juin 2021, 06:45
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Bonsoir,

Un petit message pour avoir de vos nouvelles.

Bonne soirée à toutes.

Vaness_
Top fraise
Top fraise
Messages : 254
Enregistré le : 10 mars 2021, 02:05
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Bebe2Maman22 a écrit : 27 oct. 2021, 19:16 Bonsoir,

Un petit message pour avoir de vos nouvelles.

Bonne soirée à toutes.
Coucou de mon côté tout va bien. Bébé bouge bien et tape un peu trop haut à mon goût 😂
J'ai rencontré l'assmat qui s'occupera de mon fils en septembre de l'année prochaine top 👍. On a pris les devants car on nous l'a conseillé et bien dit de prendre de l'avance...
Et toi comment vas tu ?
:cigogne: en août 2015
Essai :bebegif: 2 depuis avril 2020
:b+: en décembre mais FC en février.
:enceinte+: le jour de la fête des mères 🥰
3eme écho 30/11 :cigogne: c'est un garçon
:bebegif:
Teozen est arrivé le 14 janvier 2022 à 6h26 après moultes péripéties il pesait 3kg 330
Bebe2Maman22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 12 juin 2021, 06:45
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Vaness_ a écrit : 30 oct. 2021, 12:17 Coucou de mon côté tout va bien. Bébé bouge bien et tape un peu trop haut à mon goût 😂
J'ai rencontré l'assmat qui s'occupera de mon fils en septembre de l'année prochaine top 👍. On a pris les devants car on nous l'a conseillé et bien dit de prendre de l'avance...
Et toi comment vas tu ?
Bonjour, je vais bien merci ^^. Pas de diabete gestationnelle, 😊. Donc rassuré. Et toi, comment ça va ?
Comment se passe les vacances avec ton grand ? Il doit lui tarder de voir son petit frère ?

Au niveau des dates, on se suit de 3-4 jours.
J ai rendez vous à la maternité le 4 novembre pour le suivi. J ai aussi pris la décision de prendre une sage femme extérieur. Et on a tous rendez vous le 9 novembre pour un premier cours de préparation à l accouchement. À défaut de pouvoir assister à une échographie a la maternité , la sage femme pourra alors faire écouter le coeur de bébé à toute la famille ^^. J espère que ça sera un chouette moment en famille. Il nous tarde.

On a commencer de s occuper de la futur chambre et des premiers achats.
On a un Verbaudet a 1h de la maison avec une vendeuse au top.

Une très bonne journée.
Beauvoir
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 03 mars 2021, 22:27
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Bonjour à toutes !

Super pour le diabète gestationnel, je n'en ai pas non plus. Savez vous si on devra refaire le test plus tard ou c'est bon ?

J'ai rdv avec la gynécologue échographiste pour mon contrôle en fin de journée. Il me tarde je n'en peux plus !! On m'a laissée tranquille depuis 3 semaines. Elle va me dire si bébé a bien grossi, si les soucis de vascularisation ont augmenté ou pas et on va décider de la marche à suivre pour la suite. J'ai une liste de questions longues comme mon bras à lui poser car évidemment, j'ai passé mes journées sur internet ..

Sinon moi aussi elle bouge beaucoup mais c'est plutôt en bas pour moi ! Mon ventre a énormément grossi, peut-être le repos aidant ? Avez vous des soucis digestifs : constipation, ballonnements.. Parce que chez moi c'est terrible ! Si elle tape en haut ça doit te donner des brûlures d'estomac non ?

Bonne journée à toutes !
Essai bébé n°2
Prise d'huile d'onagre
C11 : 30 jours
C12 : :rr+:
Bebe2Maman22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 12 juin 2021, 06:45
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Beauvoir a écrit : 02 nov. 2021, 11:11 Bonjour à toutes !

Super pour le diabète gestationnel, je n'en ai pas non plus. Savez vous si on devra refaire le test plus tard ou c'est bon ?

J'ai rdv avec la gynécologue échographiste pour mon contrôle en fin de journée. Il me tarde je n'en peux plus !! On m'a laissée tranquille depuis 3 semaines. Elle va me dire si bébé a bien grossi, si les soucis de vascularisation ont augmenté ou pas et on va décider de la marche à suivre pour la suite. J'ai une liste de questions longues comme mon bras à lui poser car évidemment, j'ai passé mes journées sur internet ..

Sinon moi aussi elle bouge beaucoup mais c'est plutôt en bas pour moi ! Mon ventre a énormément grossi, peut-être le repos aidant ? Avez vous des soucis digestifs : constipation, ballonnements.. Parce que chez moi c'est terrible ! Si elle tape en haut ça doit te donner des brûlures d'estomac non ?

Bonne journée à toutes !
Bonjour,

Il est possible de déclencher du diabète en fin de grossesse. Mais je pense pas que l on refasse le test. Ça été le cas pour ma voisine, qui a du contrôler son taux de glycémie sur le dernier mois alors qu elle avait été négative au test de glucose.

J espère que tu auras de bonnes nouvelles aujourd'hui.

Les soucis digestifs sont fréquents pendant la grossesse. Notre transit fonctionne au ralenti.
Je digère plus le lait depuis une semaine. Par période, j ai aussi des problèmes de constipation. On ma dit de beaucoup boire pour éviter les problèmes de constipation.

Une très Bonne journée.
Beauvoir
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 03 mars 2021, 22:27
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Bonjour,

Bebe2maman22, j'espère que ton rendez-vous s'est bien passé.

Je vais suivre tes conseils et boire davantage pour éviter les soucis de constipation.

Pour ma part, le rdv de mardi s'est bien passée. La petite puce a bien grandi puisqu'elle fait 700 grammes maintenant ! Toujours dans les courbes basses mais elle est maintenant au 12ème percentile. La gynécologue est confiante, le repos a l'air de lui faire du bien. Prochaine étape, le rdv au service diagnostic anténatal pour éventuellement une amnio mais c'est à rediscuter puisqu'elle a bien repris.

Je la sens un peu moins ces derniers jours, comme si elle était "plus loin" je ne sais pas trop comment dire. Je la sens bouger mais c'est moins flagrant.

Bonne journée !
Essai bébé n°2
Prise d'huile d'onagre
C11 : 30 jours
C12 : :rr+:
Bebe2Maman22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 12 juin 2021, 06:45
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Beauvoir a écrit : 04 nov. 2021, 12:03 Bonjour,

Bebe2maman22, j'espère que ton rendez-vous s'est bien passé.

Je vais suivre tes conseils et boire davantage pour éviter les soucis de constipation.

Pour ma part, le rdv de mardi s'est bien passée. La petite puce a bien grandi puisqu'elle fait 700 grammes maintenant ! Toujours dans les courbes basses mais elle est maintenant au 12ème percentile. La gynécologue est confiante, le repos a l'air de lui faire du bien. Prochaine étape, le rdv au service diagnostic anténatal pour éventuellement une amnio mais c'est à rediscuter puisqu'elle a bien repris.

Je la sens un peu moins ces derniers jours, comme si elle était "plus loin" je ne sais pas trop comment dire. Je la sens bouger mais c'est moins flagrant.

Bonne journée !
Bonjour Beauvoir,

Ce sont de très bonnes nouvelles ^^ .
Il faut continuer à te reposer.
Ces dernier temps, je sent un peu moin bébé bouger également. Ils ont encore de la place pour bouger mais plus le terme approchera moins ils en auront. Et on les sentira un peu moins.

J ai eu mon rendez vous aujourd'hui.
Bébé va très bien. La sage femme veut que je me repose un peu. Elle a voulut m arrêter. Je vais donc m arrêter quelques jours et prendre du temps pour me reposer.
Vaness_
Top fraise
Top fraise
Messages : 254
Enregistré le : 10 mars 2021, 02:05
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Bonjour à toutes.
J'ai vu ma sage femme hier qui m'a prescrit un complément en fer. Elle m'a fait une séance d'acupuncture c'était super agréable ! Sinon bébé va bien il bouge bien et fait des vagues🙂.
Rdv pour ma première séance de préparation à l'accouchement mercredi prochain. On ira à trois pour la première fois.
Contente pour toi Beauvoir, que ta petite puce ait bien grandi !!
Bises à toutes
:cigogne: en août 2015
Essai :bebegif: 2 depuis avril 2020
:b+: en décembre mais FC en février.
:enceinte+: le jour de la fête des mères 🥰
3eme écho 30/11 :cigogne: c'est un garçon
:bebegif:
Teozen est arrivé le 14 janvier 2022 à 6h26 après moultes péripéties il pesait 3kg 330
Bebe2Maman22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 12 juin 2021, 06:45
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Vaness_ a écrit : 11 nov. 2021, 16:39 Bonjour à toutes.
J'ai vu ma sage femme hier qui m'a prescrit un complément en fer. Elle m'a fait une séance d'acupuncture c'était super agréable ! Sinon bébé va bien il bouge bien et fait des vagues🙂.
Rdv pour ma première séance de préparation à l'accouchement mercredi prochain. On ira à trois pour la première fois.
Contente pour toi Beauvoir, que ta petite puce ait bien grandi !!
Bises à toutes
Coucou,

On a également rdv à 3 pour le premier cours de préparation ^^.Ça devait être cette semaine Et c est reporté à mardi prochain.
Mon grand devrait pouvoir entendre le coeur de bébé 😊. Ça va être chouette.

Bises.
Bebe2Maman22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 12 juin 2021, 06:45
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Coucou les filles,

Premier cours de préparation à l accouchement en famille, hier ^^.

On a pu entendre le coeur de bébé en famille, c était chouette.

Et vous quoi de neuf ?
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités