Bébé pour février 2022

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Bienvenue Tiia!
Félicitations pour ta grossesse !je comprend que ça t angoisse un peu.du coup tu n avais pas encore repris de contraception ?
Beauvoir,j espere que ça va aller pour toi .quand j etais enceinte de mon fils,j avais eu des douleurs de regles pendant une semaine avant d apprendre que j etais enceinte...et oui j ai eu des sautes d humeurs en debut de grossesse pour mon fils pendant au moins un mois....
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.

Beauvoir
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 03 mars 2021, 22:27
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien et que les symptômes ne sont pas trop présents ! Suite à mes douleurs, ma gynécologue m'a prescrit un nouveau dosage d'hcg. Je viens de recevoir les résultats et je suis encore plus inquiète car contrairement au début, cela n'a pas doublé toutes les 24h.. Ma gynécologue veut que je refasse un dosage dans 72h..

Dpo 11 : 35 HCG
Dpo 13 : 142 HCG (Labo différent)
Dpo 16 : 560 HCG

Qu'en pensez-vous ..?
Essai bébé n°2
Prise d'huile d'onagre
C11 : 30 jours
C12 : :rr+:
Tiiia
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 07 juin 2021, 12:49
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Hello!

Kiliwarch je voulais pas reprendre de contraception entre BB1 et BB2, juste le préservatif. On a eu un seul rapport non protégé vers ce qui devait être la fin de mon cycle en se disant que de toute façon ça avait pris 8 mois donc y’avait peu de risque... et voilà!

Beauvoir il me semble que j’avais aussi des douleurs de règles au début de ma grossesse, c’est bébé qui fait son nid 😊 Après pour ton taux je trouve pas ça trop inquiétant, c’est pas censé doubler toutes les 48h plutôt que les 24h ? En tout cas je croise les doigts pour que ton taux dans 72h soit rassurant :croisedoigts:

Pour ma part, j’ai fait un test digital en milieu d’après midi aujourd’hui et il m’a très rapidement indiqué « enceinte » donc je crois qu’il y a plus de doute :quoi: Mais du coup ça me fait un peu paniquer quand même! Et j’ai peur du jugement des autres aussi... J’imaginais pas ma deuxième grossesse maintenant..
BB1 : novembre 2020 :cigogne:
BB2 : surprise, 06/06 :r+:
Beauvoir
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 03 mars 2021, 22:27
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Tiiia a écrit : 08 juin 2021, 15:11 Hello!

Kiliwarch je voulais pas reprendre de contraception entre BB1 et BB2, juste le préservatif. On a eu un seul rapport non protégé vers ce qui devait être la fin de mon cycle en se disant que de toute façon ça avait pris 8 mois donc y’avait peu de risque... et voilà!

Beauvoir il me semble que j’avais aussi des douleurs de règles au début de ma grossesse, c’est bébé qui fait son nid 😊 Après pour ton taux je trouve pas ça trop inquiétant, c’est pas censé doubler toutes les 48h plutôt que les 24h ? En tout cas je croise les doigts pour que ton taux dans 72h soit rassurant :croisedoigts:

Pour ma part, j’ai fait un test digital en milieu d’après midi aujourd’hui et il m’a très rapidement indiqué « enceinte » donc je crois qu’il y a plus de doute :quoi: Mais du coup ça me fait un peu paniquer quand même! Et j’ai peur du jugement des autres aussi... J’imaginais pas ma deuxième grossesse maintenant..
Bonjour Tiia,

Ce que tu dis me rassure beaucoup. C'est vrai que c'est ce que j'ai lu, le taux doit doubler toutes les 48h donc ce devrait être bon. Je croise les doigts, on le désire tellement ce bébé !

Il n'y avait aucun doute : tu es enceinte !! Et le regard des autres, affranchis toi en ! Il y a toujours du monde pour juger quoique tu fasses. Après je peux comprendre, on a toujours peur de ce que vont penser nos proches mais au final, c'est nous qui vivons les conséquences de nos choix et pas eux. ❤️
Essai bébé n°2
Prise d'huile d'onagre
C11 : 30 jours
C12 : :rr+:
Tiiia
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 07 juin 2021, 12:49
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Beauvoir, je te comprends totalement! Je croise les doigts pour toi aussi, redis nous :croisedoigts:

Merci pour tes paroles, tu as raison! Il faut que je me mette ça dans la tête oui. Après je suis partagée : je suis heureuse d’être enceinte, on voulait des bébés rapprochés (mais pas autant quand même) et de l’autre côté je culpabilise parce que je voulais profiter de la première années de mon bébé avant de tomber enceinte.. enfin j’espère que j’aurai une grossesse moins compliquée que la première..
BB1 : novembre 2020 :cigogne:
BB2 : surprise, 06/06 :r+:
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Beauvoir, t'inquiète pour tes résultats,ça me semble tout a fait correct !tiens nous au courant pour ta prochaine prise de sang!
Tiia, t inquiete du jugement des autres.c est ta vie et personne n a a te juger.pour ma part j ai voulu 2 ans d écart entre mon 1er et mon 2eme.resultat on a essayé quand mon fils a eu 2 ans et on a grave galéré,pma, stimulations et compagnie pdt 18mois pour que je tombe enceinte... résultats si tout va bien il y aura 4 ans d écart entre les 2!bref finalement on n est pas vraiment maitre de son destin!le bebe pointe le bout de son nez quand il a décidé !!
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
LeaMo
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 31 mai 2021, 15:15
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Hello les filles.
Je me joins à vous car j'ai eu un joli + aujourd'hui même.
Je me présente, je suis maman d'une petite fille de bientôt 3 ans (fin juillet). Grossesse au top et enceinte tout de suite C1.

Nous sommes en essai b2 depuis le mois dernier mais avec un rendez vous osteo en tout début de cycle avec travail sur les ovaires à cause de migraines répétitives, donc il a fallu un cycle pour que tout se remette bien en place car je n'ai vu aucun signe d'ovulation comparé à d'habitude.
Et ce mois ci ça a fonctionné, dpo 11 test positif ce matin et un test positif d'une autre marque ce soir 😊😊😊

Je suis heureuse car je vais pouvoir prendre le temps de faire une prise de sang la semaine prochaine et l'annoncer à mon mari pour la fête des pères (faut que je tienne jusque là 😅😅😅)

Belle soirée et je souhaite un joli +++ à vous toutes
Beauvoir
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 03 mars 2021, 22:27
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

LeaMo a écrit : 10 juin 2021, 20:15 Hello les filles.
Je me joins à vous car j'ai eu un joli + aujourd'hui même.
Je me présente, je suis maman d'une petite fille de bientôt 3 ans (fin juillet). Grossesse au top et enceinte tout de suite C1.

Nous sommes en essai b2 depuis le mois dernier mais avec un rendez vous osteo en tout début de cycle avec travail sur les ovaires à cause de migraines répétitives, donc il a fallu un cycle pour que tout se remette bien en place car je n'ai vu aucun signe d'ovulation comparé à d'habitude.
Et ce mois ci ça a fonctionné, dpo 11 test positif ce matin et un test positif d'une autre marque ce soir 😊😊😊

Je suis heureuse car je vais pouvoir prendre le temps de faire une prise de sang la semaine prochaine et l'annoncer à mon mari pour la fête des pères (faut que je tienne jusque là 😅😅😅)

Belle soirée et je souhaite un joli +++ à vous toutes
Félicitations ! Oh wui pour la fête des pères quoi de mieux ? 😍 Allez tiens le coup, c'est bientôt ! Un peu lourd à porter comme secret mais tu peux le faire !!
Essai bébé n°2
Prise d'huile d'onagre
C11 : 30 jours
C12 : :rr+:
LeaMo
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 31 mai 2021, 15:15
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Beauvoir a écrit : 10 juin 2021, 21:12 Félicitations ! Oh wui pour la fête des pères quoi de mieux ? 😍 Allez tiens le coup, c'est bientôt ! Un peu lourd à porter comme secret mais tu peux le faire !!
Faut surtout que j'évite les bourdes 😅😅😅 il est en déplacement de lundi à jeudi donc déjà ça va aider, ça tombe plutôt bien 😜
Beauvoir
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 03 mars 2021, 22:27
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Quelques nouvelles..
Mercredi je suis allée aux urgences gynécologiques sur les conseils de ma gynécologue car j'avais vraiment très mal. Ils n'ont rien vu au niveau de l'utérus mais ont constaté un épanchement qui pouvait indiquer une GEU. J'ai déjà fait des kystes fonctionnels qui éclataient et apparemment ça pouvait être ça aussi.
Ils ont regardé mes résultats HCG (35, 142, 540) et m'ont dit que c'était quand même peu probable puisque mes taux évoluaient bien. Ils m'ont dit de refaire une prise de sang le lendemain : si inférieur à 1000 : direction urgences car GEU confirmée. Si supérieur à 1000 échographie prévue 2 jours plus tard.

J'ai eu mes résultats aujourd'hui, je suis à 1640 HCG. Donc si je me fie à ce qu'ils m'ont dit, une GEU est exclue. J'attends donc l'écho de demain matin avec impatience en espérant voir un petit sac bien placé dans l'utérus pour être bien sûre que mon début de grossesse soit placé au bon endroit. Croisez les doigts pour moi !!!

Bonne soirée à toutes,
Essai bébé n°2
Prise d'huile d'onagre
C11 : 30 jours
C12 : :rr+:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités