Bébé pour février 2022

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Tiiia
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 07 juin 2021, 12:49
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Ninjcha j’espère pouvoir savoir le sexe à ma T1 mais pour ma première grossesse, mon gyneco n’a pas voulu se prononcer avant 16SA.. En tout cas j’ai aussi hâte de savoir, surtout pour voir si mon pressentiment est vrai!
Et pour ta DPA c’est bizarre car tu as quelques jours d’avance sur moi et ma DPA a été estimée au 17 février lors de l’écho de datation. Du coup c’est pas possible que ce soit le 20 pour toi, plutôt le 13 je pense..

Beauvoir j’espère que tout s’est bien passé pour toi :croisedoigts:

Belle soirée les filles! :bisou:
BB1 : novembre 2020 :cigogne:
BB2 : surprise, 06/06 :r+:

Ninjcha
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 09 mars 2021, 23:59
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Tiiia a écrit : 29 juil. 2021, 19:47 Ninjcha j’espère pouvoir savoir le sexe à ma T1 mais pour ma première grossesse, mon gyneco n’a pas voulu se prononcer avant 16SA.. En tout cas j’ai aussi hâte de savoir, surtout pour voir si mon pressentiment est vrai!
Et pour ta DPA c’est bizarre car tu as quelques jours d’avance sur moi et ma DPA a été estimée au 17 février lors de l’écho de datation. Du coup c’est pas possible que ce soit le 20 pour toi, plutôt le 13 je pense..

Beauvoir j’espère que tout s’est bien passé pour toi :croisedoigts:

Belle soirée les filles! :bisou:

Tiiia

J'espère aussi pour toi pour le sexe à ta T1 que ce soir visible 🤞🏻
Écoute je ne comprends pour ma dpa , l'échographe m'a dit tu es tombée enceinte le dimanche 23 mai , je compte en semaine du dimanche au dimanche et 9 mois plein ça donne le dimanche 20 février.
Et le gynécologue m'a dit avant dpa 13 février.
Il a estimé à qu'elle date ton début de grossesse toi ? Au 27 mai ?
Tu es dans qu'elle région de la France ?

Bisous les filles
Beauvoir
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 03 mars 2021, 22:27
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Coucou les filles !

Bon je suis super contente, tout s'est bien passé. Il a deux bras, deux jambes et un petit cœur qui bat ! C'était très émouvant et mon mari a pu venir. Je ne l'avais jamais vu comme ça. C'est fou qu'à ce stade le foetus soit déjà si "formé"! La clarté nucale est bonne, j'ai fait ma prise de sang ce matin.

J'ai vraiment pris du ventre ! Je ne rentre dans plus aucun de mes pantalons et il devient difficile de le cacher. Pourtant je n'ai pas pris un gramme ? Bizarre !

Moi aussi la date de terme est le 20 février alors que sur mes applis ils indiquent le 13... Je crois qu'en Belgique ils prennent 40 semaines alors qu'en France ils prennent 41..
Essai bébé n°2
Prise d'huile d'onagre
C11 : 30 jours
C12 : :rr+:
Tiiia
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 07 juin 2021, 12:49
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Hello!

Beauvoir c’est trop bien pour ton écho, je suis contente pour toi 😊 Pareil ici j’ai le ventre que j’avais à 4-5 mois de grossesse pour ma première et j’ai même perdu du poids! Tu vas l’annoncer à tes proches du coup ?

Ninjcha ma date de conception est estimée au 26 mai, mais mon gyneco m’a dit que c’était a confirmé à la T1. Mais effectivement comme dit Beauvoir ça doit être une question de semaines! Je suis de Suisse et ici la grossesse est compté comme 40 semaines, du coup DPA le 17 février.. C’est drôle d’ailleurs car pour mon fils ma DPA était le 17 novembre, les deux pour le 17 😁
BB1 : novembre 2020 :cigogne:
BB2 : surprise, 06/06 :r+:
Ninjcha
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 09 mars 2021, 23:59
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Re coucou

Beauvoir, mais c'est génial on est exactement pareil je crois je suis à 11Sa +5 aujourd'hui. Trop contente pour toi ,oui c'est impressionnant comment il est déjà formé.
Moi je n'ai pas pris de poids j'ai perdu 1,5 kilos et je n'ai pas encore de ventre.

Tiiia,
Oui ca doit sûrement être ça pour la DPA.

Je suis super contente pour nous, on va pouvoir se suivre ! Et de près !

Bisous 😘
Vaness_
Top fraise
Top fraise
Messages : 254
Enregistré le : 10 mars 2021, 02:05
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Bonsoir à toutes.
Me concernant je dois refaire une prise de sang lundi car je suis à 1pour 619 pour la T21.
Plus qu'à croiser les doigts et attendre...
:cigogne: en août 2015
Essai :bebegif: 2 depuis avril 2020
:b+: en décembre mais FC en février.
:enceinte+: le jour de la fête des mères 🥰
3eme écho 30/11 :cigogne: c'est un garçon
:bebegif:
Teozen est arrivé le 14 janvier 2022 à 6h26 après moultes péripéties il pesait 3kg 330
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Bonjour tout le monde je me permet de vous rejoindre si ça ne vous dérange pas ? je me présente Amandine j'ai 33 ans je suis de Lyon et déjà 2 enfants de 2ans et demi et 12 ans et enceinte de jumeaux ! oui oui ça peut faire peur au début mais maintenant ça va lol ma DPA est le 05/03 mais comme m'a dit le gygy avec des jumeaux l'accouchement sera prévu mi-février !!!! donc voila prk je rejoint votre groupe des février ... j'ai rd le 17/08 pour ma T1 j'ai hâte !! vous savez toute déjà le sexe de bébé ?
Bebe2Maman22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 12 juin 2021, 06:45
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Bonjour à toute,

Également nouvelle sur le post.
Maman d un enfant qui va avoir 9 ans. J attend mon second enfant, prévu pour le 4 février 2022.
J ai fait ma 1ere écho le 23 juillet.
Je suis dans le même cas que Vanness_, première prise de sang pour la trisomie a 1/584, j ai donc fait la prise de sang pour le dpni samedi. C est hyper stressant d attendre.

Une très bonne journée.
Vaness_
Top fraise
Top fraise
Messages : 254
Enregistré le : 10 mars 2021, 02:05
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Bebe2Maman22 a écrit : 02 août 2021, 13:34 Bonjour à toute,

Également nouvelle sur le post.
Maman d un enfant qui va avoir 9 ans. J attend mon second enfant, prévu pour le 4 février 2022.
J ai fait ma 1ere écho le 23 juillet.
Je suis dans le même cas que Vanness_, première prise de sang pour la trisomie a 1/584, j ai donc fait la prise de sang pour le dpni samedi. C est hyper stressant d attendre.

Une très bonne journée.
Je te comprends !! Faite pour moi ce midi du coup j'ai pu revoir bb lors de mon rdv 😁 et vaccination dans l'après midi. Heureusement j'ai aussi eu rdv avec ma super sage femme cet aprem. Elle m'a fait une petite séance d'acupuncture ça m'a bien détendue.
:cigogne: en août 2015
Essai :bebegif: 2 depuis avril 2020
:b+: en décembre mais FC en février.
:enceinte+: le jour de la fête des mères 🥰
3eme écho 30/11 :cigogne: c'est un garçon
:bebegif:
Teozen est arrivé le 14 janvier 2022 à 6h26 après moultes péripéties il pesait 3kg 330
Bebe2Maman22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 12 juin 2021, 06:45
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Vaness_ a écrit : 02 août 2021, 21:28 Je te comprends !! Faite pour moi ce midi du coup j'ai pu revoir bb lors de mon rdv 😁 et vaccination dans l'après midi. Heureusement j'ai aussi eu rdv avec ma super sage femme cet aprem. Elle m'a fait une petite séance d'acupuncture ça m'a bien détendue.
Coucou, j aurai bien aimé revoir bébé aussi ^^
Malheureusement, j ai l impression que je le verrai que au 3 écho réglementaire.
Alors que pour mon fils, je le voyais tous les mois qd j avais mon rdv avec le gynécologue.
On a déménagé, je suis suivi dans une petite maternité de campagne. J ai jamais la même personne qui me suit. C est hyper déstabilisant.
Pour le test T21, ils ont réussi à nous appeler 2 fois. Hier un nouveau médecin à appelé mon conjoint pour dire qu il avait reçu mes résultats (du 1er test ) alors qu on avait déjà eu quelqu un jeudi dernier, on a déjà eu l ordonnance et que la seconde prise de sang est déjà faite...
Vive la communication ^^
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 7 invités