Bébé pour février 2022

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Tiiia
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 07 juin 2021, 12:49
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Beauvoir, il a 8 mois 🙂
Je compatis pour les nausées! J’ai d’ailleurs eu une petite semaine là où mes nausées avaient diminué et j’avais plus de vomissements, j’étais contente mais ça m’inquiétait quand même.. et là depuis hier c’est revenu fois mille :ouin:

Courage pour ton écho de demain! Je suis sûre que tout ira bien, il n’y a pas de raison, mais je comprends tout à fait ton stress. Tiens nous au courant 😊
BB1 : novembre 2020 :cigogne:
BB2 : surprise, 06/06 :r+:

Ninjcha
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 09 mars 2021, 23:59
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Bonsoir les filles ,

Tiiia mes saignements ont cessé , et j'ai mon rdv dans 15 jours , je vais patienter sagement lol.

Me sens toujours aussi bien , j'ai de la chance.
Courage à toi alors ça doit être vraiment épuisant !

Merci pour le sexe !j'ai trop hâte !

Bisous 😘 à toutes
Ninjcha
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 09 mars 2021, 23:59
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Beauvoir,

Courage pour l'écho de demain ! Tiens nous au courant ! Je croise les doigts !!!

Bisous
Tiiia
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 07 juin 2021, 12:49
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Hello!

Ninjcha je sais pas comment tu fais pour avoir la patience d’attendre jusqu’à ton rdv! Mais heureusement que tes saignements ont cessés, c’est plutôt rassurant 😊

Beauvoir comment s’est passé ton écho alors?

Ici je viens de passer les 2 pires jours de ma grossesse. Je vomissais tout ce que j’avalais, même une gorgée d’eau ne passait pas 😓 Je crois avoir lu que les nausées sont à leur apogée vers 8-9 SA.. j’espère que c’est vrai et que j’aurais plus à revivre ça ensuite
BB1 : novembre 2020 :cigogne:
BB2 : surprise, 06/06 :r+:
Ninjcha
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 09 mars 2021, 23:59
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Tiiia,

Moi même je ne sais pas où je trouve la patience , je le prend cool, je m'étonne.

Aie aie aie pour tes nausées et vomissements , quand je vous lis je me dis que j'ai vraiment de la chance !!!
Je ne suis absolument pas malade ! C'est peut-être pour ça que je le prend cool , inconsciemment, je ne réalise peut-être pas.

En tout cas ,force et courage à toi, et j'espère que ca va passer. Moi je suis à 9SA+3 , alors je pense que je serais malade plus tard.. j'espère !!!

Bisous
Beauvoir
Fraise active
Fraise active
Messages : 121
Enregistré le : 03 mars 2021, 22:27
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Bonjour à toutes,

L'écho s'est bien passée. Le petit bout va bien, il a la bonne taille et gigote dans tous les sens. Quel soulagement !

Pour ma part les nausées se sont transformées en vomissements cette nuit. Je suis ravie ! Heureusement que je suis en vacances car au boulot je n'aurais pas tenu.

Et vous quelles sont les nouvelles ? Avez-vous un petit ventre ? Moi oui même si je trouve ça un peu bizarre... C'est peut-être les ballonnements ! 😂

Bon wk !
Essai bébé n°2
Prise d'huile d'onagre
C11 : 30 jours
C12 : :rr+:
Ninjcha
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 51
Enregistré le : 09 mars 2021, 23:59
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Coucou à toutes,

BEAUVOIR c'est top pour l'écho, ça rassure vraiment. Je suis contente pour toi. Tu es à combien maintenant ?
Moi j'ai rendez-vous le 27 juillet, trop hâte.

Je viens de relire mon précédent post , je rectifie, je n'espère PAS être malade 😷 justement.

Alors je commence à avoir le bas ventre qui se durci, et un peu gonflé, je suis à 10 SA aujourd'hui, je ne sais pas si c'est déjà le petit ventre qui se forme ,ou le fait que je sois parfois constipée...

Sinon , tout va bien ! 😉

Bisous à toutes
supersabri
Messages : 2
Enregistré le : 10 mars 2019, 18:59
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Bonjour,

Je me présente : je suis Sabrina et je suis comme vous enceinte d’un petit à naître fin mois de février 2022. Je suis actuellement à 9 SA et j’ai passé une première écho à 6 SA qui était normale avec un rythme cardiaque au top.

Ce qui m’angoisse le plus, c’est le risque de fausse couche. Ça fait 1 an que j’attendais cette première grossesse et l’idée que tout s’arrête me stresse.

D’autre part, je devais recevoir ma seconde injection du vaccin vendredi et finalement, ils ont préféré la reporter à la fin du premier trimestre pour plus de sécurité. Donc j’espère vraiment ne pas attraper ce virus en ce moment.

Je suis contente d’avoir trouvé ce forum pour partager nos expériences.

Au plaisir de vous lire

Sabrina
Tiiia
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 07 juin 2021, 12:49
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Hello les filles!

Ici ça va un peu mieux après ces 2 jours à vomir non stop.. je dirai que c’est revenu comme avant avec nausées 24h/24, 2-3 vomissements la journée et une acidité gastrique horrible! Vivement la fin! :-D

Ninjcha je pense pas non plus que tu seras malade si tu l’es pas à ce stade, quelle chance profite en! :wink:

Beauvoir c’est top pour ton écho :applose:

J’ai aussi un petit ventre oui mais à ce que j’ai entendu le ventre sort plus rapidement lors d’une deuxième grossesse.. quoi qu’il en est je me posais aussi la même question que toi à ma première grossesse concernant les ballonnements 😅

Supersabri bienvenue 😊 Je te comprends tout à fait pour le risque de fausse couche, courage! J’ai la même crainte que toi ayant fait une fausse couche avant ma première grossesse.. Je me réjouis de ma T1 et de pouvoir être rassurée!
BB1 : novembre 2020 :cigogne:
BB2 : surprise, 06/06 :r+:
Vaness_
Top fraise
Top fraise
Messages : 254
Enregistré le : 10 mars 2021, 02:05
Contact :

Re: Bébé pour février 2022

Bonjour à toutes.
J'attends aussi un petit bébé 2 pour février. J'ai fait une FC en février et j'ai appris que j'étais de nouveau enceinte le jour de la fête des mères 😁😁😁
Le 17 juin j'ai eu mon écho de datation et très heureuse j'ai vu un petit embryon avec un petit coeur🥰🥰 (lors de ma FC je l'ai appris à l'écho de datation 😔)
J'ai mon écho de T1 demain midi 🤞🤞🤞.. Je stresse un peu car il y a aussi le dépistage de la t21. (36 ans je vais sur mes 37...).
Je vous plains pour vos nausées j'ai la chance de ne pas en avoir !!
J'ai aussi un petit bidou 😁
Pas perdu de poids au contraire j'ai pris 3kg!!🙃 Bon j'espère comme ma première grossesse tout perdre à l'accouchement ( j'avais pris 20 kg).
Bonne journée à vous
Vanessa
:cigogne: en août 2015
Essai :bebegif: 2 depuis avril 2020
:b+: en décembre mais FC en février.
:enceinte+: le jour de la fête des mères 🥰
3eme écho 30/11 :cigogne: c'est un garçon
:bebegif:
Teozen est arrivé le 14 janvier 2022 à 6h26 après moultes péripéties il pesait 3kg 330
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités