Bébé pour février 2022

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Ninjcha
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 09 mars 2021, 23:59
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Bonjour à toutes

Sabrina et Vaness, félicitations les filles.
Sabrina , le stresse je le comprend c'est normal. Tu seras bientôt rassurée. Tout ira bien 🤞🏻

Vaness, trop de la chance pour ton écho T1 ,moi c'est mardi prochain et pas avant 17h !
Mais le dépistage de la trisomie n'est pas proposé à tout le monde ? Mon gynécologue, lors de l'échographie de datation, m'a demandé si je voulais faire le dépistage 4t j'ai signé un document à ramener lors de l'écho T1.
Tu nous tiens au courant !!!
Vous êtes à combien de semaines les filles ??

Tiiia ,je pense à toi ,j'espère que tes nausées vont carrément ce calmer tout court , cela doit être horrible...

Moi, par contre, je ne comprends pas , je n'ai pas pris de poids , mais parfois j'ai la fesse droite qui se bloque avec une douleur comme un courant électrique qui passe par l'arrière de ma cuisse, c'est super sympa quand ça m'arrive au boulot (je ne lai annoncé à personne encore en plus, heureusement que je ne suis pas malade)

Enfin sinon j'ai trop hâte que nous ayons toutes passé nos écho du T1.

😚😚😚

Vaness_
Top fraise
Top fraise
Messages : 254
Enregistré le : 10 mars 2021, 02:05
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Je suis à 12 sa +1. Ma gynéco va mieux me dater ma grossesse demain. Elle m'avait dit lors de mon écho de datation qu'elle l'estimait plus tôt que prévu. Verdict demain midi !
:cigogne: en août 2015
Essai :bebegif: 2 depuis avril 2020
:b+: en décembre mais FC en février.
:enceinte+: le jour de la fête des mères 🥰
3eme écho 30/11 :cigogne: c'est un garçon
:bebegif:
Teozen est arrivé le 14 janvier 2022 à 6h26 après moultes péripéties il pesait 3kg 330
Ninjcha
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 09 mars 2021, 23:59
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Oki Vaness,

Tu passe nous raconter sur le forum ! Ça m'aidera à attendre mardi prochain pour la mienne !

Bonne soirée à demain !!!
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Coucou les filles!
Comment allez vous?
Bienvenue vaness et sabrina!
J ai fait mon écho du T1 hier; tout s est bien passé,bébé va bien!!!trop mignon,il a bien bougé et on a entendu son coeur!!!nous sommes soulagés vu que nous avons mis 18mois a l avoir!!!
Nous attendions cette écho pour l annoncer a notre fils de 4 ans!mais il est partis en vacances chez ses grands-parents donc il va falloir patienter!!et ensuite on l annoncera a nos familles!on a trop hate!!
Il me reste 2 semaines de travail et apres j ai 1mois de vacances!!!bonne journée les filles!
Image
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
Beauvoir
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 03 mars 2021, 22:27
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

kiliwarch a écrit : 20 juil. 2021, 07:17 Coucou les filles!
Comment allez vous?
Bienvenue vaness et sabrina!
J ai fait mon écho du T1 hier; tout s est bien passé,bébé va bien!!!trop mignon,il a bien bougé et on a entendu son coeur!!!nous sommes soulagés vu que nous avons mis 18mois a l avoir!!!
Nous attendions cette écho pour l annoncer a notre fils de 4 ans!mais il est partis en vacances chez ses grands-parents donc il va falloir patienter!!et ensuite on l annoncera a nos familles!on a trop hate!!
Il me reste 2 semaines de travail et apres j ai 1mois de vacances!!!bonne journée les filles!
Image

C'est formidable !! Félicitations !! Je suis vraiment très heureuse pour vous ! Comment allez vous l'annoncer à votre famille ?
Essai bébé n°2
Prise d'huile d'onagre
C11 : 30 jours
C12 : :rr+:
supersabri
Messages : 2
Enregistré le : 10 mars 2019, 18:59
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Bonjour à toutes,

Ohlala trop contente pour celles qui ont déjà eu leur écho du T1. Comme je vous envie ! :applose:

Pour ma part, c’est pas encore tout de suite mais encore 2 semaines et demi et on est bon.

J’espère aussi que celles qui ont de fortes nausées commencent à ressentir un léger mieux. Allez courage !!! Après on pourra toutes bien profiter de notre grossesse :tetine:

Bonne soirée les filles !

Bisous

Sabrina
Vaness_
Top fraise
Top fraise
Messages : 254
Enregistré le : 10 mars 2021, 02:05
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Tout s'est bien passé !!!! Bébé mesure un peu plus de 7cm donc finalement terme prévu le 30janvier. Je serais à 13 sa +5... Ma grossesse aurait débuté le 30 avril... J'ai eu mes rrrr le 26 ça me surprend... mais bon je lui fais confiance. Plus qu'attendre les résultats de la t21🤞🤞
Sinon comment faites vous pour la bande en bas avec les semaines. Moi ça indique que les URL ne sont pas autorisés ou un truc comme ça...
:cigogne: en août 2015
Essai :bebegif: 2 depuis avril 2020
:b+: en décembre mais FC en février.
:enceinte+: le jour de la fête des mères 🥰
3eme écho 30/11 :cigogne: c'est un garçon
:bebegif:
Teozen est arrivé le 14 janvier 2022 à 6h26 après moultes péripéties il pesait 3kg 330
Vaness_
Top fraise
Top fraise
Messages : 254
Enregistré le : 10 mars 2021, 02:05
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

J'ai réussi il faut supprimer l'url😉
:cigogne: en août 2015
Essai :bebegif: 2 depuis avril 2020
:b+: en décembre mais FC en février.
:enceinte+: le jour de la fête des mères 🥰
3eme écho 30/11 :cigogne: c'est un garçon
:bebegif:
Teozen est arrivé le 14 janvier 2022 à 6h26 après moultes péripéties il pesait 3kg 330
Tiiia
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 07 juin 2021, 12:49
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Hello!

Trop bien les filles pour vos écho, je suis contente pour vous! 😊

Du coup ce sera moi la dernière à avoir ma T1, encore 3 semaines à attendre :ouin:

Vous faites la T1 à combien de semaines en France ? Comme je suis en suisse c’est peut être pas programmé à la même semaine 😅

Merci Ninjcha :bisou: ces derniers jours ça va gentiment sur le mieux, j’espère que le pire est passé :croisedoigts:
BB1 : novembre 2020 :cigogne:
BB2 : surprise, 06/06 :r+:
Vaness_
Top fraise
Top fraise
Messages : 254
Enregistré le : 10 mars 2021, 02:05
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Entre 10 et 14 sa ici.
:cigogne: en août 2015
Essai :bebegif: 2 depuis avril 2020
:b+: en décembre mais FC en février.
:enceinte+: le jour de la fête des mères 🥰
3eme écho 30/11 :cigogne: c'est un garçon
:bebegif:
Teozen est arrivé le 14 janvier 2022 à 6h26 après moultes péripéties il pesait 3kg 330
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités