Bébé pour février 2022

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Bebe2Maman22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 12 juin 2021, 06:45
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Coucou,

Vaness_ comment on fait pour décaler du pré natal en post natal ?

Tiiia, j espère que tout va rentrer dans l ordre pour toi. Et que c est pas trop source de stress.

2eme écho prévu dans 12 jours ^^, il me tarde

Est ce que vous avez déjà ressenti comme une grosse décharge au niveau du ventre, au moment de la respiration ? Ça me la fait une fois cet été, et de nouveau hier soir. Ça fait pas mal, mais ça surprend. C est très bizard comme sensation. Ça fait comme un très gros coup de pieds de bébé, ou comme si le ventre craqué de l intérieur...

Un très bon dimanche.

Vaness_
Top fraise
Top fraise
Messages : 254
Enregistré le : 10 mars 2021, 02:05
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Il faut que tu demandes à ta sage femme ou ton gynéco en temps voulu... Et si ils te disent apte tu peux décaler jusqu'à 3 semaines. C'est ce que j'avais fait pour mon fils.
Sinon pour la sorte de décharge ça m'a fait ça aussi plusieurs fois (comme un gros tiraillement d'un coup). Ma sage femme m'a dit que c'était rien. Mais ça me fait vraiment bizarre à chaque fois. Et je n'avais pas eu ça pour ma première grossesse.
:cigogne: en août 2015
Essai :bebegif: 2 depuis avril 2020
:b+: en décembre mais FC en février.
:enceinte+: le jour de la fête des mères 🥰
3eme écho 30/11 :cigogne: c'est un garçon
:bebegif:
Teozen est arrivé le 14 janvier 2022 à 6h26 après moultes péripéties il pesait 3kg 330
Vaness_
Top fraise
Top fraise
Messages : 254
Enregistré le : 10 mars 2021, 02:05
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Coucou à toutes. J'ai eu ma T2 ce matin. Tout va bien. C'est un petit garçon après je m'y attendais... Et pas déçue ils pourront se raconter des histoires de frangins😊
Mon fils a chuchoté "Yes yes yes" quand je lui ai dit en rentrant du boulot, même s'il disait qu'il s'en moquait avant 😊
Sinon bb pèse 560g mais je ne connais pas sa taille...
Je ne comprends pas tout sur l'écho mais c'est trop chouette de le revoir 😉 la prochaine c'est le 30 novembre....
:cigogne: en août 2015
Essai :bebegif: 2 depuis avril 2020
:b+: en décembre mais FC en février.
:enceinte+: le jour de la fête des mères 🥰
3eme écho 30/11 :cigogne: c'est un garçon
:bebegif:
Teozen est arrivé le 14 janvier 2022 à 6h26 après moultes péripéties il pesait 3kg 330
Bebe2Maman22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 12 juin 2021, 06:45
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Coucou,

Merci Vaness_ , je ne savais pas que l on pouvait décaler le congé pré en post.
Apparemment quand bebe arrive apres le terme prévu, ça décale d autant la fin du congé maternité.

Un petit garçon c est une super nouvelle ^^
Je me doute que ton fils doit être super content.

Il me tarde de revoir bébé. Dans 6 jours maintenant, pour la T2.

Est ce que vous avez des projets de naissance ?
C est nouveau, j ai pas le souvenir d avoir eu ça pour mon grand.

Un très bon dimanche.
Ninjcha
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 09 mars 2021, 23:59
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Coucou les filles

J'avais eu un souci de téléphone et j'avais perdu mes identifiants, enfin voilà.

J'espère que vous allez toutes bien.

Moi ça va, hâte ma T2 le 11 octobre.
Je suis rentrée dans le cinquième mois hier 20Sa ca va super vite...

Pour les coups de bébé c'est assez particulier encore pour moi , je sens parfois des légers mouvements mais je sais toujours pas si c'est des spasmes intestinaux ou bébé... C'est perturbant !!!

Vous en êtes ou sur la prise de poids les filles ??

Bisous à toutes 😘
Beauvoir
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 03 mars 2021, 22:27
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Ninjcha a écrit : 27 sept. 2021, 19:16 Coucou les filles

J'avais eu un souci de téléphone et j'avais perdu mes identifiants, enfin voilà.

J'espère que vous allez toutes bien.

Moi ça va, hâte ma T2 le 11 octobre.
Je suis rentrée dans le cinquième mois hier 20Sa ca va super vite...

Pour les coups de bébé c'est assez particulier encore pour moi , je sens parfois des légers mouvements mais je sais toujours pas si c'est des spasmes intestinaux ou bébé... C'est perturbant !!!

Vous en êtes ou sur la prise de poids les filles ??

Bisous à toutes 😘
C'est dingue, on se suit vraiment sur les dates ! Ma T2 est aussi le 11 octobre. Que c'est loin !!!

Ça y est je crois que je le sens bouger. Ça fait un peu comme des spasmes intestinaux mais certains "coups" sont plus forts que d'autres. C'est assez étrange !

Pour ce qui est de la prise de poids, j'ai récupéré ce que j'avais perdu mais c'est tout. A mon avis, l'anguille de la balance va pas tarder à s'emballer parce que je mange comme 4 !
Essai bébé n°2
Prise d'huile d'onagre
C11 : 30 jours
C12 : :rr+:
Ninjcha
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 09 mars 2021, 23:59
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Bonsoir Beauvoir,

Ohhhh trop cool on se racontera notre écho !
Je suis contente mon mari pourra normalement être présent et pour la première fois !!!

J'espère que bb (normalement fille) va arrêter de se cacher et nous montrer ses fesses.
Ça fait deux échos que je passe où elle est de dos , jambes croisées ,cordon entre les jambes 😂

Et surtout que nos bébés à toutes soient en bonne santé !!!

Bisous bonne soirée
Bebe2Maman22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 12 juin 2021, 06:45
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Coucou,

Au niveau de la prise de poids, pour l instant environ +3kg pour moi.

Écho dans 2 jours ^^, il me tarde ^^ 😊

Je me perd dans les semaines d aménorrhée et de grossesse. Bebe est prévu pour le 4 février, donc début du 5 ème mois 🤗
Même mon calendrier de grossesse correspond pas à ce que ma dit la maternité sur la date du terme... lol
Ninjcha
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 09 mars 2021, 23:59
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Bebe2Maman22 a écrit : 29 sept. 2021, 05:50 Coucou,

Au niveau de la prise de poids, pour l instant environ +3kg pour moi.

Écho dans 2 jours ^^, il me tarde ^^ 😊

Je me perd dans les semaines d aménorrhée et de grossesse. Bebe est prévu pour le 4 février, donc début du 5 ème mois 🤗
Même mon calendrier de grossesse correspond pas à ce que ma dit la maternité sur la date du terme... lol
Coucou , bébé 2maman22

Je pense qu'en aménorrhée tu es à 5mois et demi . Et en grossesse début du cinquième mois. On est pas vraiment loin non plus.
Moi aussi le calendrier de naissance correspond pas vraiment, ils me donnent un terme au 23 février tandis que le gynéco plutôt aux alentours du 13 février. C'est pas trop important je pense.

Pour la prise de poids je suis à +1,8 mais j'avais perdu 2 3kilos cet été.

Donc j'ai pas vraiment bougé. Tant mieux !!!

C'est la T2 que tu as dans 2 jours ?

Bonne journée
Tiiia
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 07 juin 2021, 12:49
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Hello les filles!

Contente de voir que tout se passe bien pour vous 😊

Ninjcha et Beauvoir on se suit vraiment, moi j’ai ma T2 le 12 octobre, 1 jour après vous! Mais j’ai eu une echo de contrôle aujourd’hui a cause du décollement au niveau de mon placenta et ça a l’air de se remettre gentiment donc bonne nouvelle! 😊

Sinon niveau prise de poids, j’ai pas encore récupéré mon poids de départ donc ça va..

Bebe2maman22 tu viendras nous raconter ton écho alors 😊

Belle soirée !
BB1 : novembre 2020 :cigogne:
BB2 : surprise, 06/06 :r+:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités