Bébé pour février 2022

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Beauvoir
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 03 mars 2021, 22:27
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Coucou tout le monde !
Je suis désolée avec la rentrée c'était un peu la folie, mais je vous lis dès qu'il y a un nouveau message ! Je suis heureuse de voir que tout le monde va très bien.
J'ai eu une nouvelle écho de contrôle mercredi et tout est nickel, je n'en aurais plus jusqu'à l'écho du 2eme trimestre, c'est plutôt bon signe.
Pour moi aussi c'est un premier ! Mais j'ai déjà du ventre, il est sorti d'un coup ! Impossible à cacher dorénavant. Je l'ai annoncé au boulot.
Je ne le sens pas encore... Avis aux bébés 2, dans vos souvenirs, qu'est ce qu'on est censé ressentir ? Et surtout où ? 😂
Essai bébé n°2
Prise d'huile d'onagre
C11 : 30 jours
C12 : :rr+:

Bebe2Maman22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 12 juin 2021, 06:45
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Ninjcha a écrit : 30 août 2021, 15:15 Bonjour,

Oui je m'en doute.
Mais je suppose que c'est tout de même différent que pour une première grossesse , dans le sens ou, on decouvre tout.
Du test positif à la naissance. Le chemin est long et parfois stressant pour toutes les grossesses.
Mais les termes utilisés par les médecins, les rdv... les connaissances sont forcément différentes pour une deuxième grossesse.

Bisous
Coucou,
Je vis très certainement ma deuxième grossesse différemment que ma première.
On ne stress pas pour les mêmes choses.
On prend un peu plus de recul.
Après, il faut dire que le contexte de nos grossesse est aussi un peu particulier. Le covid n existait pas lors de ma première grossesse ^^. Et c est un facteur hyper anxiogène pour les futurs mamans que nous sommes.
Pour ce qui est du suivi, il y a des nouveautés. Le test dpni n existait pas.
Pour le moment, je trouve que le suivi de ma première grossesse était top par rapport à la grossesse actuelle. Nous étions alors dans une autre région et j ai accouché a l époque dans le privé.
Bebe2Maman22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 12 juin 2021, 06:45
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Beauvoir a écrit : 31 août 2021, 22:23 Coucou tout le monde !
Je suis désolée avec la rentrée c'était un peu la folie, mais je vous lis dès qu'il y a un nouveau message ! Je suis heureuse de voir que tout le monde va très bien.
J'ai eu une nouvelle écho de contrôle mercredi et tout est nickel, je n'en aurais plus jusqu'à l'écho du 2eme trimestre, c'est plutôt bon signe.
Pour moi aussi c'est un premier ! Mais j'ai déjà du ventre, il est sorti d'un coup ! Impossible à cacher dorénavant. Je l'ai annoncé au boulot.
Je ne le sens pas encore... Avis aux bébés 2, dans vos souvenirs, qu'est ce qu'on est censé ressentir ? Et surtout où ? 😂
Coucou,

C est pas évident à décrire car la perception de chaque personne est différente.
Au début, ya que toi qui le sentira ^^ ce qui peut être frustrant pour le papa ^^.
Au début c est très discret, tu le sentiras plus quand tu seras au repos. Le soir dans ton lit par exemple. Personnellement, je ressent comme des petites bulles ou chatouille. C est très difficile à décrire. Pour le moment, je les ressent plus dans le bas du ventre.
Ninjcha
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 09 mars 2021, 23:59
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Beauvoir a écrit : 31 août 2021, 22:23 Coucou tout le monde !
Je suis désolée avec la rentrée c'était un peu la folie, mais je vous lis dès qu'il y a un nouveau message ! Je suis heureuse de voir que tout le monde va très bien.
J'ai eu une nouvelle écho de contrôle mercredi et tout est nickel, je n'en aurais plus jusqu'à l'écho du 2eme trimestre, c'est plutôt bon signe.
Pour moi aussi c'est un premier ! Mais j'ai déjà du ventre, il est sorti d'un coup ! Impossible à cacher dorénavant. Je l'ai annoncé au boulot.
Je ne le sens pas encore... Avis aux bébés 2, dans vos souvenirs, qu'est ce qu'on est censé ressentir ? Et surtout où ? 😂
Coucou Beauvoir ,

Je suis comme toi , mais sans le bidou encore...
Je ne le sent pas. Et on me parle souvent de petites bulles... que je ne sens pas non plus... j'ai hâte lundi j'ai mon rdv à la clinique. Ca va me rassurer.

Bisous
Ninjcha
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 09 mars 2021, 23:59
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Tiiia a écrit : 31 août 2021, 07:48 Hello!

Vous allez bien?

C’est vrai il y a beaucoup de bébé 2! Ma première grossesse date de l’année passée donc c’est presque la routine pour moi 😂 mais effectivement pour une première grossesse il y a tout à découvrir tandis que pour une deuxième grossesse ont sait déjà plus ou moins à quoi s’attendre.

Plus de nouvelles de Beauvoir? J’espère que tout se passe bien pour toi :croisedoigts:
Coucou Tiiia

Oui tu as compris ce que je voulais dire par là, une deuxième grossesse n'a rien à voir avec la première.
Tu as déjà eu un bébé dans ton ventre et tu l'a sorti 😂😂😂
Après forcément, chaque grossesses est différentes.
Mais la base tu la connaît déjà.

Bisous bisous
Bebe2Maman22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 12 juin 2021, 06:45
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Coucou les filles,

Oui je comprends tes inquiétudes ^^
Lors de ma première grossesse, j ai été émerveillé de voir comment un corps peut porter la vie. Et pour le coup si ça peut te rassurer, c est pas pour rien qu une grossesse dure 9 mois.
C est le temps que le corps et l esprit se prépare à accueillir bébé. Les phases de peur et de stress font parti du processus normal.
J avais peur de pas y arriver. Et en faite tout c est fait naturellement. C est la ou c est magique.

De mon côté, j ai eu mon rendez du 4 ème mois aujourd'hui. On a écouté son petit coeur. Il va bien. Depuis quelques jours, ça y est je le sent vraiment bien.
La sage femme qui ma osculte, ma conseillé de lever le pied au travail.

Et vous comment ça va ?
Tiiia
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 07 juin 2021, 12:49
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Hello les filles!

Je suis contente d’apprendre que tout va bien pour tout le monde 😊

Beauvoir, au début je sentais comme des chatouillements à l’intérieur de mon ventre puis au fils des semaines c’est devenu des coups plus francs. Après au début, c’est facilement confondu avec les mouvements intestinaux 😅

J’ai eu mon rdv du 4ème mois lundi, bébé va bien et on a enfin pu savoir le sexe :applose: Par contre, j’ai un décollement de la membrane du placenta.. apparement pour l’instant il y a rien a faire et dans la plupart des cas ça se recolle seul.. Mais c’est tellement stressant, je pense qu’au moindre symptôme je foncerai contrôler que tout aille bien..

Sinon, vous avez déjà trouvé un prénom vous? 😁
BB1 : novembre 2020 :cigogne:
BB2 : surprise, 06/06 :r+:
Bebe2Maman22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 12 juin 2021, 06:45
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Bonsoir,

J espère que tout le monde va bien ?

Tibia, c est avec l échographie qu ils vu que tu avez un décollement de la membrane ?
Tu as d autres symptômes ?

De mon côté je commence à me renseigner sur les differentes possibilités de mode de garde.
C est pas évident. L idéal serait un congé parental mais la France est vraiment en retard. La perte de revenu est vraiment très importante. 😞...
Vaness_
Top fraise
Top fraise
Messages : 254
Enregistré le : 10 mars 2021, 02:05
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

En effet le congé parental c'est une sacrée perte de salaire... Maintenant on peut choisir si on souhaite deux, 3 mois ou plus de congé parental. Je vais tout faire pour essayer de décaler 3 semaines de prénatal en post natal et après prendre deux mois.... Mon avantage c'est d'être instit du coup au retour de mon congé parental je retournerai dans ma classe les 5 jours d'école de début juillet (il va falloir que je trouve qq1 pour me garder bb) et après je reste avec mes enfants tout l'été. Du coup je cherche une ass mat pour septembre...
Sinon de mon côté tout va bien je sens bien ses petits coups deuxième écho la semaine prochaine (jeudi)!!
:cigogne: en août 2015
Essai :bebegif: 2 depuis avril 2020
:b+: en décembre mais FC en février.
:enceinte+: le jour de la fête des mères 🥰
3eme écho 30/11 :cigogne: c'est un garçon
:bebegif:
Teozen est arrivé le 14 janvier 2022 à 6h26 après moultes péripéties il pesait 3kg 330
Tiiia
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 07 juin 2021, 12:49
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Hello!

Bebe2maman22 oui il l’a vu pendant l’écho du 4ème mois.. Pour symptômes j’ai des douleurs de règles dans le ventre et le bas du dos mais selon lui ce serait pas lié.. En tout cas, j’en avais pas pour ma première grossesse
BB1 : novembre 2020 :cigogne:
BB2 : surprise, 06/06 :r+:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités