Bébé pour février 2022

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Ninjcha
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 09 mars 2021, 23:59
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Coucou les filles !

Résultat DPNI négatif ! Ouffff !!! Soulagement ! Par contre le gyneco m'a transféré que le compte rendu. Donc j'ai pas pu demander pour la confirmation du sexe.

Après le trimestre sans symptômes, je n'ai toujours pas de bidou à 15 SA , j'ai hâte d'avoir mon bidou et de la sentir bouger.

Et vous comment allez vous ??
Bisous

Bebe2Maman22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 12 juin 2021, 06:45
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Ninjcha a écrit : 22 août 2021, 09:50 Coucou les filles !

Résultat DPNI négatif ! Ouffff !!! Soulagement ! Par contre le gyneco m'a transféré que le compte rendu. Donc j'ai pas pu demander pour la confirmation du sexe.

Après le trimestre sans symptômes, je n'ai toujours pas de bidou à 15 SA , j'ai hâte d'avoir mon bidou et de la sentir bouger.

Et vous comment allez vous ??
Bisous
Coucou, c est une très bonne nouvelle ^^

De mon côté, mon ventre a poussé rapidement. Beaucoup plus que pour mon premier.
Pourtant au niveau de la prise de poids, ça reste normal : environ +1 kg.

Je l impression de le sentir par moment, surtout quand je suis au calme dans mon lit.
Prochain rendez vous la semaine prochaine avec la sage femme.
Bebe2Maman22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 12 juin 2021, 06:45
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

kiliwarch a écrit : 19 août 2021, 08:49 Coucou Les filles

Moi je commence a la sentir bouger mais c est vraiment subtilee.et c est seulement le soir dans mon lit quand je ne bouge plus,je pose la main sur mon ventre et j attends!on ne veut pas savoir le sexe non plus !!!
Coucou,

Nous on garde un super souvenirs de la naissance de notre premier enfant ou on ne savait pas si c étais une fille ou un garçon.
Du coup, même décision pour bébé 2 ^^
Vaness_
Top fraise
Top fraise
Messages : 254
Enregistré le : 10 mars 2021, 02:05
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Super Ninjcha !!!! Pour le bidou comme bébé 2 maman 22 il est apparu TRES vite on m'a dit que c'était normal pour un deuxième. Une impression de le sentir de temps en temps mais très subtil... J'ai hâte !!
Pour la prise de poids je suis déjà à +6. Pour mon premier j'avais pris presque 20
Kg que j'ai perdu à l'accouchement... Tout en gardant un petit bidou😉
:cigogne: en août 2015
Essai :bebegif: 2 depuis avril 2020
:b+: en décembre mais FC en février.
:enceinte+: le jour de la fête des mères 🥰
3eme écho 30/11 :cigogne: c'est un garçon
:bebegif:
Teozen est arrivé le 14 janvier 2022 à 6h26 après moultes péripéties il pesait 3kg 330
Tiiia
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 07 juin 2021, 12:49
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Hello!

Trop bien pour tes résultats ninjcha, je suis contente pour toi tu dois être soulagée!

Mon ventre est aussi sorti bien plus tôt que pour ma première grossesse. Là à 15 SA j’ai le ventre que j’avais à 5 mois de grossesse 😂 Par contre pour la prise de poids je suis toujours à moins 5kg vu les nausées et vomissements que j’ai eu et qui vont mieux d’ailleurs!
BB1 : novembre 2020 :cigogne:
BB2 : surprise, 06/06 :r+:
Bebe2Maman22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 12 juin 2021, 06:45
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Coucou,

beaucoup de bébé 2 sur le post ?

En ce qui concerne la prise de poids, malheureusement c est comme dans la vie On est pas toute égale ^^
+20kg pour bébé 1 que j ai eu beaucoup de mal à re perdre. J essaye de faire attention pour bébé 2. Après j ai l impression naturellement de moins et mieux manger que pour bébé 1.
De même pour mon conjoint qui avait pris autant que moi pour la première grossesse ^^.
Pas de couvre en vu pour bébé 2.
Ninjcha
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 09 mars 2021, 23:59
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Coucou les filles !

Merci pour vos messages !
Oui j'ai aussi qu'il y a beaucoup de bébé 2 moi aussi.
Moi c'est mon premier bébé.

Mon ventre commence à "gonfler" un peu le soir mais on dirait juste que j'ai trop mangé lol
Mes copines me disent qu'il peut sortir d'un coup en peu de jours. Dimanche je serais à 16 SA on verra bien...
J'ai pris 1 kilo en 1 semaine. J'espère que je vais pas prendre trop de poids, surtout que je ne mange pas plus et je n'ai pas d'envies particulières.
Enfin voilà, j'ai aussi hâte septembre pour revoir bébé et mon premier rdv avec la sage-femme.

J'espère que vous allez toutes bien .
Bisous
Bebe2Maman22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 12 juin 2021, 06:45
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Ninjcha a écrit : 26 août 2021, 23:35 Coucou les filles !

Merci pour vos messages !
Oui j'ai aussi qu'il y a beaucoup de bébé 2 moi aussi.
Moi c'est mon premier bébé.

Mon ventre commence à "gonfler" un peu le soir mais on dirait juste que j'ai trop mangé lol
Mes copines me disent qu'il peut sortir d'un coup en peu de jours. Dimanche je serais à 16 SA on verra bien...
J'ai pris 1 kilo en 1 semaine. J'espère que je vais pas prendre trop de poids, surtout que je ne mange pas plus et je n'ai pas d'envies particulières.
Enfin voilà, j'ai aussi hâte septembre pour revoir bébé et mon premier rdv avec la sage-femme.

J'espère que vous allez toutes bien .
Bisous
Coucou,

La maternité est une très belle expérience . Que ça soit un premier bébé ou non.

Ma première grossesse date d il y a 10 ans.
Autant dire que c est comme une deuxième première fois ^^
Ninjcha
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 09 mars 2021, 23:59
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Bebe2Maman22 a écrit : 29 août 2021, 20:29 Coucou,

La maternité est une très belle expérience . Que ça soit un premier bébé ou non.

Ma première grossesse date d il y a 10 ans.
Autant dire que c est comme une deuxième première fois ^^

Bonjour,

Oui je m'en doute.
Mais je suppose que c'est tout de même différent que pour une première grossesse , dans le sens ou, on decouvre tout.
Du test positif à la naissance. Le chemin est long et parfois stressant pour toutes les grossesses.
Mais les termes utilisés par les médecins, les rdv... les connaissances sont forcément différentes pour une deuxième grossesse.

Bisous
Tiiia
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 07 juin 2021, 12:49
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Hello!

Vous allez bien?

C’est vrai il y a beaucoup de bébé 2! Ma première grossesse date de l’année passée donc c’est presque la routine pour moi 😂 mais effectivement pour une première grossesse il y a tout à découvrir tandis que pour une deuxième grossesse ont sait déjà plus ou moins à quoi s’attendre.

Plus de nouvelles de Beauvoir? J’espère que tout se passe bien pour toi :croisedoigts:
BB1 : novembre 2020 :cigogne:
BB2 : surprise, 06/06 :r+:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 27 invités